SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Possible inactivité dans les jours à venir

2 participants

Aller en bas

Possible inactivité dans les jours à venir Empty Possible inactivité dans les jours à venir

Message par Sébastien Ferreira Jeu 27 Jan - 20:14

Salut à tous, je créer ce sujet pour vous prévenir qu'il se peut que je sois un peu moins présent et un peu moins investie dans la fed dans les jours à venir (problème IRL), étant WHC je ferais quand même de mon mieux mais par exemple pour booker je ne vous conseille pas de compter sur moi car manque de motivation. Je ne sais pas quand est-ce que ça ira mieux, j'espère très vite car j'ai un rôle très important en tant que champion du monde et que je ne veux pas laisser tomber mon titre à cause de ça, mais cela ne veut en aucun cas dire que je quitte la fed, juste que je m'investirai un peu moins dans les prochains jours.

Edit : Ne rêve pas Kofi, je passerai toujours une fois par jour au moins pour poster sur le jeu du pointage^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Possible inactivité dans les jours à venir Empty Re: Possible inactivité dans les jours à venir

Message par Pedro Ven 28 Jan - 11:32

M**rde quand j'ai vu inactivité j'ai rêvé ^^
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum