SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell

2 participants

Aller en bas

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Empty Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell

Message par Trish Stratus. Lun 26 Sep - 18:40

Le match contre Kelly Kelly avait eu lieu lors du dernier Smackdown, la stipulation était simple : Si Lita gagnait, elle pouvait choisir la stipulation du match et sa challengeuse, si Kelly Kelly gagnait, c’était elle qui choisissait en tant que challengeuse pour le titre des divas. Sans très grande surprise, Lita avait gagné ce match, donc ce soir, elle allait annoncer qui elle allait affronter au prochain Pay-Per-View, Hell in a Cell. Quelle stipulation Lita a choisi pour ce fameux match de championnat dimanche soir ?
Ceci allait être vite dévoilé car la musique de Lita se fit entendre dans l’arène, le public se leva et commença à la huer.




Lita apparut sous le titantron, la ceinture autour de sa taille.
Elle s'avança vers le ring, ne s’arrêtant pas comme à son habitude. Elle ne voulait pas perdre de temps. Elle matchait la tête haute, fixant le ring, snobant les bras tendus vers elle, on pouvait distinguer sur son visage un petit sourire méprisant.

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Kmp-dv35Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Kmp-dv36Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Kmp-dv37

Arrivé devant le ring, elle se glissa sous la première corde, elle traversa le ring et monta sur la deuxième corde. Elle décrocha sa ceinture et la leva fièrement et bien haut.
Elle descendit des cordes et mit sa ceinture sur son épaule.



Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Kmp-dv38Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Kmp-dv39Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Kmp-dv40Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Kmp-dv41

Elle demanda un micro, un technicien vint lui en passer un et elle lui arracha des mains. Elle se mit au milieu du ring. Une fois sa musique coupée, les sifflements se firent plus entendre dans l'arène. Cela l’a fit rire.
Elle attendit que le public se calme pour qu'elle puisse prendre la parole. Une fois le silence, plus ou moins revenue, elle porta le micro à ses lèvres et commença à parler, le sourire aux lèvres.


Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell 05510

Alors, alors, alors !! Qui a cru que j'allais perdre contre Barbie hein ? Qui a cru une seconde que Kelly Kelly allait gagner contre moi au dernier Smackdown ? Vous êtes choqué, surpris que votre petite Kelly ait perdu son match ? Vous allez devoir vous y faire très rapidement, car je prédis que cela va se produire bon nombres de fois ici, et ça plus que vous pouvez l’imaginer. // Notre Championne se mit à rire puis s’arrêta et repris la parole //
Alors je suis sure que vous vous demandez qui j’ai pu choisir pour ce match de championnat ? Et qu’est ce que j’ai bien pu choisir comme stipulation ?
Tout ça, vous allez le savoir dans très peu de temps, je vous le promets.
Tout d’abord j’aimerais parler de ce match que j’ai eu à Smackdown, contre Kelly Kelly …. Je vous avoue … que c'était un match plutôt potable. Je m’attendais à pire croyez-moi. Quand je l’ai vu débarquer l’autre jour, avec ces rajouts blondes et son sourire de niaise, je me suis dis : Oulà ! Encore une pouf qui se ramène dans cette fédération, génial !
Mais après notre match, je me suis dis qu’elle n’était pas si nulle que ça finalement. Bon, je ne dis pas que c’était l’un de mes meilleurs matchs, et je ne dis pas que c’est une catcheuse incroyable qui va marquer l’histoire du catch à jamais.
Mais je dois avouer qu’à certain moment, j’étais surprise par quelques uns de ces mouvements.
Mais attention, elle est loin, très loin d’être à mon niveau, ça, il n’y aucun doute la dedans.
Ne pensez pas que je commence à l’apprécier, ou voir pire, ne pensez pas que je la respecte … ça vous pouvez toujours rêver. Je dis juste que cette fille n’est pas si nulle que ça, même s’il reste énormément de boulot.


Lita regarda le public qui était plutôt calme, ils écoutaient tous ce que lita disait, ils attendaient surtout l’annonce de la challengeuse au titre des divas pour Hell In A Cell et surtout la stipulation. Lita reprit :

Bien, je vois que vous crevez d’envie de savoir qui je vais affronter à Hell in a Cell, alors je vais cesser de papoter et je vais vous annoncer mon adversaire.

Lita se tourna vers le titantron et dit :

Regarder ce titantron et vous allez découvrir qui sera mon adversaire. Certes je ne l’apprécie pas, certes je ne la respecte pas, certes elle n’est pas là depuis longtemps, mais je n’ai trouvé qu’elle pour ce match de championne, je trouve qu’aucune autres divas méritent cette chance car elles sont toute disparu, et il n’y a guère que elle qui a eu le courage de m’affronter pour avoir une opportunité pour le titre, alors soit, je choisie :

Spoiler:

Kelly Kelly !

Le public acclama le choix de Lita, ils étaient heureux et surpris de cette décision, mais peut importe, la championne avait décidé la challengeuse qui avait le plus ... de mérite.

Je vois que cela vous fait plaisir. Mais je vois également que certaines personnes sont surprises par ce choix. Je vous comprends, mais je vous ai expliqué pourquoi j’ai fais ce choix, et cela me semble juste de la choisir, car elle est la seule a avoir accepté un match contre moi pour déterminer la challengeuse, elle est la seule à s’être casser le cul pour avoir ce match de championnat, alors pourquoi choisir une autre diva qui n’a rien foutu ? Je trouve ce choix justifié, donc même si je ne l’aime pas, je lui offre cette opportunité pour le titre des divas à Hell in a Cell dimanche soir.
Maiiis, qui dis match de championnat, dis stipulation non ? Alors j’ai dis également que la gagnante de notre match aller choisir la stipulation du match, et bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins.
C’est simple, rappelez vous du match avec Michelle McCool, vous vous en souvenez ? Quel question, évidemment que vous vous en rappelez. Et bien, j’ai beaucoup aimez cette stipulation, j’ai envie d’essayer la même avec notre chère Kelly Kelly, pour voir si elle va tenir le coup.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, je vais vous rappelez en disant simplement ces mots : Aucune disqualification, ni de décompte à l’extérieur. La seule façon de gagner, toi ou mon adversaire, agonisant par terre jusqu’à ce que l’arbitre compte jusqu’à 10 …. Ça vous dit quelque choses ou pas ?
Alors c’est dis, à Hell In A Cell, moi contre Kelly Kelly pour la ceinture des divas, un Last Woman Standing Match.
J’espère que vous aimez cette proposition, et toi Kelly, qu’est ce que tu en pense ?


Lita regarda le titantron, attendant que la challengeuse N°1 vienne sur le ring.



Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Empty Re: Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell

Message par Kelly Kelly-2 Lun 26 Sep - 20:35

Le public s'était retourné vers le titantron dans l'espoir de voir la désormais challengeuse numéro un au titre des divas, Kelly Kelly apparaître mais personne ne vint. Les personnes présentes dans l'arène commencèrent à s'interloquer de cette absence puis, provenant du plus profond des tribunes, des cris d'encouragement se firent entendre "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win" puis progressant jusqu'à l’entièreté de l'arène, cela se fit plus fort "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win". Au plus fort de ces encouragements, le titantron tant attendu se fit enfin entendre :



Puis une dizaine de secondes plus tard, la jeune blondinette de la fédération, nouvelle challengeuse au titre des divas, Kelly Kelly apparut sous les acclamations du public présent dans l'arène continuant à scander "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win".

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Smackd10Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Smackd11
Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Smackd12

Kelly Kelly, du haut de son mètre soixante-cinq, illumina l'arène de la plus belle des manières, beaucoup de flash d'appareil photo, beaucoup de bruit à l'intérieur de la salle, c'était comme si les Rolling Stones remontaient sur scènes pour un concert inoubliable. La jeune blonde s'arrêta un instant sous le titantron, un technicien lui présenta un micro mais considérant la distance la séparant du ring, elle le refusa gentiment avant de s'avancer.

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Smackd13Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Smackd14
Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Smackd15Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Smackd16
Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Smackd17

Elle passa sous la troisième corde et après avoir salué son public une dernière fois, elle fit face à Lita, le sourire aux lèvres. Elle se mit au milieu du ring, attendant que les spectateurs diminuent leur "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win". Un technicien lui lança un micro qu'elle rattrapa au vol, sans détourner des yeux de ceux de la championne, elle serra son micro et dit à voix haute une fois que le public se fut calmer :

Public de CLEVELAND, est-ce que vous êtes là?

Elle détourna son regard, levant le micro au dessus de sa tête au moment où le public hurlait, tapait des pieds, jouaient son rôle, quoi^^.

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Smackd18

Elle abaissa le micro pour continuer :

Fan de la WWE, je n'ai pas entendu!!!

Et dans un nouveau craquement sonore le public recommença à crier, applaudir, scander "KELLY WIN, KELLY WIN, KELLY WIN". Au bout d'une grosse minute, elle baissa le bras pour le rapprocher de ses lèvres en se tournant vers Lita. Elle ne s'adressa pas à elle mais elle la fixait de ses beaux yeux bleus :

Revenons sur le match à Smack Down m'opposant à la double championne des divas, la magnifique Lita se trouvant juste en face de moi. Dire que je n'étais pas en forme n'est absolument pas vrai. J'ai combattu comme n'importe quel autre match auparavant. Je n'ai juste pas eu ce que dans le jargon du sport, nous appelons, l'oeil du tigre. C'est à dire le coup de pouce nécessaire à remporter ce match... Match que je rappelle qu'il a été serré jusqu'au bout. Combattre Lita m'a également beaucoup appris non seulement sur elle mais également sur moi, je connais mes erreurs et je veillerai à ce qu'elle ne se reproduise plus.

Une vingtaine de supporter continuaient à scander "KELLY WIN, KELLY WIN, KELLY WIN" tandis que la jolie blonde marquait un temps d'arrêt avant de reprendre, parlant désormais de Hell in A Cell :

D'après ce que j'ai entendu, ce pay-per-view va être sensationnel, aussi sensationnel que votre dernier Night Of Champions. Des matchs en cages où s'affronteront les meilleurs catcheurs du monde. La nouvelle Orléans verra sans aucun doute de nouveaux champions émerger. Mesdames et messieurs, un show interplanétaire se doit de ravir les spectateurs mais également les superstars présentes sur le ring, c'est dans ce but que je me trouve sur le ring.

Le public s'était calmé quelque peu, la vingtaine de fan qui scandaient "KELLY WIN, KELLY WIN, KELLY WIN" avaient baissé de volume pour écouter ce que la jolie blonde avait à dire, celle-ci, les yeux toujours plongés dans ceux de Lita, s'adressa pour la première fois à elle :

Je voudrais tout d'abord te féliciter, Lita... Tu m'as montrée que tu es la reine des divas de cette fédération. Le match ne fut pas facile mais tu es parvenue à le remporter et ce, sans influence extérieure. Je t'applaudis donc pour cette victoire.

La jolie blonde applaudit trois fois avant de reprendre son micro :

Ensuite, me prendre comme challengeuse numéro 1 pour mon mérite est très classe de ta part, je ne te décevrai pas et je peux t'annoncer que quelque soit le résultat de notre match, nous allons nous défoncer dans ce match. Cela ne sera pas un Last Woman Standing Match classique comme tu viens de l'annoncer, j'ai une autre proposition que je pense te fera dresser les cheveux sur la tête. Une proposition si hardcore que le respect envers moi, même si tu ne le prononces pas, sera au fond de toi.

Elle attendit un moment puis continua :

Dans un Last Woman Standing Match, afin d'affaiblir l'adversaire, il suffit de l'envoyer en bas du ring, de le faire rencontrer les poteaux et d'utiliser le mobilier autour.... non, non, non, ce n'est pas ce que j'attends de ce match. S'il faut faire ce match, il faut que tu ne sois pas totalement avantagée parce que tu en as déjà fait un, auparavant. Je te propose une autre solution, je veux dire un petit plus qui ferait que nous soyons réellement à Hell In A Cell.

Un temps d'arrêt de la blonde un peu long, des supporter reprirent à faible volume un "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win". Ce fut ensuite la révélation :

Un match unique dans l'histoire du catch, dans l'univers des divas du moins... Un Last Woman Standing Match mais.... en cage. Toi et moi, rien que nous deux, enfermées dans une cage, combattant jusqu'à la fin de nos forces, une bombe dans la fédération. La gagnante remporte le titre, la perdante la célébrité d'avoir été l'une des deux premières divas à s'opposer dans une cage pour un Last Woman Standing Match.

Le public exulta, cria, hurla tandis que Kelly Kelly recula en levant le micro une nouvelle fois pour prendre la température du public qui venait de passer au stade de l'ébulition après cette révélation. Un "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win" très sonore s'éleva dans la salle tandis que Kelly Kelly laissait la parole à la championne des divas.

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Smackd19
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Empty Re: Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell

Message par Trish Stratus. Mar 27 Sep - 19:07

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell 04010

Lita écoutait attentivement ce que disait Kelly Kelly, à l’annonce que notre match aller devenir un Last Woman Standing Match dans un Hell In a Cell, Lita garda son calme, elle eut même un petit sourire lorsque la belle blonde annonça cette nouvelle stipulation.
Mais avant d’accepter, Lita voulait faire patienter le public et Kelly² avant de donner sa réponse à cette annonce.
Une fois qu’elle eut finit de parler, Lita attendit un petit moment avant de prendre la parole, elle réfléchit a ce qu’elle allait dire puis prit enfin la parole sous le regard impatient de la challengeuse N°1.



Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell 05511

Tout d’abord, je me suis demandez où est ce que tu été passé. Tu en as mis du temps pour arriver. J’ai même cru que tu allais refuser notre match et que tu allais abandonner l’idée de devenir championne en faisant ce match, mais je me suis trompé.
Franchement, ça ne m’aurait pas déranger que tu te défile, c’est vrai, d’une part j’aurais gardé ma ceinture, mais tout le monde sait très bien que ce n’est pas mon genre de faire ça, j’aime les challenges, j’aime les défis et garder sa ceinture sans la mettre en jeu de temps en temps, ça devient vite ennuyant et ce n’est pas ça, une championne. Après ça ne m’aurait pas déranger que tu te défile, pour une autre raison, car peu de diva aurait accepté cette stipulation, mais quand je vois que tu as rajouté en plus une autre stipulation qui va rendre ce match encore plus brutale, je me dis : Woow, elle n’a peur de rien la petite Barbie.


Lita regarda Kelly Kelly, elle attendait avec impatience l’accord de la championne pour le match en cage, mais elle allait devoir attendre encore un petit peu.


Je suis d’accord avec toi quand tu dis que notre match à Smackdown à été serré, ça je ne peux le nier. Mais j’ai finalement gagné non ? Alors serré ou pas serré, c’est le résultat qui compte, et le résultat est que j’ai gagné le match.
Et j’espère que c’est vrai, j’espère que ce n’était pas tout ce que tu avais en réserve, j’espère que tu as d’autres choses à montrer, j’attends énormément de toi, j’attends qu’à Hell In A Cell, tu te défonce le plus possible, je veux avoir un match plus que potable, j’espère que je ne serais pas déçu de mon choix, ne me fait pas regretter de t’avoir choisie plutôt qu’une autre pour ce match.
Mais le match qu’on a eu me rassure dans mon choix, et je pense avoir pris la bonne décision, mais si tu me déçois, fait attention à tes fesses, car quand on me déçoit, on en paye les conséquences. Alors donne tout ce que tu as pour ce match à Hell In a Cell, et prouve moi que tu n’ai pas qu’une simple Barbie qui est là que pour faire jolie, prouve moi que tu es capable de tout pour gagner cette ceinture, et là, tu aura mon respect, car ce n’est pas en choisissant l’une des stipulations la plus hardcore qui te fera gagner un peu de respect, après il faut assurer dans ces choix de stipulation. Ok, tu choisi de faire un Last Woman Standing match dans un Hell in a cell pour la ceinture des divas contre the Queen Of Extreme, mais il faut assurer ma grande, il faut que tu sois à la hauteur de cette stipulation, et j’espère que tu le seras.
Hell in a cell va être un sacré Pay-Per-View. Violence, sang et victoire seront au rendez vous, du moins je l’espère. Après il reste plus qu’à savoir qui sera la plus violente entre nous deux ? Qui saignera le plus? Mais le plus important est qui aura obtiendra la victoire à la fin du match ?
Tu l’a dis toi-même, je suis le reine des divas de cette fédération, et je suis la championne des divas et je compte rentrer chez moi, dimanche soir, avec cette ceinture avec moi. Je ferais tout pour en tout cas.


Lita alla se mettre face à face avec Kelly Kelly, lui fit un petit sourire et lui dit :


Au faite pour ta petite stipulation en plus, je suis d’accord, c’est vrai, pourquoi les divas n’auraient pas droit à un hell in a cage match ?
C’est décidé cher public, dimanche soir, pour la ceinture des divas, vous aurez votre jolie Kelly Kelly vs The Queen of Extreme, Lita dans un Last Woman Standing Match dans une cage!


Lita se recula en fixant la belle blonde et s’adossa sur les cordes avec un petit sourire en coin.


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Empty Re: Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell

Message par Kelly Kelly-2 Mer 28 Sep - 20:32

Pendant que Lita parlait, Kelly Kelly ne pouvait s'empêcher d'esquisser un petit sourire par moment, comme si le discours que la championne des divas disait était parsemé de plaisanterie par instant mais ce n'était pas un sourire moqueur, mais plutôt un sourire étonné. La jeune et jolie blonde écarquillait les yeux au moment où Lita acceptait la stipulation. C'était assez bizarre d'entendre de tel propos, bien que parfaitement du caractère de Lita. Kelly Kelly regarda un instant Lita comme si cette personne allait encore dire quelques choses. Puis au moment où elle était certaine que la championne des divas ne parlerait plus, K2 mit ses mains avec le micro sur sa tête, se tournant vers le public comme prête à exploser de rire, mais elle s'adressa au public.

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Normal14Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Normal13

Alors là, je le crois pas... Je ne le crois pas... Mais est-ce que je vis dans le même monde que vous où j'ai bien entendu le mot respect sortir des lèvres de la championne ? Suis-je la témoin du revirement de situation où Lita devient... ou plutôt reviens du côté clair de la force?

Puis se retournant vers Lita, elle déclara :

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Normal15Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Normal16

Non, sérieusement, je suis heureuse qu'une diva de ta trempe me prenne au sérieux et puis, après ce match, toi et moi, nous aurons écris notre nom à la légende de la fédération. Ce match, tant est qu'il soit captivant, va sans doute faire rentrer la fédération des divas au stade où tu attends qu'elle soit, c'est-à-dire, presqu'au niveau des catcheurs masculins. Si nous combattons toutes les deux avec nos tripes, quelque soit le résultat, nous aurons gagné le respect de tout le monde et même le respect mutuel, chose que tu commences à avoir, je me félicite d'être la cause de ce changement d'attitude... Quand je pense que Natalya, Michelle McCool et les autres n'y ont pas réussi, néanmoins me détesteras-tu lorsque dimanche, je brandirai ton titre?

Elle fit quelques pas en arrière, regardant le public qui venait de se lever d'un seul homme, scandant encore et toujours le fameux "Kelly Win, Kelly Win, Kelly Win" qui allait devenir célèbre après cette soirée. La jeune blonde sourit en frappant des mains pour encourager le public à continuer ce "Kelly Win". Il fallut attendre plus d'une trentaine de seconde avant que les fans fassent un tantinet moins fort :

Parlons donc de ce match à Hell in a Cell car c'est pour cela que nous deux, nous nous trouvons sur le ring ce soir, devant ce magnifique public. Il n'y aura donc que nous deux dans cette cage, aucune intervention extérieure possible, ce match va être grandiose pour deux raisons, de un, cela nous permettra de nous évaluer, voir si notre rivalité peut encore se prolonger après et ainsi, lorsque je porterai la ceinture, ta revanche, tu l'auras aussi tôt que tu le voudras... Tout ce que tu auras à faire, ce sera de confirmer la stipulation que je te dirai à ce moment là.

Elle marqua un temps d'arrêt puis continua :

Dans tout les matchs "Last Standing match", il n'y en a jamais eu se déroulant dans une cage, ce qui veut dire que pour l'une des premières fois dans un match de style hardcore, ce sont les divas qui vont inaugurer ce type de match. Ce dimanche, à Hell in a Cell, notre match sera à la hauteur de ceux des mecs, et même peut être un peu plus haut.

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Normal17

Spoiler:
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Empty Re: Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell

Message par Trish Stratus. Jeu 29 Sep - 10:52


Lita attendit qu’elle eut finit de parler puis elle prit la parole avec un petit sourire :

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell 05512

Non, non, ne rêve pas trop ma petite Barbie. Ce n’est pas parce que j’ai dis que j’avais un tout petit peu de respect pour toi, que je reviens du côté clair de la force.
Oui, c’est vrai, du respect, tu as quand même proposé, en plus de ce que j’avais proposé, une stipulation rare pour les divas, disons même que sera la première fois dans l’histoire du catch que deux femmes vont se battre dans un Hell in a cell match ET dans un Last Woman Standing Match pour le titre des divas.
Et moi, quand j’entends ça de la part d’une petite poupée, il n’y a qu’un seul mot qui me vient à la bouche, et c’est le mot : respect.
Mais dis toi bien une chose, j’avais également du respect pour Natalya lorsqu’elle a fait ses débuts dans la fédération. Match après match, elle me prouvait qu’elle avait sa place ici et qu’elle méritait d’être championne, je la respectais de plus en plus, par ses performances sur le ring et également du faite qu’elle descend d’une famille légendaire.
Et un jour, elle a finalement gagné la ceinture, elle est devenue championne, je suis resté en retrait durant deux semaines voulant voir par moi-même comment elle allait gérer son nouveau rôle, celui de championne.
Et malheureusement pour elle, elle a foiré son règne, pas un match pendant deux semaines, c’était inconcevable de la part d’une championne.
Mais heureusement, j’ai repris le titre pour lui redonner un peu d’estime.
Enfin bref, je voulais simplement dire qu’au début, Natalya a gagner mon respect et surtout ma confiance, et elle m’a déçu en temps que championne, et aussi en temps que catcheuse car après sa défaite à Night Of Champion, elle n’a eu le courage de demande son match revanche, et bien tant pis pour elle. Elle fait honte à sa famille.
Et j’ai l’impression que le même scénario recommence avec toi, à une ou deux différences près.
Tu n’es pas Natalya, et la différence est que contre toi, je vais garder ma ceinture, je vais la conserve dimanche soir.
A la fin du match, lorsque la cage se lèvera et nous délivrera de ce cauchemars, une et rien qu’une seule d’entre nous deux sera debout et brandira bien haut la ceinture, et se sera …. moi.


Lita leva sa ceinture, fixant Kelly Kelly droit dans les yeux et en lui faisant un petit sourire.

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Sans_t10

Elle reprit donc la parole :

Personne ne pourra intervenir dans notre match, et c’est la beauté des matchs en cage. Aucune intervention venant de l’extérieur. Personne ne pourra nous interrompre ou nous déconcentrer … du moins pas physiquement.
Tu sais, j’ai vraiment hâte d’être à ce match Kelly.
J’ai vraiment hâte de montrer a tout ses fans ce que c’est d’être une vraie championne. J’ai envie de prouver à tout les catcheurs présent en backstage que nous aussi, les divas, euh je voulais dire, les catcheuses, on est capable de faire des matchs hardcore, même si moi, je l’ai déjà prouver plusieurs fois, c’est toujours un plaisir de leur montrer une fois de plus qu’on vaut mieux qu’eux.
On est autant capable d’assurer un match hardcore, voir même mieux qu’eux, tu as raison. Et notre match sera l’un des meilleurs de la soirée, du moins je l’espère, car pour cela, tu devras te ramener sur le ring à 200% car moi, tu peux être sure que dimanche soir, je serais sur le ring, remonter à 200% et prête pour faire un sacré match.
Espérons que tu arrive à suivre mon rythme.


Lita regarda la belle blonde, elle s’adossait au corde et attendit que Kelly Kelly réponde, si non, Lita était prête à partir.


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Empty Re: Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell

Message par Kelly Kelly-2 Jeu 29 Sep - 18:59

Kelly Kelly avait croisé les bras pendant que Lita parlait. Par moment, un supporter scandait "Kelly Win" mais durant tout le discours de la championne des divas, les supporter restèrent calmes, comme s'ils s'attendaient à un match, comme s'ils s'attendaient à ce qu'un arbitre n'apparaisse sur le ring et ne déclare que le match de dimanche est avancé à maintenant... Une telle chose ne pourrait se produire car il y avait un genre de lien, créé entre les deux catcheuses qui voulait dire qu'aucune des deux n'attaquerait l'autre... du moins, c'est ce qu'espérait Kelly Kelly. Lorsque Lita brandit sa ceinture devant les yeux de la jolie blonde, celle-ci eut un sourire au lèvre, l'idée que dans quelques jours, elle ferait la même chose devant les yeux de Lita la ravissait au plus haut point, il faudra se battre, se défoncer pour gagner et peut être même se blesser car cela pouvait se terminer ainsi, seulement au bout du compte, la championne sera peut être elle, avec un peu de chance. Après la fin du discours de Lita, Kelly Kelly s'avança vers elle, bien au delà du centre du ring, à moins de cinquante centimètre du visage de la championne des divas, elle fit la moue en déclarant :

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Normal18

Beaucoup de parole, beaucoup de discours, ton titre ne tient qu'à un fil, Lita, réfléchis bien à cela et personne ne peut le faire à ta place. Natalya, c'était rien à côté du match que l'on va avoir toute les deux... J'ai fais une réservation pour toi, aux alentours de vingt-trois heures, tu ne m'en voudras pas... Le LSU Medical Center est prêt à t'accueillir pour te faire passer des examens parce que ne croit pas qu'après notre match, tu réussisses encore à tenir debout... Ce match va être terrible, dur et terrifiant, tu prends des airs de divas qui a déjà expérimenté ce genre de match mais au fond de toi, sache que ce que je vais te faire endurer, ce sera beaucoup plus dur que ce que Kane t'a fait. Autrement dit, la petite Kelly Kelly que tu as battu à Smack Down vendredi, et bien, celle-là même, une fois enfermée dans une cage, elle va te réduire en cendre et brandir ton titre devant tes yeux comme tu viens de le faire...

La prétendante numéro au titre des divas fit un pas en arrière, se redressa et continua :

La fois dernière, tu sais que tu m'as fais de la peine? Quand tu as dis que j'étais devenue catcheuse uniquement parce que je dansais, que j'étais une exhibitionniste? Tu t'en souviens, n'est-ce pas? Et bien, en guise de cadeau, pour tout ce public, je vais prouver à tout le monde que mes exhibitions ne sont rien par rapport à ce que tu as fais. C'est de bonne guerre, tu m'as fais de la peine, à moi de te renvoyer l'ascenseur.

Kelly Kelly recula et vint se mettre dans les cordes face à Lita tandis que le titantron montrait une vidéo des archives de la WWE :



Lorsque le vidéo fut finie, Kelly Kelly annonça dans son micro :

Comme quoi, il faut tout d'abord voir son propre passé avant de critiquer celui des autres... Je suis fière d'avoir été une danseuse de la ECW mais je ne serais pas fière d'avoir été la strip-teaseuse personnelle du Big Show.

Le public s'était électrisé à la vue de la vidéo et le fameux "Kelly Win" retentissait dans toute l'arène. La jeune et jolie blonde laissa tomber le micro et monta sur la deuxième corde du coin le plus proche pour saluer une dernière fois son public.

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Normal19Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Normal20

Elle descendit, reprit son micro et conclut en disant :

Ce dimanche, à Hell In A Cell, je n'ai pas envie de m'embêter... bonne chance pour garder ton titre, Lita car cela sera très difficile.

Elle passa sous les cordes et descendit du ring sous les acclamations du public tandis que son titantron se mit en marche. Elle s'engagea sur la rampe, partant si Lita n'avait plus rien à dire, se retournant juste sous le titantron si la championne allait prendre la parole.

Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Empty Re: Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell

Message par Trish Stratus. Sam 1 Oct - 14:31

Quand Lita vit la vidéo, elle fut plus amusé qu'énerver. Si Kelly Kelly voulait avec cette vidéo, choqué Lita, elle avait foiré son coup. Comme d'habitude, Kelly² partit du ring avant même que Lita puisse répondre, ce qui commençait à énerver la championne.
Elle alla s’appuyer sur les cordes, Lita avait encore quelques choses à dire à propos de cette fameuse vidéo et cria :


Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell 0291011

Arrêter cette musique de pouf, toute suite !

La musique se coupa, et les hués du public commença à se faire entendre. Lita les ignora et commença à parler :

Arrête de te sauvez comme ça avant que je puisse répondre, heureusement dimanche tu ne pourras pas te sauver, la cage t'en empêchera et heureusement car je commence à en avoir marre de te voir partir, attends au moins ma réponse avant, où as-tu appris la politesse Barbie ?
Contrairement à toi, moi je n’ai pas commencé ma carrière comme ça alors que toi, si. J’avais déjà fait mes preuves. Cette vidéo date de quelle année ? 2005 ? 2006 ? Je te signale que j’avais déjà prouvé de quoi j’étais capable sur un ring en tant que catcheuse, et puis je l’ai fais qu’une seule fois. Alors que toi, tu as commencé ta carrière comme ça, tu as débuté à la WWE alors que moi je venais à peine de partir et tu n’avais rien prouvé du tout sur un ring.
Et puis cette vidéo me fait marrer, car je me suis bien amusé à faire cette petite vidéo avec le Big Show, c’est un bon souvenir.
Dis toi une chose, c’est que moi aussi je n’ai pas honte d’avoir fait ce que j’ai fais, j’assume totalement cette période de ma carrière et de ma vie.
Et ce segment avec le Big Show, il est assez …. soft, tu ne trouve pas ? Je ne sais pas c’est toi l’experte après tout ? Je veux dire, je ne montre pas tout, pas comme toi.
Et si tu veux jouer a ce petit jeu, je peux me mettre à ton niveau et balancer aussi des vidéos sur toi, sauf que je ne vais pas me rabaisser à ça, car parler c'est une chose mais montrer les vidéos s'en ai une autre, et je ne veux pas me mettre à ton niveau.
Si tu as trouvé que ça pour me mettre mal à l’aise, tu te mets les doigts dans l’œil car je n’ai pas honte.
Et puis cette vidéo date de 2005, mais moi c’était pour l’histoire du show. Alors que toi, avec tes petits show ridicule … comment ça s’appelait déjà ? Kelly Exposé ? Oui c’est ça, c’était pour jouer ta salope devant tout le public, et puis, je ne dirais même pas que tu étais stripteaseuse, ce serait insulter les stripteaseuses, car elles au moins, elles savent danser. Alors que toi, je ne sais pas trop ce que tu faisais, mais c’était tout sauf de la danse ma petite poupée.
Peut-être que ce n’est pas une si mauvaise chose que ça que tu t’es reconverti en tant que catcheuse.

Lita commença à rigoler sous les huées du public, certains d’entre eux rigolaient avec Lita mais les autres criait : Kelly Win ! Kelly Win ! Ce qui avait le don d’énerver Lita. Elle reprit :

Mais, je vais te dire une bonne chance ! Tu as choisi le mauvais moment pour montrer cette vidéo. Faire ça avant notre Last Woman Standing Match en Hell in a Cell, c’est une belle erreur, ce n’est pas très intelligent de ta part Barbie, vraiment pas intelligent.
Maintenant, si tu me le permets, je vais partir également car j’ai d’autres choses à faire que de continuer à papoter avec toi.


Lita se décolla des cordes, balança son micro hors du ring et alla monter sur la deuxième corde et leva sa ceinture sous les huées du gens et sous le regard de Kelly Kelly qui était toujours sous le titantron.

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Kmp-dv42

La musique de Lita se mit en marche, elle sortit du ring et commença à marcher sur la rampe en fixant la belle blonde. Arrivé devant elle, Lita lui fit un grand sourire. Vu qu’elle avait balançait son micro hors du ring, elle prit le micro des mains de Kelly et lui dit en la regardant droit dans les yeux :

On se revoit à notre match en Hell in a Cell !

Lita lui claqua le micro sur la poitrine de la challengeuse qui fit d’ailleurs une grimace, et elle repartit en direction des backstages.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell Empty Re: Lita parle de Kelly² et de Hell In A Cell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum