SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La pendaison de crémaillère de Simucatch.

Aller en bas

La pendaison de crémaillère de Simucatch. Empty La pendaison de crémaillère de Simucatch.

Message par Kenz Mar 15 Juil - 21:43

Alors que les caméras viennent tout juste de s'allumer on aperçoit un petit comité de fête devant la rampe métallique avec Booker T comme homme de cérémonie, accessoires de fêtes et champagne coulent à foison, quand Soudain Booker s'empare d'un micro et lève son verre.

La pendaison de crémaillère de Simucatch. Sans_t10

Booker T - Ouh mah gudness ! Que ça fait du bien pas vrai ? hehahe ! Aaaaah sucka' ça fait du bien d'être retour dans les locaux de Simucatch longtemps resté poussiéreux.. Ce soir, place à la fête, toute la soirée nous allons célébré le retour de Simucatch avec de diverse activités ... Mon collègue Byron est en coulisse et réunira quelques superstar dans la loge spéciale interview.. C'est un grand honneur que de me retrouver Maître de Cérémonie ce soir.. Voyez vous..

La pendaison de crémaillère de Simucatch. Sans_t11

Booker T - Voyez vous, on veut tout refaire à neuf à Simucatch ici.. le seul vieux débris que je vois, c'est moi hohehaha.. Il faut repartir sur de nouvelles bases, nous allons nous imposer dans le milieu du Wrestling Entertainement.. Chacun devra s'impliquer autant que possible, parce qu'à la fin, chaque soir, dans cette arène, l'arène de la ville d'à côté, de l'état à l'autre bout du pays.. Peu importe !! Chaque soir, le spectacle sera de guise, et je vous assure.. Oui, je peux vous assurer... Premièrement, je vais vous annoncer le nom de notre prochain General Manager, Right Here, Right Now Suckaaa' .. Et je ne vais pas bouder mon plaisir concerna..



Booker se fait couper par un titantron qui laisse tout le monde de marbre.. On aperçoit alors une plateforme sortir du sol avec Bad News Barett au dessus.. Il échange un long regard avec Booker puis agite son marteau pour calmer la bronca de la salle, le public qui avait tant d'engouement pour cette pendaison de crémaillère allait enfin connaître le nom du nouveau General Manager, ils se défoulent maintenant sur Bad News Barett..

La pendaison de crémaillère de Simucatch. Sans_t12La pendaison de crémaillère de Simucatch. Sans_t13

La pendaison de crémaillère de Simucatch. Sans_t14La pendaison de crémaillère de Simucatch. Sans_t15

Bad News Barett - Pourrais-je avoir le silence s'il vous plaît ... ?? Fine, Booker je t'ai entendu radoté comme l'ancêtre que tu es ces dernières minutes.. Tu parles à la gloire de simucatch, tu éspères que cette fédération tiendra à nouveau le coup.. Que tes rêves sont fait de promesses et tes promesses sont fait de rêves.. Dans ton futur, Simucatch redeviendra numéro un des fédération d'entertainement, c'est bien ça ?? | Bad news Barett tape avec son marteau sur le pupitre en face de lui avec un léger sourire | Well.. I'm afraid I've goot some baad neews ! Sérieusement Booker, pensais-tu que ta petite fête allait m'échapper ? C'est l'endroit parfait pour cracher mon venin sur vous rêveurs accablés qui voyez le monde en rose.. Simucatch court à sa perte, il n'y a qu'à voir les gens qui s'en occupent dans les hauts sièges de Chicago se cachent des incompétents.. ça y est, on remet les locaux à neuf et on est reparti ? Oh no, no.. Je suis désolé mais ça ne se passe pas comme ça, Simucatch va finir comme elle le mérite, la salle vide, les locaux en feux et tous les catcheurs auront abandonné cette joyeuse entreprise parce que dans ta vision des choses Booker, Simucatch ne pourra que reprendre des couleurs... J'en pleurerais presque...

Le public continue de huer Barett tandis qu'il se met à rire.. Il agite à nouveau son marteau étourdissant qui calme en un instant la salle.

La pendaison de crémaillère de Simucatch. Sans_t16

Bad News Barett - Cette fédération est gouvernée par des abrutis, des singes sur leur bureau à se toucher vous savez quoi toute la journée tandis que toi Booker, tu essayes de noyer le poisson.. Haha, on ne noie jamais rien avec Bad news Barett, je ne vois qu'une solution, à votre avis, quelle structure à travers les âges a su tenir bon tandis que le monde s'écroulait autour en gardant un mode de vie intelligent... The United Kingdoms ! Les Royaumes Unis, la belle Angleterre.. God Save The Queen.. Une monarchie qui a tenu bon à travers les âges, si vous voulez mon avis le plus objectif, Simucatch doit devenir une monarchie absolue.. Car si cela ne se fait pas, cette entreprise aussi démocrate que les cheveux de Booker T sombrera dans l'Apocalypse.. Tout disparaîtra.. Tout.. sera.. à nouveau.. détruit.. et tu le sais Book' !

La pendaison de crémaillère de Simucatch. Sans_t17

La pendaison de crémaillère de Simucatch. Sans_t18

Bad News Barett - Oh Book'.. Pas ce regard de chien battu, tu le sais.. Tu le sais que Simucatch va tomber dans les ténèbres prochainement si on établi pas une politique digne de celle de notre brave renne.. | Bad News Barett met la main sur le coeur tandis que les huées sont toujours présente | God Save The Queen' ... Une seule personne peut sauver cette fédération, Booker, notre futur General Manager qui est sûrement en train de me regarder en coulisses parce que j'ai gâché sa.. "Belle surprise", Vous, tout autour.. Écoutez bien, je suis le seul à pouvoir sauver cette fédération, mais malheureusement vous êtes trop abrutis et américains pour acquérir mon aide... Chaque semaine je me lèverais ici, pour vous donner ma vision des choses.. Vous rappelez que tout n'est pas bonheur, vous rappelez les .. Bad News.. Je n'apporte aucune onde négative attention, sachez que je me tiendrais debout à chaque show si Vladimir Poutine n'a pas encore envahi votre pays ignoblement gouverné... Une question, une réponse, une vérité.. Qui est là pour l'a crier aux yeux de tous .. ? ..

La pendaison de crémaillère de Simucatch. Sans_t19

Bad News Barett - It's.. Bad.. News.. Barett ! .. Oh, et j'oubliais ..


La pendaison de crémaillère de Simucatch. Ssss_b10

Bad News Barett - BONNE FÊTE À TOUS !!! hahaha

Bad News Barett frappe de son poignet souple son marteau une dernière fois ce soir tout en rigolant, et en regardant autour de lui

La pendaison de crémaillère de Simucatch. Sans_t20



La pendaison de crémaillère de Simucatch. Sans_t21
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum