SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cody Rhodes est enervé !

3 participants

Aller en bas

Cody Rhodes est enervé ! Empty Cody Rhodes est enervé !

Message par Jack Swagger~2 Lun 8 Aoû - 21:57

Alors que e ring était désert après raw ...



? Cody Rhodes ?

Cody Rhodes est enervé ! Normal_011

-Commentateurs-
Jerry : Et bien , après la surprise de RAW de ce soir et sa défait face à Ryder il
ose se pointer sur le ring ?!
Cole : Ho, Jerry , que vous êtes de mauvaise foi , il a surement une annonce importante
à faire par rapport à ce qu'il s'est passer ce soir !

Cody Rhodes est enervé ! Normal_019

-/C O D Y - R H O D E S\-Ce soir , j'ai perdu à mon match pour le WWE Championship , et d'ailleurs je me doutais fort de cette défaite ! Mais ce qui s'est passer est juste ... intolérable !
Zack Ryder méritait ce titre , il à les épaules ! Tout ceci n'est qu'une consipration contre nous et c'est lié a un arrangement avec l'autre bouffeur de gelées anglaises ! Il ne méritait pas ce titre , même si zack a son match à Summerslam ... moi même je suis insatisfait ! Et je suis sûre que Zack aussi . Nous méritions mieux que d'être recalé à ce match ! Les BOOKERS de Simucatch se sont fait sucer tout simplement par WADE ! Ils ne sont que des moins que riens ... Rah ! Rien qu'en me rapellant ce qu'il s'est passer tout à l'heure , j'en ai la colère ! Wade et l'aure boulet qui sert de GM devrait eux , mettre un masque en papier sur leurs têtes de naze , ils ne servent à rien a part tenter des Screw ordonner par un idiot nommer Abraham ! Mais pour l'instant , vous êtes bien au dessus de tout le monde ... Mais un jour , je vous attraperai , je vous casserai le nez !!!


Cody Rhodes est enervé ! Normal_067
Cody Rhodes est enervé ! Normal_069
Cody effectua une pause , puis reprit de plus belle !

Cody Rhodes est enervé ! Normal_071

-/C O D Y - R H O D E S\-Je ne suis pas d'accord avec les manières de ces petits pet-au-casques ! Je suis le plus beau , le plus fort et le meilleur ! J'ai perdu à mon match contre zack ryder car je sait qu'il le méritait plus que moi ! J'ai eu la chance que dès mon premier match au sein de cette fédération , d'avoir ouvert les yeux sur le Général Manager ! Wade est un suceur qui est passer sous le bureau . Ce screw , ne restera pas impuni !!! Aucun screw n'est rester impuni , cela fera un grand bruit , surtout pour le WWE Championship ! Ils parlent d'un couronnement , mais il faut un minimum de dignité et d'intelligence pour être couronner ! Wade ne mérite pas ce titre , il ne s'est même pas battu pour l'avoir , même moi j'ai plus de dignité et de mérite que ce suceur de big ben ! e futur big ben sera mon poing dans sa gueule ! Zack Ryder a eu la chance d'avoir son match pour Summerslam , et je suis content pour lui mais comme je dit e screw ne restera pas impuni ! Un moment ou vous ne vous y attendrez pas , j'interviendrai et ce jour a , vous pleurerai et me supplierai de prendre le titre majeur de simucatch !
A toi qui m'écoute et qui me regarde , cher Abraham ; Sache que Cody Rhodes t'emmerde et attend que tu sortes de ta loge pour affronter un vrai homme , qui n'a pas peur de défendre des valeurs sûres et ses principes ! Mais d'abord , j'apelle tous ceux qui ont été victimes d'un screw ou simplement les mécontents qui eux , ont les couilles de se battre pour des vrais principes !
J'apelle les méritants !


Cody attendit du monde sur le ring pour enfin laisser suite à une intervention d'explication de la part du GM !
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Cody Rhodes est enervé ! Empty Re: Cody Rhodes est enervé !

Message par Mark Henry~3 Lun 8 Aoû - 22:49

Le titantron du World Strongest Man coupa la parole a R-Truth

Cody Rhodes est enervé ! 4live-14

Cody Rhodes est enervé ! Thumbn36

Cody Rhodes est enervé ! Thumbn37

Cody Rhodes est enervé ! 111

- Mark Henry -

Cody,R-truth..Je suis avec vous..Que de conspiration ici wade barett passe son temp sous le bureau un nouveau GM de mer*e y'en a marre! On a voulu me coller ALberto Del Rio au fesse pous faire encore et toujours leur petites combines mais sachez que j'ai su reperer ca avant..Les mec nous sommes le futur de la federation et nous allons nous allié pour prouver a tout le monde que dans ce monde il n'y a que de la trahison et des coups bas..Je me demande meme si le public n'est pas dans le coup de Washington cet mer*e de GM est arriver et a tout fais planté ![Le public huée Mark Henry SHUT UP! Bande d'hypocrite vous n'etes pas mieux que Barett et son maitre esclave vous pourriez supportez des gens qui n'ont rien a faire avec vous pourquoi ca hein ?! Bref entre le public d'hypocrite un con*ard de GM et Wade Barett la s*ceuse on est plus en securiter nul part.;Les mec vous voyez pas ? Nous sommes l'avenir decet federation et ensemble on v'a s'allier pour retablir l'ordre assez amoché comme ca...Nous sommes les 3 plus grandes superstars qui existe dans le Monde du Catch et ensemble,nous seront invincible on se fera tellement craindre que ce pu*in de public arretera de nous huée une bonne fois pour toutes..Car le public aussi sont dans le coup sa s*ce bien washington sous le bureau tout ca pourquoi? Pour avoir ce que l'on veut...Non mais arretez le delire quoi Ryder meriter même pas de gagner ce mec est tellement c*n qu'il met ses lunettes a l'envers faut arreter le delire quoi...Nous sommes l'avenir le futur..Nous sommes les anarchist! Retablissons l'ordre dans ce monde de boulet et quand je dis boulet je parle autant de Barett de RYder du nouveau GM et de ce public de m*rde

Le 3_ tonnes s'arreta de parler un moment puis repris

Cody Rhodes est enervé ! Henry011

- Mark Henry -

Deja Cody même si tu t'es fais trahir et que tu meritais plus le titre que l'autres boulet de ryder tu est le futur comme la dit truth et vu que nous sommes l'avenir en s'alliant nous rétabliront l'ordre une bonne fois pour toutes et quand je parle de mes combine je m'adresse au nouveau General Manager Abraham Washington..Les Anarchist sont la et..Attention a tes arrières espece de c*n je ne joue pas sur les mot je dit ce que je pense et je pense qu'Abraham est un gros c*n il est peut etre apprecier de tout les Ryder et les Barett mais il va falloir ouvrir les yeux et nous savons tous qu'il ne merite même pas d'etre GM je veut bien un GM c*n mais les boulet hypocrite qui prennent des decision de merde la c'est trop...R-truth compte a toi c'est vrai que tu es le futur comme moi et Cody et que tu a su renverser la conspiration contre JTG mais attention ils reffraperont trés fort..Je te conseil de parler au 2 mec a coter de toi parce que c'est un gros complot qu'on a ici et personnellement si tu ne t'allie pas a nous le complot frappera et tu sera trahi comme tu l'a été a la WWE avec un public toujours aussi m*rdique[Le public continuait a huée les trois hommes a un moment mark henry péta un plomb] Vous allez la fermer bande de c*n ? vous n'etes que des gros boulet qui savent que huée mais SHUT UP une bonne fois pour toutes! Vous ne nous aimez pas mais nous on vous deteste car on est pas des mec a aimer des gros boulet comme vous des hypocrite comme on en a jamais vu..Bref pour finir j'aimerais dire que nous allons nous associer et eliminez ce Washington et qui se mettera en travers de notre chemain subira la sentance des Anarchist..Je ne vous le conseil pas..
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cody Rhodes est enervé ! Empty Re: Cody Rhodes est enervé !

Message par Kane... Mar 9 Aoû - 1:00



Cody Rhodes est enervé ! 4liveted-1a352e5153

Cody Rhodes est enervé ! Dibiase33_ebene_1-9168040c23

Cody Rhodes est enervé ! Dibiase3-7758b51290

Ted commence a parler

[b]Mark Henry et Cody Rhodes? Y'en a un... Je n'ai pas l'impression de le connaître... A mais si ! C'est Cody Rhodes. Dèsolé, c'est euh, enfin, la chose que tu as sur le visage. Et Mark Henry... Qui n'a jamais gagné de titre... Halala... Deux personnes avec beaucoup de talents, mais qui ne sont pas recconus comme talentueux par les gros geeks, qui sont dans l'arêna... Tout comme ce "Abraham Washinghton" oui, le gm de Raw est un gros porc ffammé de cheese-burger... Et celui de SmackDown... Hahaha... Eugene, un debile mental en guise de gm, . Really?- Me, i come from money. Bon, je vais pas faire un discours d'une heure, vu que j'ai pas grand chose a dire... Vous voulez rajouter un truc?
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Cody Rhodes est enervé ! Empty Re: Cody Rhodes est enervé !

Message par Jack Swagger~2 Mar 9 Aoû - 1:19


Cody Rhodes est enervé ! Normal_115

-/C O D Y - R H O D E S\-Ah , mais qui va la ! Mon vieil ami ted ! Comme on se retrouve alors ?! Tu veux t'attaquer à nous ou nous rejoindre ? Tu cherches à faire quoi au sein de la fede ? Tu veux vraiment tenter de te lancer à un face à face avec l'home le plus beau,le plus fort qui a réussi à obtenir un shot title pour son premier match ?! Franchement ted , je ne veux pas avoir d'influence sur ton choix , mais ca va être dur ! Alors quel est ton choix ?!

Cody Rhodes est enervé ! Normal_117

Cody attendit une réponse de son ex-coéquipier

-Commentateur-
Cole : Est-ce le début d'une nouvelle ère pour Simu ?!
Jerry : On dirait bien , mais seulement si ted accepte !
Cole : Les Priceless se reformeront mais avec un plus.
Jerry : Une GROS Plus même !

Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Cody Rhodes est enervé ! Empty Re: Cody Rhodes est enervé !

Message par Kane... Mar 9 Aoû - 1:35

Ted reprends la parole, tres determiné

Alors... Le choix est tres simple... Soit je suis avec vous... Soit contre vous, c'est bien ca... ? Eh bien y'a des avantages aux deux choix en fait... Si je vous rejoins, on s'entraide tous. Si je suis contre vous, je me fais demonter, mais je gagne encore plus de fric... Enfin bon, comme je l'ai dejà sûrement dit, je ne ferrais pas un discours d'hune heure aujourd'hui... Donc je vais choisir de vous rejoindre... Donc... Cody... Ted... Priceless... Mark Henry... Trois bons catcheurs...

Ted se fait couper par une voix
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Cody Rhodes est enervé ! Empty Re: Cody Rhodes est enervé !

Message par Invité Mar 9 Aoû - 2:30

♪ Cult Of Personality ♪

Une nouvelle équipe était entrain de voir le jour... Où plutôt un gang ? Pour la superstar qui s'apprêter a entrer en scène cela ne faisait aucune différence...


Cody Rhodes est enervé ! 1125957967


L'homme qui a vaincue le Brahma Bull et qui compte bien récupérer son titre a Summerslam apparût sous le titantron, une huée phénoménale suivis l'arriver du futur US Champion. Il avança tranquillement en direction du ring en ignorant la majorité des personne présente dans l'assistance, comme a son habitude...


Cody Rhodes est enervé ! Normal0004a Cody Rhodes est enervé ! Normal0013x

Une fois aux abord du ring, il observa rapidement les personnes autour de lui puis un léger sourire s'ésquissa sur son visage.


Cody Rhodes est enervé ! Normal0020pq Cody Rhodes est enervé ! Normal0026

Punk se munie d'un micro puis engagea la conversation.

Cody Rhodes est enervé ! Normal0227

◄ CM Punk ►

"Voyons... Voyons... Voyons ! Qu'avons nous là. Cody Rhodes, Mark Henry et... Euh tu es qui toi ?
Aaah le fils du Million Dollars Man, excuse moi, mais je crois que tu es tellement insignifiant aux yeux de tous que j'en avais oublier ton existence. C'est une sacré Dream Team que j'ai en face de moi. The World Strongest Man aussi connue en tant que membre de la famille Foldingue... Ensuite nous avons, Cody Rhodes le sosie officiel du fantôme de l'opéra puis viens Ted DiBiase Jr... A vrai dire je sais pas trop quoi dire a ton sujet tu es comme qui dirais, invisible ? Ton père était quelqu'un mais toi... Bah c'est pas encore ça quoi ! En tout cas tu devrais suivre les conseil d'Ugly Rhodes et te mettre un sac en papier sur le visage... car je vois se profiler quelque bouton d'acné par ci par là. | Rire du public |. Vous comptez réellement monter une "équipe", vous pensez réellement avoir le niveau ou le talents requis ? Seriez-vous entrain de cultiver secrètement le rêve d'être Tag Team Champions ? BIP....BIP....BIP....BIP !! C'est l'heure... de vous réveillez... Sérieusement, vous n'avez aucune des choses que j'ai citer, au cas ou vous auriez déjà oublier ce que j'ai dis, ce qui ne serais pas vraiment étonnant... Voici ce que vous n'avez pas : Le talents, le niveaux, la carrure, le charisme et surtout l'intelligence. Oui oui, non seulement vous êtes complètement insignifiant et bourrer de défaut mais vos boite crânienne par je ne sais quel miracle ne contiennent... rien, nada, nothing ! Toi Mark Henry par exemple, t'es incapable de porter une tenue descente, les juste aux corps c'est fais pour la piscine ou je sais pas moi, les femmes ? Franchement sur toi c'est loin de rendre l'effet désirer, on dirais plutôt une grosse baleine échouer sur une plage, qu'un athlète aux physique affûter et beau comme un dieu... ou comme moi, aux choix !"

Punk pris une pause pour réfléchir un court instant puis repris.

Cody Rhodes est enervé ! Normal0219

◄ CM Punk ►

"Cody, Cody, Cody... T'essaye de faire quoi là ? Te donner un style bad boy latino ? Avec ton masque trop "dark" et t'es chaussette qui ressorte... Enfin personnellement, je croiserais un type comme toi dans la rue, se trimballant avec un masque de protection et en slip avec une veste a capuche en cuire... Soit je me dirais que c'est un pervers sexuel a tendance sado-maso ou simplement un schizophrène sortit d'un asile psychiatrique. Pour toi j'opterais pour les deux ! A ton tour DiBiase Jr. l'homme qui se balade de temps à autres avec une ceinture qui n'as aucune valeur et qui en plus est incruster de faux diamants a base de plastique. J'approuve, c'est très impressionnant... C'est une technique de drague ou tu es tellement frustrer d'être le mec le plus oublier du monde malgré t'as fortune hériter de ton papounet que tu te sent obliger d'avoir une ceinture de "pseudo" champion. La réponse a ceci est rempli de mystère... En fait tout ça pour vous dire que vous devriez renoncer a l'idée de partir en quête de quoi que ce soit, que ce soit en quête d'un pantalon pour compléter le look de Cody ou encore d'un chirurgien esthétique pour payer une petite liposuccion a Henry afin de le rapprocher d'un look dit "MVP". Je ne pense réellement pas que vous avez vos chance contre qui que ce soit, surtout pas face a moi ou les actuels Tag Team Champions ! D'ailleurs je vais vous donnez un petit avertissement, ce dimanche a Summerslam je compte bien récupérer mon titre de Champion, une fois ceci fais... Avec un amis je compte partir a la chasse aux titres par équipe dont je n'aurais aucun mal a m'emparer contrairement a vous. Ceci-dit je n'ai plus qu'une chose a dire... You have no chance because i'm better than all of you !"

Le Chicago Kid ricana avant de baisser son micro et d'observer avec jubilation la réaction des protagoniste en face de lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cody Rhodes est enervé ! Empty Re: Cody Rhodes est enervé !

Message par Jack Swagger~2 Mar 9 Aoû - 13:24

Cody interrompit le discours si prometteur et si chiant de CM punk !

Cody Rhodes est enervé ! Normal_138

-/C O D Y - R H O D E S\-Hé bien , tu as de l'ambition punky ... mais tu n'oserais pas nous affronter tous les 3 en Handicap Match 3vs1 ?! Si tu acceptes ce match pour le prochain RAW , c'est que tu as vraiment des couilles ! Mais histoire de pimenter un peu le match (ce qui est plutôt mon genre) Je dirais , que si tu perds le match ... Tu me donnes ta place de Challenger au US Championship ! Moi aussi je suis ambitieux punk , et c'est le message que je te ferai passer quand je t'exploserai ! Et , tu pourras rager quand j'affronterai Chris Masters pour le titre de US Championship , et au moment ou je lèverai le titre que tu désires , je te ferai un petit clin d'oeil à travers la caméra pendant que tu chialerais en Backstage ! Mais , pour pimenter encore plus , si nous perdons face à toi ... La Team ne sera plus ! Et oui , je met en danger la team pour le titre de US Champion . Si ça ce n'est pas de l'ambition ! Alors , acceptes tu ou es-tu trop lâche pour accepter un tel défi ! Have you made ​​your choice ?

Cody Rhodes est enervé ! Normal_121

-Commentateurs-
Jerry : Et bien , quel demande de la part du petit nouveau Cody Rhodes !
Cole : Il a vraiment de l'ambition !
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Cody Rhodes est enervé ! Empty Re: Cody Rhodes est enervé !

Message par Invité Mar 9 Aoû - 15:16

The Straight Edge Superstar resta silencieux un moment puis finis par donne réponse a Rhodes.

Cody Rhodes est enervé ! Normal0058

◄ CM Punk ►

"Well, well, well... Sachant que ce week-end lors de Summerslam, je vais très certainement récupérer le titre US que tu convoite. Je ne vois aucune raison de ne pas accepter ton défis vue que, que tu sois seul ou accompagné je n'aurais aucun mal a me débarrasser de toi Cody... donc tu désire un 3 vs 1 Handicap Match, j'accepte ! Je ne connais aucune crainte et aucune peur because i'm better, lors du Raw suivant Summerslam j'arriverais Champion sur le ring et je vous humilierais tout les trois avant de repartir en brandissant mon titre haut au dessus de ton visage laid et repoussant. Comme beaucoup de Superstar tu ne sais vraiment pas a qui tu te frotte et a qui tu as a faire, je suis CM Punk and i'm straight edge... thats mean's i'm better than all of you.... Cody, Henry, DiBiase Jr ! Lundi prochain vous allez avoir l'occasion de prendre un peu de repos car ce sera l'heure de Go To Sleep ! Ayant d'autre chose plus intéressante a faire je vous laisse cogiter la dessus et regretter amèrement de m'avoir lancer un défis.."

Punk quitta le ring et partit en direction des backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cody Rhodes est enervé ! Empty Re: Cody Rhodes est enervé !

Message par Mark Henry~3 Mar 9 Aoû - 15:46

Aprés avoir entendu Punk Mark Henry sortit un sourire large en direction de Punk

Cody Rhodes est enervé ! 4live-15

Il arracha le dernier mot a son futur adversaire

Cody Rhodes est enervé ! Henry_11

- Mark Henry -
Punk..tu te crois au dessus de tout le monde mais tu vient de faire une erreur pour toi en acceptant ce match,Tu nous sous estime trop..Tu te crois au dessus de nous mais sache que Champion ou pas nous allons te detruire au pochain Show et tu devra assumez tes responsabilités la..Assumez le choix que tu vient de prendre..Je dis qu'au prochain show nous allons affrontez un gros boulet straith edge qui se croit plus fort que tout les catcheurs de cet federation mais au Handicap Match 3vs1 Nous allons te prouver une bonne fois pour toutes qu'il y a des gens au dessus de toi plus fort que toi plus puissant que toi et quand je dis "des gens" je veut biensur parler de nous 3 Tu va regretter d'avoir accepter ce match car au moment ou tu posera un pied sur le ring tu peut peut être tabassez 1 mec ou 2 mec mais sache qu'il y aura toujours quelqun qui t'attendra derriere toi et tu ne le verra pas c'est biensur pour sa que je te dit Punk on se retrouve Next Show,Signe deja ta defaite tu va perdre pour le titre US et pour courronne rle tout tu va perdre en Handicap match sa va etre un beau mois pour toi parce que pour nous ce n'est pas qu'un match,C'est une occasion pour te detruire et crois moi cet occasion Moi The World Strongest Man Cody et Ted on va la saisir assume ta défaite tu finira le match sur une civiere et nous nous aurons la gloire que tu n'a pas eu et que tu n'aura jamais!!

Cm Punk maintenant partit en Backstage Mark Henry sortit du ring en laissant ces 2 coéquipier,Il pris le chemin des Loges
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cody Rhodes est enervé ! Empty Re: Cody Rhodes est enervé !

Message par Kane... Mar 9 Aoû - 17:06

Ted repparti en backstage
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Cody Rhodes est enervé ! Empty Re: Cody Rhodes est enervé !

Message par Jack Swagger~2 Mar 9 Aoû - 19:17

Cody Rhodes est enervé ! Normal_125
Cody resta bouche bée , rien qu'a savoir qu'il a des chances d'être le next US Championship !

Cody Rhodes est enervé ! Normal_112
Puis il reprit la parole ...

-/C O D Y - R H O D E S\-Hé bien , c'est vrai , tu as des couilles ... pour l'instant ! Mais tu ne sais pas que tu viens de faire une des plus grosses erreur de ta carrière , tout cela à cause de ta naiveté ! Je mérite ce titre , autant que toi . C'est mon deuxième match au sein de Simucatch , et c'est mon deuxième Main Event ! J'ai effectué un record , je suis le futur de la fédération . J'ai peut-être perdu au match pour e WWE Championship mais c'est vrai que je me suis attaqué à gros dés le début , mais la je gagnerai et ce sera moi qui lèvera le US Championship au dessus de ta tête ... Ou plutot au dessus de ta civière ! Tu finiras comme la plupart des mes aversai...Victimes que j'ai affronté à la WWE ... Et bien sur , à la fin du match , quand tu seras à terre , non seulement tu auras perdu , mais tu auras un sac en papier sur la tête ! Car tu n'es rien et je suis tout ! Je suis beau et tu es hideux !

Puis , Cody mit le micro à terre et s'en alla vers les backstages

Spoiler:
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Cody Rhodes est enervé ! Empty Re: Cody Rhodes est enervé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum