SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !

3 participants

Aller en bas

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Empty [AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !

Message par The Rock Mar 28 Déc - 19:08



La foule se lève à l'entente de ce Theme Song du People's Champion !

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Rock6910[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Rock6911

Le public est électrisé à l'arrivée de l'ancien champion Hardcore !

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Rock6912[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Rock6913

The Rock profite des flashs et des applaudissements un moment puis se rend finalement vers le ring ...

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Rocky_11

Il prend un micro et réfléchit quelques secondes ...

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Rocky_10

Well well well ... Par ou commencer ... Ce fut sympa de remonter sur le ring face à Pamela Anderson qui pour l'occasion avait enlever ses implants mammaires ... Oh no sorry it was Dolph Ziggler ! That Jabroni a eu énormément de chance de s'en tirer lors de RAW ! J'étais à deux doigts de concrétiser mon bottage de fesses quand un chauve alcoolique est venu mettre son grain de sel dans mes affaires ! POur ce qui est du titre Hardcore, je le récupèrerais un jour, mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant ! Ma priorité, c'est Austin ! Combien de temps encore vas-tu pourrir mes matchs ? Combien de temps vas-tu insulter le peuple comme ça en s'en prenant à son champion ?! YOU SICK FREAK !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Empty Re: [AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !

Message par Dumble J Mar 28 Déc - 19:36


Le theme song de Stone Cold résonne dans l’arène et les gens décide de huer directement.

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  4live-steve.austin.carrier.92
Steve Austin fait son entrée sous les huées redoublé.

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  4live-steve.austin.carrier.113
Il monte sur le ring.

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  4live-steve.austin.carrier.87
Il descend du coin puis regarde The Rock.

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  4live-steve.austin.carrier.95
Puis prend un micro.

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  4live-steve.austin.carrier.88

Ben alors mon Rocky t'est pas content? Ah c'est vrai que ta perdu contre Dolph Ziggler. Et ta aussi perdu ton titre hardcore. Ta vraiment pas de chance mon vieux. Tu veux savoir quand j'arrêterai de pourirs tes matchs? Quand sa ne m’amusera plus. Mais quand sa arrêtera de m'amuser je trouverai une autre façon de le faire qui te pourrira encore plus la vie.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Empty Re: [AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !

Message par The Rock Mar 28 Déc - 19:38

Alors pourquoi ne me frappes-tu pas la maintenant ? Allez vasy Austin si tu es un homme, car pour moi tu n'es qu'un lâche, qu'un Jabroni, You Stupid SON OF A BITCH ! COME ON AUSTIN !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Empty Re: [AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !

Message par Dumble J Mar 28 Déc - 19:45

Austin fait le mouvement d'une droite et s’arrête juste devant la joue de Dwayne Johnsonn et lui tapote la joue.

Pourquoi tant d’agressivité? Je pensait que tu était calme. Mais enfaîte non tu ne cherches que la guerre et les pleurs. Dois je te rappeler quand tant que GM je ne peux pas me battre? Ah je suis bête tu la était, mais tu t'est battu dans des matchs pour essayer de trouver un peu de gloire. Tu sait que tu ne peux pas me frapper, mais que tu adorerais le faire. Alors je vait me retourner et si tu veux me frapper va-y mais tu n'auras plus de boulot.

Austin se retourne et attend.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Empty Re: [AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !

Message par The Rock Mar 28 Déc - 19:57

The Rock retire son maillot et se prépare à frapper Austin ... Il se retient au dernier moment à cause des cris des fans lui demandant de ne pas faire ça ...

Tu sais Austin, ça ne me surprend même pas ce que tu es en train de faire, tu as toujours été un lâche, une sous-merde, un alcoolique baignant dans sa bière bon marché ... Je vais te laisser pour ce soir, mais regarde bien attentivement le titantron Krilin ...

The Rock descend du ring et s'en va rapidement en backstage ... Il passe devant des techniciens et des arbitres mais n'y prête pas attention ... IL arrive enfin dans le parking et ramasse une batte de base-ball posée contre le mur ...

Hey Austin ! 3:16 SAYS I JUST WHOOP YOUR CAR !

The Rock prend la batte et commence à fracasser le Monster Truck de Stone Cold !

Alors Stone Cold ! Toujours aussi jaloux du People's Champ ? C'est vrai que tu le pouvais avec cette voiture, mais vu ce qu'il va en rester ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Empty Re: [AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !

Message par Dumble J Mar 28 Déc - 20:07

Ma voiture comme c'est facile de s'en prendre à un pauvre objet. On va voir ce que tu peux faire contre sa.

On voit Sheamus arriver face à The Rock.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Empty Re: [AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !

Message par Sheamus Mar 28 Déc - 20:17

Sheamus, armée d'une barre de fer, commence a massacrer The Rock puis il le prend par la tête et le balance contre le mur, on vois alors The Rock saigner un peu avant qu'il ne tombe par terre

Voila du travail bien fait, au fait Rock:
If you smell ... What Sheamus, Is Cookin ....


Sheamus sort du parking et s'en va en rigolant
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !  Empty Re: [AFTER RAW] The Rock's wants an explanation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum