SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Just one word!

Aller en bas

Just one word!  Empty Just one word!

Message par Rob Conway Lun 18 Aoû - 20:30

Nous nous retrouvons dans une salle de fitness ou un coatch enseigne au jeune comment faire des exercices et au grosse comment courir sans se pété l'articulation du genoux , quand l'homme se retourne, et merde fais chier c'est lui...


Just one word!  Dean_09032004dog167

Hello! Comme vous lez voyez je ne suis pas encore dans l'aréna de la fédération. J'avais du temps libre, et je l'utilise pour ma seconde activité, c'est a dire prof de fitness. J'enseignais a quelque jeunes comment faire du soulever de terre sans se blessé, quand on m'a dit que  des caméraman de simucatch vienne d'arrivée. Bien entendu, j'ai tout de suite compris que c'était pour quelque chose, non je rectifie quelqu'un d'important, moi bien sûre hahaha.  ( ragez pas derrière votre écran svp) alors je stoppe deux minute mes enseignement pour me tenir devant cette caméra. Pour dire que... I dit it!  j'ai récupérée une mallette  lors du dernier show de raw. Bon je n'ai pas encore regardez a l'intérieur, non autant laissé planée le suspense et le doute dans l'esprit des champions actuel. Car soyons honnête tout le monde voyait " celui qui ne vient pas pour se battre et qui ne fais que vendre une arnaque qui ne marche pas wouaf wouaf" ( sourire dégelasse sur la tronche ) rentré chez lui les mains vide, pourtant j'ai su faire fermer des bouches et prouvé que je suis un lutteur sur lequel il faut compté a l'avenir .

Oui peut être oui...

Pourquoi le doute disais-je plutôt, car le champion ou les champions par équipes ne s'attendait certainement pas a tombé sur moi comme challenger, ils comptaient sûrement tomber sur un adversaire facile comme dean ambrose, et sûrement pas un adversaire dont ils ignorent tout! C'est vrai, personne ne sait de quoi je suis capable dans le ring, c'est une des raisons pour laquel on me sous estime. Et c'est ma plus grande force, car je suis tout a fais capable de surprendre n'importe qui avec ce physique plus que parfait fabriquer a la sueur de mon front sous les quolibets des autres dans la salle de fitness. Comme ici dans le catch, on me disait que je n'arriverais a rien, que je suis qu'un moins que rien, une perte de temps, pourtant, là ou beaucoup on abandonné ou choisit le chemin de la facilité, moi j'ai continuer continuer et encore continuer jusqu'a ce que je découvre moi même la recette du simon dean system. Que j'ai testé sur moi même et qui m'as permis d'arrivé là ou j'en suis. Oui non seulement j'ai perfectionner le fitness et je suis devenu riche, chose que mes ennemis n'ont jamais été et ne seront sans doute jamais. .

Tu rage hein? FDP !

Non content d'avoir réussis dans le fitness et d'en être devenu instructeur en plus d'être rîche  je suis sur le point de réussir ma carrière au sein de simucatch en devenant le plus rapide champion de l'histoire de cet fédération. tout me réussis dans la vie, succès, argent, femme, boulot, tout ! je suis absolument parfait, le plus belle être de la création. Tout cella parce que j'était née pour l'être! je ne suis pas un de ces losers qui se plaignent et qui vont d'échecs en échecs, non, moi je fabrique et je vends du rêves. Etre un champion c'est peut être un exploit pour les autres, mais pour moi, réussir dans ce que j'entreprend c'est tout a fais  une chose absolument normal ( coucou orton) Bref, tout ça pour vous dire, que someday,  la ceinture inter, du monde, par équipe même will be mine. Bon je vous laisse, j'ai encore des jeunes a coatché! .

il est peut être énervant mais en attendant tout roule pour lui...
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum