SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lancement de la NXT

+3
Dumble J
Undertaker
Gerald
7 participants

Aller en bas

Lancement de la NXT Empty Lancement de la NXT

Message par Gerald Mer 15 Sep - 18:04

Voici les resultats du tirage au sort de NXT.
Le tirage au sort a été filmé, mais la vidéo a des problèmes à se mettre sur YouTube.
Ce show est exeptionellement diffusé ici.
Les show suvants, seront diffusés sur NXT SimuCatch

--------------------------------------------------------------------------l





Le show commence par des effets pyrotechniques qui pètent la mort qui tue

Michael Cole : Bonsoir à tous et bienvenue pour l'Edition Spéciale de NXT Saison One !
Jerry Lawler : Bonsoir Michel, je suis très heureux d'être ici ce soir ... Nous commencons dès maintenant par l'arrivée de notre Général Manager : Gérald Manager !


Gerald arrive en "costard", le sourir aux lèvres

"I didn't deserve to be fired !
Je vois que vous m'avez remplacé par cet incapable de The Rock !
Mais passons ... Vince McMahon m'a supplié (et le mot est faible) de prendre le poste de General Manager de la NXT !
Et c'est avec fièrté que je vais procédé au dépouillement des Rookies !

Le theme song d'NXT résonne dans l'aréna, puis deux magnifiques créatures, approtent des chapeaux.

"Je vais procéder au premier tirage"

Gérald tire et annonce : "Misteeeeeeeeer Amazing !"

Le theme song d'NXT sonne dans l'aréna (Ouais encore --'), puis M.Amazing arrive. Il monte sur le ring, sert la main à Gerald, puis attends le second dépouillement.

Gérald tire, sourit, puis annonce : "The pro of M.Amazing ... The Undeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeertaker"


Les lumières s'éteignent, l'Undertaker fait son entrée ... 12 minutes plus tard, il monte le ring, puis va se placer à côté de son Rooky.

Gérald recule d'un pas ... Puis tire un papier et annonce : Thom Tenni !

Le theme song d'NXT fait du bruit, puis Thom Thenni arrive, sert la main à Gerald, contourne Undertaker, puis va se placer.

Gerald tire et annonce : Oh, c'est ancien ... Le pro de Thom Thenni ... Wade Barrett !

Le theme song d'NXT (Bà ouais c'est celui de Wade --') résonne dans l'arène.

Wade sert la main à Gerlad et son Rooky.

Gerald tire et annonce : "Le suivant est ... Lorrie ... HAEM ! ... Lorann !

Le theme song de Lorann retentit dans l'arena


Lorann arrive, sert la main à tout le monde, puis la tend à l'Undertaker ... Undertaker la regarde, comptemple Lorann, puis la sert très brièvement.

Gerlad tire et lance : Haan ... C'est encore ce noob ... Form West Newbery to Mange tes Chaussettes : John Cena !


John.Cena arrive, Tchek la main à tout le monde, fait un You Can't See Me à l'Undertaker, puis enlève sa casquette et la mets sur la tête de Lorann.

Gerald tire, et annonce : Le suivant est ... Mike Canon !

Le theme song d'NXT résonne encore une fois ... Puis Mike Canon arrive en courant, fait des poignés à tout le monde, tend sa main à Undertaker ... Undertaker la regarde, puis la sert.

Gerald : And is pro : The World Heavyweight Champion : John Morrison !


John Morrison arrive, sert la main aux gens, fait une accolade à John Cena, puis va devant Undertaker, fait son taunt, et lève la ceinture par la même occasion. ... Unertaker fait les yeux blanc.

Gerald tire et lance : Euh ... Tampax ? Gerald met sa main sur son oreilette ... Aaaaaaaah okéééé ... Je reprends ... Le suivant est : Mylax ! (Qui s'fou des tampax)


Mylax arrive, sert la main àtout le monde, même à l'Undertaker (Qui prend toujours un peu de temps à serrer la main.)
Gerald tire : Et son pro sera ... The M ...

Gérald est interrompu


The Miz arrive, arrache le micro de Gerald et lance en regardant Mylax : Ce petit va vite progresser ... BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M AWESOMEEEEEEEEEE.

Gerald : BlaBlaBla ... AWEFULL le suivant est ... Quoi encore un Mike ? ... Ah ce prénom est trop utilisé de nos jours ... Mike Gabriel !

Le theme song de NXT résonne (et c'est pas fini :D) ... Puis Mike Gabriel arrive, il sert la main à tout le monde, la présente à Undertaker, celui-ci feigne de la serrer, mais le fait quand même.

Gerald : Et son pro ... Oh ... I'm think he's cute, I know he's Sexy ... The HeartBreak Kid : Shawn Michaels !


Shawn arrive, sert la main à tout le monde, sauf The Miz et Wade, puis va faire l'accolade à Undertaker.
Gerald tire et lance : ... --' Ah bà apparement y'a pas que "Mike" qui est très utlisé comme prénom ... Y'a "Mister" aussi ... --' ... Bon bà voilà ... Misteeeeeeer Flo


Mister Flo arrive, et serre la main à tout le monde, marque un temps d'arret devant John Cena, devant lequel il est en admiration, puis s'approche de l'Undertaker timidement, tend sa main ... L'Undertaker regarde ... se dit "1m80 ... Il est petit" ... Puis lui serre la main.

Gerald tire et lance : Et son pro ... Oooooooh ! Chris ... Gerald est interrompu


Chris Jericho monte sur le ring, sert la main au Miz, à Wade, et à leurs Rockies respectifs. Puis se dirige vers Mister Flo ... Prend un micro et lance : "This Superstar, will become the Best of NXT, because his mentor He's Chris Jericho, And He is the best on the world everything he does !" Jericho lève le bras de Mister Flo.
Gerlad : ... Et les derniers sont : Jammy Droms and Batista !


Batista rentre suivit de son Rocky, et va serrer la main à toute la "Cena Nigth RAW", puis tape rapidement dans la main d'Undertaker.

Gerald : Bon tout le monde est là ... Ptin, 17 sur le ring ... on est un peu serrés ...
Mister Flo l'interromp ...
Mister Flo : Ouais, mais toi Gérald t'as la corrpulence de 4 personnes ! Ca fait 20 !
Le publique rit
Gerald : Ouais Taggle ... C'est c'est c'que j'disais on est tous là, et NXT ça commence Mardi prochain !
Maintenant, je vous laisse aller faire connaiances avec le Backstages ...

La suite au prochain numéro de NXT SimuCatch
avatar
Gerald

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la NXT Empty Re: Lancement de la NXT

Message par Undertaker Mer 15 Sep - 18:18

Beau Show !, Classe Fais gaff Mister Amazing tu va etre coatché ! Sinon NXT s'anonce SUPERBE
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la NXT Empty Re: Lancement de la NXT

Message par Dumble J Mer 15 Sep - 18:24

Trop lol le show Thom Thenni tu va etre super bien coacher ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la NXT Empty Re: Lancement de la NXT

Message par John.Cena Mer 15 Sep - 18:42

J'étais MDR' quand j'ai fait le tirage au sort avec Undertaker (Dans la vraie vie) :rire: JVC

Déjà quand j'ai Vu : M.Amazing/Undertaker, et que après y'a eu Mylax/The Miz j'étais tué :rire: JVC

Puis à la fin quand y'a eu : "Mister Flo ... Chris Jericho" J'étais trop lol ...
Franchement, j'ai un bon tirage :D


Sinon les gens, go sur NXT faire vos loges ... etc
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la NXT Empty Re: Lancement de la NXT

Message par Chris Jericho Mer 15 Sep - 19:25

Je porte plainte Cena. Je porte plainte. Putain, j'ai trop mal au dos là. Je vais porter plainte, gars. Et vous savez pourquoi pourquoi j'ai mal au dos ?

Spoiler:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la NXT Empty Re: Lancement de la NXT

Message par Johan0896@aol.com Mer 15 Sep - 19:34

Des Beaux Tirages surtout mister Flo Jericho et Milax/the Miz
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la NXT Empty Re: Lancement de la NXT

Message par Invité Mer 15 Sep - 20:22

:rire: JVC enfoiré ! "Lorrie" :rire: JVC et le thème song :rire: JVC (Hommage au chanteur, Loic :snif: JVC )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la NXT Empty Re: Lancement de la NXT

Message par Undertaker Mer 15 Sep - 20:54

Justin c'est Mylax :diable: JVC !

Sinon Ouais dans la vrai vie, j'avais prédit que je serais avec Miz, bah mon rocky avec miz le rocky de miz avec moi x)
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la NXT Empty Re: Lancement de la NXT

Message par Batista-1 Mer 15 Sep - 21:28

Mdr le show même peut-être un peu trop... Mais on passe un bon moment en le lisant!
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la NXT Empty Re: Lancement de la NXT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum