SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

4 participants

Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Lexis Dim 13 Mar - 12:11

1er étape :
Deja prener un feuille avec Nouveau, les mesures --> largeur : 450. Hauteur : 200
vous devais avoir sa Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Screenzli



2éme étapes :
Prenner votre Render, en faisant Ouvrir et vous cliquer dessus.
Vous devais avoir sa Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X 26499389



3éme étapes :
Vous coller votre Render sur l'image (Copier-Collé) et vous le Dupliquer (Clique Gauche sur l'imagea gauche et Dupliquer) Jusqu'a se que l'image soit rempli. Il ne doit pas y avoir de blanc !
Vous devais avoir saTuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Sssef



4éme étapes :
Vous faite un clique gauche sur l'image a gauche et vous la fusionner avec le calque inferieur (vous fusionner tout les calque) apres Vous aller dans : Filtre --> Effet D'optique --> Flou de Mouvement (vous metter le petit truc au Maximum = Niveau 12)
Vous devais avoir sa Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Sssssssssj



5éme étapes :
Vous aller dans : Reglage --> Balance des Couleurs et vous la regler comme vous vouler.
Vous devais avoir saTuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Ssssssssssssf



6émé étapes :
Vous prener un Fond, celui que vous vouler et vous le coller dessus. Vous cliquer plusieur fois dessus, Opaciter -> 44 ou 46
Vous devais avoir saTuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Ssd



7éme étapes :
Vous aller dans : Reglage --> Luminositer/Contraste. Luminositer : 10. Contraste : 100
Vous devais avoir sa Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X 30163765b



8éme étapes :
Vous coller votre Render.
Vous devais avoir saTuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X 57444742



9éme étapes : Vous pouver mettre un Logos. Une écriture (Ou les 2). Pour l'ecriture vous aller dans le T.
Vous devais avoir sa (j'ai decider de mettre un écriture)Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Sssssssssssssseb



Voila se que sa donne Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Miza

On peux en faire des plus belle mais la c'est les donné de base pour faire une asser belle signa'


HS: Merci a Tyler Reks pour m'avoir apris a en faire des belle ^^
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Kelly Kelly. Dim 13 Mar - 12:16

Carlito a écrit:1er étape :
Deja prener un feuille avec Nouveau, les mesures --> largeur : 450. Hauteur : 200
vous devais avoir sa Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Screenzli



2éme étapes :
Prenner votre Render, en faisant Ouvrir et vous cliquer dessus.
Vous devais avoir sa Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X 26499389



3éme étapes :
Vous coller votre Render sur l'image (Copier-Collé) et vous le Dupliquer (Clique Gauche sur l'imagea gauche et Dupliquer) Jusqu'a se que l'image soit rempli. Il ne doit pas y avoir de blanc !
Vous devais avoir saTuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Sssef



4éme étapes :
Vous faite un clique gauche sur l'image a gauche et vous la fusionner avec le calque inferieur (vous fusionner tout les calque) apres Vous aller dans : Filtre --> Effet D'optique --> Flou de Mouvement (vous metter le petit truc au Maximum = Niveau 12)
Vous devais avoir sa Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Sssssssssj



5éme étapes :
Vous aller dans : Reglage --> Balance des Couleurs et vous la regler comme vous vouler.
Vous devais avoir saTuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Ssssssssssssf



6émé étapes :
Vous prener un Fond, celui que vous vouler et vous le coller dessus. Vous cliquer plusieur fois dessus, Opaciter -> 44 ou 46
Vous devais avoir saTuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Ssd



7éme étapes :
Vous aller dans : Reglage --> Luminositer/Contraste. Luminositer : 10. Contraste : 100
Vous devais avoir sa Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X 30163765b



8éme étapes :
Vous coller votre Render.
Vous devais avoir saTuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X 57444742



9éme étapes : Vous pouver mettre un Logos. Une écriture (Ou les 2). Pour l'ecriture vous aller dans le T.
Vous devais avoir sa (j'ai decider de mettre un écriture)Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Sssssssssssssseb



Voila se que sa donne Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Miza

On peux en faire des plus belle mais la c'est les donné de base pour faire une asser belle signa'


HS: Merci a Tyler Reks pour m'avoir apris a en faire des belle ^^
J'arrive pas la dxeuxième étapes.
Kelly Kelly.
Kelly Kelly.

Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Lexis Dim 13 Mar - 12:18

Clique gauche sur le Calque 1 et tu fait Dupliquer temps de fois qu'il le faux (pour tout recouvrire. il doit pas rester de blanc)
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Invité Dim 13 Mar - 12:25

Mais derien mon ptit :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Pedro Dim 13 Mar - 13:24

Mais moi autour de l'image il y a du blanc. Tu les trouves ou les renders deja découpés ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Lexis Dim 13 Mar - 13:26

http://psd-dreams.de/index.php
Il faut que tu t'inscrive dessus
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Invité Mar 15 Mar - 11:59

Où est-ce que l'on règle l'opacité?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Pedro Mar 15 Mar - 12:59

tu cliques deux fois sur l'image

p.ex si tu veux changer l'opacité du fond, tu vas sous fond et tu double-clique dessus ou sinon tu fais clique droit puis option.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Invité Ven 18 Mar - 16:24

J'ai juste un problème,j'ai télécharger le render,après je fais ouvrir mais je le trouve pas alors quelqu'un peux me dire comment faire please :-) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Pedro Ven 18 Mar - 17:26

Tu vas sous téléchargements dans ton menu et tu le trouveras.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Invité Ven 18 Mar - 17:41

Bah pourtant je trouve pas -_-'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Pedro Ven 18 Mar - 17:44

Bah je sais pas :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Lexis Sam 19 Mar - 10:20

Tu fait Download. Normalement en bas ta un truc.
Tu ouvre tes fichier, tu va dans demarrer tu tape le nom de l'image. quand tu trouve L'image tu fait un clique drois dessus tu reste enfoncer et tu relache quand ta mi l'image dans tes fichier.
Moi je fait sa et sa marche.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Invité Dim 20 Mar - 20:38

Comment on met plusieurs personnages dans la signa'?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Pedro Dim 20 Mar - 21:04

tu ouvres plusieurs renders et tu les colees tous comme tu veux.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Invité Dim 20 Mar - 22:33

Et comment on fait pour rétrécir les images?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Pedro Dim 20 Mar - 22:55

tu fais cliques droits ou c'est écrit le nom de l'image et tuvas sous taille d el'image
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par generationcatch@live.fr Dim 21 Aoû - 12:36

J'ai un problème,je bloque à la 8ème étape,car j'arrive pas à recoller mon render,je peut mettre que Dupliquer,HELP les gens
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Lexis Dim 21 Aoû - 12:41

Ferme pas ton render, clique gauche sur le render -> Copier -> Clique gauche sur Sign' -> Coller :ok:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X Empty Re: Tuto pour faire Signa' avec Photofiltre Studio X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum