SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Fic] Dreams

+17
Drew McIntyre
andydy937@hotmail.fr
James Storm
Seth Rollins
Mark Henry~3
Matt Hardy~4
Lexis
Mr. Anderson
Sheamus
Jack Swagger~1
Vincent
ll Shelton Benjamin ll
Jo.Mo
No Way Jose
Chris Jericho
Batista
Bray Wyatt
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Fic] Dreams Empty [Fic] Dreams

Message par Bray Wyatt Ven 26 Aoû - 16:13

|=| J'ai décidé aujourd'hui de faire ma première fic, vu qu'en ce moment, la section est envahie par les fédérations EWR, je vais essayer de faire "revivre cette section" |=|

Epilogue : Un nouveau départ.

Un Jeune homme marchais seul dans la rue, il se dirigea chez lui et se posa dans sa chambre, pleine de produits dérivés de catch professionnel. Il alluma sa télévision et il tomba directement sur un de ses programmes préférés : WWE Monday Night Raw. Il regarda le show en entier et était surpris de plusieurs choses comme le retour de l'Undertaker, The Miz qui gagne le WWE Championship pour la 4ème fois face à The Rock, en bref, ce show était spectaculaire. Ce jeune Homme s'était dit toute sa vie qu'il allait devenir, un jour, une superstar de la WWE mais il n'arrive pas à aller plus loin que les petites écoles de catch locale en france a cause de ses parents qui ne veulent pas qu'il quitte la maison en étant même pas majeur mais il s'est juré qu'il arriverais a être champion a la WWE dans sa carrière, lui, Jean Culle Harry Botwin, ce jeune homme de 17 ans.

Mère d'Harry : Chéri ! Viens vite il y a du courrier pour toi !

Harry : Ouais j'arrive m'man !

Il sorta de sa chambre et se rua vers le salon pour ouvrir une enveloppe mystérieuse qu'il venait de recevoir, il l'ouvra rapidement et lu cette lettre vivement.

Cher Harry,

Nous suivons votre parcours en france depuis plusieurs année et nous recevons des échos de votre talent chaque jour. C'est donc accompagné de ce bref message que vous trouverez 2 billets pour un House Show de la WWE samedi prochain à 15h. Nous espérons vous retrouvez là-bas pour vous proposez l'offre de votre vie alors à samedi prochain pour négocier -- c----- - -- ---

Amicalement, ton destin.


Harry était étonné de ce message et en même temps intrigué par la fin de ce même message qui était illisible. Il regarda dans l'enveloppe et trouva les dits billets et informa sa mère.

Harry : M'man, je pourrais sortir samedi après midi ?

Mère d'Harry : Ca dépend, c'est pour ?

Harry : Euh...

Harry savait qu'il ne devait pas dire la vérité a sa mère sinon, bye bye le House Show, mais ça lui faisait mal de mentir a sa mère lui qui ne l'avait presque jamais fait auparavant.

Harry : Ben c'est pour voir des potes, on a prévu d'aller....au cinéma.

Mère d'Harry : Bien sûr, tu peux y aller, je ne vais pas t'empecher de voir tes amis tout de même bon, le dîner est bientôt prêt, prépare la table en attendant.

Harry : D'accord m'man.

Harry éxecuta les ordres de sa mère et dîna tranquillement sans lui dire un mot de cette lettre mystérieuse. Il finissa de manger et se rua dans sa chambre pour appeler en privé son meilleur ami.

??? : Allo ?

Harry : Salut Matt, c'est Harry

Matt : Ah, Harry, ça va ?

Harry : Ouais trop, j'viens de recevoir une lettre avec des places pour un House S how de catch pour Samedi !

Matt : Harry....J't'ai d'jà dit que voir des idiots transpirer culotte j'aimais pas ça.

Harry : Ouais je sais mais j'te promet, c'est la dernière fois que j'essaye de t'y emmener, en plus, je recevrais l'offre de ma vie mais le truc c'est que....Je c'est pas qu'est-ce que c'est l'offre.

Matt : Ah ouais, fascinant....

Harry : Aller steplait, j'ai pas envie de gâcher une place et je suis sûr que ça te plaira.

Matt : ….Ouais bon d'accord, c'est quand ?

Harry : T'as la mémoire courte.....C'est dans deux jours a 15h.

Matt : Ok, tu passes me chercher a quelle heure ?

Harry : Environ 14h, va y avoir de l'attente.

Matt : Bon ok, salut.

Harry : Salut.

Harry était heureux que son meilleur ami accepte de l'accompagner a cette occasion unique dans la vie d'Harry, il n'avait jamais vu d' House Show avant car ses parents refusaient de qu'il aille voir ses trucs débiles a leur yeux car ils pensaient qu'il finirais sa vie pauvre en essayant de rentrer dans ces compagnies, ils auraient voulu qu'il devienne comptable comme sa mère ou a la tête d'une grande entreprise comme son père mais il a toujours détesté ça. Harry repensa a cette lettre presque toute la nuit avant d'enfin fermer les yeux et s'endormir....


Dernière édition par Mason Ryan le Ven 26 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Invité Ven 26 Aoû - 16:24

Bien, bien ... :) JVC
Mais tu fais des fautes d'orthographe parfois évitable. Comme :
- "Il sorta de sa chambre". Cela ne se dit pas, il fallait mettre : "sortit".
Il y en a d'autre mais comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas nécéssaire de continuer. :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Batista Ven 26 Aoû - 16:32

J'aime bien ta fic , et vivement une suite :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Chris Jericho Ven 26 Aoû - 16:34

J'aime bien.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par No Way Jose Sam 27 Aoû - 1:48

Harry Potter et la coupe de Bragging Right.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Bray Wyatt Sam 27 Aoû - 11:37

Harry se réveilla tranquillement, il se redressa quelques secondes avant de se lever et aller prendre son petit déjeuner. Après toutes ces petites choses matinales, il ne restait plus que quelques minutes avant qu'Harry aille chercher son meilleur ami Matthieu pour aller voir le House Show de Raw. Il était presque arrivé a destination lorsque trois gars avec une allure de racaille vinrent lui couper la route.

??? : Wesh t'as du feu ?

Harry : Nan

??? : Vas-y fait pas ta pute j'suis sûr t'en a là t'en cache dans ta veste vas-y viens j'te fouille

Harry : J'te dis j'en ai pas putain lâche moi

??? : Oh Oh Oh, commence pas a prendre des ailes avec moi sale tafiole va sinon j'te défonce.

Harry : Ouais ouais, c'est ça, casse toi laisse moi passer maintenant.

Harry n'eu le temps de rien faire, en un instant, il se reveilla a terre, sans personne autour de lui, sauf Matt, son meilleur ami. Harry saignais de la bouche sans savoir pourquoi, quand il repensa aux trois wesh de tout a l'heure.

Matt : Qu'est-ce tout fout là ? Ça fait 10 minutes que j't'attends.

Harry : Je tricote, ça se voit pas ?

Matt : Ouais ouais, relève toi et essuye toi avec un mouchoir. Et...Il est a quelle heure notre train.

Harry regarda lentement sa montre avant de faire des gros yeux paniqués.

Harry : Il est dans moins de dix minutes, grouille toi.

Harry et Matt prenèrent rapidement le chemin de la gare, en courant pour arriver a l'heure.

Après quelques minute de course, les deux compagnon arrivèrent a la gare. Harry et Matt s'apprêtèrent a rentrer dans le train pour bercy, mais ils firent un très mauvaise rencontre.

??? : Eh Harry, comme on se retrouve, j't'en ai pas mis assez tout a l'heure ?

Harry : Espèce d'enfoiré.

Le «chef » des Wesh commença a courir vers Harry en sortant un couteau d'une bonne dizaine de centimetres. Harry ne savait pas quoi faire, il arriva tant bien que mal a esquiver un coup de couteau tout en cherchant une solution. Et si il utilisais comme exemple...un catcheur ! Mais lequel ?

A) : Chris Jericho

B) : Edge

C) : Shawn Michaels

D) : Autres (Précisez)
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Jo.Mo Sam 27 Aoû - 11:41

Edge
avatar
Jo.Mo

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par ll Shelton Benjamin ll Sam 27 Aoû - 11:44

Chris :p
ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Vincent Sam 27 Aoû - 11:55

D) JTG
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Jack Swagger~1 Sam 27 Aoû - 11:57

Jericho
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Chris Jericho Sam 27 Aoû - 14:50

Jericho.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Sheamus Sam 27 Aoû - 15:24

D) Sheamus, un brogue kick calme toujours :content: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Batista Sam 27 Aoû - 20:11

Jericho
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Mr. Anderson Sam 27 Aoû - 20:17

Edge
Mr. Anderson
Mr. Anderson

Messages : 86
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Batista Sam 27 Aoû - 20:19

??? : Eh Harry, comme on se retrouve, j't'en ai pas mis assez tout a l'heure ?


Comment il connait son prénom ? :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Bray Wyatt Sam 27 Aoû - 20:43

Tu verras :hap: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Bray Wyatt Lun 29 Aoû - 18:24

Harry eu l'idée d'imiter un catcheur mais lequel ? Il réfléchissa longuement et.....Chris Jericho, ça devrait aller ! Harry esquiva de peu un nouveau coup de couteau de la part du Wesh e avant de le retourner, Codebreaker ! Le Wesh tomba comme une mouche au sol après ce Codebreaker un peu botché qui fit un peu plus de dégats. Les deux autres Wesh relâchèrent Matt, qu'ils avaient retenus pour l'empecher d'intervenir, et vont voir leur « chef » pour le remettre sur pied tandis qu'Harry et Matt montèrent dans le train.

Harry : Tu n'aurais pas du revenir, Jason.

Harry rejoigna Matt dans le train partant pour Bercy. Pour passer le temps, les deux amis parlèrent longuement mais Matt était préoccupé par quelque chose.

Matt : Euh...Tu peux m'expliquer quelque chose ?

Harry : Ouais, quoi ?

Matt : C'est qui ce gars qui nous a agresser avec sa bande toute a l'heure ?

Harry : Ah, alors je t'avait pas encore expliquer....Ce gars là, s'appelle Jason. On était super potes depuis la maternelle mais au collège, on avait commencer a viré dans une attitude de racaille, on rackettais les 6èmes, on tabassais toutes les personnes qui nous contrariait une par une comme de lâches, en bref, on était des Weshs avant. Mais un jour, ça a mal tourné, on a été impliqué dans un trafic de drogue, a un moment nous avions été répérés alors que nous devions livrer de la cocaïne a un client. Ce Client, c'est James, un des deux gars qui t'ont retenus toute a l'heure. Il ont commencés a devenir comme ça quand je les ait lâchés alors que la police nous traquais, je me suis enfuis et j'ai laissé les policier les arrêter sans rien faire. Après quelques années, j'ai appris qu'ils ont attérits dans un centre pour les délinquants et depuis, ils essayent de me traquer et me tabassent a chaque fois qu'ils me trouvent. Je n'ai jamais osé rien faire jusqu'à là, c'est la première fois que je fais quelques chose et si il me retrouve, je risque gros avec ça.

Matt : J'aurais jamais cru ça de toi, pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Harry : Car je voulais pas que notre amitié s'arrête Matt

Matt : T'inquiète Harry, quoi qu'il arrive, on sera toujours potes, tu peux m'croire.

Harry : Ouais j'espere bien....Ah, on est arrivés !

Harry & Matt sortèrent du train en direction de la salle où le show allait se dérouler.


C'est maintenant le Main-Event, Triple H contre The Miz pour le WWE Championship ! Le match est très long et parfait. The Miz veut déjà en terminer mais The Rock arrive sur le ring, Rock Bottom ! The Rock fait des poses sur le ring pendant que Triple H se relève derrière lui, il le retourne, Pedigree ! The King Of Kings vient de mettre K.O. The Rock sous les acclamations de la foule mais il ne célèbre pas longtemps car The Miz passe par derrière, Skull Crushing Finale ! Le show ce termine avec The Miz qui célèbre sa victoire mais la journée n'est pas terminée pour Harry, un membres du staff lui dit qu'il a le droit de rencontrer le catcheur de son choix ! Maintenant, quel catcheur choisir ?

A) : The Miz

B) : Triple H

C) : The Rock

D) : John Cena

E) : Randy Orton
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Vincent Lun 29 Aoû - 18:24

A
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Jack Swagger~1 Lun 29 Aoû - 18:26

A
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Lexis Lun 29 Aoû - 18:27

A)
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Invité Lun 29 Aoû - 18:28

A)The Miz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Batista Lun 29 Aoû - 18:45

E)
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Invité Lun 29 Aoû - 19:08

C) :cool: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Matt Hardy~4 Lun 29 Aoû - 19:18

a)
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Mark Henry~3 Mar 30 Aoû - 1:04

B
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Dreams Empty Re: [Fic] Dreams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum