SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Good Bye Simuniverse

Aller en bas

Good Bye Simuniverse Empty Good Bye Simuniverse

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:49

Night of Champions s'est déroulé et certains disent déjà que ce pay-per-view fut celui de l'année. Personne ne pourra contredire ces spéculations a part les trois grands perdants de la soirée qui pour eux, cette soirée fut catastrophique, The Rock pour son dernier match perd, William Regal perd face a son plus grand rival et Dolph Ziggler a perdu face au colosse gallois. Ces trois hommes ont un point commun, ils sont à la retaite. L'un d'eux viendra peut-être s'exprimer.

Good Bye Simuniverse Th_DolphZigglerTitantron


Dolph Ziggler, l'homme dont la carrière n'est maintenant plus qu'un lointain souvenir. Il regarde le public l'air mausade puis il avance vers le ring d'un pas lent, sans expression alors que le public l'acclame.

Good Bye Simuniverse Normal_PDVD_003

Il continue sa route puis monte sur le ring et le commentaeur lui donne le micro.

Good Bye Simuniverse Normal_PDVD_055

Well ... même moi, je ne me rend pas compte encore de ma défaite mais quand je vais faire mes valises et que je quitterai ce ring pour toujours ce sera la fin d'une histoire belle mais trop courte. Lors de cette histoire je fus plusieurs fois Hardcore Champion, une fois Intercontinental Champion mais surtout World Heaviweight Champion, j'aurais été l'un des homme qui vous aura donné le plus d'envie a regarder Simucatch. Mon charsime, mon talent, je ne vais pas me vanter, il n'y a pas de quoi ... il n'y a plus de quoi! J'ai perdu face a Mason Ryan, lui qui m'a lancé un défi dans un match "carreer vs carreer". J'ai accepté, je ne l'ai pas fait pour faire comme si j'étais trop fort ou comme si je me fichais de ma carrière ... j'ai fait ça pour vous, mon public, c'est vous qui m'avait donné le courage d'arriver jusqu'ici et j'ai voulu vous en donner encore plus et malheuresement en faisant ça j'ai enterrer ma carrière tout seule. Celle-ci n'aura pas été bien longue, je sais que beaucoup se fiche de moi car j'ai perdu contre Mason Ryan et non pas contre Chris Jericho comme William Regal. Mais je vais tous les contredire, Mason est un gars fort, dans ce match il n'a jamais lâché puis il m'a achever en me détruisant le dos. Il a su saisir les opportunités présente. Il a tout gagné et moi j'ai tout perdu. [ Public : No! ] Que voulez-vous dire? Je ne vous ai pas perdu c'est sa. Sa me rassure, j'ai perdu mon job et tout ce qui va avec, je ne vais plus voir mes potes de Simucatch avant des années ... car ils ont un emploi du temps très chargé. Enfin bon, ne parlons pas de sa et parlons plutôt des bons moments qui ont marqué ma carrière. J'ai commencé, j'étais un rebelle détesté de tous puis je me suis amélioré et vous avez appris a m'apprécier tel que j'étais. Puis vous m'avez donné une force incroyable et je me suis surpassé devenant une icône au sein de smackdown. Alors je ne vais pas vous parlez pendant des heures, ne tournons pas autour du pot et achevons. Maso, continue ta carrière comme tu le fais maintenant, je sais qu'on ne s'aime pas mais maintenant que tu m'as battu on peut enterrer la hâche de guerre. Et public, merci, merci pour tout!

Dolph Ziggler lâche le micro au sol en regardant le public qui entame un chant : "Thank you Ziggler! Thank you Ziggler! Thank You Ziggler!". Les yeux pétillants, il lève la main sous le chant des fans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Simuniverse Empty Re: Good Bye Simuniverse

Message par Bray Wyatt Jeu 22 Sep - 19:51

Dolph vient a peine de finir de parler que les fans se mettent a huer, Dolph ne comprend pas mais un projecteur s'allume...Sur Mason Ryan ! Il est hissé tout en haut des gradins, adossé au mur avec un soda, il le jette derrière lui et commence a déscendre les gradins lentement. Il s'arrête longuement devant les barricades et les passes, il monte enfin sur l'escalier, toujours sous le regard de Dolph et monte sur le ring. Tout le monde se demande se qu'il vient faire là mais il se contente d'hocher la tête de haut en bas en lançant en regard froid a Dolph qui tente de reprendre la parole.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Simuniverse Empty Re: Good Bye Simuniverse

Message par Invité Ven 23 Sep - 17:32

Dolph Ziggler regarde Mason Ryan, il lâche son micro puis applaudit The Executionner. Mason est surpris et Dolph quitte le ring, arrivé sur la rampe il lève les deux bras en l'air sous un public très triste puis il s'en va.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Simuniverse Empty Re: Good Bye Simuniverse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum