SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Raw (Défi) HHH

3 participants

Aller en bas

Raw (Défi) HHH Empty Raw (Défi) HHH

Message par Sheamus Mar 11 Jan - 8:56



Sheamus fait son entrée sous les moqueries et les huer du public

Raw (Défi) HHH 20091212

Sheamus monte sur le ring, prend un micro et commence a parlez

Raw (Défi) HHH Wwe-sh12

Sheamus allait commençez a parlez que déja le public se moque de lui
Fermez-là et arrêtez de vous moquer de moi sinon se débarque dans le public et je vous massacre un par un.
Aucun son n'émane du public
C'est mieux, bon maintenant parlonz de ce qui c'est passé au Raw de cet semaine. Montrez la vidéo!


Spoiler:

Ne vous moquez surtout pas sinon je vous massacre. Voila, je suis ici pour demandez mon match revanche contre HHH pour mon Hardcore Championship qui m'a volée. Alors maintenant viens HHH.

Sheamus attend HHH
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Raw (Défi) HHH Empty Re: Raw (Défi) HHH

Message par Sandman Mar 11 Jan - 12:51



Le titantron de sandman résonna dans la salle, le public était en furie. Sandman arrivait par le public sous une grosse ovation.

Raw (Défi) HHH 1242511416432_sandman_entrance_02Raw (Défi) HHH 246461431392_sandman_entrance_04

Il descendait par les escalier puis s'arrêta un moment pour faire exploser une canette de bière. Le public était chaud bouillant à son arriver, on vois qu'il y a des fans de l'hardcore dans la salle :oui: JVC .

Raw (Défi) HHH 16930233177363_sandman2_3Raw (Défi) HHH 2042666452926_sandman_entrance_03

Sandman monta sur une barricade puis regarda le public, une partie de la foule ne réagissait pas à son arriver, les gamins ne le connaissait pas, quelque uns se réfugier dans les bras de leur parents, ayant peur de la tête du "nouveau". Mais la plupart du public le connaissait bien et voulait du hardcore, sandman pouvait en donner. En parlant du loup, celui-ci leva son kendo-stick comme taunt ce qui fais réagir les connaisseur.

Sandman arriva dans le ring, pris un micro et fit face à sheamus avant de se frapper le front avec sa bière. Sheamus ne réagissait pas et n'était pas impressionner par cette légende de l'ecw.
Sandman pris un micro puis regardait le guerrier celte avant de commencer à parler.

Alors, c'est toi l'ancien hardcore champion? Il donne vraiment à n'importe qui ce titre, écoute petit, tu sait ce que signifie "hardcore"?
Si tu aurai connue la ECW, tu aurais étais choquer à vie, est-tu capable d'encaisser des coups d'aggrafeuse? de table en barbelés, à un wired barbed match?

A qu'elle point est-ce que tu tiendrais à un match extreme? Tu ne mérite pas ce titre. J'ai regarder un peu les records du titre, je vois que un certains justin détiens le record du nombre de titre? Franchement, qu'est-ce que vous foutait à l'honneur de l'ecw?

grosse ovation du public

Ecoute petit, je suis pas venue pour me battre avec toi, même si j'ai vraiment envie de te faire traverser une table en feu et d'exploser mon kendo-stick dans ta face. Je suis venue t'avertir d'oublier ce titre, tu ne le mérite pas. L'âme de ce titre appartient encore à l'ecw, et ne vous inquieter pas, je l'aurai.
Pas tout de suite, pour l'instant, je vais reprendre mes sensation de catcheur en explosant plusieurs adversaire puis je m'occuperai du titre dans 1 ou 2 mois, et il sera dans mes épaules.

celui qui voudra mériter ce titre devra résister à toutes les armes hardcore face à moi, il devra me le prouver qu'il as une âme semblable à celle de l'ecw.



Raw (Défi) HHH 11871696291642_sandman_taunt_02_2

Sandman leva son kendo-stick à la fin de son discours pour faire signe au fans de l'hardcore que l'extreme va venir à simu.
Sandman
Sandman

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Raw (Défi) HHH Empty Re: Raw (Défi) HHH

Message par Sébastien Ferreira Mar 11 Jan - 13:14

HS : Triple H a changé de catcheur pour Randy Orton donc il y aura bientôt un match pour le titre qui est vacant pour le moment.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raw (Défi) HHH Empty Re: Raw (Défi) HHH

Message par Sheamus Mar 11 Jan - 16:55

HS : ok

ECW est finie maintenant, bon je ne vais pas débattre dessus et moi aussi je ne vais pas te massacrer maintenant car comme tu est vieux, j'ai peur que tu te fache mal. Aussi si tu veux de l'Extreme tu l'aura lorsque on s'affrontera, mais pour l'instant pour moi tu n'est qu'un vieux pépé dépassé. Tu me fait tellement peur que je te tourne le dos.


Sheamus tourne le dos et attend la réaction de Sandman
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Raw (Défi) HHH Empty Re: Raw (Défi) HHH

Message par Sandman Mar 11 Jan - 17:08

Sheamus venez tout d'abord d'insulter la ECW, ce qui n'as éventuellement pas plus au fans hardcore (mais on s'en fou un peu) mais surtout pas plus à Sandman. Sheamus continua en insultant sandman, ce qui lui fit plutôt rire. Puis sheamus se retourna pour narquer encore plus le sandman.

C'en était trop, sandman par reflexe frappa directement sheamus avec son kendo-stick puis continua à s'acharner sur son dos puis sur son crâne.
Sandman sortie du ring, il pris une table, deux chaises, 1 poubelle et vu un peu dégouter du manque d'arme. Il remonta dans le ring, sheamus recommençais à se relever et sandman en profita pour la frapper avec une chaise plusieurs fois.

Sandman pris la table et la mis sur le coin du ring, il mis des fers en barbelès qu'il avait sortie plutôt de sa poche.

Raw (Défi) HHH 3186260752059_sandman_ring

Il pris son kendo-stick puis leva sheamus pour tenter son White russian leg sweep mais sheamus réussit à contrer en spinebuster sur la table.
Sheamus et sandman souffrait, mais ils essayent tout les deux de se relever et sheamus réussit à être le premier debout. Sandman est à son tour debout mais...
Sandman
Sandman

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Raw (Défi) HHH Empty Re: Raw (Défi) HHH

Message par Sheamus Mar 11 Jan - 17:38

Sheamus fonça aussitôt pour donner un Bicycle Kick sur la tête de Sandman mais...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Raw (Défi) HHH Empty Re: Raw (Défi) HHH

Message par Sandman Mar 11 Jan - 18:16

Sandman réussit au dernier moment à esquiver et surpris sheamus avec un beau DDT. Sandman sortie du ring et commença à chercher quelque chose près des tables de commentateurs.

Il sortie un sac, puis il le ramena dans le ring, il sortie ensuite une table et une échelle. Il pris la table et la posa en dehors du ring, il ouvra ensuite le sac et fit tomber dessus des punaises, il pris les barbalès et les étalas sur la table.

Le public scandait "ECDUB!!!! ECDUB!!!!"
Sandman releva sheamus et suplex. Il posa l'échelle sur lui puis monta sur le poteau de corner. Il sauta pour sa senton bomb qui....
Sandman
Sandman

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Raw (Défi) HHH Empty Re: Raw (Défi) HHH

Message par Sheamus Mer 12 Jan - 13:40

Sheamus se prend la senton bomb de plein fouet et roule aussitôt en dehors du ring en se tordant de douleur
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Raw (Défi) HHH Empty Re: Raw (Défi) HHH

Message par Sandman Jeu 13 Jan - 19:13

Alors que sandman venait de réussir sa senton bomb, sheamus se glissa hors du ring. Sandman étais assez dessus car il n'as pas pu utiliser la table mais il venait de prouver qu'il faudra compter sur lui pour le titre hardcore dans les mois qui suivront.

Sandman demande ensuite une bière, ce qui lui fut donner. Il regarder sheamus et lui fessait signe qu'il traversera un jour la table qu'il avait préparer puis il pris les bières et monta sur le coin du ring pour célébrer avec le public tout en surveillant du coin de l'oeil le guerrier celtes.
Sandman
Sandman

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Raw (Défi) HHH Empty Re: Raw (Défi) HHH

Message par Sheamus Ven 14 Jan - 17:04

Sheamus se releva et repartit dans les vestiaires, lançeant des regard de haine a Sandman
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Raw (Défi) HHH Empty Re: Raw (Défi) HHH

Message par Sandman Ven 14 Jan - 19:34

Sandman en rigolait puis sortie du ring et sortie par le public, célébrant avec ces fans qui le coller, qui toucher à son kendo-stick (ils sont stupide :ouch: JVC ) puis sandman sortie de l'arène.
Sandman
Sandman

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Raw (Défi) HHH Empty Re: Raw (Défi) HHH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum