SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

+24
Heath Slater~1
Drew McIntyre1
Dolph Ziggler~2
nicosuna@live.fr
Dolph Ziggler~1
Kane...
Mark Henry~3
Bray Wyatt
Jack Swagger~2
Mr. Anderson
Drew McIntyre
John Morrison.
Batista
Ezekiel Jackson-1
Lexis
No Way Jose
Sheamus
Dumble J
Chris Jericho
Vincent
Jack Swagger~1
Pedro
John.Morrison
Raven
28 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Jack Swagger~1 Lun 7 Nov - 22:01

Raven le retour ^^
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Lun 7 Nov - 22:14

grave^^ Qui est passé sur Tew ?
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Chris Jericho Mar 8 Nov - 13:01

Je sais pas comment je me suis sale pédé débrouillé mais j'ai arrivé à me mettre direct à la WWE lors de ma partie sur TEW. Mais ma dernière expérience m'a laissé une trace dans mon subconscient qui ne s'effacera tocard jamais.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Raven Mar 8 Nov - 18:42

que t'es t'il arrivé pour que ta fn expérience qui semble aviur autant affecté ton subconscient t'es laissé un arrière gout poucave au jeu ?
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Chris Jericho Mar 8 Nov - 18:57

Le fait de ne pas savoir mettre des commentateurs, de mettre en place des feuds et de book un show.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Dolph Ziggler~1 Mar 8 Nov - 23:28

C'est en anglais ? :( JVC
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Chris Jericho Mer 9 Nov - 12:24

Non, en arabe.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Dolph Ziggler~1 Mer 9 Nov - 14:54

Cool,je vais pouvoir y jouer :content: JVC
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Kane... Mer 9 Nov - 19:00

sinon raven, c'est obligé de changer le langage du pc ou ?
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Batista Mer 9 Nov - 19:04

Il l'a dis avant mais bon ... On va faire comme si on avait rien vu :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Kane... Mer 9 Nov - 19:06

Où ? :hap: JVC
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Batista Mer 9 Nov - 19:07

A non c'est morrison qui l'a dis, mais c'est pareil, il sait lui il a le jeu :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Kane... Mer 9 Nov - 19:42

Oui mais morrison c'est l'ancien Burne ( ou Bourne ? :hap: JVC )
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Chris Jericho Mer 9 Nov - 19:58

Ça n'empêche qu'il ait raison.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Invité Mar 14 Fév - 1:34

Hey ! Désolé d'up ce topic, mais c'est quand même le topic du jeu EWR donc j'allais pas créer un nouveau topic qui sert à rien pour poser ma question. Venons-en à la question.. Alors voilà, j'ai créé une fédération sur EWR ( SimuCatch, mais osef ), j'ai mis un show, RAW, et j'ai 8 ( ou 9 catcheurs ) mais ça sa importe peu. Depuis que j'ai lancé ma partie, je pense les jours, j'enchaine, j'ai fais un Pay Per View, mais dans tout ça, aucun show ! C'est à dire qu'à part les Pay Per View, il n'y a rien, vraiment rien ! RAW ne se produit jamais. Donc j'aimerais savoir, pour ceux qui savent, si il faut avoir un contrat avec une chaine de TV pour pouvoir faire RAW ? Ou si le problème vient d'autres part ? Merci à ceux qui ont le jeu de m'aider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par No Way Jose Mar 14 Fév - 1:44

Si t'avais pas de show au départ, tu dois contacter une chaine de télé (ne vise pas trop haut au début si t'es pas une grosse fédération) et leur envoyer une cassette pilote. Tu obtiens une réponse en fin de mois me semble.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Invité Mar 14 Fév - 2:03

Merci mec, j'ai réussi à trouver une chaine ( American One ). Premier show 0.93 de ratings. C'est pas mal pour un début ! Par contre, second problème ( je dois être chiant avec mes questions ) mais je trouve pas de Writer. A toutes les demandes, tout le monde les rejettes. Même quand je veux revoir les contrat avec les mecs de mon staff, il me sortent la phrase "Name refuses to even begin negotiations with you" et ça me le fait pour le staff, et lorque je veux acheter un mec du staff. Je sais pas si je me suis bien exprimé, j'espère.

HS : Sans writer, je ne peux pas faire de segment, juste des interview et des matchs, à force c'est lassant. )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par No Way Jose Mar 14 Fév - 2:30

Si tu es une petite fédération, tu ne peux pas signer de contrats écrits, tu peux seulement les engager en Open Contract. Aussi, ne cherche pas les 90 de suite, vise bas si ta fed est bsse.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Invité Mar 14 Fév - 4:30

Thanks. Là j'ai réussi à augmenter un peu, j'ai racheté deux fédérations ( au total, avec le staff et tout ) j'ai réussi à choper pas mal de monde, j'ai envoyé ça à NXT, comme ça pas encombré pour mon show. Je vais peut-être faire un second show ( j'ai quand même environs plus de 50 mecs à NXT ). Je suis la seconde fédération derrière la WWE, et devant la TNA. Je me débrouille pas mal pour un début.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par No Way Jose Mar 14 Fév - 6:42

Tu dois jouer avec la thune max pour t'en sortir aussi vite et facilement. Sinon, tu serais vraiment en énorme déficit avec des mecs qui te servent à rien.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par nicosuna@live.fr Mar 14 Fév - 9:33

Oh mon dieu, ça fait trop longtemps que j'ai plus joué à ce jeux ! Allez hop, j'retélécharge pour me faire des shows avec El Generico qui squash Cena ! :bave: JVC
nicosuna@live.fr
nicosuna@live.fr

Messages : 133
Localisation : Planete Funk

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Invité Mer 15 Fév - 1:28

NITRO

Booker T est sur le ring, et fait une sorte de Self Promotion, parlant de lui et de son titre SimuCatch Incorporated, quand soudain Triple H sort du public, l'attaque et lui vole son titre. Quel retour !

Overall Ratings : 100%

Une video annonce qu'en Main Evant nous aurons CM Punk opposant à Wade Barrett

Overall Ratings : 83%

The Miz bat Cody Rhodes par Count Out. Cody Rhodes a vu que Miz avait prit de l'avantage dans le combat, et a préféré abandonné. Le match à continué en Backstage.

Overall Ratings : 87%
Crowd Reaction : 91%
Match Quality : 78%

Steve Austin marche tranquillement en Backstage, quand soudain les lumières s'éteignent, et SCSA se retrouve au sol.

Overall Ratings : 98%

Jack Swagger bat Dolph Ziggler pour le titre SimuCatch InterContinental. Jack Swagger a fait tapé Dolph Ziggler avec son célèbre Ankle Lock. Après le match, Dolph Ziggler était terriblement énervé et déçu de sa défaite.

Overall Ratings : 63%
Crowd Reaction : 48%
Match Quality : 78%

Mark Henry est en Interview en Backstage, Il dit que son match avec Big Show va bientôt commencer. Les fans sont heureux, ils voulaient un combat entre ces deux lutteurs.

Overall Ratings : 97%

Mark Henry bat Big Show part tricherie. En regardant le Replay, on peut apercevoir qu'Henry sort une chaine de ses bottes, l'entoure autour de son poings et met un coups de poings au Big Show avec. Mark Henry s'échape vite du ring après sa victoire, de peur des représailles

Overall Ratings : 97%
Crowd Reaction : 99%
Match Quality : 77%

L'Iron Man Match opposant Triple H à Booker T pour le titre SimuCatch Incorporated est finalement gagné par Triple H 3-2 suite à un petit paquet de Booker T, retourné par Triple H

Overall Ratings : 90%
Crowd Reaction : 97%
Match Quality : 77%

Shawn Michaels ( General Manager de Nitro ) est en Backstage, et annonce qu'au prochain Show, nous aurons un match opposant Stone Cold et son agresseur, pour l'instant encore inconnu.

Overall Ratings : 96%

CM Punk est en Backstage, est fait sa petite Self Promotion.

Overall Ratings : 90%

CM Punk bat Wade Barrett avec un magnifique GTS. Wade Barrett n'est pas d'accord avec cette victoire, d'après lui l'arbitre à compté trop vite. Il s'en prend à l'arbitre.

Overall Ratings : 90%
Crowd Reaction : 97%
Match Quality : 77%

Overall Ratings du show : 89%
3.02 de Rating
1125 gens ont suivit le show
0$ gagné sur les tickets ( je les ai mis gratuit pour un début )
Grâce à ce show, la fédération est passé en niveau National ( J'ai commencé en Backyard )

----------------------------------------------------------------------------

SIMULATION

A-Ry est sur le ring, et demande à Curt Hawkins un challenge pour son titre United States. Curt Hawkins vient sur le ring et accepte le défi.

Overall Ratings : 77%

Le match entre A-Ry et Hawkins est un ladder match, remporté par Curt Hawkins suite à un magnifique Taste of Pain. Curt conserve.

Overall Ratings : 76%
Crowd Reaction : 77%
Match Quality : 77%

La Hart Foundation 2.0 et Husky Harris et McGuillicuty se croisent en Backstages. Les deux teams s'affrontant ce soir se lancent des regards foudrayant, avant de continuer chacun leur chemin.

Overall Ratings : 57%

Le match John Cena Vs The Rock est annoncé en video pour ce soir.

Overall Ratings : 81%

Alors que Jack Evans prenait le dessus sur Harry et McGuillicuty dans le match tag team pour le titre SimuCatch World Tag Team, en match Hardcore, CM Punk, le chef de la Nexus 2.0 ( comprenant lui, Harry et Guillicuty ) intervient et surprend Jack Evans avec un Muay Thaï Kick. Les membres de la Nexus 2.0 en profitent, et remportent le match. Après le match, la Nexus 2.0 fait le ménage sur le ring en detruisant la Hart Foundation 2.0

Overall Ratings : 74%
Crowd Reaction : 64%
Match Quality : 84%

La Nexus 2.0 revient en Backstages après ce match, et provoquent la Hart Foundation 2.0 pour un prochain match.

Overall Ratings : 94%

Randy Orton est en backstage quand soudain il se fait attaquer par derrière, par Mason Ryan. Ce dernier le laisse inerte.

Overall Ratings : 88%

The Rock est dans les Backstage, et nous fait ça petite Self Promotion avant son match contre John Cena.

Overall Ratings : 86%

Shawn Michaels, l'actuel GM en remplacement de Simulation ( Regal est en tournée au Japon ), annonce qu'il sera le Guest Referee du match entre John Cena et Rock.

Overall Ratings : 90%

John Cena bat The Rock après un Double-A. Mais après le match, Shawn Michaels lui porte un Sweet Chin Music, ce qui fait réagir les fans.

Overall Ratings : 70%
Crowd Reaction : 85%
Match Quality 63%

Après une petite pause pub, Shawn Michaels est en backstage, et nous apprend qu'il y aura finalement un match entre Mason Ryan et Randy Orton, mais que Randy ne sera pas à 100%

Overall Ratings : 75%

Mason Ryan a tenté de finir vite le match avec Randy Orton, mais ce dernier l'a supris dans les 30 premières secondes en lui portant un RKO sortit de nulle part.

Overall Ratings : 84%
Crowd Reaction : 85%
Match Quality : 84%

Overall Ratings du show : 79%
2.28 de Rating
1108 gens ont suivit le show
$1108 gagné sur les tickets ( je les avais mis gratuit, mais là j'ai monté la plac
e à 1$ )

Petit briefing ! Le nouveau show, Nitro se déroulant le Vendredi est beaucoups mieux géré, et beaucoups plus suivit que le show qui est censé être principal, Simulation. De plus, Simulation est en concurence directe avec le RAW Supershow se déroulant le Lundi. Le mieux serait donc de déplacer le show au Mardi, car d'après mon assistante, ils me volent tout mes téléspectateurs. Nitro a plus de grosse feud, et le public est plus dans le feu de l'action, comparé à Simulation où le show est très léger. Je suis actuellement sur le coups de Bret Hart, que j'aimerais avoir pendant au minimum un mois pour une éventuelle feud avec Hart Dynasty 2.0 en stable, ( donc avec lui dedans ) et Nexus 2.0. Sa ferait un bon 3V3, sa pourrait être interressant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Dolph Ziggler~2 Mer 15 Fév - 2:23

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis bloqué, j'essaye de l'installer, mais je ne trouve pas le dossier DATA à l'étape 8, je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Invité Mer 15 Fév - 2:27

Tu essayes donc de passer par exemple en 2011 si j'ai bien compris. Pour ça, c'est simple. Tu as créé le dossier EWR 2011 ? Si oui tu dois copier tout les fichiers contenus dans EWR 4.2 ( j'imagine que tu as la 4.2 ) et tu les colles dans EWR 2011. Dans EWR 2011 tu auras les fichiers data de l'EWR initial, donc là, tu extrais les fichiers pour la version 2011, dans le dossier data. ( je te conseille avant d'enlever tout les fichiers déjà dans le data ). Je sais pas si t'as bien compris, au pire ajoute moi msn je t'explique : dolphzigglersmucatch@live.fr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Dolph Ziggler~2 Mer 15 Fév - 2:59

Je suis littéralement pommé, je n'y arrive décidément pas.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeux de gestion sur le catch EWR/TEW - Page 9 Empty Re: jeux de gestion sur le catch EWR/TEW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum