SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Good Bye tout le monde.

+2
Barack Obama~1
Chris Jericho
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Good Bye tout le monde. - Page 2 Empty Re: Good Bye tout le monde.

Message par Barack Obama~1 Jeu 25 Nov - 16:44

bas post-le , j'ai des devoirs :hap: JVC
Barack Obama~1
Barack Obama~1

Messages : 392
Localisation : Chicago,Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye tout le monde. - Page 2 Empty Re: Good Bye tout le monde.

Message par Batista Jeu 25 Nov - 16:45

C'est bon
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye tout le monde. - Page 2 Empty Re: Good Bye tout le monde.

Message par John.Cena Jeu 25 Nov - 18:22

Alors alors ...
Ce forum n'est pas "SimuChris", ni "LorannWorld" ...
Alors Lorann part ... J'aime bien le type de réaction du genre "eulo bà y par, é bà mwa jeu vé partir ac lui !"
M'enfin voilà ...
J'aime bien aussi le pétage de plomb du jour en lendemain du genre "♫ Cena on le fuuuuuuuuuck, et on se tiiiiiiiireee du foruuuuuuuuuum qui nous apartieeeeeeeeent ! ♫"
M'key bà faites vous plaisir moi j'dit (Y) ...
Ce forum n'appartient pas à Sofiane, ce forum n'appartient pas à Lorann ...
Ce forum n'est pas dirigé par Sofiane, ce forum n'est pas dirigé par Lorann ...
J'sais pas si vous avez remarqué ... Mais plusisuers personnes n'apprecient pas votre comportement actuel : Qui je dit, et j'affirme, est : "Indigne d'un Administrateur/Modérateur, Débile, et puéril". D'ailleurs nous avons perdu plusieurs membres à cause de cette ambiance : Jeff Hardy
(Je rappelle qu'a l'époque l'Undertaker était déjà en froid avec Chris, et que Lorann avait déjà fait plusieurs coups du genre.)
on me reproche d'être absent ... Désolé d'avoir une vie IRL ... Désolé de ne pas avoir que SimuCatch dans la vie, Désolé d'avoir des projets, et désolé de m'interposer dans votre espèce de "Coup d’État".
Comme dit précédemment, ce forum ne vous appartient pas, et on en va pas me passer du statut de créateur au statut de Sous-admin décoratif.
Vous vous êtes occupé de ce forum quand je n'étais pas là, j'ai déjà dit "Merci" je ne sais combien de fois, mais bon, ça on s'en fou.
Ensuite, concernant mes propos, je reconnais les avoirs dits. Vous faites partit du staff, à la tête de ce staff il y a moi, si une décision me déplait car elle est contraire à l'image du forum je la refuse, et c'est mon droit, tel le roi avait un droit de véto (Je ne prétend pas en temps que roi.).
Ensuite, le forum ne pas vivre sans vous ? J'apprécie votre modestie, on en reparle dans 2/3 semaines ... Je suis pret à me "démerder" sans vous, quitte à virer des membres pénibles, et je fait référence à HHH & CM Punk qui prennent un peu la grosse tête, et qui écopent d'ailleurs d'un avertissement supplémentaire.

Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo.
(Il faut rendre à César ce qui appartient à César, et aux Dieux ce qui appartient aux Dieux)

Il serait peut-être temps de rendre à Cena ce qui appartient à Cena, et au Forum ce qui appartient au Forum.

Le forum a besoin de tranquillité, et Cena veut retrouver son Forum accompagné de sa tranquillité.

John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye tout le monde. - Page 2 Empty Re: Good Bye tout le monde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum