SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elle est ou la poulette ?

2 participants

Aller en bas

Elle est ou la poulette ? Empty Elle est ou la poulette ?

Message par Triple H Sam 19 Juil - 11:38


CM Punk ! CM Punk's here ! CM Punk's back !

Elle est ou la poulette ? WWE_Monday_Night_Raw_24th_June_2013_PDTV_x264-Sir_Paul_mp4_004893922

Elle est ou la poulette ? WWE_Monday_Night_Raw_24th_June_2013_PDTV_x264-Sir_Paul_mp4_004903431

CM Punk se dirige vers le ring avec un micro à la main, probablement pour nous parler du choc qui l'opposera à Batista !

Elle est ou la poulette ? WWE_Monday_Night_Raw_24th_June_2013_PDTV_x264-Sir_Paul_mp4_004932827

La foule l'acclame pendant plusieurs minutes, puis se décide à prendre la parole

Ca fait à peine 2 semaines que j'ai signé un contrat à Simucatch que j'entends déjà un nombre de connerie incroyable en backstage. Triple H est donc l'homme qui a repris les rênes. Celui qui compte rendre à ce tas de cendre qu'est la fédération sa gloire passée, justifiant tout ses choix stupides par "It is what's good for business". La vérité c'est qu'il n'a aucune idée de ce qui est bon pour le business. Si il était un si brillant business man, il ne s'embarrasserait pas à organiser une parodie de tournoi en faisant s'affronter ses plus gros poulains dès le premier tour. Vous comme moi savons qui est le Best In The World. Non non, je ne parle pas de cette entité du passé qu'est Chris Jericho, et qui rabache à qui veut bien l'entendre qu'il est le meilleur. Un grand homme a dit : "The man who must say "i'm the king" is no true king". Je n'ai commencé à dire que j'étais le meilleur qu'après l'avoir prouvé et après avoir battu les plus grands. Ce tournoi n'est qu'un concentré de ce qu'il y a de meilleur et de pire à Simucatch, mais au final, The Best In The World l'emportera.

Elle est ou la poulette ? WWE_Monday_Night_Raw_24th_June_2013_PDTV_x264-Sir_Paul_mp4_005096558

En attendant la consécration, notre business man a jugé "bon" pour le business de me mettre dans les pattes sa petite amie. L'homme qui lui a servi de garde du corps pendant des années et qui a finalement pris son indépendance après qu'il ait enfin compris comment s'injecter des stéroïdes tout seul. Il y a toujours eu une tension entre moi et le nouveau COO, ça ne date pas d'hier. Il m'a ramené ici pour mieux me détruire, et c'est la raison pour laquelle je me retrouve face à son gorille. Je suis sûr qu'il a été se justifier auprès de Batista à coup de "It's good for business" quand ce dernier a appris qu'il ne tomberait pas sur un petit lutteur sans prétention au premier tour, mais il a acquiescé comme il l'a toujours fait quand il s'agit de Triple H. Il s'écrase, comme tout le monde l'a toujours fait devant la personne qui détient l'autorité, histoire d'être dans les petits papiers de celui qui tire les ficelles. Je n'ai pas besoin de me rabaisser à ça. A toi Dave, à toi Triple H, je peux vous affirmer deux choses. Premièrement, vous ne m'empêcherait pas de décrocher ce qui me revient. Ensuite, je vais vous le dire ce qui est bon pour le business, et ça se résume en 6 lettres. C.M. PUNK ! {la foule applaudit}.


Spoiler:
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Elle est ou la poulette ? Empty Re: Elle est ou la poulette ?

Message par Romain Sam 19 Juil - 16:00



Et voilà le principal intéressé mesdames et monsieurs, Dave BATISTA !

Elle est ou la poulette ? K-norm23Elle est ou la poulette ? K-norm24

Elle est ou la poulette ? K-norm26

Cm Punk ! Tout d'abord, je tiens vraiment à te féliciter pour ta signature de contrat mais je voudrais surtout te dire merci, merci Cm Punk de m'enlever d'un poids. Je pensais vraiment tomber face à un guerrier et au lieu de ça je vais devoir briser un mec bloqué dans le passer... Tu sais Punk, Evolution c'est du PASSER ! Il est vrai fut un temps où je n'étais personne qu'une vulgaire machine à casser des os à la demande mais entre temps, j'ai brisé mes chaines et sache que depuis plus personne ne peut et pourra me les remettre. Ce qui deviens un problème pour toi et tout ceux qui espère décrocher l'or à la fin de ce tournoi car après ces huitième Punk, je serrais encore là pendant que toi tu te repasseras le film après chacune de mes victoires. Si tu ne l'as pas encore compris, ce Lundi lors de Raw, tu ne serras pas face à un pion du Roi mais ...

Dave marque une pause et se tourne face au Simucatch Univers.

Elle est ou la poulette ? K-norm25

Ecoutez-moi bien, l'animal est de retour et il n'est pas prêt de se taire, je ne suis pas là pour jouer les victimes ou pour avoir de la pitié. Si tu n'es pas certain d'avoir les couilles de te mesurer à moi alors ne viens pas tu pourrais ne pas t'en relever. Je suis là pour augmenter les zéros sur mes chèques en fessant ce que j'aime le plus, briser les rêves de tout ceux qui se retrouveront face à moi ! J'ai l'or dans le sang et je compte bien redevenir le champion de cette fédération, mon âge d'or est loin d'être terminé. Alors Punk tu veux jouer au bonhomme, tu veux être le Best In The World ? Sache que je ne serais que moi, Dave Batista, The Animal Dave Batista et je sais, je suis certain que j'aurais le dessus sur toi. Je n'ai pas peur d’affirmer que je vais passer ce tour sans grande difficulté et vous savez pourquoi ? Tout son blabla n'est que foutaise, il se rattache à de vielles histoires pour se convaincre qu'il peut me battre, ces années noirs pour moi, sont ses années où il est monté en puissance. Finalement, je me dis que maintenant tu n'es plus qu'un mec bon qu'à réveiller la foule au micro mais tu n'es plus rien sur le ring. N'oublie pas que tu es ici chez moi, tu es mon invité et en tout bon hôte, je vais t'envoyer valser avec des coups de pied au cul !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum