SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Raw(Avant Match) Heath Slater a fini de rigoler

Aller en bas

Raw(Avant Match) Heath Slater a fini de rigoler  Empty Raw(Avant Match) Heath Slater a fini de rigoler

Message par nyleed43@yahoo.fr Dim 26 Juin - 14:48

Raw(Avant Match) Heath Slater a fini de rigoler  Heath_19

Jerry Lawler:Mesdames et monsieur l'ancien champion des Êtas-Unis Heath Slater vas rentrer sur le ring .

:cd: JVC We Are One :cd: JVC

Raw(Avant Match) Heath Slater a fini de rigoler  Justin11
Laddies and Gentleman pleaze welcome HEATH SLATTTER
Heath Slater arriva avec un T-shirt noir qu'il jeta directement au publique . Il monta sur le ring , fit quelque taunt et recue un micro de la part d'un officiel
Raw(Avant Match) Heath Slater a fini de rigoler  Heath_20 Raw(Avant Match) Heath Slater a fini de rigoler  Photo_10
Raw(Avant Match) Heath Slater a fini de rigoler  16266810 Raw(Avant Match) Heath Slater a fini de rigoler  45682210
Raw(Avant Match) Heath Slater a fini de rigoler  Slater16

YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK!

Mon nom est Heath Slater . Je suis l'ancien et le plus grand United States Champion de l'histoire de cette fédération . J'ai gagner ce titre 3 fois le nombre de personne qui sont arriver a cette prouesse ce compte sur les doigts de la main , moi et The Miz . Mais a la différence du Miz je détient aussi le règne le plus long de ce titre. Certes ce n'est que 62 jours a la WWE j’aurai fait le double mais dans cette fédération de barbare , de triche ,de chantage et de mensonge , conserver ce titre pendant 2 mois est qulque chose d'inimaginable . Pour en arriver la j'ai due enchainer les rivalité avec 7 gars différent j'en ai éliminer 5 : Mason Ryan , Jeff Hardy , CM Punk , Kofi Kingston et Carlito . 1 a eu raison de moi grâce a de la chance et ce fut JTG un caira de la pire espèce et le dernier fut un lâche que j'ai décider d’épargner . Son nom est Randy Orton . Et ce n'est pas tout . Pour en arriver la j'ai eu les pire stipulations qu’il soit pour défendre ou essayer de gagner un titre . First blood match , Ladder Match , Fatal 4 way et Triple treath match . Alors j'ai décider de méditer sur tous ça . Je me suis dit que le GM étais assez injuste avec moi , que je méritais mieux que ce simple petit titre rendue plus célèbre grâce a mon nom qui y a été associer . J'ai penser que je méritais un title shoot pour le plus grand titre qui soit . Le WWE championship actuellement détenue par The Rock . Je pense que ce vieux moine doit a présent rendre ça ceinture et penser sérieusement a allez en retraite et j'ai décider de lui aidez en devenant MISTER MONEY IN THE BANK (j'aurais bien aimer dire : en devenant le premier mister money in the bank roux mais manque de bol Sheamus a déjà gagner une fois la mallette . ) Et ma route vers cette mallette commence maintenant ici a Monday Night Raw car ce soir le GM de Raw vas me donner un match de qualification pour ce PPV je le gagnerais facilement comme la dernière fois je participerais au Money in The Bank , je le gagnerais , j'attendrais le meilleure moment et je deviendrais WWE champion .

Lawler:Je voit que Heath Slater a pas " méditer " mais il a fumer . Non mais gagner le titre soyons serieux .
Cole:Et ben moi Lawler moi je le crois j'ai même envie de le crier I BELIEVE THAT HEATH SLATER WILL WIN THE WWE CHAMPIONSHIP .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum