SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels.

Aller en bas

[SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels. Empty [SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels.

Message par Drew McIntyre Sam 20 Aoû - 14:47

L'aréna de SimuCatch est agitée,ce qui n'est pas tout le temps le cas...Alors que tout le monde mange des sandwich,l'écran géant s'alluma et on y vit une belle voiture rentrer dans l'aréna.
[SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels. Car_bm10
Une fois garer,le chauffeur descenda de la voiture et ouvra la porte arrière.Et c'est John Morrison qui sorta de la voiture!Pendant que John sort de la voiture,il siflotte.Il s'avanca vers le ring.
[SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels. Morris11
Le public est en folie en voyant John Morrison s'avancer vers le ring.Ce dernier a le sourire aux lévres puis tout d'un coup,une voix derrière lui le stoppa.
-John Morrison!
John se retourna.Il vit Todd Grisham.
[SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels. Vlcsnap-2011-08-13-00h31m45s18
-John,puis je vous posez quelques questions?
-Oui bien sûr allez y
-Ok.Pourquoi voulez vous vous attaquez directement au titre InterContinental?
-Pourquoi?Parceque Triple H ne mérite pas cette ceinture,alors que moi je la mérite vous comprenez?
-Oui bien sur je comprend.Mais est ce que vous avez peur de Del Rio.
-De Del Rio?Attendez,ce type est tout simplement nul,pourquoi aurais je peur de lui?
-Je sais pas.Quelle était votre réaction quand vous avez su que se serez Shawn Michaels votre adversaire pour devenir challengeur n•1?
-Franchement,j'étais surpris.Mais sa ne va pas m'empécher de le battre.
-Bon et ben a bientôt Morrison.
John s'avanca vers le ring,puis quelques minutes plus tard son titantron retentit.

[SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels. Justin10
Ladies and gentleman,please welcome the Guru of Greatness,the Shawman of Sexy,JOHN MORRISON!!!!!
[SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels. Morris10
John fit son mouvent qu'il utilise pour son entrée,les pyrotéchnique explose.Il s'avance vers le ring.Il monta sur le ring et demanda un micro a un caméraman.
[SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels. Morris12
Sa y est!Je l'ai mon match!J'ai mon match pour être challengeur n•1 au titre InterContinental!Je vais affronter une légende du catch,Shawn Michaels.Personellement,j'ai pas peur de lui.Je n'ai pas peur de perdre.Et puis DEl Rio a perdu.Il s'est fait battre par Mason Ryan,il est tellement nul Alberto.Il n'est pas challengeur n•1,alors que moi je vais l'être,puis je deviendrai champion.C'est pas beau tout sa?Franchement,je suis content d'être dans un match pour être challenger n•1.Mais tout ce match va être très dur,car je vais affrontez une légende du catch.Mais je me donnerai a fond quand même.Michaels ne me fait pas peur,il est comme Alberto,il dit,je deviendrai champion Intercontinental,mais il le sera pas.Parlons un peu de Shawn Michaels.Il s'est fait battre plusieur fois par le deadman dans d'autre fédération...Il a du prendre sa retraite a cause de sa,mais il revient.Mais c'est bête ce qu'il fait,il est vieux,et le vieux se blesse plus facilement.Si je le blesse Vendredi soir,qu'il viennent pas pleurer.Mais je ne le blesserai surrement pas,je suis pas comme sa non plus.Si je bat HBK Vendredi soir,j'affronterai l'un de ses anciens partenaire,Triple H.Et si je bat Triple H,je deviendrai WWE InterContinental champion.Et tout sa sous le regard noir d'Alberto Del Rio qui voulait cette ceinture.De toute façons,Del Rio a déjà sa fausse ceinture que je lui est donner,je pense qu'il est content.Del Rio est pathétique,il se fait battre par quelqu'un qui était a NXT.Mason Ryan,le gros tas de muscle.Del Rio ne battera jamais Mason Ryan,et ne me battera jamais moi!Je suis bien plus beau que lui est bien plus intéligent que lui!Et je suis aussi bien plus beau et intéigent que Shawn Michaels.Del Rio a un cerveaux de poissons rouge,vous voyez ce que je dis?Il perd tout ce qu'on lui dis en moins de 2 secondes.
[SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels. Annonc15
Booker T:Eh ben,John Morrison a l'air bien décider de gagner!
Josh Mattews:Vous avez bien raison,Booker T.
Michael Cole:Hein,mais Del Rio est bien plus fort que ce petit noveaux.
[SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels. Jomo_b10
Les deux on un cerveaux de poissons rouge,il font le tour du ring et on perdu tout ce qu'on dit.C'est con d'avoir un cerveaux de poissons rouge.Dommage pour vous,c'est toute la vie.Toi aussi Michael Cole tu a un cerveaux de poissons rouge,et j'ai entendu tout ce que tu as dis,que Del Rio est bien plus fort que moi...Monte sur le ring si tu veux te battre.[Michael Cole arriva en courant,mais dés qu'il rentra dans le ring,John Morrison lui donna un coup de pieds puis un Starship Pain]Shut Up Cole quand on sait pas ce qu'on dis.Toi Cole,tu va me le payer,je ne veux plus jamais t'entendre dire que Del Rio est plus fort que moi alors que c'est pas vrai.Bon reprenons notre calme.Vendredi,je vais prouver a tout le monde que je suis capable de battre des légendes,et que je peut devenir champion Intercontinental.Si je deviens champion Intercontinental,je suis sur que la personne qui voudra le plus ma ceinture sera Del Rio ou Shawn Michaels.Mais ils me font pas peur les deux,c'est eux qui auront peur de moi quand je les aurais battu au moins une fois.Est ce que vous vous rapellez de ma destiné?C'était que Del Rio ferme sa grande geule,et ben,j'en ai une autre,c'est que Del Rio se fasse battre par Hornswoggle![Rire]De toute façons sa arrivera bien un jour,il sera tellement nul et blessé a la fois a cause de moi et les autres superstars qu'il sera obliger de se battre contre Hornswoggle.Et il sera tellement affaibli qui se fera battre.Il gagnera même pas de titre,alors que Hornswoggle,si il veut pourra gagner des titres.Mais vu que Hornswoggle est partit,ce n'est pas possible.Bon,reparlons de mon futur adversaire HBK.Je vais le battre c'est sur,il ne me fait pas peur,ce n'est pas une légende comme lui qui me fera peur.On verra Vendredi,si il est capable de me battre,ce HBK.Et si je gagne,ben j'attenderai que j'ait mon match contre Triple H,et je gagnerai.Et après ce match,Justin Robert dira "The Winners of Match,and New WWE InterContinental Champion,John Morrison!"Oui,il dira sa,et je serais champion Intercontinental pendant longtemps.Alors maintenant j'aimerai bien que Alberto Del Rio ou Shawn Michaels ou les deux viennent sur le ring.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

[SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels. Empty Re: [SmackDown][Avant Match]John parle de Shawn Michaels.

Message par Invité Sam 20 Aoû - 16:48

Je ne suis pas chez moi, je rentre ce soir, j'y répondrai :ok:


[POST A EDITER]

Ok j'ai édité ton sujet vu que tu le demande juste en haut. :dehors: jvc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum