SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

+9
Drew McIntyre
Lexis
Batista
Pedro
Raven
Chris Jericho
No Way Jose
Jack Swagger~1
Vincent
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )  - Page 3 Empty Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Invité Lun 13 Juin - 22:00

Bon go pour les 1, je poste la suite demain :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )  - Page 3 Empty Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Chris Jericho Jeu 23 Juin - 21:00

On t'attend.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )  - Page 3 Empty Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Invité Mer 31 Aoû - 1:39

Votre prof était entrain d'aider Vincent à se relever... Mais d'un coups, vous le stopper, tout le monde vous regarde, étonné plus que jamais et... Sweet Chin Music ! WTF ! Vous empirez la chose, en envoyant votre ami KO au sol ! C'est là que le prof vous regarde d'un air ténébreux.

William : Mickael ! Dans mon bureau desuite !

Vous alliez donc dans le bureau de William, vous craignez le pire. Vous ouvrez la porte, le prof vous attendait déjà. Vous vous asseyez sur la chaise en face de son bureau.

William : Mickael, j'aimerais des explications. A que je sache, le règlement de cet établissement mentionne qu'aucune bagarre n'est toléré, n'est-ce pas ?

Mickael : Oui....

William : Il mentionne aussi que les insultes sont interdites, non ?

Mickael : Aussi...

William : Et je dois faire quoi de toi, sachant que tu as enfrain ces deux règles ?

Mickael : En suivant le règlement.. Vous devriez me virer....

William : Ecoute, j'en ai rien à foutre de ce qu'il c'est passé avant le match avec Vincent, mais tu n'as surement pas à faire ce que tu as fais. Je vais pas te virer, tu es un très bon catcheur. Mais tu es suspendu, suspendu pendant 1 mois !


Vous quittez le bureau, larme à l'oeil, mais après tout c'est votre faute, il ne fallait pas faire ce que vous avez fait. Vous saviez pourtant bel et bien que cela vous sactionnerez, mais heuresement vous avez évité le plus pire. Vous alliez vous diriger vers la sortie, après avoir préparé vos affaires, quand tout à coups, Hogan vous intercpta. Vous restez bouche-bé, un de vos plus grands idole était devant vous, c'est à ce moment là qu'il vous dis de le suivre dehors, c'est ce que vous faites évidemment.

Hogan : Ecoute petit, je sais que ce que tu as fais est grave, et que ton prof est en colère. Il aurait pu te virer, et si tu n'avais pas fais sa tu aurais pu directement avoir un contrat à la TNA. Tu es très talentueux.... Mais c'est d'ailleurs pour sa que j'ai parlé à ton prof. Après quelques temps de négociations avec lui après que tu es quitté son bureau, il a accepté le fait que tu sois sous contrat à la TNA.

Mickael : Comment sa ? Je suis engagé ?

Hogan : Yes Bro', mais tu ne seras pas un catcheur officiel, tu seras dans une sorte de centre de formation, où nous prendrons en compte de tes exploits. Et ton prof c'est désigné pour que ton centre de formation soit ici.


Cette nouvelle vous choquait... Vous étiez perdu, avec un contrat à la TNA, mais en restant ici. En gros, la TNA vous laisse dans cette école, mais surveille vos exploits de jour en jour. Ceci étant fait, vous ne saviez plus trop quoi faire.


1) Aller s'excuser au prof, et demander à continué le test pour la WWE
2)
3) Aller s'excuser au près de Vincent
4) Proposez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )  - Page 3 Empty Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Mark Henry~3 Mer 31 Aoû - 2:54

4) Allez boire un verre
Mark Henry~3
Mark Henry~3

Messages : 373
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )  - Page 3 Empty Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Jack Swagger~1 Mer 31 Aoû - 9:44

2 :oui: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )  - Page 3 Empty Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Vincent Mer 31 Aoû - 10:47

3
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )  - Page 3 Empty Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Lexis Mer 31 Aoû - 11:45

2.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )  - Page 3 Empty Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Dumble J Mer 31 Aoû - 11:50

4) je lui demande 'Tu suce pour un BN?'
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )  - Page 3 Empty Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Chris Jericho Mer 31 Aoû - 12:14

2°/ La réponse D.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )  - Page 3 Empty Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Mr. Anderson Mer 31 Aoû - 16:57

2
Mr. Anderson
Mr. Anderson

Messages : 86
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )  - Page 3 Empty Re: La fiction " En route vers la gloire " By Shawn-Y2J-Michaels ( Moi )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum