SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Matt vien cherche son premier adversaire pour la prochaine edition de raw

Aller en bas

Matt vien cherche son premier adversaire pour la prochaine edition de raw Empty Matt vien cherche son premier adversaire pour la prochaine edition de raw

Message par jensen-ackles57@hotmail.f Lun 4 Juil - 20:29



Matt s'avanca vers le ring avec une seul idee en tete trouver son premier adversaire.

Bon,maintenant que je suis revenue il faut bien que je reprenne du service et mette a profit mon entrainement donc je vien chercher un adversaire qui pourrais pointer le bout de son nez et venir me defier , en un conte un .

Matt s'arreta de parler et se metta a reflechir

Ou SINON !!!!!! Si je trouvait un coequipier pour un match tag team. Si je me souvien bien j'etai plutot pa mal en equipe avec mon frere Jeff.
on a fait les bon moment tag team de la fédération.Mais mon principal objectif et de trouver soit un adversaire pour mettre a jour mes entrainement , soit un coequipier pour aller detroner les champion par equipe.


Matt attendit impatiemment ainsi que la foule l'arrivee d'une superstar.Apres quelque seconde un titantron retentit.
jensen-ackles57@hotmail.f
jensen-ackles57@hotmail.f

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Matt vien cherche son premier adversaire pour la prochaine edition de raw Empty Re: Matt vien cherche son premier adversaire pour la prochaine edition de raw

Message par Invité Mar 5 Juil - 2:24

Vo : Le retour de Matt Hardy... De celui qui ne mourra jamais ! Un détail attira l'attention de Zack Ryder , actuel champions par équipes , et son titantron retentit dans l'arène , suivi des acclamations de la foule...



Matt vien cherche son premier adversaire pour la prochaine edition de raw Normal_3~100

Il arriva , micro à la main , tout en restant sur la rampe.

"Pour aller détrôner les champions par équipes ? Are you serious bro'?! T'arrives tranquillement dans ce ring, et tu veux directement un match de championnat contre nous? Cite moi une chose, une seule chose pour que je te prenne au sérieux."

Matt allait répliquer , mais Zack le coupa directement

"Non , non , non , non. Tu te tais , et tu m'écoutes, ok? Premièrement , je t'ai écouté attentivement , et j'ai réfléchi. Je me demandais si , je devais mettre une chemise rouge , ou bleue... Non sérieusement , j'suis pas d'humeur à blaguer. Alors , j'en étais où? Ah ouais... Alors , tu te ramènes toi et ta graisse dans le ring , tu nous fais un vieux speech dont tout le monde se moque , et tu réclames un match , contre Carlito & Zack Ryder? Ok , t'as l'air déterminé. Déterminé à perdre? Sans doute. Parce que franchement Matt , on ne peut pas se comparer. Car je suis supérieur que toi , et ici , il n'y a que la vérité qui blesse. Tu as sans doute regardé ce que j'ai fait lundi à Raw. J'ai affronté Randy Orton , et j'ai prouvé , qui méritait d'être dans le Money in the Bank. Mais toi , Matt , tu arrives trop tard. Et même si t'aurais été dedans , tu aurais eu du mal à grimper à l'échelle , à moins que celle-ci se casse... Trève de plaisanterie. Tu vois ça ? [Zack montre sa ceinture] , eh bien , je l'ai mérité ! J'ai battu de grandes superstars , j'attendais ce moment depuis bien longtemps , et personne ne pourra me le retirer , même pas toi ! Et dans deux semaines , en plus de m'appeller Simucatch Tag Team Champion , on m'appellera Mister Money in the Bank , et je prouverai à tout ceux qui ne me croient pas , que Zack Ryder , peut surgir n'importe quand... N'importe où... Maintenant , Matt , soi ton partenaire se bouge les fesses , et vient ici , soi je me casse d'ici , et tu pourras dire adieu à l'opportunité , d'être face à Zack Ryder , voir même le combattre."

Zack attendit une réponse de Matt , ou bien son partenaire mystère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matt vien cherche son premier adversaire pour la prochaine edition de raw Empty Re: Matt vien cherche son premier adversaire pour la prochaine edition de raw

Message par jensen-ackles57@hotmail.f Mar 5 Juil - 12:04

Zack alors parce que tu croi que tu as battu orton donc tu es une grande superstar, Ok tu l'a battu mais ton experience n'a rien a voir avec nous . on catchait deja alors que toi tu faisait encore des puzzle.
Et tu crois vraiment que tu m'impressionne toi le pretentieux et carlito le mangeur de pomme, n'oublie pa que je t'es former a la nxt , alors un minimum de respect s'impose mais puisque tu insiste je vais ....


Tout un coup un titatron le coupa
jensen-ackles57@hotmail.f
jensen-ackles57@hotmail.f

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Matt vien cherche son premier adversaire pour la prochaine edition de raw Empty Re: Matt vien cherche son premier adversaire pour la prochaine edition de raw

Message par Invité Mar 5 Juil - 13:00

Zack n'attendit même pas que le titantron retentit... Il reprit directement la parole

"Oh, tu te prends pour qui là? Tu catchais peut être au temps des dinosaures , mais moi , je suis le futur. Le futur de cette compagnie. Toi , tu viens du passé , et tu crois me faire la leçon? Give me a break ! Tu n'étais rien à la WWE , et je ne vois aucune raison pour que ça change. Tu restes en bas de la carte , et tu la fermes. Alors , ton partenaire a l'air aussi courageux que toi , je vois... Trop peureux pour venir dans ce ring. Mais personnellement , je le comprends. Ca doit être un vrai challenger d'être en équipe avec Matt Hardy. Mais tu vois , lundi , j'ai battu Randy Orton. Un ancien champion Intercontinental. Et la semaine d'avant , j'ai battu Heath Slater , un ancien champion US. Tout ça , n'est rien comparé à toi. Tout ce que j'ai fais , ne peut pas être comparé à tout ce que t'as fait. Maintenant , là , ton soi disant partenaire peut venir."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matt vien cherche son premier adversaire pour la prochaine edition de raw Empty Re: Matt vien cherche son premier adversaire pour la prochaine edition de raw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum