SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Revanche

2 participants

Aller en bas

Revanche Empty Revanche

Message par Jeff Hardy Dim 11 Déc - 22:10

Cette fois pas d'entrée pas de Nakamura juste une voix.

Shinsuke Nakamura - Je ne viens pas actuellement, je n'en ai pas envie je suis énervé et je vais rebattre ce Bray Wyatt mais sans l'aide de Randy Orton avec mes moyens le Kinshasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis sur de gagner ma puissance augmente toute les semaines je suis comme Bardock ma puissance augment à chaque combat je ne perdrais plus de temps Goodbye.



(c'est cours mais au porte des 38 degré je peux pas faire plus )
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Revanche Empty Re: Revanche

Message par Bray Wyatt Lun 12 Déc - 1:00

Pas de blabla, Bray débarque sur le titantron, assis sur son rocking chair. Même pas d'image non plus parce que Y'A PLUS LE TEMPS SORS SORS.

Bray Wyatt - Nakamura...Nous avons une chose en commun toi et moi. Nous avons tous les deux un monde où nous nous sentons mieux. La seule différence, c'est que ton monde est peuplé d'idoles de ton enfance et de héros, alors que le mien est peuplé de chimères et d'anges déchus. Nous ne jouons clairement pas dans la même catégorie mon ami, et il est tant que je te fasse une petite piqûre de rappel sur la place insignifiante que tu occupes dans ce monde. Cette fois-ci, je m'occuperais personnellement de Randy Orton pour qu'il n'ai aucun moyen d'influencer le résultat de notre rencontre et c'est à ce moment là que tu vas te questionner sur le sens de tes actes dans cette fédération. Pour toi ce ring n'est qu'une salle de jeu, mais lorsque tu t'y retrouveras face à moi à nouveau, les murs de cette salle commenceront peu à peu à se rapprocher, et peu importe la manière, que ça soit par suffocation ou par écrasement, tu mourras. Et cela reflète bien notre rencontre car il peut y exister plusieurs scénarios, mais dans tous, tu ressors perdant. Tu as l'air de beaucoup aimer ton pays, le Japon, je me trompe ? Alors pour ne pas te dépayser, lorsque tu arrivera à l'acte final du théâtre des horreurs à mes côtés, que tu voudras abandonner et que tu dresseras le drapeau blanc, je continuerais à faire abattre ma colère divine, jusqu'à ce que l'amusement s'estompe, et je ferais couler ton sang sur ce drapeau blanc, pour te faire penser au drapeau de ton beau pays du soleil levant une dernière fois, car suite à notre rencontre, Nakamura, aucun soleil de sera au rendez-vous après ton réveil.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum