SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wade, la faute a été commise !

Aller en bas

Wade, la faute a été commise ! Empty Wade, la faute a été commise !

Message par Romain Jeu 3 Nov - 17:01

La foule était déçu après avoir vu les images du dernier Smackdown. Lors ce que le thème du world Heavyweight champion se mit à résonner.




L'Animal fait son arrivé d'un pas déterminé.

Wade, la faute a été commise ! 00-00-10Wade, la faute a été commise ! 00-00-11
Wade, la faute a été commise ! 00-00-12Wade, la faute a été commise ! 00-00-13

Batista regarde tous ses fans déçu juste avant de prendre la parole.

Wade, la faute a été commise ! 00-02-10

La semaine dernière fut un désastre, un échec total ! Je n'ai jamais été pour cette association stupide avec Opportunex et j'avais raison. Car c'est grâce à ce lâche de Wade Barrett, la moitié d'Opportunex qu'aujourd'hui je me retrouve avec une défaite pour mon premier match en temps que champion. Depuis Vendredi, je n'arrête pas de repenser à cette fin de match. Au moment où Wade abandonne son partenaire. L'homme avec qui il détient un titre. Mais merde à la fin, tu t'es cru où Wade, tu es loin d'être chez toi dans le show bleu ! Peut-être que tu as ce titre par équipe sur tes épaules mais moi j'ai le world Heavyweight title sur les miennes. En aucun cas je vais te laisser pourrir ce show comme tu as pourrit Raw. La route de la rédemption est large et je crois que je vais y ajouter ton nom au côté d'Exelence car après tout, j'ai le droit de prendre ma revanche. Car oui Wade, Vendredi nous allons nous retrouvez sur le même ring mais cette foi nous ne serons pas des partenaires. Nous ne serons pas obligé de garder notre haine en vers l'autre pour remporter un match. Vendredi sera un soir parfait car comme tu aurais pu le comprendre, j'ai deux ou trois petites choses à te faire encrer dans ta petite tête comme le fait que tu n'es rien à Smackdown mise à part un pion que l'on déplace à volonté. Ta place est à Raw et je vais t'y renvoyer encore plus vite que tu ne le voudrais. Je vais te tuer dans l'oeuf Wade. Le fait que tu sois champion par équipe prouve que tu n'as plus se qu'il faut pour te relever tout seul. Ce qui est totalement l’inverse chez moi. J'ai gagné, j'ai perdu, je me suis fait mal mener mais j'ai tout de même réussit à saisir ma chance et d'être à présent au sommet du show bleu, mon show car Smackdown is Jericho n'est pas prêt de remonter à la surface. Je me lève chaque matin avec l'idée en tête d'emporter un petit peu plus Exelence dans un gouffre sans fin. Ce pendant ce matin, je me suis levé avec la même idée en tête sauf qu'à la place d'Exelence c'était toi Wade !

Wade, la faute a été commise ! Annonc16

Booker T : J'ai un très mauvais pressentiment. On dirait que Batista ne va pas tarder à exploser.

Cole : C'est peut-être toute cette pression que lui apporte son titre. Je l'ai toujours dit il n'est pas fait pour être champion.


Wade, la faute a été commise ! 00-03-10

Je ne sais pas se que tu as en tête, je ne sais pas se que tu compte faire mais depuis que je suis obligé de regarder derrière moi vingts-quatre sur vingts-quatre je m'attends à tout. Tout comme je suis prêt à répondre de tous type d'attaque et ce de n'importe qui. Ce n'est pas ton poids plume qui va me faire reculer lors de notre face à face. Que ça soit aujourd'hui, vendredi ou même un autre jour je ne reculerais jamais. Chacun de tes discours aidé d'une petite tricherie t’ont peut-être suffit pour remporter un match sauf que cette foi-ci il en faudra bien plus. Je suis arrivé à un stade où la cupidité ne te sauvera pas car si vendredi, tu pense une seule seconde à tricher, je te détruirais comme on ne t'as encore jamais détruit. La disqualification sortira de ma tête et tout se qui se trouvera sur mon chemin finira par te blesser. Ma route vers la gloire a déjà commencé et je ne vais surtout pas te laisser tout gâcher !

A la seconde même où Batista fini sa phrase, un Thème fait son apparition.

Wade, la faute a été commise ! 00-06-33
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum