SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

I believe in you!

2 participants

Aller en bas

I believe in you!  Empty I believe in you!

Message par Rob Conway Jeu 7 Aoû - 18:20

LA caméra s'ouvre sur une salle de musculation ou un type en survêtement de sport moche et flashy montre comment bien exécuter les mouvement au débutant. Il se retourne et nous sort un sourire colgate et prend la parole.


I believe in you!  Simonsystem_USE
Simon dean: Hello simucatch universe! My name is simon dean.

BOn ben voilà maintenant on est au courant

Simon dean: Vous devez certainement vous demandez qui suis je? Et bien je suis un préparateur physique dont la spécialité est de transformé des hommes oisif un bierre dans la mains et se grattant les biiip de l'autre en ronnie coleman.

LE black dopée avec sa vox de pétale tellement ses biiiips sont écrasé par la taille de ces cuisse? Géniale.

Simon dean: En clair je suis capable de transformé n'importe quelle fénéant en athléte de haut niveau avec 100% de résultat garanti.

So?

Simon dean: Donc pourquoi ai je donc rejoint simucatch?

TRue question

Simon dean: Tout simplement parce que je sais que pendant que vous regardez vos athlétes, vous ne faites rien de vos journée a part vous engrossé. Je suis donc ici pour vous motivé a faire du sport grâce a mes photo avant/après qui parle d'eux même.

Bien bien...

Simon dean: ET aussi permettre au lutteur de suivre une diete a la lettre et irréprochable pour qu'ils soient en forme sur le ring, et non pas qu'ils aies des formes

ok.

Simon dean: Oui parce que de nombreuse personne ici, ne savent pas avoir un workout efficaces et gachent leurs capacités physique.

Comme?

Simon dean: Regardez mon adversaires, on pourrais croire qu'il est parfait physiquement, qu'il n'a aucun défaut, pourtant. Je pourrais le fasconné et le modeler pour qu'il ai les capacité d'allez au top.

Faudrai lui apprendre a faire des speechs alors.

Simon dean: Oui machin, grace a moi tu pourrais être plus explosive, plus percutant sur le ring, plus lourd et capable de t'en prendre a des types comme moi ou même batista.

ouais bon la faudrait un miracle.

Simon dean: Oui je crois en toi, et je sais que je peux faire de toi non plus un jobber que je peux vaincre les yeux fermer, mais une tope star, la nouvelle élite de la fédération.

Y a du boulot, mais bon qui sait.

Simon dean: ET pour te prouver que je ne ments pas sur mes propres capacités, je vais te battre le plus rapidement et le plus efficacement possible. REgarde de quoi je suis capable physiquement, je fait te faire un wood que vous appréciez au crossfit le cindy  le plus de fois possible .

ET la magie du montage, il fait un les exercices une fois et passe la vidéo en boucle pendant  3/4 d'heures, mais bon vous avez changez de chaine depuis belle lurette.

Simon dean: See? EASY. Et pour récupérée un peu de simon systeme et ça repart.

il sort un shaker de son sac de sport et boit. ET grimace avant de manquer de vomir.

Simon dean ( parlant tout bas) Tin mais c'est absolument dégeulasse ce truc

il parle maintenant normalement

Simon dean: haaa taht's so good ( nausée) so machin prépare toi a être simonisée see ya!
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

I believe in you!  Empty Re: I believe in you!

Message par d.guyonnet0@laposte.net Lun 11 Aoû - 9:54


 


Et bien on a demandé Seth Rollins il arrive quand on l'appelle il vient toujours voyons ce qu'il a a nous dire .Le titantron de Seth Rollins retentit dans l''arène et la foule le hue .

Seth arrive sur la rampe avec un micro et commence a parler .

I believe in you!  Th?&id=HN.608021065595289990&w=300&h=300&c=0&pid=1

Seth Rollins : Il ya deux semaines j'ai perdu contre un misérable qui est Chris Jéricho .Chris tu as eu de la chance pour m'avoir battu mais les meilleurs se trompent des fois je suis le meilleur au monde The Best In the WORLD .Mais tu sais quoi je vais prier pour que tu perdes comme ça je serai venger de toi .Bon je parle plus d'un imbécile et d'un prétencieux .



Seth se retourne vers le titantron .



Seth Rollins cette semaine j'affronte Simon Dean je ne sais pas qui c'est peut être un con ou une chèvre comme Daniel Bryan a la WWE faut voir son visage .Justement on le voit sur le titantron .Simon tu crois que je vais avaler c'est connerie de préparateur phisique laisse moi rire .Tu dis que tu transforme les fainénant en athlete de haut niveau mais tu devrais te voir moi mon corps est parfait .J'ai des abdos je plait aux filles tandit que toi tu n'as pas d'abdos et tu n'interesse aucune fille appart cette blodasse qui est sur le titantron .Mais bon on sait tous que les blondes ils ont rien dans leur cerveau .Moi tu sais qui je suis non et bien je suis un mec qui plait aux filles et je change les gens qui n'ont pas de cerveau en personne qui son très intelligente et justement je devrais le faire pour toi car tu n'as pas de cerveau tu vas voir je vais te battre au prochain show et tu vas devenir plus intelligent que tout le monde .Mais si tu perds tu me lèche les pieds compris .Tu sais quoi j'en ai marre de parler a un imbécile donc je me casse .Mais n'oublie Im' The Best IN The WORLD .



Seth jette le micro dans le public et un spectateur se le prend sur sa tête .



d.guyonnet0@laposte.net
d.guyonnet0@laposte.net

Messages : 251
Age : 22
Finisher : shell shocked
Localisation : challans

Revenir en haut Aller en bas

I believe in you!  Empty Re: I believe in you!

Message par Rob Conway Lun 11 Aoû - 10:34

Avant que seth rolins ne quitte le ring, Simon dean apparaît sous le titantron...


I believe in you!  Simon-dean02

Simon Dean: Et voilà, comme je m'y attendais avec les simplet dans ton genre, c'est tout de suite les remarques stupides sur mes propres paroles, tu sais, comme ceux qui ne savent rien dire D’intelligent, le comble pour un homme qui se prend pour un type intelligent. Est ce de l'intelligence de se moquer  d'un homme comme moi, qui aide ceux qui sont dans le besoin comme toi? Je t'offre mon aide, je t'offre l'opportunité d'être encore meilleur de ce que tu n'est actuellement et tu me crache a la gueule? Fine! Je vais te montré les limites de ton talent, dont tu semble si fière ce lundi. En tant que préparateur physique, je me dois d'avoir de meilleur capacité que mes clients, c'est pourquoi je vais très facilement te surclassé! Tu te sens supérieur a moi alors que tu te fais battre par un homme dont le régime alimentaire se compose de crêpe noyé sous du sirop d'érable? DE t'être  fait battre par un fatty canadien a l'égo aussi développer que son bide? That's fathétic! Je peux te modeler a mon image, mais pour cella, je vais devoir te faire  prendre conscience de tes défauts, et dieu seul sait que cella sera long et ennuyeux... Mais bon, j'ai coeur aussi musclé que mes biceps, c'est pourquoi je t'offre mon aide gratuitement! Tu te rend compte rollins? Tu va avoir droit a une séance de fitness sur le ring, gratuit! Tout cella parce que je vois que tu en as le plus grand besoin, ne suis pas gentil? Je vais d'abord te faire perdre ta bidoche et améliorer ton système cardio vasculaire, car vraisemblablement ton cerveau n'est pas très oxygénée. Ensuite je vais assouplir un peu tes articulations musculaire avec des prises de soumission, car tu m'as l'air un peu tendu! BON tu risque de crier " i quit i quit", mais tu va voire ça va te faire un bien fou. Ensuite et seulement ensuite après l'effort, tu aura droit a mon Simon system pour nourrir tes muscle en protéine. Élément important pour être en Bonne santé! Ensuite, je te dirais comment t'entraîné, parce que de ce coté là, tes workout, c'est de la merde en boite! Je crois en toi Seth rollins, tu peux devenir un meilleur homme! Don't forget, i believe in you!

[#5F8CA3]Simon dean fait un clin d'oeuil a seth rolins, puis il présente fièrement sa boite de protéine avant de  retournée au vestiaire

Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

I believe in you!  Empty Re: I believe in you!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum