SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense

2 participants

Aller en bas

[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  Empty [OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense

Message par Jason Sam 21 Mai - 12:17

[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  110306123756479334


Le titantron du Miz retenti! Les fans ont l'air assez mitigé

[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  1120631272

Lady and gentleman, please welcome
The newwwww WWE TAG TEAM CHAMPION
Theeee Miiiiiz


The Miz apparaît! Le public l'applaudit plus qu'il le hue

[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  1120631368[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  1120631417
[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  1120631446

Miz arrive tranquillement, la ceinture sur l'épaule, sans faire attention aux fans

[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  1120631513[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  1120631492

Puis monte sur le ring, et grimpe sur la 3eme corde et soulève sa ceinture, sous quelques acclamations du public

[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  1120631616[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  1120631544

Miz prend ensuite un micro, et observe le public, un petit groupe scande 'Miz is awesome' ce qui le fit sourire

[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  1120631831




Oui, The Miz est de retour au sommet, et il est maintenant le WWE... TAG TEAM CHAMPION!!! [Le public l'applaudit] Vous vous demandez surement, pourquoi je suis venu? Pourquoi être venu aider John Morrison? C'est très simple! J'étais tranquillement dans les backstages en train d'observer le show, et j'ai vu Jeff Hardy trahir John pour rejoindre Randy Orton. [Le public hue super fort] J'ai étais étonné sur le coup, oui, Jeff Hardy, qui disait qu'Enigmatik Greatness était la meilleur tag team, qu'ils s'entendaient super bien qu'ils avaient le même style... Alors pourquoi l'avoir trahit? Tu ne réfléchi pas? Tu as pris un rail de trop? C'est plus mon problème. Donc ensuite j'ai vu John tout seul sur le ring avec les deux ceintures, prêt à se battre! [Acclamation du public] Alors je me suis dit, aller! J'y vais! Pourquoi pas? On est ancien partenaire, et notre team avait de la gueule! Oui, souvenez vous de The Dirt Sheet, l'une des teams les plus charismatique de la WWE! [Le public applaudit et hue en même temps] Donc j'y ai était, et j'ai fait équipe avec John Morrison. Et on a gagné facilement! Et sans vraiment m'en rendre compte je me suis retrouvé Champion par équipe avec lui! [Le public applaudit] Et je suis heureux, car je sais que cette team ira loin, et qu'on sera les plus grand champions de cette FED! [Nouvelle acclamation] Mais vous faites pas d'illusion, si je l'ai fait, c'est surement pas pour vous! [Le public hue le champion] Enfin bref, je voulais aussi parler d'Exelence, cette team pitoyable qui voudrait prendre nos ceinture! Enfin je crois... Parlons tout d'abord de Chris Jericho, le 'leader' d'Exelence. [Grosse huée du public] Il fait le malin, à dire qu'il est ancien champion etc... Mais mec! Tu crois quoi? La première Exelence à tenu le coup que grâce à moi, oui moi. J'étais l'actuel WWE Champion à l'époque, toi tu étais qu'un looser qui tentais de récupérer des titres en vain! C'est moi qui tenais Exelence sur les épaules et tu le sais! Et le scénario recommence dans ton nouveau gang, regarde toi! Tu fais rien, t'es pauvres partenaires doivent tout faire, et ils vont s'en rendre compte, et lorsque ce sera le cas, tu seras seul, et tu retourneras faire une dépression! [Le public soutiens un petit peur le Miz] Enfin bref, j'ai pas grand chose d'autre à dire de cette team de guignol! Je voulais parler aussi d'Over The Limit, oui car les plans ne sont pas changer, John & moi on devra affronter deux looser, quoi vous savez pas qui? J'avoue qu'il sont tellement transparent qu'il est difficile de se rappeler d'eux... Je parle de Tyler Reks & Zack Ryder. [Très grosse huée du public] Vous les huées? Really? [Le public : really] Really? [Really] REALLY? [REALLY!!!] [Miz sourit puis reprend la parole] Pour une fois je suis d'accord avec vous! Ils sont bidon, ils servent à rien, et le pire je crois, c'est qu'il pense pouvoir obtenir cette ceinture qui est maintenant sur mon épaule! Sérieux, je ne suis pas Jeff Hardy, un pauvre drogué qui fait des sauts périlleux. Fini la team qui prend des risques inutilement! Maintenant on aura John Morrison, un catcheur talentueux, technique et qui prend pas mal de risque pour blesser encore plus son adversaire, et on aura The Miz, The Awesome one, ancien WWE Champion et ancien United States Champion, un catcheur aussi talentueux, et intelligent! Et vous savez quoi? Dimanche soir on va gagner, et on sera toujours WWE Tag Team Champion

[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  1120638320

BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M... AWEEEEEEEE

Miz est interrompu
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  Empty Re: [OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense

Message par John.Morrison Sam 21 Mai - 13:06

Alors que la salle était à son comble, une musique très connue dans cette fédération retentit



Tout le monde se tournait alors vers le titantron et voyait John Morrison arriver ce qui marqua le début d'une énorme ovation pour le Guru Of Greatness

[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  Jomoimg[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  Jomoimg2[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  Jomoimg3

John Morrison arrivait enfin sur le ring sous un énorme ovation et prit un micro

[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  Jomoimg4[OTL] Miz New Champ + parle de sa futur défense  Jomoimg5

Wouah ! Quelle ovation ! Ca fait plaisir, sérieux ? Mais avant tout, je dois vous demander si ça vous fait plaisir de revoir la plus grande équipe de la WWE réunie à nouveau et pour toujours ?|Applaudissements du public|Comme l'a si bien dit mon partenaire, l'histoire est en train de se réécrire mais ce que je peux d'ores et déjà vous dire, c'est que la fin de l'histoire ne changera pas ! |Nouveaux applaudissements du public|Mais Zack et Tyler, ne vous trompez pas, c'est pas parce que j'ai changé de partenaire que votre tâche sera plus facile ! Que ce soit avec Jeff Hardy ou avec The Miz, je ressortirai du ring toujours avec le WWE Tag Team Championship sur mes épaules ! |This is Awesome !| Mais, vous savez, malgré mon changement de partenaire, j'ai toujours la rage de vaincre et à Over The Limit, nous allons vous montrer que personne ne peut vous arriver à la cheville ! |Ovation du public| A Over The Limit, on va vous faire redescendre sur Terre et le 1er épisode de "Miz n' Morrison True Story" pourra enfin s'écrire ! Car la vérité est que, depuis que vous êtes devenus challengers à nos titres, vous prenez vos rêves pour des réalités ! Sérieusement les mecs, vous êtes qui ? Ok, on a Zack Ryder, ancien sbire d'Edge qui a gagné les WWE Tag Team Titles avec Curt Hawkins. C'est bien pour lui. Mais à côté, on a Tyler Reks ! Il sort d'où ce mec ? Quelqu'un dans le public peut me dire ? |No !|Même si toutes les personnes présentes ne sont pas toutes intelligentes, personne ne peut me le dire ! Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est jobber ! Ces deux-là n'ont pas d'expérience, ils n'ont pas eu le passé et la gloire que l'on a l'eu et ils ne l'auront jamais ! |Ovation du public| La seule récompense qu'ils aient eu pour l'ensemble de leur carrière, c'est d'être les mecs les plus chiants de la fed ! Et les gars, je vous garantis qu'on va vous faire comprendre tout ça et après, vous pourrez que votre vrai niveau est en fait jobber à WWE Superstars !
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum