SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'invitation destinée à Roman Reigns.

2 participants

Aller en bas

L'invitation destinée à Roman Reigns. Empty L'invitation destinée à Roman Reigns.

Message par William Regal Mar 29 Juil - 20:42

La caméra revient directement sur le ring et on peut apercevoir Triple H the game avec un microphone, alors que sa musique vient à l'instant de se couper.. Il s'apprête à prendre la parole et designe la caméra de la salle

L'invitation destinée à Roman Reigns. Hhh10

Triple H - What i did last night....... C'est pour vous, si j'ai viré CM Punk, c'est pour vous, cet homme était un poison au bon fonctionnement de cet entreprise et cela ne date pas d'hier, ça fait des années qu'il pourri le travail d'autrui pour sa petite personne.. Sachez que je ne pense qu'à une chose dans cette industrie c'est divertir mon public.. C'est choisir ce qui est le meilleur pour mon business et le public fais partie de mon business.. Sachez simplement que j'assume ce que j'ai fait et que je n'en reparlerais plus jamais après ce soir. Mais ce n'est pas pour m'éxpliquer que je suis venu sur ce ring.. J'ai une annonce à faire, comme vous l'avez vu, la semaine dernière, Roman Reigns a remporté le titre Intercontinental en venant à bout de 7 superstars dans une battle royal tout bonnement formidable.. Eh bien Roman Reigns défendra son titre à Summerslam.. Et je lui laisse une chance unique.. Pour le prochain raw j'ai dédié la case du main event pour un match... Un triple threat match qui désignera le number one contender for the intercontinental championship. Eh bien j'invite Roman Reigns à me rejoindre ici même sur ce ring car.. C'est lui, et lui seul qui choisira les trois participants de ce match, je lui laisse carte blanche, il peut prendre qui il veut dans le roster pour le mettre dans ce match. Je suis sûr que Roman sera raisonnable et conviera des superstars méritantes à ce match, tout ce que je cherche, because what i want is the best for business.
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

L'invitation destinée à Roman Reigns. Empty Re: L'invitation destinée à Roman Reigns.

Message par Ademo Mer 30 Juil - 2:43



Roman Reigns !! Roman Reigns !! Roman Reigns !! Il l'a dit, il l'a fait. Il est Intercontinental Champion. Et ce malgré les prières de défaite d'une certaine personne dont je tairais le nom... Jason *toussote* Sinon, le public est en folie, en feu, en furie. Des sous-vêtements volent de toute part, des femmes s'évanouissent et des bonhommes, des vrais, des putain de thugs scandent "Roman Reigns" en choeur.

L'invitation destinée à Roman Reigns. 1406677135-normal-shot0002

Bon bah voilà quoi. Que dire de plus, le plus dur reste à venir. Les challengers, les matchs pour le titre toussa toussa.. Mais rien de bien effrayant pour Roman Reigns. Qui d'ailleurs apprécie beaucoup l'idée de choisir les trois personnes qui vont devoir s'entretuer (façon de parler rassurez-vous) pour la place de number one contender.


L'invitation destinée à Roman Reigns. 1406677135-normal-shot0026

Ça s'vois qu'il est content not' Intercontinental Champion. Beaucoup trop de joie, de bonheur dans son regard. J'en chialerais presque mais vu que j'suis qu'une voix off je peux pas. Bref, Reigns se munie d'un micro tendu par un officiel et décide de briser ce suspense a la con. Car en vérité j'ai plus rien à dire et meubler c'est chiant, j'suis pas suédois.

L'invitation destinée à Roman Reigns. 1406677135-normal-shot0029

Roman Reigns - Summerslam, Triple threat, carte blanche. J'aime ça, j'aime beaucoup. Pouvoir choisir trois combattants sachant que l'un d'entre eux sera mon futur adversaire pour ma première défense du titre. Qui vais-je bien pouvoir choisir. Pas mal de choix mais au final... pas tant que ça. Beaucoup d'adversaire potentiellement intéressant me viennent à l'esprit. Pourquoi pas Seth Rollins ? Non. Beaucoup trop faible, il n'aurait aucune chance face à moi. Alors pourquoi pas... John Cena. Cena... Hum... Ouais. C'est un bon choix. Après tout je dois bien reconnaître qu'il a fait ses débuts par mis nous d'une façon plutôt intense et inattendue. So, why not. Laissons-lui une chance de montrer de quoi il est capable. Maintenant passons à ses deux adversaires.

Le public est plutôt divisé. Les fans crient à tout va les noms de leurs superstars préférées dans un brouahaha assourdissant. Même si, un nom ce fait entendre plus que d'autres.


L'invitation destinée à Roman Reigns. 1406679078-normal-shot0028

Roman Reigns - J'entends bien, j'entends bien. C'est vrai que cette personne est très impressionnante et talentueuse sur un ring mais... mais... en fait pour une fois il n'y a pas de mais. Je me contenterais juste de dire son nom en dernier. En attendant et ayant déjà fait deux choix, il ne me manque plus qu'un nom. Voyons... qui pourrait bien affronter Cena et... Ah je sais ! The Miz ! Pourquoi ? Très bonne question. Honnêtement je n'en sais strictement rien, il a une tête à me servir de punching ball. So, revenons en as cette personne très impressionnante et talentueuse dont je parler plus tôt. Ai-je vraiment besoin de prononcer son nom ? On sait tous très bien que je rêve de me mesurer à celle-ci depuis la réouverture de Simucatch ! Donc résumons directement ! Lors du prochain Raw the Triple threat match pour la place de number one contender for the Intercontinental Championship verra s'opposer. John Cena, The Miz and....

L'invitation destinée à Roman Reigns. 1406680082-normal-shot0067

THE ROCK !!

Voilà, les choix sont faits. Roman Reigns n'a pas froid aux yeux. Ce main-event promet d'être riche en spectacle et surtout en intensité. Et au final qui affrontera-t-il lors de Summerslam ? Huehuehue.
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum