SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship

2 participants

Aller en bas

Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship Empty Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship

Message par generationcatch@live.fr Lun 22 Aoû - 20:54

Un show de Raw venait de s'achever avec plein de renversement au niveau du championnat US,avec tout d'abord une victoire du Miz puis Abraham annonce un nouvel adversaire du nom de Cody Rhodes puis Evan Bourne valide son contrat NXT et devient à son tour le nouveau US Champion,lorsqu'un titantron retentit dans toute l'arèna

[youtube][/youtube]

Drew avança sous les huées du public

Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship Drew_s13

Il avançait toujours sous les huées des fans

Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship Raw_ju15Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship Raw_ju14

Ladies & Gentlemans please welcome Drew McIntyre !

Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship Drew_r46Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship Drew_r45
Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship Drew_r44

Il descendit toute la rampe toujours huée

Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship Drew_r43Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship Drew_r42

Une fois sur la structure du combat il arrache le micro des mains de Justin Roberts,il à l'air mécontant...

Et vous revoilà... vous les hypocrites sans interet... laissez-nous catcher en paie bon sang,tous ce que vous faites c'est usé votre frics !

Huée

Ouais c'est bon vos g***le !

Je suis pas là pour vous parler les insectes... je suis là pour parler de Raw... et de ma nouvelle défaite... je trouve ça dég***lasse ! Non mais franchement depuis mon retour j'ai pas gagné un seul petit match,pas un,c'est quand meme pas croyable ça !
D'abord j'affronte une souris et un mec qui voit que des "Little Jimmy" celui là il a trop fumer de clopes,sérieux.
Et après je perd le Battle Royal Match pour le US Championship au profit du Aweful One,puis ensuite le GM vient et fait gagner Cody Rhodes et ensuite... oh ! Tiens la revoilà la souris qui utilise son contrat NXT et qui devient le nouveau US Champion,j'en ai ma claque ! Je vais finir par péter un cable ! Ce mec vaut rien il n'a pas l'étoffe d'un champion il ne l'a jamais été,Miz parlait l'autre jour de la reprise de valeur mais la ça dégrade de plus en plus et je mérite le United States Championship plus que quicquonque en ce moment et j'en suis capable,Finlay a profité d'une seconde d'inatention pour me passer par dessus les cordes comme un lache et par l'arrière ceci n'était aucunement du talent mais un coup de chance et rien d'autre.

Rappellez-vous de cette rivalité qui avait débuter à mon retour avec ce pathétique petit Bourne,oui,je n'ai eu qu'un match face à lui on aurait du s'affronter à Summerslam mais il s'est foulé la cheville et on a rien eu à cause de ça !

Drew marque une pause puis reprend...

Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship Drew_r39

Et c'est pour ça que toi la petite souris,je veut un match contre toi lors du prochain PPV que sera Night of Champions pour le United States Championship,mais si tu as peur... je te comprendrai c'est normal quand on est une souris on affronte pas un Ours suragressif,avec le niveau minable que tu as,car tu sais que tu n'as pas la moindre chance contre moi,car tu es simplement pathétique,minable,faible,trouillard !
T'es rien et tu ne le sera jamais meme pas champion car tu ne le restera pas longtemps,enfin à moins que tu te défile comme le lache que tu es...

Drew rit en parlant

Alors,je t'attend petite souris,ou si t'es trop lache reste dans ton trou...

Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship Drew_r41

McIntyre sourit en attendant Bourne...




(J'aimerai,que seul Evan ou le GM intervienne,merci)
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship Empty Re: Drew défi Evan Bourne à Night of Champions for the US Championship

Message par Mark Henry~3 Mar 23 Aoû - 21:48

Hs: Si tu cherche une feud je peut venir :-) JVC
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum