SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[WHC] I want The Undertaker!

5 participants

Aller en bas

[WHC] I want The Undertaker! Empty [WHC] I want The Undertaker!

Message par Sébastien Ferreira Lun 27 Déc - 3:17




Edge fit son entrée avec sa ceinture autour des hanches et l'air déterminé.

[WHC] I want The Undertaker! Edge_1_3[WHC] I want The Undertaker! Edge_Entrance2
[WHC] I want The Undertaker! Edge_2_3[WHC] I want The Undertaker! Edge_Entrance1
[WHC] I want The Undertaker! 4live-edge-01.02.10.1[WHC] I want The Undertaker! Edge_Entrance3

Il prit ensuite un micro et commença à parler.

Prochainement, The Undertaker devra remettre son titre en jeu face à 3 autres hommes, 2 ont déjà étés choisis mais je compte bien être le dernier, mais avant de parler de ça, parlons un peu de mes "futurs" adversaires : John Morrison, ce minable qui se la joue Rock'N Roll et qui a eu besoin d'une mallette pour devenir champion, il est juste pathétique!

Encouragements du public

Ensuite on a CM Punk, celui que j'avais détruit avec un Con-Chair-To et qui a perdu son titre USA aussi rapidement qu'il l'a gagné, franchement personne ne m'effraye dans ce match à part le champion en titre, d'ailleurs parlons-en un peu de mes chances face au Phenom, The DeadMan, The Undertaker...

Cris du public

J'ai pas mal de respect pour ce mec, il a fait ses preuves ici : plusieurs titres de champions du monde, titre USA, Slammys Awards, qui dire de plus? Qu'il a fait l'un des plus grands combats de toute l'histoire contre mon partenaire Wade Barrett? Au fait, j'imagine que vous vous demandez comment je pourrais devenir champion du monde tant que je serais champion par équipes? Pour être honnête, ma priorité en ce moment, c'est d'être dans le Fatal 4 way, le reste on verra plus tard, j'ai jamais été champion du monde dans cette fédération alors il serait temps que The Rated-R Superstar, The Ultimat Opportunist, rajoute une nouvelle ligne à son palmarès et devienne enfin World Heavyweight Champion!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] I want The Undertaker! Empty Re: [WHC] I want The Undertaker!

Message par Dumble J Lun 27 Déc - 12:52



Wade Barrett arrive sur le ring avec plus qu'une ceinture.

[WHC] I want The Undertaker! Normal_wwe_tribute_to_the_troops_2010_hdtv_xvid-w4f_1810

Il avance vers le ring en saluant ses fans.

[WHC] I want The Undertaker! Normal_wwe_tribute_to_the_troops_2010_hdtv_xvid-w4f_1815

Il monte sur le ring et prend un micro.

[WHC] I want The Undertaker! Normal_Part_1_of_3_0187

Edge, partenaire. Tu va allez dans ce four way match. Tu va gagner. Mais n'en fait pas ta priorité on à un match contre Sexy champs ce soir. Alors on va se concentrer sur ce match et après je t'aiderai à te préparer pour le match. De toute façon tu devrait pas avoir trop de mal. Comme tu la dit a part Taker personne n'est dangereux la bas. CM Punk: un incapable tout juste bon à dire que l'alcool et la drogue c'est pas bon pour la santé, sa fait depuis combien de temps qu'on est au courant?

John Morrisson: le nom de son ancien petit show parle de lui-même le dirt shit. Un mec qui porte des lunettes qu'il à tellement honte de garder sur lui qu'il les passe à des gamins dans les gradins.

Et enfin The Undertaker


Acclamation soudaine du public.

Je l'ai battu une fois, il m'a battu une fois. Je croit qu'il en reste une, et cette dernière manche sera pour le tournoi de Lords of Simu. D'ailleurs en parlant de sa, Edge vu ta position dans le tournoi on va se rencontrer en finale.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] I want The Undertaker! Empty Re: [WHC] I want The Undertaker!

Message par Sébastien Ferreira Lun 27 Déc - 16:55

C'est évident que l'on se rencontrera en finale, personne ne pourra nous stopper, sinon puisque le Taker semble tarder, t'as pas une idée pour qu'on s'occupe un peu là? J'mennuie...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] I want The Undertaker! Empty Re: [WHC] I want The Undertaker!

Message par Dumble J Lun 27 Déc - 16:59

Wade réfléchit puis siffle un coup et des hommes amènent une table de ping pong avec le matériel nécessaire.

On se fait une partie?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] I want The Undertaker! Empty Re: [WHC] I want The Undertaker!

Message par Sébastien Ferreira Lun 27 Déc - 17:10

Edge et Barrett aident les hommes à mettre en place la table de Ping-Pong sur le ring, lorsque cela fut fait, ils commencèrent une partie avec des échanges endiablés.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] I want The Undertaker! Empty Re: [WHC] I want The Undertaker!

Message par Batista Lun 27 Déc - 23:20



Triple H s'avanca vers le ring et pris un micro
Hey,Edge,pourquoi l'undertaker devrais te choisir toi?Moi je le mérite plus,2 fois champion us et j'ai déja failli battre l'undertaker et devenir champion du monde poids lourd alors explique moi quesqui fait de toi un champion? A oui ! C'est wade barrett c'est lui qui fait tout le boulot hein edge?Qu'a tu de plus que moi?

DSL pour ce vieux speech mais je dois déco
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] I want The Undertaker! Empty Re: [WHC] I want The Undertaker!

Message par Sébastien Ferreira Mar 28 Déc - 0:05

Edge posa sa raquette, retira ses lunettes et fit face au Game.

Triple H, l'ancien toutou de Chris Jericho c'est ça? je peux tout à fait me débrouiller sans Wade, j'ai pas eu besoin de lui pour devenir champion hardcore et j'aurai encore moins besoin de lui pour devenir World Heavyweight Champion! T'as été dans l'un des clans les plus pitoyables de l'histoire, t'as rien fais dedans et tu oses te vanter? Si tu veux je suis prêt à te prouver ce qui fais de moi un champion, je peux te le prouver dans ce ring right here, right now!!

Edge colla son front contre celui de Triple H lorsque...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] I want The Undertaker! Empty Re: [WHC] I want The Undertaker!

Message par Sheamus Mar 28 Déc - 10:02



Le thème song de Sheamus retentit mais personne n'apparait.

[WHC] I want The Undertaker! 2419711427_1

Soudain, Sheamus sort du public avec sa barre de fer et frappe HHH par derrière.

Sheamus regarde HHH qui est par terre, prend son micro et parle:


[WHC] I want The Undertaker! 4live-sheamus-04.01.10.3

J'attend avec impatient notre match HHH, car je fait te faire dire les mot '' I Quit ''. Bon Edge, tu peut en faire ce que tu veux.

Sheamus sort du ring et retourne dans les vestiaire en rigolant.
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] I want The Undertaker! Empty Re: [WHC] I want The Undertaker!

Message par Sébastien Ferreira Mar 28 Déc - 13:31

Edge sembla se poser des questions et dit à Wade (sans micro) "C'est qui ce blanc-bec?" Wade haussa les épaules.

Well, je pense que l'arrivé de notre cher Undertaker ne va pas tarder, alors je vais débarassé le ring avant.

Edge sortit du ring et alla chercher un balai en dessous du ring, il poussa Triple H à l'extérieur avec puis attendit la venue du DeadMan.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] I want The Undertaker! Empty Re: [WHC] I want The Undertaker!

Message par Undertaker Mer 29 Déc - 18:16



Undertaker arriva sur la ramparde

[WHC] I want The Undertaker! 43260159undertaker-entrance-jpg

Une Fois sur le ring il pris un micro

[WHC] I want The Undertaker! 2654236828_1

Puis il pris la parole

Et bien devrais-je etre impréssioné devant Edge et Barrett les champions tag team hein ? Et ce viellard de Triple h ? Edge et HHH vous vous affrontez verbalement pour savoir qui sera l'élu qui ira tout droit aux enfers et bien oui c'est comme ca que je le voie aux ENFERS. Et bien moi j'ai qu'une chose a dire je prend les meilleurs des deux ! Car que se sois l'un ou l'autre vous Reposerai en ...


Undertaker se fais coupé la parole
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] I want The Undertaker! Empty Re: [WHC] I want The Undertaker!

Message par Sébastien Ferreira Mer 29 Déc - 18:26

Wait, wait, wait, wait!! Tu comptes me renvoyer MOI, en enfer? Je crois que tu as oublié qui je suis Undertaker, I am The Rated-R Superstar, The Ultimat Opportunist, et au prochain Smackdown, je me qualifierai pour ce match après avoir vaincu Triple H et je te conseille de regarder ce show, car j'en profiterai pour vous montrez de quoi je suis capable!

Edge quitta le ring accompagné par Wade sous leur thème song et retourna en backstage en passant devant un Triple H meurtri par l'attaque de Sheamus.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WHC] I want The Undertaker! Empty Re: [WHC] I want The Undertaker!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum