SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salut.

5 participants

Aller en bas

Salut. Empty Salut.

Message par Batista-1 Jeu 12 Aoû - 14:04





Hello to you!!!!


Public mitigé...

J'ai dit : Hello to you!!!!

Public qui pert patience...

Hmmmm, je vois. Je fête mon retour et vous n'avez pas l'air très emballé c'est ça? Je comprends.
Avant que je me blesse(on va dire ça comme ça) je n'étais pas un ange. J'étais agressif, méchant, sans coeur. Tout ceci a changé. Je suis de retour et j'ai bien l'intention de changer. Et je voudrais vous le prouver.
J'ai l'intention d'inverser mon agressivité de dehors avec celle sur le ring. Je devrais gagner plus de combats avec ça, seul ou en équipe.
Maintenant que je me suis de nouveau présenter, je tenais à vous dire que vous n'avez rien à craindre de moi pour le moment. Il n'y a pas plus loyal que moi, peut-être John Cena, mais dans cette entreprise, les coups bas ne sont plus du tout rares. Et c'en est bien dommage.
Voila, je voulais juste vous dire ce que je pensais et je vais rentrer au vestiaire tranquillement. Et si quelqu'un veut m'interrompre c'est maintenant, parce qu'après c'est l'heure de la sieste!


Public un peu plus détendu avec Dave Batista...
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par Chris Jericho Jeu 12 Aoû - 14:16


Arrive sur le ring, visage fermé, costume comme d'habitude. Prend un micro posé sur les escaliers.

Alors comme ça, tu veux faire un comeback à la Chris Jericho en 2007, hein Batista ? A l'époque, j'étais pas clair. Mais maintenant, j'ai compris. Tu veux faire le petit toutou avec ces débiles, pour juste pour qu'ils crient ton nom, hein ? "Batista ! Batista !". Toutes ces personnes sont des hypocrites, la preuve, ils m'ont acclamés quand je voulais mettre fin à la carrière de l'Undertaker. Et maintenant, qu'est-ce qu'ils font ?

YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !

N'importe. Écoute Batista, je te mets en garde, soit tu es avec Exelence, soit t'es contre nous, t'es un ennemi (C'est bon, j'ai pas le droit de copier Nexus ? :hap: JVC).
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par Batista-1 Jeu 12 Aoû - 15:17

Chris, Chris. Si j'ai dit que j'allais changer ça veut dire que je vais aller du bon côté. C'est pourquoi je ne rejoindrai jamais le côté des bennets canadiens dans ton genre!

Qu'est ce qu'on fait maintenant, on boit un verre, on se fait un barbec', on se serre la main pour se dire qu'on est officiellement ennemi?

OU JE TE MET TA RACLEE IMMEDIATEMMENT!?
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par Jason Jeu 12 Aoû - 15:30

*acclamation du public*
John arrive avec sa mallette en main
Salut. Morrisonsup1

arrive sur le ring et prend un micro
*regarde chris d'un air moqueur*


écoute chris, te vante pas d'avoir fait tes Walls sur l'undertaker, car si je l'avais pas frapper avant, tu serais toujours sur le ring a l'attendre!
tu parles encore d'exelence, c'est le groupe de bras casser sans ceinture sa non? vous êtes toujours pas dissous?
*public rigole*
et puis... si dimanche tu réussi a gagner contre le Taker, ce que je doute fortement même les vieux te battent tellement tu est fort... j'arriverais et t'enlèverais le titre immédiatement!
et sinon bon retour à toi batista!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par The Miz. Jeu 12 Aoû - 16:06



*Miz arrive sous des huées, avec un micro*

Oh, vraiment, Morrison ? Tu crois ça ? Tu sais si on parles encore d'Exelence c'est pour une bonne raison ! Et cette raison c'est que nous sommes la meilleure équipe du monde aujourd'hui ! Et tu nous surnommes les "bras cassés" mais, je te signale que, avec Chris, nous allons regagner nos titres ce dimanche, à Summerslam. Et regarde-toi, tu n'es rien sans ta petite malette toute moche et ta veste en fourrure qui pue. Alors, maintenant John, je te conseillerai de fermer ta bouche et de retourner en backstage...

"Because we're Exelence and we're AWESOME"
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par cenatrofor Jeu 12 Aoû - 16:13

*R-truth arrive à son tour*

Vous etes pathétiques. John, batista, je suis mieux que vous. A votre place, j'irais rejoindre miz et jeri...non, a la place de jericho, je vous prendrai pas, vous ête ke des gens, ignoble, moche.

*il rit sous les you suck du public, puis se tourna vers jericho*
jericho, je veu faire partie de votre team, vous gagnerez beaucoup avec moi.

What Up!!!!!
cenatrofor
cenatrofor

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par Jason Jeu 12 Aoû - 16:24

Ahaha miz vous êtes la meilleur tag team du moment? bah je vois pas les ceintures tag team unifié moi... tu les a laisser dans ton vestiaire?
et sois pas jalloux de ma mallette, car le jour ou je l'utiliserais, enfin sa te regarde pas vu que tu est pas prêt de redevenir champion...
*public rigole*
retourne dire que tes awesome ailleurs, tes vraiment pathétique, comme ton coéquipier qui se fait prendre son titre face a un vieu déchet...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par The Miz. Jeu 12 Aoû - 16:29

*Reality Check sur Morrison*
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par Jason Jeu 12 Aoû - 16:40

*allonger au sol, se tient la nuke*
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par The Miz. Jeu 12 Aoû - 16:41

*Prend la malette, relève Morrison et Skull Crushing Finale sur la malette*
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par Jason Jeu 12 Aoû - 16:58

*assomer au sol*
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par Batista-1 Jeu 12 Aoû - 17:45

OHOHOHOH, les gars! Du calme! On fête mon retour, et ça part en BIP!
Pourquoi toujours se faire la guerre, se faire des coups bas... BATTEZ-VOUS POUR DE VRAI BON SANG!

Je voudrais vous montrer ce que c'est qu'un combat! Je veux un atch avec un titre en jeu Dimanche. Et s'il n'y a plus de place pour un one vs one, CE SERA UN TRIPLE THREAT!

(Batista n'a pas arrété de crier ce qui a légérement péter les vitres dans la salle :P )
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par Chris Jericho Jeu 12 Aoû - 21:48

Se dirige vers R-Truth et lui chuchote à l'oreille.

Si tu veux nous rejoindre, il faut que tu prouves que t'es bon, et pour ça, on va devoir fermer la bouche à Batista, OK ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par cenatrofor Mer 18 Aoû - 0:24

R-truth lui réponds ok et fonce vers le ring.
Il cherche une chaise puis monte dans le ring et frappe le ventre de batista et scissor kick!!!
cenatrofor
cenatrofor

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par Invité Mer 18 Aoû - 0:44

Et bien sur en 30 secondes (le temps d'aller chercher une chaise, de foncer sur le ring..) Batista ne se doute pas qu'il va se faire attaquer et ne cherche pas à se défendre.. Merci d'être un peu réaliste..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par Batista-1 Mer 18 Aoû - 9:20

Héhéhé, c'est pas grave Chris m'a distrait on va dire! :P :P

*K-O*
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salut. Empty Re: Salut.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum