SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MVP parle de son avenir

Aller en bas

MVP parle de son avenir Empty MVP parle de son avenir

Message par James Storm Sam 24 Sep - 13:17

L'écran s'allume et on retrouve MVP qui a quelque chose a dire.

MVP parle de son avenir Mvp12_10

Salut a tous. Je vais pas me répéter, car je suis pas là pour vous bourrer le crane le font certains, mais je vais quand même mettre les choses au clair. Si vous pensez que je suis juste un figurant, ou un simple mid-carder, vous vous trompez, je suis l'avenir de cette fédération, oui je sais pertinemment que en disant ça, je m'avance peut-être trop vite, je vais être attendu au tournant, mais c'est purement la vérité, et la vérité doit sortir de l'ombre. Dolph Ziggler, William Regal, The Rock. Ils sont quitté la fédération, et a votre avis, qui va leur succéder ? Car se sont de grands champions qui on eu des titres, et qui va leurs succéder ? Moi, bien sur ! J'ai le potentiel pour arriver au sommet, là ou eux sont arriver, pourquoi je ne pourrais pas y parvenir ? Alors bien sur, j'ai trop de respect pour eux en disant que ce sont des merdes, que je vais les égaler avec facilité et que je vais les faire oublier. Non je ne suis pas comme tout ces mecs dans les coulisses, que ne prennent pour Superman en se ventant sans aucune amertume, non je suis pas comme ça ! Moi je fais se que je dis. Enfin, j'ai dis que j'allais remporter les Tag team et je ne les est pas remporter. Donc je me contredis. Mais croyez moi, je suis revanchard, Exelence n'en a pas fini avec moi et JTG. On va les poursuivre chaque show jusqu’à ce qu'ils en auront marre de nous, tellement qui n'en dormiront plus, on va les hanter jours et nuits, puis on va dominer la brand Tag Team. Je peux être très méchant et très cruel si je veux, et sa, vous le verrez par vous même en temps voulu.

MVP souffla quelques seconde, le public reste un peu sur le cul puis il reprit de plus belle :

MVP parle de son avenir Mvp11_10

Quand je dis que je suis l'avenir de la fédération, je pèse mes mots, mais c'est vrai se que je dis, la semaine dernière, j'ai lancé un message, a tous le roster de Smack Down pour un match contre moi, et qui est venu face a moi pour me défier ? Personne ! Personne a eu le courage de venir sur le ring devant moi, pour me défier, non personne ! De toute façon, depuis que les piliers de Smack Down ont prit leurs retraite, tout le monde se cache. C'est donc pour ça, que je prend les devants pour remonter le niveau de Smack Down, car il est un peu a la peine ces derniers temps, Il faut dire, qu'avec Exelence de partout, le Show ne peut être bien et divertissent. Donc je vais essayer de redorer le blason du Show Bleu en offrant du spectacle lors de mes match ! Dans moins de deux semaines, c'est Hell In a Cell, Je vais essayer de me trouver un match soit en solo, soit en équipe avec JTG, car on a un match revanche contre Exelence, et on ne sait pas quand le prendre se match Revanche, peut-être a Hell In A Cell... On verra bien, mais une chose est sur, un PPV sans MVP, c'est un PPV sans grande importance, car le futur de Simucatch et ici, je suis le futur de Simucatch !

l'écran s’éteint puis il se rallume

MVP parle de son avenir Mvp11_10

Putain mais j'ai pas finis bordel ! Bon, j'ai un message a tout le roster de Smack Down. Je suis le futur de Simucatch, et si un lutteur veut affronter un homme qui est assuré a un avenir dorée, qu'il vienne sur le ring, j'irais le rejoindre je lui assure je vais pas poser un lapin. Je cherche un adversaire pour le Smack Down du 30 septembre, si quelqu'un veut se mesurer a ma grandeur et ma puissance, qu'il aille sur le ring et me dire se qu'il veut, je viendrais, on s'explique et lors du prochain Show, je le met au sol et le piétine ! Tout le monde sait au fin fond de soi même, que je vais tout gagner ici, mais vous refusez de 'admettre, et je vais encore une fois vous prouvez le contraire... Qui selon vous aura le courage pour venir m'affronter ? Justin Gabriel ? Johnny Nitro ? Mason Ryan ? Alberto Del Rio ? Tout cela, sont plus faible que moi, je me ferais un malin plaisir a leur donner une leçon de catch ! Le public veut du spectacle et je les ais, et je vais leur e donner pour leur argent ! Si un lutteur veut me défier bien sur ! Mais cela dit, je suis assez impressionnant comme mec et peu de gens veulent se retrouver face a moi sur un ring je peux le comprendre ! Mais bordel un peu de courage les mecs ! Sur ce, je vous laisse en espérant ne pas attendre trop longtemps mon futur adversaire.

la caméra coupe pour de bon cette fois. et un titantron se fit entendre dans la salle.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum