SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The wrestling god cherche un adversaire

Aller en bas

The wrestling god cherche un adversaire Empty The wrestling god cherche un adversaire

Message par Invité Jeu 26 Mai - 21:39



Oh my god ! Mais.. Oui ! C'est bien lui ! Il est là, il est de retour, après de nombreux mois, pour ne pas dire de nombreuses années, JBL est enfin de retour sur un ring de catch. Le Dieu de cette discipline n'aurait finalement pas totalement oublié l'art dans lequel il a toujours été le maitre ? Toujours est-il que la foule ne l'a pas oublié et le hue copieusement.

The wrestling god cherche un adversaire 4live-11
The wrestling god cherche un adversaire 4live_10

JBL s'avance vers le ring, micro à la main, toujours sous une hate énorme. Personne n'a visiblement oublié ses actes passés. Il a toujours été réputé comme un catcheur cruel, barbare et manipulateur. Viens-t-il rendre des comptes ? Ou viens-t-il une nouvelle fois semer le trouble dans cette noble industrie du catch ?

The wrestling god cherche un adversaire 4live-10

Sa musique s'arrête puis, micro en main, il s'apprête à prendre la parole, une fois le volume des huées plus bas.

"Fermez là ! .. Si je suis ici ce soir, c'est à la demande du manager general de smackdown, qui m'a supplié de signer un contrat dans ce show, tant le niveau y était bas et sans intérêt. Les ratings de l'émission baissent chaque semaine un peu plus et il avait besoin d'un athlète hors du commun capable de captiver l'attention de millions de téléspectateurs à travers le monde.. Il a évidemment tout de suite pensé au Wrestling God, John Bradshaw Layfield. Pour ceux qui me connaissent, je tiens à les rassurer : Ma domination sera totale dans ce show, comme autrefois ou je régnais en maitre avec mon titre que j'ai conservé avec succès des mois durant. En revanche, pour ceux qui ne me connaissent pas, Dieu les condamnent, sachez que je suis un être vil, imprévisible, mesquin, brutal, mais aussi et surtout... Riche !
J'ai en ma possession bien plus d'argent que vous tous réuni dans la salle n'en n'aurez en toute une vie. J'ai tellement de pognon que moi même j'ignore pourquoi je m'entête à continuer dans ce milieu.. Peut-être l'énorme satisfaction que je ressens à chaque fois qu'un adversaire souffre sur mes coups, qu'il crie, qu'il saigne, qu'il m'implore de lui river les épaules et d'abréger ses souffrances... Oui, ce doit-être ça qui m'a poussé à revenir sur les écrans, sous les feux de la rampes. Cela me manquait tellement de ne plus pouvoir brandir une ceinture de champion du monde comme autrefois.. Bref, ne parlons pas du passé, le mien est si glorieux que nous pourrions en parler des heures durant, seulement, le GM ne m'accorde que quelques minutes d'antennes.. Je ne me remercie pas d'ailleurs, je suis celui qui va sauver son show en faillite et il ne m'offre comme cadeau de bienvenu que 5 vulgaires minutes pour célébrer mon retour auprès de mes fans. Revenons en au pourquoi de ma présence. Avant de gagner le titre de World Heavyweight Champion qui m'est destiné, il me faut marquer le coup, créer un impact, blesser, détruire et laminer un adversaire, afin de montrer à toutes ces larves dans le vestiaire que JBL n'est pas là pour plaisanter, il est là pour gagner des titres et pour dominer d'une main de fer les autres catcheurs. Je détruirai quiconque se mettant en travers de mon chemin, je montrerai au GM a quelle point c'est une erreur que de ne m'accorder qu'une demi dizaine de minute, car je suis le Dieu du catch et que je suis le passé, le présent et le futur de cette brand. A touts les catcheurs dans les vestiaires, si l'un de vous a assez de cran pour oser me défier, et ainsi être la première victime de ce qui s'annonce être une longue et inarrêtable série de "Victoire par K.O", qu'il se montre maintenant, avant que j'aille chercher quelqu'un tout à fait par hasard dans les vestiaires et que je le passe à tabac devant des milliers de personnes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The wrestling god cherche un adversaire Empty Re: The wrestling god cherche un adversaire

Message par Jason Mer 1 Juin - 10:36

JBL attendait impatiemment que quelqu'un intervienne, et un titantron retenti!


The wrestling god cherche un adversaire 110306123756479334



The Miz! The Miz! Il est de retour une nouvelle fois à Smackdown!

The Miz arrive sous une superbe ovation des fans, il soulève sa ceinture quelques secondes, puis prend directement la parole

The wrestling god cherche un adversaire 1121176617

Really? JBL de retour? Et cette fois ci à Simucatch! [Le public hue très fort] Tu n'as toujours pas l'air d'être apprécier! Comme quoi l'argent n'offre pas tout! Tu es un peu une légende du catch, pourquoi ne pas être rester comme telle? Pourquoi revenir? Tu veux casser cette image que les gens ont de toi? Tu veux te ridiculiser? Tu te fais vieux tu trouves pas? Tu penses vraiment faire le poids face à la nouvelle génération? Faire le poids face à des catcheurs talentueux comme moi? [Le public scande 'Miz is awesome'] Tu es resté dans le passé JBL on dirait, malheureusement il va falloir accepté la triste vérité! Et la vérité est, que tu ferais mieux de rester tranquillement dans ton canapé de luxe et d'admirer des stars comme moi sur ton écran géant!

Miz fait un sourire moqueur, le titantron retenti et Miz arrive et monte sur le ring


The wrestling god cherche un adversaire 1121177090The wrestling god cherche un adversaire 1121177145

Il se place en face de JBL puis reprend la parole

The wrestling god cherche un adversaire 1121177183

Tu sais JBL, avant je te respecté, je regardais tes matchs tout ça... Et j'aimais bien! Je voulais même devenir un peu comme toi dans le futur, mais depuis que je t'ai revu ici, je me dis que j'ai étais bien bête, qui aimerais te ressembler sérieux? [Miz rigole, JBL n'a pas l'air content du tout] Oh calme toi, accepte la vérité! Au fond de toi tu le sais, tu fais parti du passé, mais tu essaies quand même de revenir, et de recrée un impact, on ne peux pas t'en vouloir, c'est courageux! Mais malheureusement tout ça est voué à l'echec, car la nouvelle génération est 10x plus talentueuse et plus forte que l'ancienne! [Le public reste mitigé] Quand tu dis qu'a Smackdown il n'y a aucun catcheurs de haut niveau, je suis d'accord, elle manque cruellement de talent! Mais si tu veux mon avis, toi tu rejoins la catégorie des gens sans aucun talent! [Le public acclame Miz] C'est très bien de venir parler John, mais il va falloir assumer tes paroles, car vendredi on s'affronte, et vendredi je vais te montrer à quel point tu ne vaux plus rien, à quel point tu n'es qu'un vieux fou qui va directement abandonner l'idée de revenir ici! Tu sais, tu es riche. C'est bien! Pourquoi ne pas en profiter pour te reposer? Pourquoi risquer ta vie? Tu sais, dans le catch, l'argent ne fait pas tout, elle fait rien même! Tu crois que la richesse apporte la force et le talent dans le ring? Tu penses vraiment ça? Regarde moi, j'ai commencé au plus bas! Et j'ai grimpé les échelons 1 par 1 pour en arriver la, pour remporter le WWE Championship, pour remporter l'United States Championship, et pour remporter le titre que j'ai sur mon épaule! Le WWE Tag Team Championship! Tu vois cette ceinture sur mon épaule John? Tu la vois bien? Cette ceinture, et toute les autres, nous appartiennent à nous, la nouvelle génération! Et tu pourras faire tout ce que tu voudras, mais jamais, jamais tu n'en aura une! JAMAIS!

The wrestling god cherche un adversaire 1121582844

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M.... AWEEEEEE

Miz est interrompu
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The wrestling god cherche un adversaire Empty Re: The wrestling god cherche un adversaire

Message par Invité Mer 1 Juin - 16:16

Alors que The Miz s'apprêtait à sortir sa célèbre catch phrase, JBL décida de l'interrompre.

The wrestling god cherche un adversaire 4live-10

Tu es TOUT sauf AWEEESOME Miz, sache que malgré tes quelques exploits opportuns du passés, PERSONNE ici ne te prend au sérieux. Tu te vantes d'avoir gagné à plusieurs reprises le titre des états, unis, le titre de la WWE ou encore les Tag team.. Mais sache que cette dernière ne vaut RIEN. Je préfèrerais être champion des divas plutôt que devoir la moitié de ma réussite à une autre personne. Autrefois j'étais comme toi, je pensais que n'importe quelle distinction dans le business du catch avait de la valeur.. FOUTAISE !
J'ai par 3 fois remporté les titres par équipe que j'ai toujours défendu vaillamment, sans l'aide de mon partenaire d'époque qui n'était qu'un minable.. Croyez moi cher fan de J.B.L, j'en ai bavé lors de cette période ou j'étais au bas de l'échelle.. Mais c'est à son courage que l'ont reconnait un homme, c'est à la capacité qu'il a à décrocher des ceintures sans l'aide de quiconque ou pire encore... De cette infame chose que l'on nomme Money In The Bank.


JBL esquissa un sourire moqueur envers le Miz pendant qu'une partie de la foule le huait.

Well.. Tu mets en avant les qualités de la nouvelle génération à laquelle tu sembles tant attaché, mais, regarde un peu ce dont est capable cette fameuse génération face aux athlètes qui sont encore plus vieux que moi..



Quoi Miz ? Tu t'étais fais battre par un vieux même plus capable d'encaisser une clothesline ? Really ? Really ?
Restons sérieux je te pries, de quoi es-tu réellement capable à part te cacher derrière une catch phrase débile ? Alors certes ta chance naturelle t'as permis d'être le temps de quelques semaines le champion ultime, mais jamais cette parodie de catch n'égalera mes performances. J'ai par le passé dominé smackdown pendant des mois et des mois, j'ai battu l'un des meilleurs technicien de son temps à Wrestlemania pour le titre des états unis.. Non.. Tu ne connais pas l'étendu de mon talent. Je ne suis pas un catcheur ordinaire, je suis un bagarreur, et ton petit gabaris en fera les frais lors du prochain smackdown. J'ai battu les plus grands, et ce en Clean, malgré ce que beaucoup peuvent penser que ce soit Cena, Triple H ou encore le Taker.. Crois moi, je n'aurai aucun mal à te river les épaules au sol. Je me rappelle de cette époque ou tu avais mis 5 bonnes minutes pour achever un adversaire déjà privé d'au moins 60% de ses moyens pour remporter un titre majeur.. Alors que feras-tu face à une bête qui retient ses coups depuis trop longtemps déjà ?
Sache qu'après t'avoir mis au sol devant tout tes fans, je m'attaquerai au championnat majeur... Ziggler ou qui que ce soit, tenez vous bien..

Because i'm JBL... And i'm... AWEEEEESOME !!


J.B.L Attendit tout sourire la réaction de son adversaire sous le bruit des huées d'une une foule très hostile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The wrestling god cherche un adversaire Empty Re: The wrestling god cherche un adversaire

Message par Jason Mer 1 Juin - 16:36

Miz devient fou de rage, et reprend la parole

The wrestling god cherche un adversaire 1121604370

REAALY? REALLY? On fait tous des erreurs John, et tu veux qu'on parle de toi? Si tu regardes bien ce match, ils étaient à 3 contre moi, tu penses que c'était loyal? De toute manière j'ai récupéré ce titre quelques semaine après, donc j'en ai strictement rien à faire, et le passé est le passé! J'ai remporté mon premier titre de champion du monde à la WWE grâce au MITB, mais moi je te parle de ma carrière à Simucatch, pas à la WWE. Ici j'ai était WWE Champion et j'ai tenu mon règne pendant plusieurs mois, et ça je le dois juste à mon talent! Toi John ici tu n'as rien foutu, et ta carrière à la WWE est loin d'être parfaite! D'ailleurs tu veux vraiment qu'on reparle de la WWE? Really? Et bien qu'il en soit ainsi!



Miz applaudit avec un sourire prétentieux quelques secondes puis reprend la parole

Ouah, Bravo John! Perdre son titre en quelques secondes face à un nain de jardin, et ce à WRESTLEMANIA! Et tu oses te moquer de moi? Regarde toi tu vaux plus rien! [Acclamations des fans] Tu n'as pas l'air de t'en souvenir? Tu t'es cassé juste après ce match, tu as honte? Honte de t'être fait humilier de la sorte à Wrestlemania? Le show le plus prestigieux? Malheureusement pour toi on s'en souvient tous, n'est-ce pas le public! [Le public à l'air de très bien s'en souvenir] Tu sais quoi John? Vendredi il va t'arriver exactement la même chose, car tu n'es plus capable d'encaisser des coups, tu n'es plus capable de catcher plus 30 seconde face à quelqu'un! Et ça je te le prouverais vendredi! [Miz regarde maintenant sa ceinture puis reprend la parole] Cette ceinture ne vaux rien dis-tu? Cette ceinture ne vaux rien? Si elle ne vaux rien, toi tu vaux encore moins qu'elle! Cette ceinture est unique, elle prouve le talent en équipe, mais tu sais, dans un match Tag il ne faut pas se reposer que sur ses allier, le talent individuelle compte beaucoup! Tu vois par exemple, toute les teams de loosers qui se forment pour tenter de nous les prendre, ils ont ta mentalité! Ils pensent qu'en étant à deux ils pourront se reposer sur leur partenaire, mais malheureusement ça marche pas comme ça! Il faut avoir autant de force des deux côtés pour former un équilibre! Et The Dirt Sheet possède cet équilibre, et nous le prouverons en conservant nos titres jusqu'au bout! Ne sois pas jaloux John, avoue que tu aimerais la porter cette ceinture, tu aimerais la toucher, l'avoir autour de tes hanches... Tu sais quoi? Tu vas la toucher maintenant!

Miz balance son micro et tente un coup de ceinture dans la face de JBL...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The wrestling god cherche un adversaire Empty Re: The wrestling god cherche un adversaire

Message par Invité Mer 1 Juin - 17:00

JBL voyant le coup de ceinture arriver l'esquive puis s'enfuit du ring, toujours avec un micro à la main pour éviter la colère du Miz. Le wrestling god semble furieux de cet affront.

The wrestling god cherche un adversaire 4live-12

Tu crois vraiment pouvoir imposer tes règles de jeu au dieu du catch ? Vraiment ? Tu penses vraiment qu'il suffit de tenter une attaque lâche avec une arme de si piètre valeur pour m'impressionner ? Tu vas voir ce qu'il en coute de s'en prendre à l'homme qui a transmis la passion du catch à des millions de fans dans le monde ! Je suis le dieu du catch ! LE DIEU DU CATCH TU M'ENTENDS ! Sans moi et mes accomplissements passés les gens se seraient totalement désintéressés de ce sport et tu ne serais même pas là aujourd'hui, sur ce ring pour ouvrir ta grande gueule !

J.B.L tente de reprendre son calme tandis que la foule acclame le geste du Miz.

Je n'ai rien à prouver à personne, tout le monde sait ce que j'ai fait, n'importe quel fan objectif saura reconnaitre ma valeur de combattant et tu t'en rendras compte bien plus tôt que tu ne le crois. Simucatch est ma nouvelle résidence, tu pourras dire ce que tu voudras, rien ni personne ne m'empêchera d'accéder au titre suprême. Les jeunes merdeux comme toi me sous-estiment à cause de mon âge ? Tant mieux, ils n'en seront qu'encore plus surpris lorsque je les écraserai au sol comme de vulgaires insectes. Oh oui Miz, toi et ta pathétique nouvelle génération, je vais vous torturer avec amour, c'est l'une des raisons principales qui m'ont poussés à revenir sur un ring. Cette génération prétentieuse dénuée de tout talent essaye d'imposer sa loi.. JAMAIS de mon vivant une telle chose ne se passera. Je m'adresse à tout les fans des belles heures du catch.. Regardez autour de vous.. Ne voyez-vous pas que cette salle est remplie d'enfants et de mères hystériques qui de leur cri strident vous broient les oreilles et vous empêche de profiter pleinement de l'attraction principale de ce show.. Moi ?

Un chant "Let's go Miz/Let's go Bradshaw" se met alors en place dans toute la salle.

Miz.. Soit prêt. Tes actes ne resteront pas impunis, et pour la première fois de ta vie.. Tu affronteras un catcheur de la vieille école.. Un catcheur qui te feras regretter tout tes propos. Un bon combattant est quoiqu'il arrive confronté un jour à de vives douleurs sur un ring.. Nous verrons vendredi si tu es un combattant, comme tu essayes de le faire croire.. Ou si tu n'es qu'une coquille vide.


JBL se retourna puis s'en alla en backstage, tandis que le public cessait à présent les chants d'encouragement pour laisser place une nouvelle fois à des huées destinées à John.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The wrestling god cherche un adversaire Empty Re: The wrestling god cherche un adversaire

Message par Invité Mer 1 Juin - 17:57

The Miz reste sur le ring et entend une musique retentir!!

Trent Barreta arrive!

The wrestling god cherche un adversaire Images11

Il prend la parole.

Miz, laisse moi être l'adversaire de JBL pour faire mes débuts, ce n'est qu'un vieux qui ne sert plus à rien, je ne sais même pas pourquoi il est revenu , es-tu d'accord?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The wrestling god cherche un adversaire Empty Re: The wrestling god cherche un adversaire

Message par Jason Mer 1 Juin - 18:11

Miz regarde Barreta mais ne comprend pas

The wrestling god cherche un adversaire 1121609533

Il reste quelques seconde sans bouger... Puis se lance sur Barreta et lui envoie un coup de ceinture en pleine face qui le sonna directement! Miz relève ensuite le corps inerte de trent et...

The wrestling god cherche un adversaire 1121610149

SKULL CRUSHING FINALE!

Miz reprend ensuite son micro

Tu vois John? Tu vois dans l’état ou il est? Et bien ça, c'est exactement ce qu'il va t'arriver, because I'm the miz... and I'm... awesome.

Le titantron du Miz retenti, Miz quitte le ring sous les acclamations du public et repart dans les loges, plus déterminé que jamais!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The wrestling god cherche un adversaire Empty Re: The wrestling god cherche un adversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum