SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Follow The Japan

2 participants

Aller en bas

Follow The Japan  Empty Follow The Japan

Message par Jeff Hardy Dim 4 Déc - 23:32



Le japonais ayant triomphé face à Batista lors du PPV Starrcade fut face dés le Raw suivant face à un ancien Champion Bray Wyatt! Va t'il suivre les vautours on passer dans un monde parallèle  ? Dans son entrée rien ne changea de son entrée normal hormis le fait que Nakamura resta immobile en plein milieu de la rampe ne voulant pas user son énergie spirituel, son ki  à monter sur le ring.


Follow The Japan  Nakamu13

Shinsuke Nakamura prit un micro que un officielle du Tenkaichi Budokai lui apporta  

Kinshasa Ball Z le gentil Nakamura, combat tout les méchant. Il fera triomphé Kinshasa Ball Z le Japon et la money.    

Nakamura chantait le générique de Dragon Ball à sa façon What ?

Je dois sauver la planète Simucatch du Cyborg Wyatt forme parfaite, un gros comme sa évolue pas et sa première forme se nommait Husky Harris. C'est le seul méchant qui change de nom entre  deux forme. Bon je vais me prendre un peu au sérieux, je ne suis pas Kakarot ni Vegeta ou Buu ( je suis pas rose bonbon). La semaine dernière j'ai appris à Batista mon vrai catch le renvoyant des rings pendant quelques décennies il reviendra en l'an 754. Je me suis transformé en Super Sayajin One et j'ai lancé un Genkidama sur l'Animal c'est référence sont un hommage à tout les racistes. Mais maintenant je dois affronter un Cyborg C-21 ou Bray Wyatt. Personne ne touche à mon Kinshasa ! Le style Strong Style va apprendre la vérité sur comment catcher à Bray Wyatt. Je suis désolé de vous l'annoncer mais je n'aurais pas besoin de Sangohan pour exterminé cette homme.


Nakamura quittait la rampe sur un speech rapide et amusant.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Follow The Japan  Empty Re: Follow The Japan

Message par Bray Wyatt Lun 5 Déc - 11:25

Le titantron s'allume et l'on aperçoit Bray Wyatt, dans la forêt, murmurant dans sa barbe.

Bray Wyatt - "Kinshasa Ball Z le gentil Nakamura, combat tout les méchant."





"Il fera triomphé Kinshasa Ball Z le Japon et la money."




"Bon je vais me prendre un peu au sérieux, je ne suis pas Kakarot ni Vegeta ou Buu ( je suis pas rose bonbon)"




"Mais maintenant je dois affronter un Cyborg C-21 ou Bray Wyatt."




Follow The Japan  1480933197-sans-titre-9

Bray Wyatt - Booom.....Mindblown. J'ai besoin de vacances.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum