SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Let's end it

2 participants

Aller en bas

Let's end it Empty Let's end it

Message par Sébastien Ferreira Sam 15 Oct - 16:58

Nous sommes dans un couloir qui semble être celui d'un complexe sportif. La caméra est braquée sur l'une des superstars phares de Simucatch depuis plusieurs mois, The Brian Kendrick.

Let's end it 1476541104-segmentpitet

Il avance dans le couloir tout en étant sur son téléphone. Il franchit une porte sur laquelle on peut lire son nom et entre dans sa loge, suivie par la caméra. Il s'installe sur son canapé, toujours sur son téléphone alors que la caméra se retrouve face à lui et fixe, comme posée sur une table. Après quelques secondes, il lance son téléphone à côté de lui sur le canapé et baisse la tête en se la prenant à deux mains. Puis il la relève.

The Brian Kendrick - Un jour, alors que je travaillais dans une fédération indépendante, je devais participer au show, j'avais un match. C'était mon troisième match là-bas et je n'avais pas vraiment fait bonne impression les deux premières fois. Je ne sais pas, j'avais le trac, je manquais de concentration… Bref. Ce jour-là, je n'étais vraiment pas en forme physiquement, mais je ne voulais pas renoncer. Je suis monté sur le ring et… j'ai été lamentable. L'un des pire matchs de ma carrière. J'ai perdu, bien sûr. Les autres catcheurs se moquaient de moi en coulisses, les fans ne me montraient aucun respect. Ma vie était un désastre, je ne comprenais pas. Je ne me comprenais pas.

Il marque une légère pause et tourne la tête vers sa droite en regardant le sol. Puis il refait face à la caméra en prenant un ton plus enthousiasmant.

The Brian Kendrick - Mais vous savez ce que j'ai fait ? Je me suis entraîné. J'ai continué à travailler dur, jour après jour, semaine après semaine. Je ne faisais pas que combattre les autres, je me combattais moi-même ! Je voulais que mon Dropkick soit mieux exécuté que celui du dernier show. Je voulais réussir une souplesse arrière sur un adversaire plus lourd que le précédent. Je voulais entendre plus de réactions de la foule à chaque pas, chaque mouvement que je faisais ! Et devinez quoi ? Je me suis barré de cette fédération parce que j'étais devenu trop fort pour elle ! Il me fallait un nouveau challenge, à la hauteur de THE Brian Kendrick !

Il marque une pause et prend une profonde inspiration avant de poursuivre.

The Brian Kendrick - Aujourd'hui, un sociopathe crache sur moi et mon travail. Au sens propre. Vous voulez que je vous dise ce qu'est Randy Orton ? Il est contradictoire. Il m'accuse de tous les maux de la planète mais oublie que c'est lui qui est venu chercher les problèmes alors que je ne lui avais rien demandé. C'est lui qui a eu besoin de moi pour se faire remarquer ici, lui qui se vante de son expérience mais qui n'a toujours pas le moindre sang-froid sur un ring, lui qui dit ne pas avoir peur d'Ezekiel Jackson mais qui a réclamé une cage autour du ring pour qu'il n'intervienne pas. Vous savez quoi ? Cette stipulation n'aura aucune conséquence sur notre match. Au contraire, cela va donner un excès de confiance à ce cher Randy. Même si nous nous étions affrontés dans un Last Standing Match, j'aurais interdit à Ezekiel d'intervenir. C'est moi qui vais te battre Randy et personne d'autre, le seul et l'unique THE Brian Kendrick !

Kendrick s'est penché en avant en prononçant cette dernière phrase. Son regard est intense. Il se détend un peu avant de se passer la main dans les cheveux et de reprendre avec toujours beaucoup de véhémence.

The Brian Kendrick - We're gonna end this Randy. Cela fait presque trois mois que tu m'en veux, trois mois que tu me jalouses, trois mois au cours desquels j'ai prouvé avec les mots et avec les poings que je suis LA Superstar de Simucatch ! Beaucoup continuent à le nier, mais personne ne peut l'ignorer. Et de cet été jusqu'à aujourd'hui, rien n'a changé. J'affirme toujours être une superstar plus véloce, mieux entraînée et, je le crois bien, plus intelligente que Randy Orton.

Kendrick se lève et part mais il s'arrête presque aussitôt et se baisse pour reparler devant la caméra qui le filme en gros plan.

The Brian Kendrick - Oh, j'ai failli oublier. Il y a un dicton qui dit «The harder you work, the luckier you get». Spoiler alert : I get lucky, a lot.

Kendrick s'en va et la caméra se coupe juste après.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Let's end it Empty Re: Let's end it

Message par Pedro Dim 16 Oct - 18:52

16 octobre 2016. Quelque part sur la Twittosphère...




Randy Orton

@RandyOrton

I am a predator. You are my prey.

2821 Tweets27 Abonnements4.84M Abonnés4 J'aime

Randy Orton@RandyOrton
1h

Je vous prépare un petit thread pour l'heure qui vient. Le sujet reste un mystère. Stay tuned. #RKO


Randy Orton@RandyOrton
4 min

Le thread est prêts les amis et en voici le sujet : Pourquoi je vais battre The Brian Kendrick aujourd'hui. #RKO #Superbrawl


Randy Orton@RandyOrton
58 min

@RandyOrton 1. Je suis une superstar de 3e génération. J'ai le catch dans le sang.


Randy Orton@RandyOrton
56 min

@RandyOrton 2. Champion du monde poids-lourds partout où je suis passé. Plusieurs fois. En battant les meilleurs.


Randy Orton@RandyOrton
53 min

@RandyOrton 3. PWI 500 1er en 2008. 2e en 2011 et 2014. #BestOfBests


Randy Orton@RandyOrton
49 min

@RandyOrton 4. PWI's Wrestler of The Year (2009, 2010), Power Slam's Wrestler of The Year 2011


Randy Orton@RandyOrton
46 min

@RandyOrton 5. Surnommé The Legend Killer. Toutes celles qui m'ont affronté, ont succombé. #LegendKiller


Randy Orton@RandyOrton
42 min

@RandyOrton 6. Plus jeune champion du monde poids-lourds d'une des plus célèbres fédérations. A 24 ans. Où était Kendrick à cet âge-là ?


Randy Orton@RandyOrton
40 min

@RandyOrton 7. 16 ans de carrière. 16 titres. L'or me va si bien.


Randy Orton@RandyOrton
36 min

@RandyOrton 8. 16 ans de carrière. Des centaines de Kendrick. Des centaines de victoires.


Randy Orton@RandyOrton
33 min

@RandyOrton 9. The Apex Predator. Je suis un prédateur. Kendrick est ma proie. Les choses vont suivre leur cours normal. #LeLionNeSassociePasAvecLeCafard


Randy Orton@RandyOrton
30 min

@RandyOrton 10. Je suis plus fort, plus grand, et contrairement à ce qu'il pense, plus intelligent que Kendrick.


Randy Orton@RandyOrton
28 min

@RandyOrton 11. Une carrière semée de victoires pour l'un. Une carrière remplie de déceptions pour l'autre.


Randy Orton@RandyOrton
25 min

@RandyOrton 12. Le #RKO. L'arme la plus destructrice et la plus imprévisible de l'histoire. #RKOFromOuttaNowhere


Randy Orton@RandyOrton
21 min

@RandyOrton 13. Presque trois mois d'affrontements. Beaucoup de fois, Kendrick a pris la poudre d'escampette. A-t-il tellement peur de moi ?


Randy Orton@RandyOrton
18 min

@RandyOrton 14. Un Steel Cage Match. Aucune échappatoire. Aucune intervention possible. Juste Brian qui fait face à son destin.


Randy Orton@RandyOrton
15 min

@RandyOrton 15. Une rage accumulée depuis trois mois.. La patience a payé. Aujourd'hui, Kendrick ne pourra pas éviter le massacre.


Randy Orton@RandyOrton
12 min

@RandyOrton 16. Dans mon monde à moi, il n'y a que la place pour la souffrance. Kendrick a voulu découvrir mon monde. Il va souffrir. #NoPainNoGain


Randy Orton@RandyOrton
9 min

@RandyOrton 17. The Viper. Mon surnom le plus réaliste. Tu ne me sens pas arriver et quand tu me vois c'est trop tard. #Viper'sBite


Randy Orton@RandyOrton
5 min

@RandyOrton 18. A la fin, tout se paie. Brian a une dette énorme. Il va payer.


Randy Orton@RandyOrton
1 min

@RandyOrton Le thread est terminé. Trêve de bavardages. Il est temps de passer à l'action. Ce soir, Kendrick fait face à son pire cauchemard. PrayForKendrick


Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum