SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RAW 11/04/11

+9
The Rock
Sheamus
Romain
Undertaker
Sébastien Ferreira
Jason
Batista
Dumble J
Chris Jericho
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty RAW 11/04/11

Message par Chris Jericho Lun 11 Avr - 20:30

RAW 11/04/11 187556_o


RAW 11/04/11 1819860_o


RAW 11/04/11 Comman10

Jerry Lawler : Salut à toutes et à tous et bienvenue pour ce 46ème épisode de Monday Night Raw en direct de Toronto, Ontario, Canada.

Jim Ross : C'est exact King, nous aurons pas mal de matchs ce soir mais le Main-Event opposera le Guest Host d'un soir Chris Jericho.

Jerry Lawler : Against the most electrifying man in Sports-Entertainment, The Rock mais ce ne sera pas le seul bon match que nous assisterons ce soir.

Jim Ross : On va attaquer directement avec le premier match de cette soirée, Dolph Ziggler contre Rob Conway.


RAW 11/04/11 DolphZigglerTitantron


Justin Roberts : The following contest is schedule for one fall. Introducing first, from Hollywood, California, weighed at 223 lb, Dolph Ziggler !

RAW 11/04/11 Dolph_13

Le reflet de la perfection entre sous un public mitigé mais il tape dans les mains de ses fans et monte sur le ring.



RAW 11/04/11 Conway_entrence_02

Coming in the ring, from New Albany, Indiana, weighed at 220 lb, Rob Conway !

L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti pour le premier match de la soirée. Épreuve de force entre le canadien et l'américain. Conway envoie Dolph par terre avec un tour de hanche et envoie des Wrestling Hero Stomps sur Ziggler. Il se projette dans les cordes et Elbow Drop... esquivé. Et c'est Dolph qui envoie sa descente du coude et maintenant il le prend en collier. Rob ne peux pas prendre les cordes, il est au centre du ring et souffre. Il envoie un coup de poing dans la face de Ziggler, il lui porte un étranglement des yeux et Dolph lâche la prise. Rob se projette dans les cordes mais se fait accueillir par un surpassement qui le met à terre. Le reflet de la perfection se projette dans les cordes et envoie son genou dans la face de Conway ! Il tente le tombé

|| 1...




2...



Dégagement
||

Ziggler est furieux et tente sa Sleeper Hold mais Robert envoie son coude dans le ventre de Dolph et exécute une Back Suplex. Conway se projette dans les cordes, Ziggler se relève et se prend un Swinging Neckbreaker et un Elbow Drop par la suite ! Rob relève Dolph et tente de le finir avec son Ego Trip, esquivé. Dolph passe derrière et Zig Zag ! Esquivé ! Suplex porté à la vitesse de l'éclair par Conway. Il enchaine avec le tombé

|| 1...




2...




3
||

Non ! Dolph avait le pied sur la corde. Le Canadien envoie Ziggler dans le coin et envoie plusieurs atémis sur le torse de Dolph Ziggler. Mais Ziggler contre en prenant le bras de son adversaire, il le retourne et envoie une German Suplex bien effectuée. Dolph relève Rob mais ce dernier contre avec une droite dans le bide contrée elle aussi par Dolph qui enchaine avec un Enziguieri ! L'ancien champion Intercontinental se place derrière Conway et attend qu'il se relève. Il attend tel un chasseur qui va tuer sa proie. La proie se relève et le chasseur lui envoie un Leg Drop Bulldog ! Il relève encore une fois Conway et place sa Sleeper Hold ! Rob ne peut plus abandonner. Il est K.O. Et l'arbitre arrête le match !

Spoiler:



Jerry Lawler : Belle victoire de Dolph qui se met en confiance. Et en plus il est de plus en plus acclamé par le WWE Universe.

Jim Ross : En effet King. L'année 2011 peut être l'année suprême pour Dolph Ziggler. En tout cas, il est bien parti pour commencer une nouvelle ère. Mais voilà que le prochain match va commencer entre l'Animal Batista et le champion Intercontinental Randy Orton.

Jerry Lawler : Ce match a été placé en début de carte car les officiels voulaient être sûrs que cette rencontre sera diffusée en entier.


*** PAUSE COMMERCIALE ***



*** FIN DE LA PAUSE COMMERCIALE ***


RAW 11/04/11 Batista_Titantron-new-1


The following contest is a Last Man Standing Match ! Introducing first, from Washington D.C., weighed at 299 lb The Animal Batista !

RAW 11/04/11 4live-batista-15.12.08.1

Big Dave fait son entrée ici à Toronto avec ses pyrotechnies explosives et se prépare au match qui va suivre.

RAW 11/04/11 2pzfd44


Coming in the ring, from Saint-Louis, Missouri, weighed at 245 lb, he is the Intercontinental Champion, Randy Orton !

La vipère évolue dans la salle en marchant lentement avec sa ceinture sur l'épaule. Il monte sur le ring et fixe son adversaire du soir.


Le match débute avec un échange de droites entre les deux catcheurs. L'Animal plaque son ancien partenaire d'Evolution dans un coin et envoie ses coups de béliers destructeurs. Il se recule pour envoyer une avalanche mais Orton sort du coin au dernier moment. Le champion Intercontinental mitraille de droites Batista qui est acculé dans le coin, l'arbitre ne peut rien faire car il n'y a pas de disqualification dans ce match. Randy projette Dave dans les cordes, contré par ce dernier. Il tente un surpassement, téléphoné car Orton envoie un DDT rapide comme l'éclair, Randy se projette dans les cordes et Knee Drop dans le pif de Batista. Orton se projette dans les cordes et... Spinebuster de Batista ! Big Dave secoue les cordes avec rage et veut déjà en finir. Il relève son adversaire, le projette dans les cordes et l'accueille avec une énorme coup de la corde à linge. Il envoie des Elbows Stomps. Il relève Randal Keith Orton et envoie un puissant Jackhammer ! L'arbitre commence le décompte car la vipère ne bouge plus... || 1... 2... 3... 4.... Orton se relève avec l'aide des cordes || Batista se précipite sur Randy mais se fait surprendre un European Uppercut, il s'attaque maintenant aux jambes de Dave et le fait chuter avec un coup de pied.

Orton le relève et projette son adversaire dans les cordes c'est contré et Randal passe par dessus la 3ème corde ! Batista le suit et il l'envoie dans le poteau ! Il traine Orton dans l'endroit des techniciens mais Batista se fait surprendre par un RKO ! Un Randal Keith Orton porté sur Batista au milieu des chaises et des câbles ! Randy se relève lentement et traine par le bras Batista. Il essaye de relever la carcasse de l'Animal qui est K.O. Et le remet dans le ring. L'arbitre commence à compter || 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... Batista roule en dehors du ring et retombe sur ses pieds, le compte est cassé à 9 || Batista titube mais se retient à la barricade avec les encouragements de ses fans mais Randal déboule en donnant un violent coup de Kendo Stick dans l'arrière de la cuisse de Dave ! Le champion Intercontinental détruit le Kendo Stick sur la jambe gauche de l'Animal ! Orton relève Batista et l'envoie valser sur la table des commentateurs. La vipère vire la couverture de la table de Lawler et de Mathews, puis enlève les écrans. Orton tape sur la table avec ses poings en étant presque en transe. Batista se relève, Orton tente le RKO mais Batista le repousse et envoie un SPEAR ! SPEAR DE BATISTA ! Et les deux hommes sont projetés dans le coin des techniciens ! Les deux Superstars sont K.O.. Et elles ne bougent plus. Toujours rien après près de 2 minutes par terre, l'arbitre hésite, il ne sait pas si il doit arrêter le match ou pas. Mais Batista se relève dans ce champ de bataille ! Il est groggy mais debout et traine Randy sur le ring. L'Animal relève Randal et le finit avec son Batista Bomb avec ses dernières forces. Les deux hommes sont par terre || 1... 2... 3... 4... 5... Batista chope les cordes 6... 7... Big Dave est debout 8... 9... 10 ||


Spoiler:

*** PAUSE ***



*** FIN DE LA PAUSE ***


Jim Ross : Nous sommes de retour à Toronto après cette courte page de publicité et la soirée continue.

Jerry Lawler : Sans plus tarder, voici le match opposant au petit nouveau de Simucatch The Miz face à un des challengers du titre poids lourds, Edge.


RAW 11/04/11 2gum5ww


The following contest is schedule for one fall. Introducing first from Toronto, Ontario, Canada, weighed at 249 lb, the Rated R Superstar Edge !

RAW 11/04/11 EDGE18

Edge arrive chez lui, à Toronto et il est acclamé par la foule !

RAW 11/04/11 4live-edge-01.02.10.2

RAW 11/04/11 887506ththemizoGIFSoupcom2


Coming in the ring, making his start to Simucatch, from Cleveland, Ohio, weighed at 231 lb, The Miz !

RAW 11/04/11 The_Miz_3

La nouvelle Superstar de Simucatch sous un public mitigé mais plus hué car il est chez Edge.

Épreuve de force entre Edge et le Miz. The Awesome One envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire, il enchaine avec une gauche. Il projette Edge dans les cordes, le Canadien revient avec un Shoulder Block. Il repart dans les câbles mais se fait accueillir par un Swinging Neckbreaker. The Miz tente le tombé :

|| 1...




Dégagement
||

Edge se relève mais se fait surprendre par un Scoop Slam, le Chick Magnet part dans les cordes et Elbow Drop qui touche la cible. Il enchaine Edge avec des kicks Stomps. Il repart dans les cordes, la superstar classée X se relève et porte un Flapjack ! Le Miz se relève presque instantanément et Edge part pour un Spinning Wheel Kick. L'ancien « Must see champion » se relève, contre une droite et met au sol Edge avec un tour de hanche. Edge est en train de se relever, Miz court pour placer son Reality Check ! Le cover :

|| 1...




2...



Dégagement d'Edge
||
Le Miz frime alors que le public le hue. Il ne voit pas arriver Edge derrière lui. Le Chick Magnet se retourne et se prend un Big Boot monumental et le Miz qui passe par dessus la 3eme corde ! Edge fait son taunt sous une foule en délire et il part rejoindre le Miz pour le renvoyer dans le ring. Edge est un peu lent pour remonter sur le ring et le Miz s'est déjà relevé. Ce dernier projette dans le coin son adversaire. Il prend son élan et Miz Line ! Il relève Edge, passe derrière et le prend en Full Nelson pour tente sa Skull Crushing Finale mais Edge résiste, il arrive à se défaire du finish. Il donne un coup de pied dans l 'abdomen et Edgecution ! Il se place dans le coin, attend que son adversaire se relève. Il est en transe, aidé par le public de Toronto. Il s'élance et... Spear qui touche la cible ! Le tombé de l'opportuniste ultime


|| 1...




2...




3
||

Spoiler:

RAW 11/04/11 Comman10

Jerry Lawler : Une belle victoire d'Edge qui se met en confiance et qui prouve encore une fois à tout le monde qu'il peut se sortir de toutes les situations inimaginables.

Jim Ross : Bon match du Miz qui a dû affronter un vétéran des rings. Il n'a peut-être pas gagné mais sa carrière ici commence plutôt bien.


Une caméra se promène dans les backstages ou plutôt dans le parking alors qu'une limousine arriva. Et l'homme qui y sortit est... The Rock ! Le public hurle à sa présence !

RAW 11/04/11 The_Rock43

Le Rock s'arrêta brusquement...

RAW 11/04/11 Rockyu

FINALLY ! The Rock has comeback to Toronto ! Et le Rock n'est pas là pour faire dans la dentelle. The Rock will take this lace and put it in the Jericho's monkey ass live from Toronto ! Mais le Rock ne sera pas seul, he will be with the millions...

AND THE MILLIONS !

Of Rock's fans ! Mais il n'y aura pas que les millions de fans qui vont m'accompagner, il y aura aussi Wade Barrett.

A ce moment précis, l'écran se splitte en deux parties, le Rock dans le parking et de l'autre, Chris Jericho qui parle à Sheamus, avec son titre Tag et sa mallette, qui est dans une voiture. Eux aussi dans le parking. L'écran revient sur le Rock au 3/4 alors que Sheamus et Jericho sont dans la plus petite partie du big screen.

Le LMS Man et le World Heavyweight Champion Wade Barrett rejoint le Rock dans le parking !

C'est un honneur pour moi de t'accompagner Rocky. J'espère vraiment que tu donneras à Jericho la leçon qu'il mérite...

Sheamus démarre la voiture et commence à rouler. Il quitte le 1/4 du Screen et laisse Jericho seul mais... Sheamus apparaît avec sa voiture derrière Rock et Barrett ! The Rock saute sur le côté pour éviter de se faire percuter alors que Barrett ne peux plus rien faire, il va se faire écraser ! Non ! Un homme vient de sauver Wade en le plaquant au sol mettant sa vie en danger aussi ! Les trois hommes sont indemnes et Sheamus a raté son coup. Alors que l'homme mystérieux se retourne... C'est Shawn Michaels ! Le HeartBreak Kid vient de sauver la vie de Wade Barrett ! Alors que le Rock prend la parole.

Daaamn ! Il est vraiment prêt à tout pour te prendre ta ceinture Wade. Va falloir faire...

Sweet Chin Music de HBK sur le Rock ! Jericho vient d'arriver pour voir si son plan a marché et il prend la parole à son tour.

Tu sais Wade, y'a beaucoup trop de gens qui te protègent ici. Et la seule manière pour que ces hypocrites arrêtent de te biiip, c'est de former un clan. Ou plutôt de reformer un clan...

Sweet Chin Music sur Jericho ! Shawn Michaels ne s'arrête plus et part dans les backstages sans avoir dit un seul mot laissant seul Wade Barrett qui réfléchit à ce qui vient de se passer.

On revient dans l'aréna avec les commentateurs.

JR : Oh my God ! Je n'ai jamais vu ça auparavant ! Mr. Money in the Bank qui essaye d'écraser avec une voiture le champion pour lui voler son titre !

King : Moi aussi je n'ai jamais vu ça avant JR. Mais le match qui va suivre, je l'avais déjà vu avant Jim !

JR : Il s'agit de Jeff Hardy contre le champion de la WWE The Undertaker!


RAW 11/04/11 24819223332


The following contest is schedule for one fall. Introducing first, from Cameron, North Carolina, weighed at 225 lb, Jeff Hardy!

RAW 11/04/11 110131065519408522

Jeff Hardy fait son entrée, acclamé comme toujours et il semble très déterminé à battre l'Undertaker.

RAW 11/04/11 2073793_o


Coming in the ring, from Death Valley, weighed at 290 lb, the WWE Champion, The Undertaker!

RAW 11/04/11 4live-the.undertaker-28.03.10.1

Les deux catcheurs sont sur le ring et l'arbitre fait débuter ce match. The Undertaker commence déjà à avoir cette attitude de boxeur et Jeff Hardy recule un peu dans le coin. Le Taker fond sur lui mais Jeff esquive et envoie le plus de droites possibles. Il monte même sur la deuxième corde tout en continuant de frapper le Taker mais ce dernier le repousse puis répond par une droite qui a failli coucher Jeff. Mais The Rainbow Haired Warrior envoie un Dropkick dans le genou du Deadman pour l'affaiblir et l'obliger à se baisser. Jeff enchaîne, se projette dans les cordes et envoie un second Dropkick dans la face du Taker. Jeff insiste une dernière fois avec une descente de la cuisse puis tente un tombé
|| 1... Simplement un.

Jeff relève son adversaire et monte sur la deuxième corde, il part pour un Tornado DDT mais le Phenom contre et vient écraser Jeff dans le coin opposé! Il prend maintenant son élan et vient l'écraser une seconde fois. Il enchaîne avec son Snake Eyes, et le Big Foot ! The Undertaker en profite pour se reposer un peu, Jeff est debout mais reçoit un coup de pied dans l'abdomen, le Taker lui prend le bras et le retourne, il monte sur la troisième corde avec lui mais Jeff refuse de monter. The Legend Thriller envoie des droites dans la face du Taker qui le lâche. Mais ce dernier a eu une bonne idée, Flying Lariat esquivée par Jeff qui est passé en desous très vite, Whisper In The Wind !! Extraordinaire contre de Jeff Hardy !!
|| 1....




2...
||

Dégagement. Le nouveau partenaire de John Morrison relève son opposant, il tente de le porter pour sa souplesse ventrale mais le Taker est bien campé et c'est lui qui porte Hardy et qui le laisse s'écraser sur la corde comme un vieux slip sale ! Jeff est encore groggy sur le tablier du ring et le Taker vient le chercher mais se fait contré par une guillotine sur la troisième corde. Jeff remonte sur le ring, se projette dans les cordes, clothesline. Il prend ensuite les deux jambes du Taker, double descente là où ça fait mal! The Charismatic Enigma fait le signe de la fin. Le Taker est debout, coup de pied dans l'abdomen, Twist Of Fate repoussé dans les cordes, étranglement, Chokeslam!! C'est fait !!
|| 1...




2...
||

Jeff relève une épaule. The Last Outlaw se relève une énième fois, il fait maintenant Son signe de la fin, Il le prend sur ses épaules mais Jeff passe derrière, Reverse Twist Of Fate ! Jeff Hardy monte sur la troisième corde mais le Taker s'est relevé à la manière d'un mort-vivant! Jeff panique et tente un Cross Body bloqué par le Taker ! Ceci semble être du déjà-vu mais Jeff a regardé le bon match dimanche dernier, il parvient à envoyer des coups de coude dans la mâchoire de son adversaire qui le repose et qui se fait prendre en DDT !
|| 1...




2...
||

The Undertaker se dégage! Jeff parvient difficilement à se remettre debout, il attend que son adversaire fasse de même, il part pour un Side Effect contré et Jeff est repoussé dans le coin. Le WWE Champion vient l'écraser mais le guerrier à la chevelure arc-en-ciel le bloque avec ses jambes et tente de partir pour un ciseau de tête mais il s'est fait bloqué! The Undertaker le remet correctement en position et l'emmène pour son dernier voyage, Last Ride !!! Il l'a écrasé au sol !!!
|| 1...




2...




3
||


Spoiler:

Une pub commerciale se met et John Morrison ainsi que Michael tarver sont sur le ring.

L'arbitre fait sonner la cloche pour faire débuter le match. Les deux catcheurs se tournent autour sans trouver de faille dans la défense adverse jusqu'à ce que Morrison envoie un Low Kick qui énerve Tarver. Ce dernier tente de lui envoyer des droites mais le prince du Hardcore esquive et réussi un joli balayage de jambe. Il enchaîne avec quelques coups d'avants-bras sur la tête de Tarver. Morrison relève son adversaire et lui porte un Neckbreaker 1... Simplement un. The Shaman of Sexy remet debout Tarver, projection dans les cordes, joli Malenko Kick de Morrison 1...






2...





Dégagement. Morrison tente de relever Tarver mais ce dernier répond par une droite dans l'abdomen. Il se relève et écrase la face de Morrison sur le coin. The Iron porte maintenant une prise de soumission sur le bras avec l'aide des cordes mais l'arbitre l'oblige à lâcher. Michael Tarver projette Morrison dans le coin opposé et vient l'écraser. Il le reprend et lui porte un Jackhammer 1...









2...








Morrison relève une épaule. Le champion hardcore étrangle maintenant Morrison avec les cordes jusqu'à ce que l'arbitre l'oblige à arrêter. The Iron recule puis revient avec un coup de genoux et maintient encore l'étranglement. L'arbitre tente de le repousser de John mais Michael hurle 'No disqualification men !' Le champion hardcore descend maintenant du ring il fouille sous le ring et en ressort une échelle. Mais il ne voit pas arriver le Guru of Greatness qui lui envoie un dropkick dans l'échelle. JoMo reste sur le ring et attend que Tarver se remette debout, c'est fait, il se projette dans les cordes à l'arrière et revient over the top rope suicida ! Le Honcho of Hotness traine Tarver et lui écrase le crane sur la table des commentateurs il lui enlève ses décorations puis place son adversaire dessus non sans le frapper au passage. Le partenaire de Jeff Hardy retourne prend son échelle, il monte tout en haut et se tourne vers le ring le os tourné vers Tarver. Il regarde une dernières fois derrière lui et Starship Pain du haut de l’échelle sur la table des commentateurs ! Esquiver au dernier moment ! JoMo s'écrase sur la table qui se brise, et le champion Hardcore à le sourire aux lèvres puis remet John sur le ring, le tombé 1...



2...





...3





Non le 3 n'est pas arriver à temps et Morrison se dégage tout le monde y à cru même Tarver. Micheal le relève une dernière fois pour en terminer, non John se dégage de la prise, moonligth drive bien porter par le beau gosse. Il va vers le coin et starship pain le tombé. 1...




2...





3.


Spoiler:

Une caméra suis le Rock et Chris Jericho dans les backstages juste avant leurs matchs.

RAW 11/04/11 The_Rock87
RAW 11/04/11 Normal_WWE_Raw_01_04_10_DSR_XviD-XWT_%281%29_avi_001864120

RAW 11/04/11 Upnext


RAW 11/04/11 Tn_702eynrz141

RAW 11/04/11 ChrisJerichoTitantron1


The following contest is a Steel Cage Match ! The only way for win this match is to do a pinfall or a submission. Introducing first, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighed at 226 pounds, Y2J Chris Jericho !

RAW 11/04/11 0jericho02

Le Host de ce Raw arrive encore plus hué que d'habitude après ses dires concernant Toronto.

RAW 11/04/11 The_rock_titantron_2008-new


From Miami, Florida, weighed at 275 lb, the People's Champion The Rock!

RAW 11/04/11 Rocky41

Grosse ovation pour l'homme le plus électrisant de l'histoire du sport-divertissement. Il fait son entrée dans l'aréna un peu énervé par le Sweet Chin Music reçu plus tôt.

RAW 11/04/11 The_corre_titantron_gif_by_vintagemichaels-d3a749y


From Manchester, England, he will be in the corner of The Rock, the World Heavyweight Champion Wade Barrett !

RAW 11/04/11 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Wade Barrett va s'installer à la table des commentateurs aux côtés de Jim Ross et de Jerry Lawler.

Un arbitre à l'extérieur ferme la porte avec une chaine et la cadenasse. Aucun échappatoire possible, la seule manière de gagner est par tombé ou soumission. Épreuve de force entre les deux catcheurs, Jericho fait un bras à la volée sur le Rock et le tient au sol avec un Armlock bien porté par le Canadien. Le Rock se lève avec l'aide des cordes et retourne le bras de Jericho pour le mettre au sol et porter un Armlock. Jericho se dégage avec un étranglement des yeux et envoie directement un Springboard Dropkick qui touche la cible. Il tente le tombé
|| 1


Kick out
||
The Rock se relève, Y2J court vers lui mais se fait surprendre par un Samoan Drop ! Il enchaine avec des Wrestling Hero Kick Stomps. Eyebrow rising place Jericho assis et envoie un bon coup de pied au milieu des omoplates et enchaine avec un Rolling Facebuster à la manière de Mr. Perfect. The Savior se relève mais le Rock effectue un Scoop Slam. Il attend que Y2J se relève, il part dans les cordes et part pour son People's DDT mais Jericho le bloque, le fait chuter et part pour son Walls of Jericho ! Le champion du peuple souffre alors que Jericho ne lâche pas la prise et hurle « Come on The Rock ! Give up ! Give up ! ». The Rock arrive à choper les cordes mais ça ne sert à rien. Il n'y a pas de disqualification dans ce match. Il va abandonner, le challenger au titre de la WWE va abandonner sous la pression du poids de Jericho sur ses lombaires. Mais ce dernier, épuisé lâche la prise. Il arrive à se mettre debout alors que son adversaire est toujours au sol et il lui met des claques sur la nuque. Le Rock se relève mais Y2J lui porte une Suplex bien portée. La couverture pour la victoire
|| 1...




2...




Kick out !
||

The Rock se relève et tente un People's Punch esquivé par Jericho qui envoie son Step-up Enzuigiri et s'appuie aux cordes pour ne pas chuter. Il va à l'opposé du ring et effectue son Lionsault ! Mais il défie du regard Wade Barrett à l'extérieur du ring en lui faisait le signe de la ceinture. Mais derrière lui, Dwayne s'est relevé grâce à son légendaire saut carpé, Jericho se retourne et se prend un People's DDT. The Rock relève Y2J, il le projette dans les cordes, c'est contré par Jericho et c'est encore contré par le Rock ! Jericho revient après le rebond des cordes et... Spinebuster ! Et Jericho est par terre au milieu du ring les bras en croix... Le Rock donne un coup de pied pour que ses bras soient collés à son corps... Il enlève un de ses elbows pads et le balance dans le public par dessus la cage... Il se projette dans les cordes pour préparer le coup le plus électrisant dans l'histoire du sport-divertissement, il repart dans les câbles encore et... People's Elbow ! Jericho se relève, groggy, le Rock le chope et Rock Bottom ! Contré en Codebreaker ! Codebreaker porté par le Canadien ! Les deux hommes sont K.O., après le match qu'ils sont donnés et les coups qui ont reçu. Mais Jericho arrive à puiser dans ces dernières forces pour ramper et mettre son bras sur le corps inerte du People's Champion

|| 1...




2...




3... ||

Et non dégagement du Rock ! Y2J n'y croit pas et il se relève en s'appuyant sur la cage, le Rock fait de même, les deux hommes sont debout. Et le Rock qui envoie une baffe du peuple

YEAH !

Jericho répond avec un coup de genou dans l'abdomen

OUH !

People's punch du Rock

YEAH !

Coup de coude dans le nez

OUH !

YEAH !

OUH !

YEAH !

YEAH !

YEAH !

Jericho chute et le Rock l'envoie valser dans le mur de la cage ! Il est coincé entre les cordes et la paroi en ancier. Le Rock en profite pour envoyer ses baffes légendaires, le public compte ses coups

1... 2... 3... 4... 5... 6

Le Rock recule et envoie un People's Punch esquivé et le champion du peuple s'est éclaté la main sur l'acier. Jericho en profite pour envoyer son Enzuigiri dans la nuque du Rock qui s'éclate la face dans la paroi et qui saigne ! Y2J se relève et porte le Rock Bottom ou plutôt le Jericho Bottom sur le People's Champion ! Il enchaine avec le tombé
|| 1




2...




3 non ! Simplement 2 !
||

Le Canadien s'en tire les cheveux. Il ne sait plus quoi faire pour gagner ce match et commence à s'énerver en envoyant une dizaine de Kicks Stomps sur le corps du Rock. Il relève son adversaire mais se fait contrer par un énorme Lariat qui le sèche par terre ! Et Rock enchaine avec le Walls of Jericho ou plutôt le Walls of Rock. Le vrai détenteur de cette prise souffre, il est à deux doigts d'abandonner mais il arrive à attraper la paroi en acier de la cage pour prendre de l'élan et virer le Rock de ses jambes. Les deux Superstars sont encore inertes sur ce ring de Raw. Wade Barrett s'est levé de son siège pour regarder de plus près cette rencontre. Le champion du peuple s'est relevé, le sauveur aussi, le premier envoie un coup de la corde à linge qui fait tomber Jericho. Et The Rock porte son Sharpshooter ! Y2J souffre encore mais ne semble pas prêt à abandonner car il se retourne, se dégage des jambes du Rock mais ne lâche pas ses jambes, Walls of Jericho again ! Mais le Rock est aussi énervé que son adversaire et par un effort surhumain, il réussit à se sortir de la prise. Jericho tente son Codebreaker pour finir ce match... Contré en Rock Bottom ! Rock Bottom ! Le tombé
|| 1...




2...




3 ||

Spoiler:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Dumble J Lun 11 Avr - 20:40

Mmmmh mais quel est le plan de Shawn? Team avec moi? Tweener?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Batista Lun 11 Avr - 20:40

super show :D
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Jason Lun 11 Avr - 20:43

Super show mais y'a vraiment un truc que je comprends pas, Ok Taker est WWE Champion, mais je suis pas n'importe qui. Je me fais chier à faire un speech il répond pas, et il gagne! Vous trouvez ça normal? moi pas, la prochaine fois que je serais Champ' je me ferais pas chier à faire ou répondre au speech, vu que c'est pas grâce à ça qu'on gagne.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Batista Lun 11 Avr - 20:44

tarver ?
Euh non taker :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Batista Lun 11 Avr - 20:46

+ j'avous que j'y ai pensé au truc du speech et c'est bizarre oui :( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Jason Lun 11 Avr - 20:48

C'est bizarre mais c'est la deuxième fois qu'on me fais le coup, j'crois que j'vais stop les speech c'est plus esthétique qu'autre chose.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Sébastien Ferreira Lun 11 Avr - 20:57

Great show.

Jeff :d) JVC Jpense que faire perdre Taker une semaine après WM tandis que le Rock gagne ça décridibilisait trop le Taker (jdis ça juste comme ça hein, mais après c'est un risque de défier un champion du monde jpense).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Jason Lun 11 Avr - 20:59

Hum ok, bon bah la prochaine fois je me ferais pas chier à speeché je note :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Undertaker Lun 11 Avr - 21:03

--' se week j'était pas là, j'me suis co que s'tapreme et j'ai préparé NXT --', tu l'aurais fais gagné pas grave j'men fou moi grave y mérite mieux ^^' .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Romain Lun 11 Avr - 21:03

:bave: JVC .... J'adore !
J'ai plus qu'a faire un petit speech de winner dans les heures ou jours a venir :) JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Sheamus Lun 11 Avr - 21:04

Excelent show
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Invité Lun 11 Avr - 21:05

Très bon show!Winner :) JVC
Sa faisait longtemps pas de victoires solo :content: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Jason Lun 11 Avr - 21:06

Non bah c'est pas grave, ça m'apprendra à vouloir affronter des Main eventeur alors que je suis en 'mid card' :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par The Rock Lun 11 Avr - 21:07

Très bon show Jericho :) JVC Une bonne victoire mais dans un très bon match qui te décrédibilise pas du tout,super :) JVC Bon maintenant, HBK est un paramètre à prendre en compte :oui: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Sébastien Ferreira Lun 11 Avr - 21:20

Jeff Hardy a écrit:Non bah c'est pas grave, ça m'apprendra à vouloir affronter des Main eventeur alors que je suis en 'mid card' :noel: JVC

https://www.youtube.com/watch?v=UoaZq5eorpo + si c'est moi qui t'ais calmé, je veux que l'on fasse une statue à mon honneur où il serait écrit "Sébastedge (bah quoi?), le pacificateur" et que l'on mette cette statue en page d'accueil!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Jason Lun 11 Avr - 21:21

Non je trouve pas ça normal mais bon, je peux faire quoi de plus?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Invité Lun 11 Avr - 21:38

super show bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Chris Jericho Lun 11 Avr - 21:47

** Jericho arrive en se protégeant le visage pour pas se faire taper **

C'est pas moi qui a fait le match. :noel: JVC

+ Vous préférez comment les tombés ? Ceux que j'ai fait ou les tombés classiques ?

+ Merci, et Rock... Si j'ai fait un bon match comme ça, c'est pour que ma streak de victoire se mette fin en beauté. :oui: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Batista Lun 11 Avr - 21:49

je préfére comme sa :( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Invité Lun 11 Avr - 21:51

Shawn Michaels est désormais un paramètre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par The Rock Lun 11 Avr - 22:03

:rire: JVC t'es bien plus que ça HBK :rire: JVC
Jericho :d) JVC et bien c'est réussi l'ami bravo :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Mr.Anderson Lun 11 Avr - 22:17

Je n'ai pas pu tout regarder car c'est trop long, mais a vue d'oeuil, c'est la meilleur federation vituelle au monde !!!!! Les pubs et tout !!!! JE VOUS APPLAUDIE LES GARS !!!
Mr.Anderson
Mr.Anderson

Messages : 458
Age : 27
Localisation : dans le sud !!!!!!!!!!!

http://ewe-catch.freeboardonline.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Invité Lun 11 Avr - 23:11

:rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Pedro Lun 11 Avr - 23:12

Edge, tu trouve normal que le Taker gagane, okay sinon il serait décridibiliser, mais moi je trouve pas normal que JE gagne car ça décridibilise Sheamus. Mais je suis déçu pour Jeff qui fait les speechs les plus jolis et aussi bien fournis de la Fed' et qui se fait avoir.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

RAW 11/04/11 Empty Re: RAW 11/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum