SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau catcheur, Nouvelle ère

Aller en bas

Nouveau catcheur, Nouvelle ère  Empty Nouveau catcheur, Nouvelle ère

Message par Matt Hardy~4 Mer 10 Aoû - 18:39


JR: Cette musique est toute nouvelle au sein de SimuCatch.


Puis une belle voiture fit son apparition.


Nouveau catcheur, Nouvelle ère  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002350160Nouveau catcheur, Nouvelle ère  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002365000Nouveau catcheur, Nouvelle ère  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002391120Nouveau catcheur, Nouvelle ère  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002415520
Nouveau catcheur, Nouvelle ère  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002428520

Une fois que Alberto Del Rio sur le ring il prit la parole et dit.

Nouveau catcheur, Nouvelle ère  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002445920

Bonsoir est ce que vous allez bien l'univers de SimuCatch
(Ovation du Public)
Whaou ça me fait plaisir d'être la, je suis SimuCatch a la télé depuis ces début et cette fédération en envoie je trouve. Tout comme vous l'univers de SimuCatch. Mais il y a aussi des truc qui sont vraiment des arnaques comme au Raw de lundi il y a eu une pur arnaque de mon point de vu. L'arnaque c'est lors du match de championnat pour le titre suprême de Monday Night Raw, le match se déroule très bien Zack Ryder gagne le titre de la wwe puis de nul part apparaît un bouffon Wade Barett qui as un match de championnat sans rien faire et il gagne comme par magie la question que je me suis posé combien a-t-il payé le Général Manager. Comme The Miz qui décide de quitté son titre, je n'ai pas compris son geste il était au sommet de la fédération, tout le monde rêve d'être a ce point la et lui a joué au lâche.
(Huée du public)
Et bien oui vous savez sa me fait chier les truc comme sa le mec est au top et il lâche tout, pour moi c'est un lâche.


Alberto fit une pose et reprit la parole.


Nouveau catcheur, Nouvelle ère  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_09_24_WS_PDTV_XviD-433_www_WRESTLEYOURWAY_com_avi_002454560

Il y a des champion qui ne lâcherais leur titre pour rien au monde comme Sheamus il est un modèle pour les jeune pousse dans le monde du catch, mais pas pour moi, il se disait être le dieux ou bien le maître, mais le dieux de quoi de sa connerie, je pense que c'est sa et plutôt dans la matinée c'est la dernière fois que vous avez vu The Great Khali car il a eu un sort tout particulier je l'ai fait attaquer en échange de beaucoup d'argent donc il ne sera pas la a SummerSlam, comme c'est dommage.(Huée du public)Et vous savez quoi j'en suis très content car pour moi c'est un honneur de démonté une bête comme sa qui se prends pour je ne sais pas qui donc qu'il retourne d'ou il vienne sa nous fera un peu de vacances. Et je vous dit a très bientôt.


Puis Del Rio quitta le ring

Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum