SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Raven lance un simple message au champion hardcore

2 participants

Aller en bas

Raven lance un simple message au champion hardcore Empty Raven lance un simple message au champion hardcore

Message par Raven Mer 17 Aoû - 0:07




Raven c'est arrêté à la seconde même où la musique fait son apparition. Il trouve ce pendant un normal le fait que personne n'arrive. C'est pourquoi, le theame song se stop et l'écran s'allume pour y voir l'animal Batista. Le titre en main et cela fait réagir les fans dans la salle.
Raven lance un simple message au champion hardcore 00210

Hey Raven ! Pourquoi pars-tu si vite, on a tant de choses à se dire. Reste encore un peu veux-tu. Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de toi pour ma non-présence sur le ring. Tu dois te dire, c'est cet homme-là qui est le nouveau champion hardcore et il n'est même pas capable de me faire face exétera, exétéra. Mais comme tu l'as très bien compris j'ai des choses plus importantes à faire que parler pendant des heures et des heures pour un titre, ce titre où devrais-je dire mon titre ! Donc comme ça Raven, tu n'as rien contre moi mais tu viens quand même sur ce ring pour dire que tu veux récupérer un titre sans importance que je t'ai arraché des mains. Attends un peu vieux, ce n'est pas moi qui t'ai pris ce qui tu appartenais, je l'ai prise à Carlito, l'homme aux pommes qui m'a malgré moi battu Dimanche. Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de c'est un capable mais pour remettre les choses à leur place. Alors c'est parti !

L'univers de simu est chaud et aussi très attentif à se que va dire Batista.

Oh oui que nous nous sommes déjà croisé et qui s'est retrouvé sur le carreau encore et encore. ? Toi ! En adversaire ou en partenaire, la seule personne qui était réellement présente était moi. Alors oui, l'hardcore est la chose qui te tien le plus longtemps à la lumière et que moi pour être dans la lumière je n'ai pas besoin d'un titre tel que l'hardcore. Sauf que vois-tu, il y a un problème, ce titre je l'ai arraché des mains d'une personne et je compte bien le garder pour avoir une vengeance bien méritée sur cette personne. Que tu veuilles ce titre, ne me dérange pas. Toute personne ne pouvant pas ou ne voulant pas atteindre le sommet des sommets voudra ce titre et sache que je suis prèt. Que ça soit toi ou n'importe le quel des types qui sont dans les vestiaires, ça peut même être le concierge, je resterais toujours debout. Alors pense à deux fois avant de montrer ta tête dans un couloir de la fédération ce Vendredi car match ou pas match, fatigué ou pas fatigué, blessé ou pas blessé, gagnant ou perdant, je t'attendrais. Oh non je ne peux pas t'échapper mais je peux t'affronter, semaine après semaine, mois après mois, je ne me relâcherais pas temps que tu ne t'arrêteras pas. Je suis le nouveau hardcore champion, ce n'est peut-être pas le titre poids lourd ou le titre de la wwe. Il n'a pas tant d'importance qu'un de ces deux titres mais il est convoité par tous et même toute à ce que j'ai pu voir par le passé et ce plus que les autres titres. Je suis l'animal et toi le corbeau. Le cordeau attend toujours le bon moment pour attaquer alors que l'animal se crée de bons moments pour attaquer et c'est ça qui fait toute la différences entre toi et moi. Tu devras attendre longtemps pour avoir enfin l'ouverture pour m'attaquer et me prendre mon nouveau titre et cela vaut pour tout le monde. Tu veux te surpasser et bien souviens toi quand un règne, je compte bien battre le record du plus long règne de ce titre, je compte donc de battre le tien et tu passeras derrière moi, tu seras oublié. Oh non, je ne suis pas là pour te faire changer d'avie loin de là, je suis juste là pour à mon tour te prévenir, te prévenir de ce qui se passera quand tu viendras à moi, quand tu te croiras enfin assez fort pour m'atteindre et récupérer le titre que je mets de plus en plus en valeur depuis que je le détiens. Seul un animal déterminé peut survivre à de multiples attaques.


L'écran s'éteint sur un Raven perplexe tout comme l'univers de simu.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum