SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance...

Aller en bas

(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... Empty (raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance...

Message par Invité Jeu 27 Oct - 10:06

Hé bien, raw passer, son lot de bonne ou de mauvaise surprise aussi, concentrons nous sur le prochain raw. Concentrons nous surtout sur chavo qui va devoir défendre son titre une nouvelle fois (SIC) contre carlito dans un table match. Bon, ben sans plus attendre rendons nous sur le ring ou chavo parle justement de son match…

(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... 028

Chavo guerrero : Well, pour la première fois de ma carrière, je perds face a plus faible que moi, carlito. En faite, j’ai perdu une bataille, mais la guerre, c’est encore moi qui la mène, car après tout, je mène toujours le score 3 à 1, ce qui veut dire que, si carlito veut être meilleur que moi, il va devoir me battre 4 fois. (Tousse) chose qui n’arrivera évidement jamais. D’ailleurs, je vais aggraver une nouvelle fois le score pour le show de lundi. Après tout, un table match, ne me désavantage absolument pas, carlito n’aura donc pas cette avantage sur moi. Surtout que maintenant, il ne doit plus se sentir pisser (rire de la foule) après son exceptionnelle victoire contre moi. Mais ne te prends pas pour ce que tu n’es carlito. Cette victoire, je vais vite te la faire oublier en t’humiliant une 4 éme fois. ET en même temps, pourquoi Est-ce que, ce lundi serra ta soirée ? Chaque fois que tu tentes ta chance pour un titre autre que le hardcore, ou le tag, tu échoues lamentablement. Même avant que je ne devienne champion us, tu n’as jamais pus saisir t a chance pour ce titre. LA raison est toute simple, tu n’es tout simplement pas tailler pour avoir un titre important dans cette fédération. Tu n’en a pas le tallent. En faite, je regarde mes futures challenger, dont toi, et je ne vois personne capable de m’enlever le titre. Ni toi, ni cody rhodes, qui se vente d’avoir battu meilleur que moi, alors que moi j’ai battu meilleur que lui, telle que le miz ou même cm punk. Tout comme carli, j’ai battu meilleur que toi, ce qui n’est pas difficile, je mène la guerre. Alors pourquoi perdrais je contre un minable comme toi ? Allez, vient m’expliquer ça…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... Empty Re: (raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance...

Message par Lexis Jeu 27 Oct - 10:44



(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... Carlito27 (raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... Carlito29

Il prend un micro et prend la parole.

(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... 31_Ebene_1

Chavo... Chavo, comment te dire que tu fait une très grosse erreur en prenant ce match à la rigolade, tu prend un très grosse erreur oui. Ce match est un table match pour le United State championship... Chavo, un conseil, ne croit pas trop au père Noël car tu va vite être deçu quand tu va apprendre qu'il n'existe pas ! Je vais te traduire cela car tu est tellement stupide, à oui pardon, j'avais oublié que tu était un Mexicain ! | Sifflet de la foule | Oh ! Vous je ne vous est pas sonnez bande de cafard. Je ne vous entendez pas est c'était parfait est la, il a fallut que vous parliez... Maintenant faites un truc, pour moi... Shut Up !! Oui, vous m'avez très bien entendu, alors maintenant faite le. Revenons à toi Chavo, tu est Mexicain et je suis Porto-ricain, voilà toute la différence entre nous, les Porto-ricain sont cool, mon frère est cool, mon père est cool, tout les Porto-ricain sont cool ! Mais les Mexicains... C'est tout le contraire mec, et on a un exemple, Chavo Guerrero en personne ! Tu le montre que les Mexicains ne sont pas cool, comment tu réagis ? Tu sous estime les autres et résultat ils te battent... Sérieux, tes pitoyable Chavo mais tes vraiment pitoyable, tes proches ou même les gens de ton pays doivent vomir devant toi tellement tu craint mec ! Pour une fois, je les comprend c'est gens, parce que tu est sensé représenter leurs pays, tu vois ce que je veux dire ? Et bah tu les représente mal, voir très mal. Oh non ! Ne pleure pas petit Chavo, ne pleure pas, ce n'est pas très grave, tu c'est, tu peut te rattraper, sèche tes larmes et essaye de t'améliorer pour être de mon niveau, enfin pas de mon niveau car tu va vraiment devoir t'améliorer, améliore toi pour être du niveau de ce stupide de Cody Rhodes qui prétend ce titre, enfin... Je ne sais même pas si Cody Rhodes est plus fort que toi, non ! Il est de ton niveau et il peu te battre comme toi tu peu le battre.

(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... 33_Ebene_1

Cody Rhodes... Parlons de lui maintenant, ce gars crois qu'il peu gagner le United State championship ? Non, il ne le gagneras pas car je suis la et tant que je serais la et que j'aurais se titre il peu faire un croix dessus. Oui, pour l'instant je ne les pas, mais tout ça va changer, tout ça va changer Lundi, quand toi et moi nous serons sur le ring Chavo et tu sais comment ça va ce terminer ? Non, tu ne le sais pas, tu est bien trop ignorant pour le savoir. Alors ça va ce terminer sur cette image, Chavo a traversé la Table, et il est K.O et on me vois, Carlito tenir le titre United State. Voilà comment ça va ce terminer. Et une fois que j'aurais ce titre, nul ne pourras me le prendre ! Même pas toi Chavo, tu ne pourras pas me le prendre, ni toi Cody Rhodes, toi qui veux ce titre, mais permet moi de te rappeller le règne misérable voir minable que tu a eu ? Tu la remporté et une semaine après, tu entend bien ? Une semaine après tu la perdu, si c'est pas honteux ça.. Mais avec moi ça ne ce reproduiras pas, j'aurais un bien meilleur règne et je serais le meilleur United State champion que Simucatch est connut ! ...


Dernière édition par Carlito le Jeu 27 Oct - 23:24, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... Empty Re: (raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance...

Message par Invité Jeu 27 Oct - 15:06

Un vent violent venu du Mexique vient de souffler dans le micro. Oui chavo est ennuyez, mais il va quand même répondre au connerie de son adversaire !

Chavo guerrero : oh, attend une minute carlito, ce match est un table match ? Sérieux ? Je n’étais pas au courant… Dit moi lito, t’as des cheveux dans les oreilles ? Parce que je l’ai dis la stipulation du match, et franchement pour moi ça ne change absolument rien a ce qui va se passer pendant le match : les fans du champion us, vont encore une fois assister au massacre en directe de carlito colon. Oh carli, je n’aime pas répéter les âneries de mes adversaires, sauf quand c’est énorme mais… les fans mexicains ont honte de moi ? Dans ce cas, pourquoi vois-je des drapeaux mexicains flotter partout dans l’arène ? Pourquoi ces gens hurle t’il mon nom avec un fort accent latino
? ( la foule approuve et d’ailleurs une rangée de mexicain se :lève et acclame le héros national) Carli, tu as souvent parler pour ne rien dire depuis que tu es ici, et une nouvelle fois tu n’as pas fais exception a la règle. Comme je te l’ai souvent conseiller, va couper tes cheveux, car là sa en devient complètement inquiétant. Tout comme le ramasie de connerie sans queux ni tête que tu viens de pondre, a tu croiser jeff hardy dans les backstage ? T’as t’il demander de tester a sa place, son nouvelle arrivage ? Je ne vais même pas répondre a tes phrases, elle sont tellement remplis de bêtise et d’incohérence, que j’aurais l’impression de devenir de plus en plus con a force de toutes les cités. C’est comme ça carlito, tu es aussi mauvais sur le ring, qu’au micro. Tu devrais vraiment pensée à une reconversion. « Clown » ? Non tu n’es pas drôle… « Politicien ? » tient c’est vrai ça t’irais bien, tu es comme eux, tu promet mont et merveille pour capter l’attention des auditeurs, mais c’est chaque fois l’inverse de la promesse qui arrive. Un annonce par exemple qu’il n’y aura pas de nouveau impôt, paf, on diminue les salaires. Toi t’annonces une victoire, paf tu te fais massacrer. Note que, dans ce match il y a tout de même une chose qui me fait plaisir. Non pas que je vais encore une fois écrasé ta face de cafard sur le ring… Mais c’est que se serra enfin, ta dernière chance au titre us. Et je vais te faire un immense cadeau… Comme C’est la dernière fois que je vais croiser ton chemin pour défendre mon titre, je vais faire en sorte que ta défaite reste graver dans ta mémoire. Bon c’est chiant, mais je suppose que tu vas me répondre, et que je vais devoir y répondre ? Allez achève moi ce supplice une bonne fois pour toute.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... Empty Re: (raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance...

Message par Lexis Jeu 27 Oct - 17:10

(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... 31_Ebene_1


Chavo, je te le dit clairement, ton speech m'ennuie fortement et c'est pour ça que je prend la parole, pour te fermer ta grande gueu** une bonne fois pour toute ! Et oui, c'est mon tour maintenant de parler, je crois que tu la suffisamment ouvert, tu ne crois pas ? Pour te répondre, non je n'est pas des cheveux dans les oreilles mais je te les redit tout simplement parce que tu est comme un poisson rouge, tu fait un tour du ring et t'oublie tout, c'est comme ça que je te vois et c'est la vérité. Chavo... Oui tes fans en ont marrent de toi car tu les déshonore, tout simplement, tu vois peut-être des drapeaux mexicain voler dans cette salle mais ce sont tes seuls fan et comme tu peu le voir il n'y en a pas beaucoup.... En faite, tu est née au Texas, en Amérique mais tu est d’origine Mexicaine. Et j'ai remarqué un truc j'ai toi, tu est Mexicain quand ça t'arrange, et Américain quand ça t'arrange. Mais dans notre match, que tu sois Américain ou Mexicain je n'en est rien à faire, ça ne m’empêcheras pas de te faire traverser cette foutue table et devenir ce que j'aurais du devenir depuis bien longtemps, c'est à dire United State champion ! Et tu sais pourquoi je ne suis pas devenut United State champion avant ? Je sais que tu t'en fous mais je vais quand même te raconter pourquoi. Car tout simplement j’étais à SmackDown et le United State championship était à Raw. Non, ce n'est pas la vrai raison mais c'est une des raisons. Avant, quand tu n'était pas encore arrivé, moi j’étais là, j'étais là depuis longtemps, c'était une guerre entre moi et Punk qui avais éclaté, pour quoi ? Pour le United State championship. On c'est longuement affronté mais il a finit par remporter ce qu'il voulais, le United State championship... Mais à cette époque je n'avais pas découvert tout le talent que j'avais en moi. Mais aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui j'ai découvert tout le talent qui avait en moi, toi tu cherche encore je présume ? Car dans ce corps misérable et tout mou j'en doute fort qu'il y est du talent dans... Dans sa. Chavo, je sais que t'en doute fortement que j'ai du talent mais ce Lundi, à Raw, tu va ta retrouver par terre, au beau milieu du table qui sera brisé et quand tu te releveras, tu me verras moi avec le United State championship et tu n'auras que tes yeux pour pleurer ! Chavo, garde bien ce titre au chaud, enfin garde bien mon titre au chaud, je vient le récupérer !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... Empty Re: (raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance...

Message par Invité Jeu 27 Oct - 22:43

au pays, de candy, comme dans les pays... oh pardons de changer de sujet, mais le monologue d'avant était teeeeellllllleeeement intéressant... ironie bien sûre, et je crois que chavo partage mon point de vue...

Chavo Guerrero : zzzzzzzzzzzzz…. oh pardons, tu as fini ? Bon… et tu ose dire que je suis chiant après ça ? Décidément, tu te surestimes beaucoup à ce que je vois. … Donc tu n’as pas su être champion us, parce que tu étais a smack ? Merci de me prendre pour un con imbécile, j’étais au courant. Et quand je parlais de ton manque de tallent pour devenir champion, je ne parlais pas du que du titre us… La dernière fois que tu as tenter, c’étais le titre mondiale, dans un tournois pour devenir mister money in the bank… Et une nouvelle fois, tu t’es écrasé comme une misérable petite merde. Oh, oui je deviens agressif dans mes propos, car quand un perdant qui enchaîne les défaites comme une pute en manque de client, ose faire allez sa langue pour me critiquer. Ça me mets hors de moi. Tu es le catcheur le plus pathétique que j’ai vu dans ma carrière, et pourtant crois moi des minables j’en ai vu défiler devant mes yeux. Et tu les surpasses en tout point. Tout comme eux tu n’as pas une once de tallent, tout comme eux, tu es chiant a écouter, et tout comme eux, tu va vite, très vite passer au oubliette. Et oui, je suis bien placer pour te juger comme un perdant, vu que je t’ai battu trois fois. Comme on le dirais en soccer, ce fut un magnifique « hat trick » … Heureusement ma peine de voire ta face de perdant va arriver a son terme. Je n’aurais plus à supporter tes conneries, qui commencent à me sortir par tous les orifices. Et il y en a qui ose dire que tu es le futur nouveau champion us ? Jamais de la vie. T’est tellement pitoyable que tu perdra cette ceinture des ta première défense. Et c’est une évidence, vu que j’utiliserais, des le lendemain mon droit de rematch….

Chavo Guerrero : Quand, je vous dis que ce misérable bouffon, ne se sent plus pisser depuis qu’il m’as battu par chance. Tentions, maintenant, carlito es un grand, carlito va devenir le nouveau dieu de la fédération…monsieur découvre après plus d’une année de pure crap le tallent qu’il a en lui… Bullshit. Ce qui est arriver lundi a raw, n’arrivera pas de sitôt. Je ne suis pas faible au point de perdre deux fois face au même adversaire. Même si tu me droguais carlito, je te serais toujours supérieur en tout point. Tu sais quoi carli ? J’ai un nouveau surnom pour toi, le perroquet de simucatch, l »homme qui répète ce qu’on a déjà dit, croyant pathétiquement que cella aura un impacte majeur dans son speech. La preuve tu as dit exactement, mot pour mot ce que j’ai dis lors de ma promo avant notre match lundi dernier… C’est incroyable, non seulement tu es incapable de catcher comme il faut, mais en plus tu n’as aucune imagination au micro ? Ha, il es magnifique le future nouveau champion us. « incapable de gagner plus d’un match d’affiler, incapable de tenir un discourt cohérent sur le ring, aucune imagination, un charisme d’une moule » vraiment, carli, tu as toute les qualité pour me détrôner… pitoyable. Tu serais encore capable d’affirmer que tu as les qualité pour me battre, alors que j’ai mainte et mainte fois prouver que tu n’étais qu’un pauvre petit insecte ce faisant écrasé par plus gros et plus imposant que toi. pfff, tu m’as donner un putain de mal au crâne, je crois que je vais avaler tout le tube d’aspirine et allez me coucher… Après tout, tout ce que tu sais faire, c’est reprendre les mots des autres et les remanier façons carlito, donc je raterais rien de ta réponse, et par égard au oreilles du publique, je vais mettre fin a ce pitoyable étalage de ta connerie dans tout sa splendeur. Tu pourrais me remercier. Ingrat…

Chavo guerrero va pour quiter le ring, mais avant, il pris une petite vengance personnel et crache au visage de carlito avant de se rendre au vestaire…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... Empty Re: (raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance...

Message par Lexis Jeu 27 Oct - 23:35

Carlito est au sol suite au crachat, il prend sa pomme et la jette vers Chavo mais celle-ci ne le touche pas, puis il s'en va au vestiaire à sont tour.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

(raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance... Empty Re: (raw) peuh ! même les jobbers ont droit a la chance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum