SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos show crée.

Aller en bas

Vos show crée. Empty Vos show crée.

Message par Drew McIntyre Dim 6 Mar - 14:38

Je refait le topique.C'est simple , (ce n'est pas un jeu.) on poste des shows que l'on à crée.Le membre qui à posté le show doit faire une suite au show d'avant.Je commence.

Jerry "The king"Lawler:Bonsoir cher téléspectateur.Je suis Jerry Lawler en compagnie de Michael Cole!Nous sommes le 21/02/11 et le retour de Taker est bientôt!
Michael"I quote"Cole:Bonsoir Jerry.Nous sommes en direct de Monday Night Raw et ce soir en main-event , le champion de la wwe John Morrison vs son challenger The Miz.
Justin Robert:Ladies and gentleman , c'est le premier match de la soirée.Ce match vs désigné le prochain challengeur au titre US la semaine prochaine à Raw.Le
premier à rentré sur le ring est CM Punk!

CM Punk arrive dans l'aréna sous les huée du public.
Ladies and gentleman , l'adversaire de CM Punk est King Sheamus!

Sheamus arrive lui aussi sous les huée du public.
Ladies and gentleman , please welcome the united states champion!Montel Vontavious Porter MVP!

Ding!Ding!Ding!
MVP est assis avec les commentateur.Sheamus s'attaque à Punk en lui donnant des coups de poing et de pied.Sheamus projette Punk dans les cordes et lui envoie un coup de la corde à linge.Punk est à terre tendit que Sheamus provoque Punk.Ce dernier se relève et attaque Sheamus.Ce dernier tombe à terre et le leader de Nexus porte une soumission sur Sheamus.Ce dernier essaye de ne pas abandonner.



C'était la promo sur le retour de Taker.Pendant la publicité , les deux catcheurs était en dehors du ring en train de se tabasser.Les deux catcheurs sont maintenant dans le ring.Sheamus attaque Punk et tente un Big Foot mais Punk le contre en lui donnant un coup de pied dans la jambe gauche.Sheamus tombe à terre tendit que Punk tente le tombé!1 . . . 2. . . et il n'y aura pas trois que deux!Punk se relève.Sheamus aussi.Punk donne un coup de poing sur Sheamus et le porte sur ces épaule!Go To Sleep!Le tombé de Punk!1 . . . 2 . . .3!!!
Ding!Ding!Ding!
The winner and the challenger n○1 for the US championship!CM Punk!
Dans 10 minute , le compte s'arrêtera et un titatron s'allumera . . .
Ladies and gentleman , please welcome Kofi Kingston!

Kofi arriva sous les huée public.Il prit un micro et commença à parler.
•Kofi Kingston•
Bonsoir l'univers de la wwe.Ce soir j'ai un match pour la ceinture Intercontinental face à votre champion Dolph Ziggler!Ce mec il est nul!Le match va débuter maintenant!

Ding!Ding!Ding!
Le match débute et une épreuve de force commence entre les deux superstar.Dolph la remporte et projette Kofi dans les cordes et lui assène un coup de la corde à linge . . .

Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum