SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[raw] ouais?

2 participants

Aller en bas

[raw] ouais?  Empty [raw] ouais?

Message par Rob Conway Ven 29 Aoû - 17:23

Le thème de notre prof de fitness retenti dans la salle, clamé par les sportifs et hué par les gros, il descend la rampe d'accès tout en sueur et avec.... une copie du titre de champion du monde par équipe a la taille? ça va pas leurs faire plaisir, mais bon je pense pas qu'il ai demander leurs avis avant de le faire. Monté sur le ring, il prend un micro et la parole...

[raw] ouais?  Simondean

toujours la même photo hein?

Well, qu'est ce qu'il y a  de meilleur après une bonne nuit de sommeille et un bon petit déjeuner riche en protéine et non en graisse saturée? Un petit footing pour se mettre en forme bien sûre, même si j'ai du malheureusement le faire dans un état aussi misérable que l'Ohio... ( hué du publique) réagissez comme vous le voulez, c'est la vérité! Enfin nous ne somme pas ici pour parlez de géographie et des moeurs étrange de ces habitants ( nouvelle vague) mais bien pour parlez de chose plus intéressante, moi! Simon dean, inventeur du simon système et jalousée par ce faite par des millions de firme pharmaceutique qui ne cesse de me harceler pour que je leurs livre mon secret. Mais vous pouvez toujours courir, je garderais cet formule secrète jusqu'a dans ma tombe, chose qui n'arrivera pas de sitôt vu ma forme physique actuel... Et oui, je n'ai pas les poumons encrassé par la fumée de cigarette, je n'ai pas de problème rénaux a cause de bouffe trop salée et de mauvaise habitude cotée boissons, j'ai un coeur muscler comme mes cuisses, et ça ça va vous faire plaisir mesdames, j'ai une libido d'enfer. LA petite brune aux yeux bleu d'hier soir en a fait les frais et en a perdu sa voix. So, pourquoi ai je une copie TANT QUE MAINTENANT du titre tag team autour des reins? C'est simple, c'est une vision du futur, une prédiction de l'avenir, et franchement, très franchement je dois avouer que cet ceinture me va a merveille. Même si bien entendu cet dernière n'est qu'une marche dans ma carrière, car je compte bien remporter les autres, même si sa me prendra du temps. Je saurais convaincre que c'est ma destinée...

trois personnes dans la salle encourage simon dean...

Passons maintenant au chose moins intéressante, ce  combat triple menace. Chacun dira dans son coin que de mettre les trois challengers au 4 ceintures de la fédération est une bonne idée! Que cella va permettre de voir véritablement qui ferrais un meilleur champion que l'autre, mais honnêtement, pour moi la question ne se pose pas. il es évident au vu du dernier show que je serais un bien meilleur champion que ces deux loser que sont dean ambrose et james storm. C'est pas compliqué, pour être un bon champion il faut assurée derrière et franchement, très franchement après ce qu'as montré ambrose la semaine dernière peux t’ont dire qu'il a assurée? Non, ce faire disqualifier n'est pas une preuve. ça montre surtout que cet idiot est incapable de se contrôlé et d'utiliser sa tête en plein combat. Et si il n'est pas en mesure d'assurée face a catcheur wanabe qu'est John cena avec son catch plus que limité, qu'est ce que cella sera face a moi dans ce match? Nous avons été témoins des limites d'ambrose et nous le serons encore lors de ce show, quand cet idiot se ferra simonizer dans le ring et qu'il finira les bras en croix au centre du ring. LA question que je me pose, est, aura t’ont enfin droit de sa part a des reflections intelligentes? Je veux dire, on sait que t'es la pour te battre, C'EST TON BOULOT GÉNIE! Comme c'est le mien et celui de storm. Vous voyez mike tyson dans une entrevu dire " o lol je suis la pour boxé" non? Et c'est bien normal, ce battre pour un catcheur, c'est LE MINIMUM qu'on lui demande. On ne lui demande pas d'être un génie oratoire heureusement pour toi et tes arguments limité, mais d'être un tantinet bon dans le ring, et te concernant, malheureusement sa merde des deux cotés. Ou bien auront t'on droit au très crédible " je m'en fous de toi" alors que tu te déplace pour répondre? Vachement crédible et cohérent en effet, bon assez parlé de ce que qualifierais de "crétin bercée trop prêt et trop souvent du mur" parlons de james storm. Alors storm JE

Tu rien du tout, car un thème vient te coupé la parole alors tu ferme taggle et tu laisse l'autre parlé.

[raw] ouais?  08
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

[raw] ouais?  Empty Re: [raw] ouais?

Message par James Storm Sam 30 Aoû - 17:52

Columbus, Ohio, Nationwide Arena, de grands match de Hockey sur glace se sont déroulés dans cette enceinte et de grands match de Catch aussi et nous allons remettre le couvert pour MONDAY NIGHT RAAAAAW !

[raw] ouais?  1409411010-columbus-nationwide-arena

i'M Sorry !
[raw] ouais?  1409411031-storm110

James Storm - Heeeyyy Simon ! Ehh je suis là imbécile ! Regarde un peu se que j'ai dans la main... Non pas la bière regarde plutôt la mallette avec un contrat stipulant que j'ai droit à un match pour le WHC ! Tu voulais ce contrat mais tu n'as pas eu de chance, et moi pour un fois j'ai eu de la chance au tirage et comme le disais ma grand-mère dans mon bon vieux Tennessee, c'est le jeu ma pauv' Lucette ! Tu sais que j'ai absolument rien contre toi personnellement mais tout ces trucs là les crèmes pour le visage les soins les cures pour maigrir... Je m'en balance d'une force surhumaine. Hier soir je suis sortis dans un Pub Irlandais de Columbus, je me suis bourré la gueule et ce matin quand je me suis levé, j'avais mal au crane j'avais la gueule de bois je me suis même pas lavé les dents et je me suis ouvert une bière en me faisant cuire une tranche de bacon. Et pourtant je vais monter sur le ring et te parler à moins de 50 centimètre de toi, tu pourras y survivre Ken ? Avant de revenir à ton sujet Simon je voudrais dire à Chris Jéricho, cette putain de Canadienne que je l'attends de pied ferme et qu'il peut revenir quand il veux, je te crains pas Chris. So', pour en revenir à toi, au début je pensais que tu avais autant ta place sur un ring que du soda à un apéro mais tu m'as montré que tu te défendais et que tu pouvais être dangereux. Putain... | James Storm boit à grosse gorgé | j'ai vraiment la gorge sèche.

James Storm monte sur le ring et se tiens face à Simon Dean

[raw] ouais?  1409411041-storm510

James Storm -Tu noteras Simon que j'ai bien plus parlé de toi que toi même tu en a fais à mon sujet... Parce que tu n'as rien à dire sur moi ? Non je n'y crois pas une seconde mon gars. Quand bien même tu m'as montré que tu pouvais être un adversaire de taille, mon seul et unique but et de te battre, de t'arracher la tête s'il le faut mais mon seul objectif, comme à tout les matchs, c'est de gagner ! Et difficile de le faire quand on a deux adversaire sur le dos. Mais pas de problème, i'M James The Cowboy Storm. J'appose mon Last Call taille 47 partout, à n'importe qui n'importe quand. Mon métier qui est aussi ma passion et de me donner en spectacle pour envoyer des droites et en recevoir, et comme tu le sais je distribue pas mal des droites tu as pu y goûter et Dean Ambrose, ce cafard des sous-sols aussi et me dites pas que vous avez pas la tête qui tourne quand je vous envoie une mandale sinon sa va me mettre en rogne et j'vais vous envoyer ma bière sur le coin de la gueule.

James Storm finit sa bière, au cas ou il devrait la balancer.

[raw] ouais?  1409411048-storm310

James Storm - D'ailleurs Dean, où te caches-tu ? Viens montrer ta tronche de fou furieux non pas quelle me manque mais comme tu es souvent au sol la tête contre le ring je ne me souviens plus trop à quoi tu ressembles tout comme Simon avec ses huit couches de crème pour bébé sur le visage. Nobody, nobody... Ne se mettra sur ma route et me mettra des bâtons dans les roues, je mettrais tout le monde KO technique, seul James Storm sera debout et enfin je pourrai savourer ma bière vous regardant inerte après un Last Call In Your Face ! So', Simon and Dean i'M Sorry About Your Damn Luck !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[raw] ouais?  Empty Re: [raw] ouais?

Message par Rob Conway Sam 30 Aoû - 21:53

Ha non, trop c'était trop, simon dean s'éloigne du cowboy un mouchoir sur le nez...

[raw] ouais?  08

Haa, non là désolée stormy c'est au dessus de mes forces. Mais je vais quand même faire l'effort de me tenir sur ce ring, et te répondre parce que tu me semble un peu trop perdu  dans le brouillard! Premièrement, tu as ce contrat pour le titre de champion du monde, bravo félicitation, mais dois je te rappelez que tu n'as pas gagné cet mallette a la force de tes bras, mais bien au hasard? Cet contrat aurais pus se trouver dans n'importe quelle briefcase, celle au coin sud du ring, celle a l'est celle au nord. Bref elle aurais pu se trouver n'importe ou, et n'importe qui aurais pu l'avoir avec de la chance. Moi, cet imbécile d'ambrose, même batista aurais pu l'avoir. ESt ce là une preuve de ton talent dont tu semble si fière. No you are just lucky to have it. Tu voulais prouvé quoi ? Qu'encore une fois tu n'avais rien d'intelligent a dire? bravo! Faudrait vraiment faire une émission sur les gens de ta ville  et l'intitulé " la reflection au Tennessee  tient t-elle de la légende urbaine?" PARCE que vous voyiez je vous pleins vous n'êtes vraiment pas représenté de meilleur des manières au Tennessee.  Je critiquais l’Ohio, mais finalement, tennessee/texas c'est pas mal non plus.

les gens se lèvent de leurs siège et montre leurs troisième doigts en direction de simon dean qui rigole.

 haaa it's good to be me. Bon continuons l'exécution public de james storm. You know stormy je sais que ton cerveau est un peu embrumée, mais j'ai fait une référence subtil  a toi en disant que ce match était sans intérêt et sans surprise, ce qui veut dire que je t'incluais dans mes dires. Et tu viens de le prouvé encore une fois a l'instant, en me menaçant. Si c'était si facile de m’arrache la tête avec ton last call, pourquoi ne l'as tu pas fais dernièrement? Je vais te le dire, je suis bien trop intelligent pour me faire piégé de la sorte par un homme de cro magnon qui ne connais rien d'une vie seine, du charisme et de l'intellect. Tient je vais faire comme toi a mon propos la semaine dernière, je n'aime pas me rabaisser au niveau de mon adversaire, je suis TELLEMENT au dessus de ça mais, franchement, tu crois qu'avec ton charisme tu va atteindre le sommet? Tu crois que triple h veut la photo d'un homme qui a l'air aussi misérable que toi sur la page d'acceuil? Tu ressemble a quoi avec ta barbe non rasée? ton regard vide d'intelligence et ton cerveau noyé sous des litres et des litres de bierre? LA fédération serais bien représenté " bourrée vous la gueule jusqu'au coma et vous deviendrez champion du monde" thats my friend, will never happen!

Publique:bouhhh simon suck simon suck, lets go storm let's go storm

 Why? la raison est simple, un homme aussi limité que toi n'as aucune chance contre Lesnar ! Pourquoi parle-je de lui? Tout simplement parce qu'il me remerciera a la fin de ce combat. Quant je dévoilerais a la face du monde a quel point tu es trop faible pour prétendre au titre de champion du monde, il me remerciera de lui avoir retirée une sacrée épine du pieds, il me remerciera de lui avoir fait gagné du temps et lui avoir mâché le travail. Je n'ai rien d'une brute épaisse, même si je peux facilement le devenir, mais ce n'es pas pour cella que je vais prendre des pincettes face a toi. Je compte bien montré que malgré mon manque de chance au moment de prendre cet mallette, que j'ai largement le niveau d'atteindre le sommet. Et pour ce faire je n'ai qu'une chose a faire, une simple formalité, faire le tombé sur un de vous deux. Et est ce quelque chose de difficile en sois? Non, PAs besoin d'avoir un niveau exceptionnel, pas besoin d'être un sadique, il suffit d'utilisé quelque chose qui vous fais défaut a tout les deux, de la cohésion et de la réflexion. Deux mots dont ton petit cerveau reptiliens a du mal a saisir la signification.

Un dernier mot?

Et pour finir, je n'aime pas tirée sur l'ambulance, mais quand un homme est dans le caniveau la gorge tranché entrain d’appeler a l'aide, je n'ai pas le cœur de le laissé souffrir, je lui épargne une mort douloureuse en l' anesthésiant. Oui ambrose je vais parlé de toi une dernière fois, j'ai une fois encore la preuve que l'intelligence et la cohésion ne fait pas partie de ton vocabulaire. Tu te rappel de ton discourt face a cena? a un moment tu dit " je m'en branle de ton titre" pour tout de suite te contredire et passé pour un abruti en disant quoi? dix seconde plus tard je te cite "  Je ne sais pas ce qu'elle contient, je ne sais pas comment l'utiliser mais une chose est sûr, si je peux l'utiliser sur toi je le ferais. Briser mentalement quelqu'un c'est amusant et briser le mental d'un type comme toi n'est pas bien difficile, il suffit juste de lui retirer ce dont il est le plus fier, ce titre!" Bravo une nouvelle fois, nous avons une nouvelle preuve que dean ambrose est un génie! Woaw,  je me répète mais "( simon se frappe la tête) allo? cohésion? il y a quelqu'un la dedans? Bref la preuve étant faite que tu n'es pas quelqu'un d'intelligent, que te reste t'il pour me battre moi ou storm? Nothing! Un catch dégueulasse, une intelligence au abonnée absent. Damn tu ne mérite pas cet mallette! Même avec de la chance. tu mérite simplement un last call suivit d'un simonizer et ton élimination en dessous des cordes pour ce match. Je ne porte peux t'être pas james storm dans mon cœur et lui non plus, mais il n'y aura que nous deux dans ce ring. Toi tu ferra juste acte de présence. Et c'est déjà beaucoup trop.

Alors que simon dean rentrait au vestiaire et que j'en profitais pour lire mon journal une nouvelle m'interpella, un jeune de 21 ans appelée jason aurait été retrouvé pendu dans sa chambre. D'après les enquêteur de cet sordide affaire, l'acte serais survenu après que le jeune homme sois allé sur le site jeux de rôle simucatch. Ou un de ces adversaire aurait eu des mots très dur envers ce dernier. D'après ces parents juste avant l'acte on l'aurait trouvé gisant dans le canapé en position fœtal reniflant sa morve les larmes au yeux répétant " c'est pas juste c'est pas juste" pointé du doigt le site serais la cible du fbi et de la cia. Affaire a suivre.
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

[raw] ouais?  Empty Re: [raw] ouais?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum