SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bilan de fin d'été [Dolph]

Aller en bas

Bilan de fin d'été [Dolph] Empty Bilan de fin d'été [Dolph]

Message par Bray Wyatt Lun 5 Sep - 21:59

La salle était remplie pour un prochain show de Simucatch, ils étaient tous en folie mais ceci s'arrêta net avec l'arrivée d'un homme.



Mason arrive dans la salle avec un petit sourire narquois sur le visage. Il avance sur la rampe d'entrée tranquillement, micro a la main avant de monter sur le ring et d'essayer de prendre la parole mais il est obligé de s'intérrompre quelques secondes.


......SHUT UP ! ...Je vous ordonnes de vous taire, vous ne méritez même pas de me voir mais je suis presque obligé de venir ici pour vous faire ouvrir les yeux sur votre Dieu, alors laisser moi parler. Et bien sûr, quand je parle d'un Dieu, j'imagine que vous savez tous que c'est moi ici, oui moi. Moi qui a gagné la premiere saison d'NXT, moi qui était champion a deux reprises, moi qui a exterminer plusieurs des plus grand bouffon dans cette fédération et moi et qui va bientôt ajouter a son tableau de chasse la plus grosse erreur du catch professionnel : Dolph Ziggler. Je veux bien vous parlez de lui mais pas maintenant, je vais d'abord m'occuper de choses plus importantes. Sinon, vous souvenez vous il y a quelques semaine quand je vous avais lancé un message a vous tous ? Et bien non, personne ne s'en souviens car vous êtes ce que vous avez toujours été, de pathétiques ignorant ! Bon, je vais maintenant vous rappeler ce que je vous ai dit il y a quelques semaines, j'ai dit que je vous prouverais a tous que je suis un des meilleurs a Smackdown. Ça vous rappelle quelque chose non ? Et bien cette chose, je l'avait déjà prouvé et je l'ai encore prouvé en exterminant toutes personnes sur mon passage. Tout d'abord, j'ai tellement détruit Dolph Ziggler qu'il ne pouvais plus combattre et dans un dernier souffle, ce lâche m'avait entraîné dans sa chute et nous ne pouvions plus continuer le match. Certes, je n'avais pas gagné ce soir là mais lui non plus n'as pas gagné et j'aurais pus le finir si il n'aurais pas exécuter cet acte lâche. Et deux semaines après, j'ai affronté ce lâche encore une fois et cette fois-ci, je l'ai battu ! Et oui, je vous aviez dit que ce gars ne gagnais seulement grâce a la chance, je vous aviez dit qu'il n'était rien face a moi et je vous aviez aussi dit que je le détruirais une fois pour toute. Mais malheureusement, je n'ai pas pus faire mon travail correctement et il est revenu encore une fois la semaine d'après. Cette semaine là, je ne l'ai pas affronter mais j'ai a nouveau affronter un des nombreux bouffons de smackdown : Mr. Anderson. Ce gars, je crois ça a été le pire que j'ai affronter, je n'ai même pas pus m'amuser plus de 5 minutes avec lui qu'il tombais en morceau, c'est....Immonde d'être faible a ce point là ! Et maintenant, reparlons de ma proie numéro 1 actuellement ici, l'erreur du catch professionnel, Dolph Ziggler. Ça fait des semaines que je le traque et il m'as toujours glissé entre les doigts mais bientôt, cela sera terminé et je pourrais dominer Smackdown sans avoir cette vermine dans mes pattes, mais je vous laisse encore patienter car je veux que Dolph Ziggler vienne sur ce ring pour entendre ce que j'ai a lui dire.

Mason baisse son micro et fait rapidement et plusieurs fois la largeur du ring en marchant puis s'immobilise en regardant fièrement le titantron avec un peu de haine dans le regard.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum