SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

2 participants

Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Trish Stratus. Mer 14 Sep - 17:41

Le public était assez calme ce soir, mais cela n'allait pas durer longtemps. Lorsque la musique de Lita se fit résonner dans l'arène, les huées du public commença à se faire entendre.
Lita n’a pas fait d’apparition durant deux semaines, elle allait d’ailleurs expliquer son absence ce soir. Quelques personnes du public sortis de vieilles pancartes datant de 2005 où l'on pouvait lire : "Hoe" ou "Slut", d'autres personnes qui avaient conscience de l'importance de Lita avait comme pancarte : "Lita saved the WWE Diva Roster" ou encore " Lita, The next Champ'".




Lita apparut sur la rampe d’entrée, elle n'avait pas le sourire, c'était compréhensible, attendre tant de temps pour avoir son match revanche. Elle avançait vers le ring d'un pas décidé, snobant les fans au premier rang comme toujours.


[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 00410[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 00710[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 00810

Arrivé devant le ring, elle monta les escaliers et prit un micro qui était posé dessus. Elle avança sur le tablier tout en regardant les personnes au premier rang, elle prit un air de supériorité et entra dans le ring. Elle se plaça au milieu et commença à parler:

][ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 01012[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 01210[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 01411

Et bien, surtout les filles ne vous bousculez pas pour venir sur le ring.
Je pars pendant deux semaines et quand je reviens …. c’est le néant …. c’est le néant chez les divas, pas un match, pas un speech, rien du tout. Vous dénigrer le roster féminin, mais heureusement je suis revenue, je n’avais pas le choix, je ne veux pas que le roster féminin s’enfonce plus bas que terre à cause de filles comme vous. On se demande vraiment ce que vous foutez ici. Vous me faites pitié.
Pour mon absence, je tiens à vous dire pourquoi je ne suis pas apparue dans un show, dans un match ou alors dans un simple speech pendant deux semaines. J’ai fais ça juste pour voir comment la championne actuelle, Natalya, allait s’en sortir en tant que championne sans que je sois dans les parages.
Je pensais qu’elle allait défier d’autres filles, faire des matchs, bref ce que font les championnes en général, et bien au moins, ça m’a prouvé une nouvelle fois qu’elle ne mérite absolument pas ce titre, elle me déçoit.

Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de ça. Je suis là pour parler de mon match à Night Of Champion. Moi, Natalya et Michelle McCool pour le titre féminin ..... ça vend pas du rêve ça. Pourquoi McCool, c'est une simple rookie et elle obtient un match pour la ceinture.
Je ne vais pas trop m'attarder sur elle, elle ne vaut rien à mes yeux, je vais plutôt me concentrer sur notre belle canadienne, Nathy. J'aimerais bien qu'elle vienne sur le ring car ça fait pas mal de temps que vous n'avez pas vu votre championne préférée, moi j'aimerais bien la voir aussi, je veux qu'elle vienne sur ce ring, qu'elle bouge un peu ses fesses de feignasse et qu'elle m'affronte face à face.
Pas un simple match, même pas un speech pendant deux semaines, et vous appelez ça une championne. Elle n'ose même pas accepter les matchs des autres divas pour un simple petit match.
Je l'ai vu et tout le monde l'a vu, tu as laissé Michelle McCool en plan, elle est venu sur ce ring et a demandé un match pour le titre, d'ailleurs pour qui elle se prend mais bon là n'est pas la question, elle t'a demandé un match pour le titre et tu t'es même pas ramené sur le ring pour lui répondre. Mais le problème, vois-tu, c’est que je ne suis pas McCool. Je ne suis pas du genre à attendre sur le ring pour rien, et quand je veux quelque chose, je l’obtiens d’une manière ou d’une autre.
Je ne suis pas Michelle, je ne suis pas une petite rookie ridicule, je suis Lita, la prochaine championne de cette fédération et toi, Natalya, tu va te ramener sur le ring toute suite pour qu’on puisse parler face à face du match à Night Of Champion. Je ne veux pas parler à Michelle, je ne veux pas parler avec une autre diva, je te veux toi, devant moi, maintenant !!


Lita attendit en fixant le titantron, les secondes passèrent sans que personnes ne viennent. Les fans regardaient également l’écran géant espérant voir le titantron de Natalya s’afficher, mais rien ne se passait. Au bout d’une petite minute, Lita hocha la tête et reprit la parole :

Je crois que c’est la chose la plus pathétique que je n’ai jamais vu de toute ma vie. Ce défilé contre Michelle McCool et maintenant contre moi. Ne pas venir quand une débutante qui se croit flawless t’appelle sur le ring, je trouve cela pathétique mais je peux me dire que tu pense être trop supérieure pour l’affronter, c’est vrai finalement, rien t’oblige à gaspiller ton énergie contre une rookie ………… mais contre moi ? Là, je trouve ça pitoyable.
Je n’appelle pas ça une championne. Moi, j’étais une vraie championne, je me suis donné à fond pour conserver mon titre, match après match, je donnais tout ce que j’avais pour garder cette ceinture. Je méritais ce titre, je mérite ce titre et je le mériterais toujours. Quand elle était autour de ma taille ou sur mon épaule, elle avait de l’importance. J’ai donné à cette ceinture l’estime qu’elle n’avait pas avant.
Et tu sais comment j’ai réussi à lui donner de l’importance ? C’est tout simple, en acceptant tout les matchs qu’on me proposait, en acceptant tout les challenges, en acceptant toutes les stipulations, en passant à la stipulation la plus basique par les plus hardcore, comme par exemple mon last woman standing match contre McCool.


Lita fit une pause et regarda le public qui l’écoutait et qui était bizarrement calme, peut-être qu’ils étaient d’accord avec tout ce que venait de dire Lita. Elle reprit :


Voilà comment j’ai réussi à rendre crédible cette ceinture. J’étais et je vais redevenir la championne des divas de cette fédération, car je suis la meilleure catcheuse ici, et personne et je dis bien personne n’arrive à mon niveau.
Tu déshonore ce titre Natalya, tu lui fais perdre toute sa crédibilité. Et je vais tout faire pour la reprendre car je n’admettrais pas une seconde de plus le faite que cette ceinture soit autour de ta taille.
Crois moi, notre rivalité est loin d’être fini, au contraire, elle vient tout juste de commencer. Et …..


Lita se fit couper par une musique.





Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Natalya Jeu 15 Sep - 21:39

Le titantron qui retendit et interrompit Lita ne fut pas celui de Natalya comme tout le monde s'y attendait mais belle et bien celui de Michelle McCool.



Elle apparut en haut de la rampe et descendit vers le ring sous les hués du public. Elle les ignora complètement et monta sur le ring.

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 047[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 051
[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 078

Désolé Lita ce n'est pas Natalya c'est moi. Je dois avouer que pour une fois je suis d'accord avec toi sur un point...pas que je suis une simple Rookie et que je ne mérite pas d'avoir un match de championnat, car je mérite ce titre et ça je l'ai prouvé mainte fois et si il le faut je le prouverai encore et encore jusqu'au moment où je l'obtiendrai, le moment où la divisions des divas sera représenté par la championne parfaite !...non je suis d'accord pour dire que Natalya est décevante, me laisser en plan sur le ring à attendre comme une..une...c'est inadmissible ! Alors, maintenant que tu as gagné le titre des divas tu comptes ne pas te présenter dès qu'une divas te proposera un match ? Tu penses que ça te feras garder ce titre longtemps et ainsi te faire rentrer dans l'histoire ? C'est tout simplement pathétique en faisant cela tu prouves à tout le monde que tu ne mérites ni le titre des divas ni ta place ici. Alors, il te reste deux choix soit tu te ramènes sur ce ring et à ce moment-là tu as intérêt d'avoir de bonne raison d'avoir été si peu présente soit tu te retires et tu laisses ton titre à quelqu'un qui le mérite vraiment. Tu as de la chance on te laisse encore le droit de t'expliquer et de nous prouver qu'on se trompe à ton sujet.

Michelle regarda vers le titanron pour voir si Natalya arrivait. Elle perdit vite patience et décida d'avoir trop attendu l'arriver de cette pseudo Championne.

Tu ne viens pas ? Très bien on t'aura prévenu, ta vie va devenir un cauchemar on fera tout moi et Lita pour te dépouiller de ton titre et de tout ce que tu as, il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer, même ta famille te reniera. Tu n'auras plus aucun endroit où aller, toutes les bonnes fédérations de catch refuserons de t'avoir en leur sein, tu te verras obligé de retourner faire de la figuration dans des fédérations qui ne valent rien...tout comme toi.

Michelle se détourna du titantron et se remit face à Lita afin de parler à quelqu'un de physiquement présente et un tant soit peu intéressante.

Bon étant donné que Natalya ne daigne pas se montrer, encore une fois, passons aux choses sérieuses. J'ai bien compris que tu ne me portes pas beaucoup d'intérêt Lita mais être une rookie n'empêche en rien d'avoir un match, ce match je le mérite après si tu as peur de perdre contre une rookie c'est normal que tu ne veuilles pas m'avoir face à toi dans un ring, après tout maintenant que ta série d'invincibilité a été réduite en miette par la victoire de natalya, ou plutôt les victoires de Natalya, tu as dû te remettre en cause, tu t'es rendu compte que tu n'es pas si intouchable que ça et que tu es vulnérable. à Night of Champion je te montrerai ce dont quoi est capable une "rookie" et je prouverai aussi à tous c'est loosers incapable participant à NXT que même si je suis une Divas je les vainquerais et je gagnerai cette saison. Après soit le gain offert au gagnant d'NXT ne me servira à rien car je serai déjà championne, ça c'est dans le meilleur des cas, soit je t'affronterais pour l'énième fois. Je sais que tu ne m'apprécies guère, mais que tu le veuilles ou non je serais toujours là tapis dans l'ombre à guetter la moindre preuve de faiblesse de ta part pour sauter sur l'occasion.

Michelle fixa Lita avec un sourire narquois et attendit une réponse de sa part.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Trish Stratus. Ven 16 Sep - 2:21

Elle écouta attentivement ce que disait Michelle McCool, Lita avait l'air desesperer par ce que disait McCool. Une fois qu'elle eu finit son speech, Lita reprit la parole :

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 01412

Premièrement, enlève ton petit sourire narquois de ton visage. Et deuxièmement, tu peux me dire pourquoi tu mérite cette ceinture ? Non explique moi, j'ai surement louper un épisode là.
Je te rappelle que tu es à NXT en tant que rookie, ce qui signifie que dans la monde du catch, tu n'es absolument rien, tu es en bas de la chaine, j'espère que tu comprends ça.
En règle générale, j'ai tendance à ignorer les personnes de ton genre, les petits débutants comme toi. Vous ne valez pas grand chose à mes yeux et vous n'aurez jamais une très grande importance pour moi.
Mais pour je ne sais quels raisons, on t'a collé dans mes pattes et le plus important , non, je devrais pluto dire, le plus étrange, c'est qu'on t'a collé dans le match de championnat à Night Of Champion.
Et d'ailleurs, je continu à croire que c'est du grand n'importe quoi, c'est une énorme erreur de te mettre dans ce match. Pourquoi ? Parce que tu va te faire écraser comme un vulgaire petit moucheron. Alors te mettre dans ce match, je ne suis pas d'accord, surtout que tu es une simple rookie qui à prouver que dalle sur le ring depuis que tu es arrivé ici.
Et puis, je trouve que c'est un peu mal placé de ta part de critiquer Natalya. Je ne sais pas pour qui tu te prends mais sérieusement, laisse moi te le redire : tu n'es RIEN ici. Alors te voir critiquer une diva alors que tu ne vaux pas mieux qu'elle, ça me fait légèrement rire. Alors à ta place je la fermerais rapidement et je ne l'ouvrirais plus sur le sujet.


Lita fit une pause, elle regarda la public puis Michelle qui avait l'air excéder par ce que venait de dire Lita. Elle reprit la parole :

Enfin bref, comme je te l'ai demandé plus tôt, en quoi tu mérite d'avoir ce match de championnat ? Si tu crois que tu mérite ce match grâce à tes pauvres speechs d'à peine deux minutes, tu te mets le doigt dans l’œil.
Personnellement, je me demanderais toujours comment tu as fait pour avoir cette opportunité pour le match de Night Of Champion.
C'est vrai, tu es à NXT, tu es ennuyante à mourir dès que tu ouvres la bouche et tes performances in-ring sont assez médiocre.
Mhhh, peut-être que tu as utilisé un de tes "talents" pour obtenir ce match, si vous voyez ce que je veux dire .... quelques personnes dans le public ont l'air de ne pas comprendre ce que je veux dire .... en clair je demande à Michelle sous quel bureau elle est passé pour avoir ce match. Je crois avoir été assez claire non ?


[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 01711

Lita regarda le public d’un air confus puis éclata de rire sous le regard choqué de McCool. Elle reprit :

Après tu parle de ma série d'invincibilité réduite en miette par la victoire de Natalya. Perso, je m'en contre fiche qu'elle m’ait battu, je savais bien qu'un jour ou l'autre j'allais perdre cette ceinture, je savais que je n'allais pas la garder éternellement, il faillait bien que le perdre un jour. Ça, je m'en fou.
Ce qui m’emmerde voit-tu, c'est que cette pseudo catcheuse qui est maintenant la championne des divas ne fait pas honneur au titre des divas. En tant que championne, elle devrait accepter match après match, challenge après challenge, comme moi quand j'étais championne, je le faisais car j'étais la championne donc je devais montrer l'exemple aux autres divas, je devais montrer qui était la championne. Comme je l'ai déjà dit, j'ai donné de l'importance à cette ceinture, mais aussi au roster féminin mais avec le comportement de Natalya, elle est en train de tout foutre en l'air.
Si tu veux parler de victoires ou de défaites, parlons en, dis-moi, combien de matchs as-tu gagné depuis que es arrivé dans cette fédération ? Va s'y dis le, je pense qu'on pourrait bien rigoler.
Bref, si je regagne cette ceinture à Night Of Champion, et crois moi, je vais la reprendre cette ceinture, je vais pouvoir reprendre là où j'en étais et la division féminine sera représentée par une vraie championne et non par un fantôme ou par une rookie de NXT.
Si tu crois que tu m’impressionne Michelle, tu te trompe, j'ai battu dans ma carrière des catcheuses bien plus talentueuses, plus fortes et plus athlétiques que toi, alors tes menaces tu te les garde pour toi.


Lita fit une petite pause en fixant Michelle droit dans les yeux, elle avait l'air énerver, ce qui amusait Lita.
Elle reprit brièvement :


Tout ce que j'espère c'est que Natalya se ramène au match à Night Of Champion. Si elle ne vient pas, j'espère que la ceinture lui sera retirer, c'est ce qu'elle mérite de toute façon.

Elle s'arrêta pour que Michelle puisse prendre la parole, Lita n’attendais même plus l’arrivée de Natalya.




Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Natalya Ven 16 Sep - 20:16

Plus le Lita parlait plus Michelle commença à être passablement énervé, elle attendit que lita finissent avant de reprendre la parole.

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 31

Je ne suis rien ici ?! Laisse moi rire tu était bien contente, il y a quelques temps, de m'avoir trouvé pour t'affronter dans un Last Women Standing Match, l'un des match le plus extrême fait ici niveaux divas, pour pouvoir rentrer dans l'histoire de la fédération et mettre la pression aux nouvelles divas en te servant de ce match comme exemple de ce qu'on fait ici, alors si j'étais toi je me raviserai à ce sujet. Pour ta gouverne et aux dernières nouvelles, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour critique Natalya, tu as beau avoir été championne et m'avoir battu à plusieurs reprises ça ne te donne en aucun cas des droits sur moi donc si j'ai envie de dire ce que je pense sur cette pseudo championne je le fais que ça te plaise ou non ! Et puisque tu dis que je n'aie rien prouvé depuis que je suis là est un peu gros rien que ce match extrême dans lequel on sait affronter montre à quel point ma place est ici, après que toi tu estimes que je devrais dégager ou non je n'en ai absolument rien à faire si on devait attendre l'avis de la "grande" Lita avant de faire quelque chose on serait resté à l'âge de pierre. Le jour où tes paroles affecterons mon jugement ou mon comportement n'est pas encore arrivé ! Et heureusement !

Michelle sembla d'autant plus énervé de la façon dont Lita avait parlé de l'obtention de son match.

Franchement ? C'est toi qui me dis ça Lita ? C'est toi qui me demande sous quel bureau je suis passé ? Tu veux vraiment que je rappelle à tout le monde le genre de Storyline que tu as accepté par le passer à la WWE ? Je ne pense pas alors arrête de parler pour rien dire et ouvre les yeux pour te rendre compte qu'ici je fais partie des Divas qui méritent d'avoir un match à Night of Champion ! Heureusement qu'il y a quelques temps tu trouvais déplorable que certaines divas utilisait ce genre de choses pour t'atteindre et attirer ton attention...Oh mais j'oubliais à ce moment-là c'est contre toi qu'on utilisait cet argument donc forcément c'était autre chose. Tu me déçois de plus en plus Lita, si ça continue tu risques d'arriver au même niveau d'estime que celui que j'ai actuellement pour Natalya...et dieu sait à quel point il est bas ces temps-ci.

Michelle s'arrêta un instant et fixa Lita avant d'enchaîner.

Si tu sous-entend par là que je n'ai gagné aucun match depuis que je suis arrivé, je suis dans le regret de te dire que j'ai gagné plusieurs matchs ici, notamment des match pour devenir challengeur numéro un au titre depuis que je suis là...et puis de toute façon ce ne sont pas les victoires qui comptent c'est ce qu'on fait sur le ring, je croyais qu'en tant que grande championne et grande catcheuse tu savais ça, mais apparemment non. Comme quoi je serais peut-être une meilleure championne que toi...d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi je dis ça de façon hypothétique, vu que c'est un fait avéré ! Franchement tu penses être la seule ici à avoir de l'expérience ici ? Moi aussi j'ai déjà affronté des catcheuses bien plus talentueuses que toi, tu penses vraiment que ça suffit pour te dire supérieure à moi, franchement ? c'est la chose la plus pathétique que j'ai entendu et puis cette grande période de ta carrière est loin derrière toi maintenant depuis tu as fait une pause et tu as pris de l'âge...entre nous, tu ne penses pas que ton corps va dire stop un jour, reprendre le catch après une si longue pause, ça ne doit pas faire du bien à ton organisme...tu devrais peut-être songer à prendre ta retraite...après moi je dis ça dans ton bien j'essaye de t'ouvrir les yeux, tu n'es pas infaillible et ton corps encore moins. Réfléchis-y, il n'est peut-être pas trop tard...Et puis, si ce n'est que ça je peux toujours t'aider à partir en retraite...

Un sourire énigmatique apparût sur le visage de Michelle.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Trish Stratus. Sam 17 Sep - 0:21


Michelle avait tellement peu de charisme et était tellement ennuyante que Lita avait baillé une ou deux fois lors de son speech, tout était fait pour énerver McCool et Lita y arrivait très bien.
Lorsque la belle blonde eut finit de parler, Lita reprit enfin la parole :

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 01412

Pitié, arrête de parler de notre Last Woman Standing match comme si c'était le match le plus extrême de l'année, peut-être le plus extrême pour toi dans ma minable "carrière" mais pour moi, j'en ai fait des cent fois meilleure, et je pense même que ce match aurait été meilleur si mon adversaire aurait été quelqu'un d'autre que toi.
Et puis, je te rappelle que la gagnante de ce match ce fut moi, alors ne te vante pas trop d'avoir fait ce match alors que tu l'a perdu, c'est débile.
Enfin bref, tu dis que tu mérite ta place ici grâce à ce fameux match, d'accord, alors explique moi comment tu as fait pour te retrouver là où tu es en ce moment .... c'est vrai, regarde où tu es ma pauvre McCool, tu es à NXT ! Dans le monde du catch .... NXT c'est là où se retrouve tout les loosers ... alors ne vient pas me dire que tu es une bonne catcheuse et que tu mérite ce match de championnat, parce que je n'y crois pas une seconde.
Et puis, c'est moi ou tu n’as pas nié le faite que tu es passé sous le bureau pour avoir ce match .... tu ne m'a toujours pas dit comment tu as fait pour avoir ce match de championnat, j’attends toujours cette explication, à moins que tu as trop honte pour l'avouer.


Lita fixa McCool avec un jolie sourire, elle regarda rapidement le public puis reprit :


Et puis moi, contrairement à toi, j'assume la storyline que j'ai eu à la WWE, je l'assume complètement. Mais je te rappelle une fois de plus que ma storyline ne m'obtenait pas de matchs de championnat alors que toi, si il s'avère que tu as ... enfin voilà quoi, ce serait la chose la plus pitoyable que je n'ai jamais vu dans toute l'histoire du catch.
Puis attend une minute Michelle, tu dis que tu as gagné plusieurs matchs ici .... euuh excuse moi ! J'ai du mal entendre là, tu voulais surement dire que tu avais gagné seulement un match et c'était justement le match pour devenir challengeuse numéro 1 pour le titre, sinon tout les autres matches que tu as eu, tu les a lamentablement perdu.
Et détrompe toi, en temps que grand catcheuse, je sais exactement que ce qui est important c'est ce qu'on fait sur le ring et non les victoires. Mais le problème avec toi, c'est que le nombre de tes victoires s'élèvent péniblement à une victoire et en plus tu es pitoyable sur un ring, tu cumule gravement.
Et avec tout ça, tu ose me dire que tu ferais une meilleure championne que moi ! Tu as le sens de l'humour toi. Sérieusement, tu pense vraiment être meilleure que moi ? Dans quelles fédérations a-t-on déjà vu une simple rookie devenir championne? Je ne dirais nulle part, et je ferais tout pour que cela n'arrive pas ici.


Lita s'arrêta et fit quelques pas pour aller s'adosser aux cordes et reprit :

Crois moi, si je fois prendre ma retraite à cause de mon corps, je le ferai, mais sache que je suis en pleine forme et mon corps est encore en bonne état. Et puis, arrêtez pas mon âge, vous êtes pathétique, je te signale qu'on a que 5 ans d'écart alors ferme-la.
Et reprendre ma carrière à été une des meilleures décisions que je n'ai jamais faite, car reprendre ma carrière après une si longue absence comme tu le dis si bien, c’était pour simplement fermer la gueule aux divas de ton genre qui se croit plus talentueuse, plus intéressante, plus importante que quiconque alors qu'elle ne vaux rien sur un ring de catch et qu'elle n'a pas sa place ni sur ce ring, ni dans cette fédération.
Tsss, je m'ennuie plus qu'autres choses ici, je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps à parler avec toi....


Lita sortit du ring et alla vers les escaliers et commença à les descendre quand soudain Michelle reprit la parole ...


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Natalya Sam 17 Sep - 18:03

Michelle vit Lita commencer à partir, elle pris donc le micro pour l'interrompre.

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 31

Tu fuis ? C'est tellement pathétique de ta part. Tu te comportes de moins en moins comme une vraie championne digne de ce nom le ferais. Mais moi je n'ai pas fini de parler alors tu vas m'écouter ! Tu as fait tellement de match extrême que tu es devenu une légende...ah non excuse moi ce n'est pas le cas, si je n'était pas passé par la WWE avant, je ne saurais même pas qui tu es. Ce match tu l'as peut-être gagné, mais autant que je me souvienne tu n'as pas gagné ce match en 30 secondes tu n'étais pas ressortît de ce match en parfaite forme. Et au cas où tu l'ignorais, c'est moi qui ai décidé d'aller à NXT et non l'inverse...et si j'ai fait ça, c'est parce que je suis totalement consciente que j'ai des trucs à améliorer. Tu pourras toujours me critiquer sur ce point, mais j'assume pleinement ma décision de passer par NXT. Si j'ai eu ce match ce n'est pas en passant sous le bureau d'un des dirigeants, comme tu le prétends si pitoyablement, mais c'est pour réparer l'offense faite par Natalya en le laissant en plan sur le ring alors que je la défiais. Et tu veux que je te dise, je trouve que cela est justifié.

Elle fit une pause et fixa Lita qui n'avait pas bougé et était toujours en pieds de l'escalier. Michelle s'approcha des cordes puis poursuivi.

Je ne suis pas comme toi Lita, moi je ne m'abaisse pas à ça pour obtenir ce que je veux...et puis si ça te déplait de devoir te battre contre moi tu peux toujours demander d'être retiré du match tu sais. Personne ne t'oblige à utiliser ton match revanche à Night of Champion. Qu'est-ce que ça peut bien te faire le nombre de match que j'ai gagné ou non, ça n'a que peu d'importance et puis sur quatre, cinq match c'est sûr que mon palmarès ne peut pas être exceptionnel...tu retournes assez vite ta veste, il y a quelques temps tu déclarais que je faisais partie des divas "potable" contre qui se battre ici et aujourd'hui je suis, selon toi, pitoyable sur le ring...tu es tout simplement jalouse que contrairement à toi, moi je sais gérer ma carrière et sauter sur les occasions qui s'offrent à moi, alors arrête ton charabia, on a tous compris tout petit jeu...rends toi à l'évidences, tu m'envies et ça t'énerve de savoir que tu ne seras jamais moi.
Si on a jamais vu un rookie devenir champion, c'est tout simplement parce que c'est la première fois que je participe à NXT, les choses changent et je suis le facteur de ce changement, après ça le monde entier m'enviera. Je serais la première à accomplir cet exploit. Mon nom est déjà encré dans l'histoire du catch grâce à la WWE et maintenant je rentrerai une nouvelle fois dans l'histoire, mais grâce à Simucath cette fois. Il faut se rendre à l'évidence c'est comme ça que tout se déroulera...Je ne sais pas si tu croies en la destinée, que tout le monde suis un chemin prédéfini, mais moi j'y crois et ma destinée est de gagner ce titre à Night of Champion et ainsi devenir la première et la seule rookie ayant gagné un titre. On ne s'oppose pas au destin et la seule chose que tu pourras faire, sera de me regarder soulever ce titre bien haut ce week-end après qu'il sera devenu le mien.


Michelle décida de se rapprocher encore un peu plus d'où était Lita et se tient désormais accouder au coin du ring Le plus proche de Lita.

Tu sais cinq ça paraît peu, mais dans ce monde ce n'est pas la même chose, ton corps a pris plus de coup que le mien...quoi qu'avec la pause que tu as faits ça doit être du pareil au même...mais même si tu penses que cette pause t'a servis, moi je n'en suis pas si sûre, s'arrêter si brutalement et reprendre du jour au lendemain n'est pas bénéfique...pour l'instant tu ne le ressens tout simplement pas, mais je peux t'assurer que tu vas finir par t'en rendre compte...d'ailleurs ça commence à ce voir...étant l'une de mes principales adversaires ici je t'observe et j'étudie tes matchs et il s'avère que depuis quelques temps tes mouvements sont moins fluides et moins rapide...moi je dis que c'est un signe après à toi d'en faire ce que tu veux. Avoue qu'il serait, quand même, dommage que tu te blesses lors d'un match et que tu dois mettre un terme à ta carrière à cause de ta stupidité et de ton obstination à ne pas m'écouter
Michelle regarda Lita pour savoir si elle allait répondre ou non.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Trish Stratus. Dim 18 Sep - 0:57

Lita était toujours sur les escaliers écoutant Michelle débiter ses longues phrases ennuyantes. Elle monta deux marches et prit la parole une fois que McCool eut finit de parler :

Non je ne fuis pas, tu n’as pas compris, j’en ai marre de parler avec toi, tu es vraiment ennuyante, tu parle pour rien dire, tu endors tout le monde, plus de la moitié du public est endormis à cause de toi. Je suis sure que plus de la moitié n’a pas écouté un mot de ce que tu viens de dire, ce qui est normal après tout, tu as autant de charisme qu’un poulpe mort.

Lita remonta sur le tablier et regarda Michelle qui était dans le coin du ring, elle avança quelques pas sans la quitter des yeux et rentra dans le ring et se plaça au centre. Elle reprit :

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 01413

Mhh, tu dis que si tu n’étais pas passé par la WWE, tu ne m’aurais pas connu … mais Michelle, tu vis sur quel planète, tu regarde le catch depuis combien de temps pour dire cette immense connerie ? Tout les catcheurs, qu’ils soit passé par la WWE ou non me connaissent.
Tu dois faire partie de ces divas qui ont été recrutés dans des magazines de bikini pourries et qui ont acceptés un contrat de " catcheuse " alors qu’elles ne connaissent rien au catch c’est ça. Parce que pour dire ça, tu ne dois pas bien connaître l’histoire de la WWE, et si c’est le cas, ton cas est vraiment désespérant.
Enfin, au moins tu as conscience que tu as des choses à améliorer, ton cas n’est pas si désespérant que ça finalement.
Oh et puis, quel raison pitoyable franchement. Tu ne va pas me faire croire que tu as obtenu ce match car Natalya t’a posé un lapin sur le ring quand même. C’est n’importe quoi. Et si tu admettais ce que tu avais vraiment fait pour qu'on en finisse, dire la vérité, tu connais ce mot ? La vérité ! Alors sache que contrairement à toi, je ne trouve pas ça justifié.
Par contre, ce qu’il faut que je trouve, c’est l’imbécile qui t’a mis dans ce match, car j’aimerais bien lui toucher quelques mots et lui remettre les idées en place. On ne donne pas de match de championnat à une rookie, c’est logique pourtant, non ?
Et où est-ce que tu as vu que je m’abaissais à ça pour obtenir ce que je voulais ? Je ne suis pas comme toi, moi ! Toutes les opportunités que j’ai eues durant ma carrière étaient méritées. Je gagnais mes matchs pour être challengeuse numéro 1 et donc pour avoir une chance de remporter le titre. Tu vois, je montrais au public pourquoi et comment j’obtenais mes matchs de championnat, contrairement à toi, qui a eu une opportunité sortit de nulle part.

Lita fit une pause pour aller s’adosser une nouvelle fois aux cordes, elle regarda Michelle un certains temps puis reprit :

Cela ne me déplait pas de devoir me battre contre toi. Non, je dirais plutôt que je suis dégouter … contrarier, voir même répugner à l’idée de catcher contre toi et encore je suis gentille quand je dis ça.
Et si tu crois une seconde que je vais me retirer du match, tu te goure parce qu’à la base, ce match à Night Of Champion, c’était moi contre Natalya pour mon match revanche, et toi, je ne vois pas pourquoi tu t’es mêlée à ça.
Ne pense surtout pas que j’ai peur de toi et ne pense pas non plus que j’ai peur de me battre contre toi, je t’ai déjà battu dans le passé et je continuerais à te battre dans le futur. Et c’est ce qui va se passer à Night Of Champion, je vais te battre toi et Natalya, et je deviendrais pour la seconde fois, la championne de cette fédération.
Franchement, tu prends tes rêves pour la réalité … moi jalouse de toi ? Attend tu te prends pour qui ?
Moi, Lita, The Queen of X-Treme, la meilleure catcheuse de tout les temps, tu crois vraiment que je vais être jalouse d’une pauvre petite rookie ? Je ne t’envie pas le moins du monde, et je ne suis pas énerver mais plutôt heureuse de savoir que je ne serais jamais comme toi.
J’ai l’impression que tu te rendes pas bien compte de qui tu as en face de toi McCool, tu t’attaque à quelqu’un d’un peu trop grand pour toi, tu aurais dût commencer avec quelqu’un de ton niveau, je ne sais pas, par exemple …. Aksana, ça aurait été plus simple pour toi non ?
Ton nom est gravé dans rien du tout, quand tu es arrivé ici, tout le monde t’avait déjà oublié, tout le monde avait déjà oublié ton passage minable à la WWE.
Je suis comme toi Michelle, je crois au destin. Mais ma vision est un peu différente de la tienne. Moi je vois, à la fin du match de Night Of Champion, deux blondes par terre sur le ring, agonisant et pleurant d’avoir perdu le match, et une magnifique rousse, debout, levant bien haut la ceinture des divas. Voilà comment je vois mon destin et c’est ce qui va se passer à Night Of Champion.


Lita s’arrêta et se décolla des cordes et s’avança vers McCool tout en la fixant dans les yeux. Lita fit un petit sourire pour mettre mal à l’aise Michelle et reprit la parole :

Ne croit pas ce que tu vois McCool, ces derniers temps, certes, mes mouvement étaient moins fluides et moins rapides que d’habitude, mais c’est parce que je le veux bien. Qu’est ce que tu crois ? C’est simple, je m’économise pour te battre toi et Natalya dimanche soir. Je suis et je serais en pleine forme au Pay-per-View et fait attention car un accident est vite arriver sur un ring quand on ne fait pas assez attention.
Donc un conseil, ne reste pas dans l’idée que mon corps est trop fatigué pour faire quoique soit sur un ring, sinon tu risques d’avoir de très mauvaises surprises.


Lita était en face de Michelle attendant une réponse.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Natalya Dim 18 Sep - 11:32

Michelle regarda Lita remonter sur le ring et attendit qu'elle finisse pour parler

Moi au moins si je n'ai pas de charisme j'offre quand même le plaisir des yeux...on ne peut pas en dire autant pour toi, tu es ennuyeuse, jalouse et beaucoup moins plaisante que moi à regarder...tu n'as vraiment pas été gâté.

Michelle prit un air faussement triste pour Lita, avant de la fixer en souriant.

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 31

Crois ce que tu veux Lita, moi je sais ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait, l'opinion d'autres personnes ne m'intéresse absolument pas et surtout pas le tien. Moi aussi dans la plupart des matchs de championnat auquel j'ai participé, j'ai dû gagner ma place en devenant challengeuse numéro 1, tu crois quoi. Contrairement à toi je trouve que cette personne a eu une excellente idée, voir l'idée du siècle même, en m'ajoutant à ce match. Sinon le match aurait été fort inintéressant : une championne fantôme contre une catcheuse qui se prend pour la meilleure au monde, le public se serait fort ennuyé. Le match aurait été bouclé en trois secondes chronos...ça m'étonnerai que tu veilles récupérer, ou non, le titre à Night of Champion dans un match de trois secondes. Toi qui dis avoir tant fait pour la division féminine, tu aurais été déçu de gagner au bout de trois pauvres secondes de match, cela aurait donné une bien mauvaise image à cette division qu'on essaye de faire monter à un autre niveau. Déjà qu'avec le règne de Natalya la division a perdu de sa qualité alors autant minimiser les dégâts.
Tu ne me connais même pas, on ne s'est jamais croisé vu qu'à la WWE j'étais à Smackdown et toi à Raw, donc je ne vois pas sur quoi tu te basses pour dire que ça serait une habitude de passer sous le bureau de quelqu'un pour avoir un match...ne me confonds pas avec ces potiches de Maryse et les bellas twins !

Michelle fit une pause et s'éloigna de Lita pour aller s'adosser à l'un des coins du ring avant de reprendre.

Parce que tu penses que je me fais une joie de me battre contre toi ? Il n'y a que dans mes cauchemars que je suis obligé d'approcher une personne de ton genre, je n'ai pas l'habitude de me mélanger aux gens trop différents de moi et toi tu es mon opposé, je suis Flawless : belle et talentueuse...et toi...je te laisse devine ce que tu es vu que tu es en tout point opposé à ce que je suis.
Au cas où tu l'ignorais je n'ai pas non plus peur de toi, je t'ai déjà affronté, même si je n'ai jamais gagné, donc me battre contre toi n'est qu'une formalité. Je préfère m'attaquer à plus fort que moi que d'affronter des potiches, tu ne comprends peut-être pas ça, après tout tu es peut-être du genre à t'attaquer aux personnes moins expérimenté que toi...c'est surement comme ça que tu as réussie à obtenir tous ces titres, même si je dois avouer que certaines de mes adversaires n'avaient pas un niveau très élevé. Avoue que si tu es "rentrer" dans l'histoire du catch c'est grâce à la WWE, ils ont eu l'amabilité de te mettre en avant vu qu'à l'époque tu était la seule catcheuse potable, que veux tu je n'était pas encore arrivé. Moi si je n'ai pas eu la possibilité d'avoir un match en Main-Event ou de match en cage lors de mon passage à la WWE, c'est juste parce que les dirigeants avait abandonné cette idée...peut-être que ta prestation était tellement mauvaise qu'ils ont préféré ne pas réitéré cet échec lamentable.


Michelle sourit à Lita et se ré-avança vers Lita, tout en continuant à parler.

Ne t'en fais pas pour moi je suis passé experte dans l'art de se faire passé pour une blonde bonne à rien pour tromper mes adversaires, ce n'est pas toi qui va m'apprendre que dans ce monde il faut quelque fois bluffer ses adversaires. N'oublie pas que moi aussi j'ai de l'entrainement, je ne viens pas tout juste d'arriver en ignorant tout sur le monde du catch. Pour ta gouverne si tu t'attends à me voir pleurer, dans l'hypothèse que tu gagnes le match, tu te voiles la face si je perds ça ne fera que me donner encore plus l'envie de me dépasser pour pouvoir de battre et gagner ce titre. Donc si tu gagnes ce match, je dis bien si, attend toi as m'avoir encore plus souvent sur le dos que ce soit en intervenant dans tes matchs...ou autres. Je te retourne ce conseil Lita, fait bien attention à toi, ce serait dommage qu'il t'arrive malheur...

Michelle et Lita se retrouvaient maintenant face à face et se défiaient du regard...
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Trish Stratus. Dim 18 Sep - 15:32

Lita était face à McCool, la fixant droit dans les yeux, le public regardait les deux jeunes femmes dans le silence, Lita fit quelques pas en arrière, regarda le public avec un air qui voulait dire qu'elle en avait marre de cette discussion mais reprit quand même la parole :

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 01611

Et voilà ! On y vient ! Le physique, le physique, le physique …. Vous pensez qu’à ça, ça devient pathétique. Je te rappelle qu’on n’est pas là que pour faire jolie Michelle. Veut tu que je te rappelle la définition de catcheuse ? C’est une femme qui fait ce qu’elle aime, c'est-à-dire catcher. Et non une bimbo qui pense que le physique est plus important que le reste. C’est un sport de combat, ce n’est pas un concours de beauté, si tu es là pour être la plus belle, tu peux dégager, on ne veut pas de ça ici.
Après, moins plaisante que toi, ça se discute, tu veux qu’on demande au public de qui entre nous deux est la plus sexy ? Tu va être surprise ! Et puis même, je m’en fou complètement, je ne suis pas ici pour savoir si oui ou non je suis plus sexy que toi. J’ai d’autres choses à faire de plus important.
Tu te dis Flawless, ce qui signifie " sans défauts " n’est ce pas ? C’est marrant ça, moi qui croyait que tu étais l’erreur, le défaut incarnée.
Rend toi à l’évidence McCool, comparer à moi tu n’es rien du tout, tu as le quart du quart de mon talent, et tout le monde dans le public le sait, tout les catcheurs et catcheuses présent dans les backstage le savent aussi. Tu ne veux pas regarder la vérité en face Michelle, tu te voile la face …. Tu es bien trop prétentieuse pour ça, mais je suis sure qu’au fond de toi, tu sais que j’ai raison et toi comparer à moi, tu n’es rien.


[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 01414

Notre match aurait été tout sauf inintéressant mais maintenant que tu es dans le match, il risque fort de le devenir.
Trois secondes ! …. Trois secondes, c’est justement le temps que tu va rester dans le ring à Night Of Champion, car je vais te mettre K.O tellement rapidement que tu va disparaître de ce match vite fait bien fait.
Je vais briser tes petits os d’anorexique, un par un, dès le début du match, comme ça je ne t’aurais plus dans mes pattes tout au long du match.
Et puis sache une chose, qu’on soit à Smackdown ou qu’on soit à Raw, on se connaît tous, on fait tous partie de la même fédération non ? Mais peut-être que j’ai du te croiser une ou deux fois, c’est tout à fait possible, mais je t’ai surement pris pour une petite coiffeuse ou pour une simple maquilleuse, ça c’est possible.


Lita fit un petit sourire moqueur à McCool qui avait, une nouvelle fois, pas apprécié ce que venait de dire la future championne.

Et comment peux-tu être aussi confiante ? Tu l’as dit, tu ne ma jamais battu, alors qu’est ce qui te fait croire que tu gagneras ce match à Night Of Champion ? Tu as offert un petit " cadeau " à l’arbitre qui arbitreras notre match ou quoi ? Je dis ça, je ne dis rien mais tu m’avoueras que c’est quand même bizarre. Ou sinon, tu as un surplus de confiance en toi et c’est assez dangereux, car cette confiance te rends aveugle et te fais oublier que c’est contre moi et Natalya, et que tu va devoir réussir à battre les deux. Déjà que tu n’arrive même pas à me battre, alors avec Natalya en plus, je me demande comment tu fais pour être aussi confiante, enfin bref.

Lita fit un pas vers McCool qui n’avait pas bougé depuis que Lita avait reprit la parole. Lita avança encore un petit peu pour se retrouver très près de McCool et elle reprit la parole tout en la regardant droit dans les yeux :

Oui, je suis rentré dans l’histoire du catch mais pas parce que j’étais la seule catcheuse potable. Quand je dis que tu ne connais rien à l’histoire du catch, j’ai raison. Veux-tu que je te cite des catcheuses qui elle au moins avait beaucoup de talent ? Je peux te citer Chyna, Trish Stratus, Ivory, Molly Holly, Jacqueline, Jazz et encore pleins d’autres. Avec elles, je faisais des sacrés matchs, des bons et des longs matchs, car elles étaient des catcheuses et non des divas.
Je suis rentré dans l’histoire du catch car j’ai révolutionné le catch féminin. Aucunes femmes avant moi ne faisaient ce que j’osais faire sur le ring. Toutes les prises de risques, les moonsaults, les Litacanrana, le faite que j’osais faire ses prises aux hommes, le faite que j’acceptais de faire des matchs contre des hommes. Alors, parle de ce que tu connais, car apparemment, tu es loin de tout connaître de moi, de ma carrière, des vraies catcheuses et de l’histoire de la WWE.


Lita avança encore plus près de McCool, ce qui n’envisageait rien de bon, elle fixait Michelle avec un regard noir puis reprit :

Oh tu me fais peur Michelle ! Si je gagne le titre à Night Of Champion, je vais t’avoir sur le dos souvent c’est ça ? Alors va s’y ! Ne te gêne surtout pas, je me ferais un plaisir de te botter le cul à chaque fois que oseras t’approcher de moi.
Mais sache une chose, ce petit jeu est à double sens, tu as choisie la mauvaise personne pour jouer à ton petit jeu.
Si tu m’attaque lors d’un de mes matchs ? Je t’attaquerais également lors d’un de tes matchs, sois en sure. Si tu veux jouer à ça, on va jouer.
Tu m’attaque en backstage ? La fois prochaine, je me vengerais, tu peux en être sure.
Et si tu m’attaque alors que je suis sur le ring pour parler, fait attention quand tu viendras à ton tour sur le ring. Fait vraiment attention, car ça peut arriver à tout moment !


Lita recula et tourna le dos à McCool et reprit une seconde la parole :

Comme par exemple : Maintenant !

Lita se retourna violemment et balança le micro au visage de Michelle, celle-ci tomba au sol en se tenant le visage. Lita se mit sur elle et commença à lui donner multiple coup de poing au visage ……….


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Natalya Dim 18 Sep - 15:49

Michelle se prit quelques coups, mais elle réussi à repousser Lita avec ses jambes. Elles relevèrent toutes les deux, Michelle donna quelques coups de manchette à Lita avant de la projeter dans le coin. Michelle courut vers le coin à la suite de Lita pour lui faire un Spear...
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Trish Stratus. Dim 18 Sep - 15:59

Lita contra le spear de Michelle en lui donnant un coup de la corde à linge.
Elle relava Michelle, lui donna un coup de pied dans le ventre et l'a positionna pour lui infliger son Lita DDT .......
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Natalya Dim 18 Sep - 16:14

Michelle frappa dans la jambe de Lita qui perdit l'équilibre et se retrouva avec un genou au sol. Michelle en profita pour prendre de l'élan avec les cordes et faire un dropkick à Lita. Michelle releva Lita et s'apprêta à lui infliger son Belly to Belly Suplex...
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Trish Stratus. Dim 18 Sep - 17:24

Lita donna des coups de genoux dans le ventre pour se dégager du Belly to Belly Suplex que Michelle voulait lui infliger. Michelle était au milieu du ring, Lita alla prendre de l'élan avec l'aide des cordes et lui infligea un headscissors takedown.
Lita releva Michelle avec violence et l'a balança hors du ring, elle descendit du ring et alla chercher une chaise ....
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Natalya Dim 18 Sep - 17:58

Michelle vit Lita prendre une chaise. Elle se releva tant bien que mal et attendit que Lita se retourne pour la frapper dans le ventre afin qu'elle lâche la chaise. Michelle en profita pour soulever Lita et la placer pour son Faithbreaker...
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Trish Stratus. Dim 18 Sep - 19:01

Lita bougea dans tout les sens pour s'extirper du finisher de McCool. Une fois que Lita eut les deux pieds au sol, elle envoya une manchette à Michelle, et en profita pour aller reprendre la chaise.
Quand Michelle se retrouva face à elle, Lita leva la chaise mais quelqu'un l'attrapa avant que Lita frappe McCool.
Elle se retourna et vit un arbitre balançant la chaise derrière la barricade, disant à Lita de ne pas faire ça et d'arrêter toute suite cette bagarre, tandis qu'un autre arbitre était avec McCool et lui disait la même chose.
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Natalya Dim 18 Sep - 19:41

Michelle voulait retourner se battre avec Lita, elle essaya de pousser l'arbitre mais d'autres arbitres et agents de sécurité arrivèrent et lui demandèrent de retourner au vestiaire.

On finira ça à Night of Champion Lita !

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 228

Michelle remonta la rampe en jetant des coups d'œil à Lita, qui était toujours avec les arbitres en attendant qu'elle retourne en backstages..
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Trish Stratus. Dim 18 Sep - 19:55

Lita lançait des regards noirs à la belle blonde qui était en train de remonter doucement sur la rampe d'entrée. Une fois que Michelle fut assez loin, Lita se calma un peu et poussa un par un chaque arbitre qui l'a tenait.

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion 14710

Lita remonta sur le ring, traversa le ring pour aller s'appuyer au corde, regarda Michelle et lui fit signe que la ceinture allait bientôt lui appartenir.
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion Empty Re: [ Avant match ] Lita vient parler de Night Of Champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum