SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Smackdown du 14/01/11

+2
Pedro
Sébastien Ferreira
6 participants

Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Smackdown du 14/01/11

Message par Sébastien Ferreira Dim 16 Jan - 16:16

Le show devait initialement être posté par Taker mais il semble avoir eu des problèmes de connexion chez lui (ça fait 2-3 jours qu'on le voit plus sur le forum et sur msn) je vais donc posté un show de dernière minute, désolé de la qualité assez piètre du show.





Début du premier match entre Daniel Bryan et The Miz. Miz commence avec une Headlock et profite de sa supériorité physique sur son adversaire pour prendre l'avantage. Il emmène son adversaire pour le coincer dans le coin et lui envoie une droite. Il enchaîne avec des coups de pied tout en se tenant aux cordes, Daniel Bryan ne peut rien faire et l'arbitre intervient pour repousser The Miz. The Awesome One prend son élan, il s'élance mais coup de pied de Bryan. Il monte ensuite sur la 3ème corde d'un bond, Diving Cross Body!! 1...2... The American Dragon se relève et attend que son adversaire fasse de même, il se projette dans les cordes pour une Clothesline mais The Miz lui imprime la marque de ses bottes sur la face! La face!!! LA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE!!!!! ...... pardon excusez-moi. Il relève son adversaire et semble mécontent de lui. Il décide de raccourcir le match et porte son Skull Crushing Finale! 1...2...3!!!



Nous allons assister au début du deuxième match match entre Edge et John Morrison. John Morrison fait son entrée sous les cris des fans mais c'est alors qu'il est agressé par derrière par Edge avec une chaise! The Rated-R Superstar porte un second coup de chaise sur le dos du Shaman Of Sexy puis se dirige vers le ring et demande un micro. Il déplie sa chaise, s'assied dessus et commença à parler : "Ce soir je n'ai pas de temps à perdre contre un gamin comme ça qui se croit beau car il porte des manteaux de fourrures, Lundi j'affronte Triple H dans un match de Lords Of Simu, je dois me préparer car oui, je gagnerai ce match et remporterai le tournoi!!"





MERCI A KOFI KINGSTON POUR CE MATCH C'est l'heure du Main Event de la soirée et quel match puisqu'il oppose Kofi Kingston au Big Show et le vainqueur affrontera Edge au Royal Rumble pour le World Heavyweight Championship! Après que Edga ait pris place auprès des commentateurs, La cloche sonne et le match débute. Big Show demande un épreuve de force mais Kofi la refuse. Kofi met une droite dans la tête du Big Show, se rojette dans les cordes et met un autre droite, se projette encore une fois mais se fait contrer par une corde à linge de Show. Show relève Kofi, lui met un coup de boule qui envoie Kofi dans le coin. Il prépare sa main, fais le signe au public de se taire et... un atemi puis un deuxième. Show continue de malmener le Champion des Etats-Unis avec des droites dans la face. Il court dans le coin opposé et revient sur Kofi. Kofi tombe au sol, Show monte sur la deuxième corde et par pour son splash mais Kofi s’enlève. Show se relève contre le coin. Kofi court sur Show et lui saute sur la tête. Il lui met des droites et le public compte avec lui....1,2,3,4,5,6 et il redescend. Le World Largest Athlete marche un peu vers le mileu du ring, Kofi monte sur la troisième corde et Splash sur Show 1...2... Mais Show se dégage. Kofi se lève et commence à sautiller , il part pour le Boom Drop mais le transforme en Reverse Boom Drop. Il tente le tombé 1...2... Mais l'athlète le plus large au monde lève une épaule.

Kofi se relève et commence ses tapements dans les mains, le public crie : Boom, Boom, Boom. Kofi part son Trouble In Paradise mais Show lui attrape le cou et Chokeslam. Celui qui vient d’arriver à la Fédération s’appuie sur les cordes et prens trop de temps à se remettre. Il part quand même pour le tombé 1...2... Et Kofi se dégage et Show est incrédule par sa résistance. Il se lève et fais le signe du poing, Kofi se relève: K.O Punch évité par Le King Of The Ring. Show se retourne et se prend un Trouble In Paradise sorti de nul part. Les deux athlètes sont au sol, le public encourage Kofi à ramper vers le corps du Big Show. I va faire le tombé 1...2... et Show relève l’épaule. Big commence déjà à se relever et Kofi a une idée, il passe à travers les cordes et va sur le tablier, Show se relève et Kofi lui fait un West Coast Pop et fait le tombé : 1,2 et encore Show se relève .
Spoiler:

JE TIENS ABSOLUMENT A DIRE QUE C'EST MOI QUI AIT DÉCIDÉ DU VAINQUEUR DU MAIN EVENT ET PAS KOFI.


Dernière édition par Edge le Dim 16 Jan - 16:20, édité 1 fois
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par Invité Dim 16 Jan - 16:19

j`ai Perdu:( Bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par Pedro Dim 16 Jan - 16:21

J'ai gagné ^^ comme si je le savais pas y a une heure ^^
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par Rey Mysterio~1 Dim 16 Jan - 16:40

Scusi, j'avais commencé pour la rédac' mais arff plus d'ordi^^

Enfin t'as mieux fait que je ne l'aurais fait, très bon show sinon
Rey Mysterio~1
Rey Mysterio~1

Messages : 56
Age : 29
Localisation : San Diego, Floride, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par Sébastien Ferreira Dim 16 Jan - 16:45

Pas grave Rey^^
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par The Miz. Dim 16 Jan - 18:03

Super comme d'hab :) JVC Mais je devais pas avoir un match contre Kofi pour le titre US ?
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par Dumble J Dim 16 Jan - 18:06

:ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par Sébastien Ferreira Dim 16 Jan - 18:18

The Miz a écrit:Super comme d'hab :) JVC Mais je devais pas avoir un match contre Kofi pour le titre US ?

Je devais annuler ce match pour avoir les challengers au titre assez tôt, mais je rappelle que comme Kingston a gagné il remettra son titre en jeu dans un Gauntlet match la semaine prochaine.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par arnaud.forgues@hotmail.fr Dim 16 Jan - 22:21

rah j'ai perdu.Bon Kofi,prépare-toi à ta mort :evil:
arnaud.forgues@hotmail.fr
arnaud.forgues@hotmail.fr

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par Pedro Lun 17 Jan - 7:13

Tu pourras te venger parce que je crois que tu es dans le gauntlet pour mon titre au next Smackdown!
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par Invité Lun 17 Jan - 17:30

Bon show pour un show de dernière minute.Manque juste les segments et les matchs peut-être un peu plus long à part le ME qui est très bien :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par Sébastien Ferreira Lun 17 Jan - 17:32

Pour les segments j'en avais vraiment pas envie et pour les match j'avais déjà fais un match très long de Lords Of Simu ainsi que le Rock vs Hardy du prochain Raw.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par Invité Lun 17 Jan - 17:38

Ouais je sais ce que c'est un show de dernière minute et c'est vraiment chiant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 14/01/11 Empty Re: Smackdown du 14/01/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum