SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement

2 participants

Aller en bas

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement Empty [Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement

Message par Rey Mysterio*1 Dim 12 Juin - 14:42

Tous le public était calme et attendait la suite du programme,quand un titantron retentit



Ovation des fans qui compris que Sin Cara arrivait !

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement 0

Il sort des Backstages sous les acclamtions des fans

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement 38aed_Sin-Cara

Cara regarde ses fans l'encourager et leur rend bien avec ses acrobaties

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement Img_207083_wwe-raw-4411-sin-cara-debut

Puis Sin Cara enlève sa grande veste doré

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement Sin-cara-300x350

Il salut une dernière fois les fans et se met à courrir en direction du ring

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement Sin_Cara_Entrance

Il saute sous les regards du pulic toujours autant enssorscellé par ce moyen d'entrer dans un ring

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement Sin_Cara_WWE

Arrivé sur le ring il prend un micro avant de parler ikl salut une dernière fois ses fans

Salut ! J'éspère que vous allez bien aujourd'hui

Acclamtion des fans,certains répondent par un Yes

Bon tant mieux mais passons,
j'ai vu qu'Exelence à récupérer le titre Hardcore d'une façon des plus honteuses je ne les félicitent pas,mais par contre je félicitre The Miz qui a eu le courage d'aller affronyter ces 4 cinglés à lui seukle mais malheureusement il n'a pas conservé longtemps l'avantage à cause de M.Edge...

Huées du public

...Miz j'ai un message à te passé je suis de tout coeur avec toi et si un jour t'as besoin d'aide,vient frapper à ma porte de loge ce serait un grand honneur de me battre aux cotés du futur WWE Champion...

Acclamations des fans

d'ailleur en parlant de se battre au cotés de quelqu'un je me suis allié à M.Cool avec sa belle pomme verte Carlito ! ...

Ovation des fans

... en profitant de l'occasion de parler de pommes n'oubliez pas les enfants mangez 5 fruits et légumes par jours et vous ferez des choses aussi spectaculaire que Sin Cara...

Certains fans rit d'autres acclament

... bref,donc comme je le disais je suis allié à ce très cher Carlito et bien évidemment nous avons décidé de nous emparé des WWE TagTeam Championships ! ...

Ovation des fans

... qui sont actuellement détennu par The Futur Impact c'est à dire Curt Hawkins & Zack Ryder...

Huée des fans

... Oui je vous comprend moi non plus je ne les aimes pas et c'est pour ça qu'à Capitol Punishement ce sera :

WWE TagTeam Champions The Futur Impact VS The Cool Mexicans

Ovations du public

Et bien évidemment à la fin du match l'arbitre lèvera mon bras et celui de Carlito et nous tiendrons dans la main que l'arbitre ne lèvera pas en l'air les ceintures de champions Tag et le commentateur dira :

Are the winners and the new WWE TagTeam Champions : THE COOL MEXICANS !

Acclamtion du public


Sin Cara attendit qu'un titantron retentisse...
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement Empty Re: [Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement

Message par Invité Lun 13 Juin - 18:26

V.O : La salle était excitée , de voir Sin Cara. Tout le monde pensait qu'il était LE prochain champion par équipes. Mais une voix se fit entendre , et les fans se turent rapidement...

??? : T'es sérieux bro'? Tu penses réellement gagner mon titre par équipes?

Les huées augmentèrent , à mesure que les paroles continuèrent , et le titantron s'alluma...

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement Normal_29~15

Z.R : Ouais , Sin , c'est moi. The Long Island IceZ , Zack Ryder. Tu vois , mec , je suis d'accord sur une chose avec toi. The Miz , sera un très bon champion WWE. Il est charismatique , et a toutes les qualités pour être champion. Contrairement à toi , monsieur le voltigeur. Par contre , je ne suis pas d'accord avec toi. Execelence est le gang le plus destructeur de Simucatch. Meilleur que la Nexus à la WWE , meilleur que The Corre à la WWE. Excelence ! Meilleur que toi , Sin. Regarde la réalité comme elle vient , t'as rien pour être champion. The Futur Impact sont faits pour être champions. Quand on regarde votre nom d'équipe , on a presque envie de pleurer. Sérieux , vous faites pitié , les gars! Retournez jouer dans les bacs à sables , votre place n'est surement pas ici. Et dire qu'on affronte des clowns comme vous à Capitol Punishment... Moi aussi , Sin , je ne vous aimes pas. Tu penses faire la morale aux gosses , en leur disant de manger des fruits et des légumes? Lorsque je te mettrais des pêches , dans ta tête , et que tu tomberas dans les pommes , tu auras tout le temps pour te remettre de tes blessures qu'on va t'infliger. Maintenant , assez parlez de toi... Parlons , de ton partenaire , celui qui s'autoproclame cool , Carlito ! Ancien rookie de NXT. Mais ne nous voilons pas la face , il n'avait aucune chance face au futur de cette compagnie , Mason Ryan. Après cette douloureuse , et humiliante défaite , il a tenté de gagner le titre Hardcore. Face à Lita ! Face à Lita ! Le pauvre n'arrive même pas à battre des mecs de sa taille , alors il s'attaque aux filles. Quelle preuve de courage , bro'. Et après cet échec , lui aussi douloureux , il tente de s'attaquer à nos titres. Mais comme toutes ces précédentes tentatives , il va encore rater une occasion d'être en haut de l'affiche. Un conseil , Sin , ainsi que toi , Carlito. Car je sais que tu m'écoutes. Faites attention , où vous vous fourrez , car je peux devenir sérieux très vite. Et aussi , dangereux. Maintenant , j'ai mieux à faire que de parler à des jobbers sans avenirs comme vous...

Le titantron allait s'éteindre , mais quelque chose coupa Zack
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement Empty Re: [Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement

Message par Lexis Mer 15 Juin - 14:30

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement 13_Ebene_1

Tien, Sin Cara... J'tes peut-être dit que tu était mon partenaire a Capitol Punshent, mais quand j'ai vu les résultat de Raw j'ai pas pu m'en empécher, et même si j'aurai aimer faire équipe avec toi, j'ai trouver un autre partenaire, comparé a lui, tu n'est qu'un minable. [Huer du Public] Who, Who, Who, ne me huez pas, je n'en faut pas la peine, parce que j'fait vous le dire tout de suite, vous aimer plus mon partenaire que lui, Sin Cara. Et puis il y a eu du changement, de nouveau champion Tag Team, The Rock & Wade Barrett, alias The Wrestling God. Wade Barrett a fait son retour mais, il a remporté les titres, moi sa ne me dérange pas qu'il soit champion ou pas, se qui me dérange c'est qu'a cause de sa je n'est pu ma chance a Capitol Punshiment, donc pu de chance sa veux dire pas de match. Un Pay Per View sans Carlito, se n'est pu un Pay Per View ! Mais ne vous inquiétez pas, je vais trouver un moyen pour être dans se pay Per View. Et puis, vu que j'ai était proclamé Challengeur n°1 en Battant Curt Hawkins a SmackDown, je l'aurai aprés Capitol Punshiment. Et la je le remporter et je me vengerai de m'avoir viré de la carte de Capitol Punshiment, se soir la je deviendrai Tag Team Champion, et je compte sur vous [Apprécier du Public] La je retrouve mon publique, et vous savez quoi, mon partenaire, j'le dirai a SmackDown, et a SmackDown, je me contenterai pas que de sa, je gagnerai mon match face a se minable de Mason Ryan et puis, vous aurez tous le souffle coupé et vous comprendrez pourquoi j'ai "Quitter" Sin Cara.... J'ai qu'une chose a dire, Vivement SmackDown...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement Empty Re: [Raw] Sin Cara parle des champions TagTeam et de Capitol Punishement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum