SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules

2 participants

Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Empty [Raw](Avant-Match)Extreme Rules

Message par Invité Sam 15 Jan - 12:49

Le public attend,certains mangent des chips ou boivent des boissons.D'autres discutent,ils attendent.Mais un Theme Song retentit:



Le Reflet de la Perfection arrive dans l'aréna sous une petite bronca.Dolph s'arrête vers la rampe en souriant puis il se remet à avancer vers le ring:

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Wrestling-superstar-Dolph%20Ziggler-1

Dolph monte par les escaliers et prend le micro qui y était disposé:

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  317

Et bien à ce que je vois vous n'avez plus assez de voix pour m'offrir une bronca digne de ce nom.Mais moi j'en veux une belle!Alllez-y!

Le public ne dit rien.

Vous voulez m'emmerder c'est ça?D'accord.On va la jouer comme ça.Mais moi je vais devenir le prochain Hardcore Champion et là c'est moi qui vais vous faire chier!Et oui,vous le savez.J'affronte Sheamus dans un Extreme Rules Match pour le Hardcore Championship.Je le mérite ce Titre car je l'avais gagné!Mais voilà,Stone Cold m'a mis un couteau dans le dos.Mais là je tiens ma revanche.Je vais gagner ce Titre.Shheamus,tu n'as ren fait de mal...Ah si,tu fais parti de la Stone Cold's Army.Si tu n'en ferais pas partis j'aurais été un peu plus gentil!Mais là,c'est mon envie de vengence qui parle.Je veux récupéré ce Titre que j'ai eu pendant 15 minutes.C'est tout simplement toi Sheamus qui va avoir mal pour toute la haîne que j'ai envers toi et t'es compagnon!

Le public est mitigé.

C'est bien fermez-là bande d'abrutis.Sheamus,si après ce match tu as mal...Ne t'en prends pas à toi...Ni à moi...Mais à Jeff...Steve...David...Ils ne viendront pas t'aider car pour eux tu es leur soumis.Tu n'es juste que le gros mollose qui défonce ceux qui se mettent en travers de la route de ce pauvre petit clan.Ne vas pas croire que je prends le partis du Rock et tous ses compagnons.Je prends mon partis et je vais gagner ce match pour moi et pour personnes d'autres!Sheamus je vais gagn...

Dolph Ziggler se fait coupé par...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Empty Re: [Raw](Avant-Match)Extreme Rules

Message par Sheamus Sam 15 Jan - 13:12



Sheamus arrive sur le ring huer par la foule

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Sheamu10

The Celtic Warrior monte sur le ring et prend un micro sous le regard de Ziggler

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Txoink10

J'espère qu'a ta fini de parlez car tout soulait tout le monde a parlez. En tout qu'à, c'est sur que tu as une grande gueule. Tu dit que tu aurait été plus gentil avec moi si je n'avait pas été avec la Stone Cold's Army. Tu sait, toi ta de la chance de ne pas être avec Rock sinon je t'aurai détruit dans ce match.
Ah tu dit que tu va gagner mais c'est moi qui vais gagn....

Sheamus se fait couper par ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Empty Re: [Raw](Avant-Match)Extreme Rules

Message par Sandman Sam 15 Jan - 16:11



la caméra commence à chercher partout dans la salle mais la personne à qui appartient ce titantron n'apparaît pas.............non, soudain une grosse ovation se faite entendre.

la caméra se retourne vers les ovations et sandman est là. Il est là à regarder de haut les deux catcheurs qui viennent chouiner pour le titre, quel indignation pour ce titre. Les fans se serre à lui, crie et font des photos à côter de lui. Lui, il regarde toujours de haut les deux personnes dans le ring qui le regardent aussi.

Il se décide enfin à descendre, malgrès le mal qu'il as à cause de la foule.


[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  4371226813602_sandman_entrance_02[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  18065373871941_sandman_entrance_03

Sandman réussit enfin à descendre et monte sur les barricades, là il regarde le public puis lève sa singapore cane ou son kendo-stick pour ce qui préfère en l'air, et les chants de la ECW résonne dans l'arène. On se croirait à One night stand, celui de 2006 bien sur.

Sandman monte maintenant dans le ring et fait face au deux catcheurs qui lui sont encore inconnue, encore le pot de mayo, il as déjà eu un peu différent avec mais il ne voit pas qui peut être la blonde


Vous en avez encore des phrases aussi bidon?
Vous savez pour qu'elle titre vous jouer? Pour le titre hardcore qui vient de l'ECW. Vous croyez que des fillettes comme vous méritent le titre hardcore?
C'est une honte que l'un d'entre vous le porte sur ces épaules, je vais vous dire une chose. Une fois le match finit, faîtes attention à vos arrières, car le sandman ne peux pas être bien loin.

Toi, le roux, j'ai eu un avant-goût de ta force, tu te débrouille bien....mais t'es trop fragile. Enfin quand je dis trop fragile, j'ai pas encore essayer cette blonde.
Tu t'appelle comment? Non en faite, j'en es rien à foutre.
Tu crois vraiment que tu mérite ce titre? laisse moi rire, si t'as une égratinure, tu va pleurer deux heures car ton jolie visage est tâcher de sang.

Tu vois mon visage? J'ai était bruler par un certain tommy dreamer, et malgrès ça, je n'es pas abandonner. Tu crois pouvoir te relever après avoir était brûler par une cigarette?
bien sur que non. Tu sait, je suis capable de supporter n'importe quoi, tu peux le demander à Raven.

A l'époque, il m'avait tellement détruit qu'il as du s'excuser au près des fans à la fin du show pour une tels violence....à l'ECW!!! T'imagine?
Et j'étais comme même là, je n'es pas songer à arreter ma carrière....non, sa me donner envie de continuer, c'étais une belle sensation, vous croyez que vous pouvez vous battre contre quelqu'un comme moi?
Sandman
Sandman

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Empty Re: [Raw](Avant-Match)Extreme Rules

Message par Invité Sam 15 Jan - 17:28

Dolph allez riposter face à Sheamus mais un certain Sandman fait son show.Il dit que Dolph est une petite fillette et...Qu'il ne sait pas comment il s'appelle!

Quoi?C'est un blague.Tu ne connais pas le reflet de la Perfection,moi?C'est une blague!Tu crois que c'est un vieux tout moche qui va me dicter ce que je dois faire.Je suis peut-être blond mais je suis sans aucun doute plus Hardcore que toi vieux.Tu ne vaux rien.Par rapport à Sheamus tu n'est rien non plus.La ECW c'était de la shit.Vous appellez ça de la violence?Non mais arrêtez de vous foutre de moi.Je vais te montrer ce que c'est la violence.Attendez ici au lieu d'essayez de m'attaquer comme des lâches.Soyez sage mes petits...

Dolph descend du ring et sort une chaise.Il remonte sur le ring et regarde Sheamus.Il tend la main à celui-ci en lui montrant que Sandman est leurs ennemis.Sheamus va t'il serrer la main de Dolph?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Empty Re: [Raw](Avant-Match)Extreme Rules

Message par Sheamus Sam 15 Jan - 17:35

Sheamus écoute ce que dise chaucun leur tour Dolph et Sandamn puit il regarde la main de Ziggler il hésite mais il lui sert et ajoute

Dolph tu as raison, ce type est un vieux totalement dépassé et il est temps qu'on lui fache prendre sa retraite définitivement mais ne compte pas a ce que je te fache des cadeaux ce lundi

Sheamus sort du ring prend une chaise et se met a coter de Dolph


Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Empty Re: [Raw](Avant-Match)Extreme Rules

Message par Invité Sam 15 Jan - 17:43

Dolph va pouvoir clouer le bec de sandman à l'aide de Sheamus.

Moi non plus je ne t'en ferais pas Sheamus...

Dolph rigole puis balance son micro et Sandman le contre avec un DDT.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Empty Re: [Raw](Avant-Match)Extreme Rules

Message par Sheamus Sam 15 Jan - 17:48

Sheamus fonce sur Sandman et le frappe avec sa chaise mais Sandman le contre et essayer de la frapper avec son Kendo mais Sheamus lui prend et le frappe. Sandman tombe par terre aussitôt Sheamus lui fonce dessus mais...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Empty Re: [Raw](Avant-Match)Extreme Rules

Message par Sandman Mar 18 Jan - 13:14

Sandman se ressaisit de son kendo-stick et enchaine avec une tels violence sheamus qu'il finit par brisser son kendo-stick.

Sheamus est groggis, et avec le reste de son singapore cane, il effectue son white russian leg sweep. Il crie le nom de la ECW avant de sortir prendre une rape à fromage et venir la frotter sur le visage de dolph qui est vire recouvert de sang.
Sandman balance ensuite dolph hors du ring et tente sa senton bomb sur sheamus....
Sandman
Sandman

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Empty Re: [Raw](Avant-Match)Extreme Rules

Message par Sheamus Mar 18 Jan - 17:39

Sheamus esquiva en sortant du ring. Sandman, qui a réussi a retomber sur ses jambes, sortit du ring mais Sheamus l'attendait avec une barre de fer et il commençe a le frapper sur la tête. Sandman commençe a saigner abondament de la tête. Sheamus pris Sandman en position de powerbomb et il allait le fraccaser sur la baricade.....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Empty Re: [Raw](Avant-Match)Extreme Rules

Message par Invité Mar 18 Jan - 18:36

Mais Dolph se relève à l'aide du tapis du ring et se glisse derrière Sheamus avec Sandman sur ses épaules et Dolph fait le Zig Zag sur Sheamus qui lâche Sandman!Dolph se tient le ventre et essaye de partir le plus rapidement possible...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Empty Re: [Raw](Avant-Match)Extreme Rules

Message par Sheamus Mar 18 Jan - 18:40

Sheamus rampe part terre dans la direction de Dolph Ziggler avec un regard fait plein de haine, il se releve et balance la barre de fer mais il loupe de peu Dolph Ziggler
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match)Extreme Rules  Empty Re: [Raw](Avant-Match)Extreme Rules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum