Le Sang des Frères

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sang des Frères

Message par Sheamus le Mar 10 Sep - 3:24

Bon, nouvelle fic' pour changer des autres ... En gros, on est des paras Américains engagées dans l'aéroportée, prêts a sauter en Normandie le Jour-J (6 juin 1944) dans le cadre de l'Opération Overlord .... Bref, on est la 3e section de la compagnie Fox du 502e régiment de la 101e division aéroportée US.

Présentation des personnages:

Sergent Slim (moi): J'ai grandi dans un endroit appelé "Le bled" a coté de San Fierro, la ou y'a que du sable. J'ai passé presque toute mon enfance avec ma mère après le divorce de mes parents. Je me suis engagé dans l'aéroportée après l'attaque Japonaise sur Pearl Harbor. Durant un entrainement au saut en parachute quelques jours avant qu'on entre en action, notre Sergent (un certain Emile Louis) s'est blessé et donc je fut promu Sergent pour le remplacer. Etant enfant, j'ai reçu un Colt M1911 .45 avec "Pour Slim .... frères d'armes" gravé dessus ...

Arme: M-1 Garand



Premier Sergent Romain "Main de Fer" : Romain, ou tout simplement Rom' s'est engagé dans l'armée depuis son jeune age, il a servi comme simple soldat avant d’être promu au grade de premier Sergent, c'est un vrai expert qui sait manier toutes les armes, mais c'est aussi l'un des meilleurs leaders qu'n puisse avoir, il dit toujours qu'il est fier de faire partie de l'aéroportée.On l'appelle "Main de Fer" car c'est le champion de combat de boxe entre soldats avec 69 victoires au compteur dont 46 par K.O contre 0 défaites, et parcequ'il a aussi de grosses mains.

Arme: M1A1 Thompson



Caporal Pedro: Pedro a grandi au Portugal avant d'aller vivre aux States, il se spécialisa dans la maçonnerie (il a été dans des chantiers a San Fierro, Los Santos et Las Venturas) avant de s'engager dans l'armée, il est connu pour son acharnement au travail et son amour pour le football.

Arme: M1A1 Thompson



Première Classe Lucas: Lucas a fait une fugue a l'age de 16 ans, ne supportant plus les foutages de gueule des ces potes envers lui après que son club de foot préféré fut rétrogradé en D6 suite a la faillite de son propriétaire Russe. Il a servi dans la Légion étrangère de l'Armée Française alors qu'il n'avait pas d'autres nationalités, il participa a quelques batailles au Nord de l'Europe avant de migrer aux States, il travailla comme mécano avant d'aller au hebs pour avoir pissé sur un sheriff. A sa sortie de taule, il s’engagea avec l'aéroportée.

Arme: M1918 Browning Automatic Rifle



Première calsse Ryback: Ryback est l'opérateur radio du groupe, il est passionné par la poésie et pense que toutes les histoires devraient avoir de bonnes fins. Certains membres disent que Ryback est un spécialiste du "corps a corps sous la douche" ... Mais tout cela ne reste que des rumeurs.

Arme: M1 Garand



Première classe Alex "Lex": Alex a grandi en Virginie selon ses dires, il adore jouer au baseball et sucer les autres membres du groupe, il ne cesse de dire que quand la guerre sera finie, il ira jouer avec les New York Yankees. Il est le meilleur ami de Lexis.

Arme: M1A1 Thompson



Première classe Chavo: Chavo est né et a grandi a Tijuana au Mexique, prés des frontières Américaines, il immigra clandestinement aux Etats Unis, mais après l'attaque sur Pearl Harbor, il décida de s'engager dans l'armée pour prouver a tout le monde que c'est un vrai Amerlock', il dit souvent qu'il ira retrouver sa famille au Mexique après la guerre.

Arme: M1 Garand



Soldat Alexis "Lexis": Le le plus jeune membre du groupe, on l'appelle aussi "Loud Mouth" car il a le don de faire chier les autres membres avec son trash talking. Même si Lexis semble chiant des fois, les membres l'aiment bien car il est déterminé et que rien ne l’arrêtera de buter ce qui se trouve sur son passage. Il est le meilleur ami de Lex.

Arme: M1A1 Carbine



Soldat Sofiane "Sof'": Appelé aussi "Don Fils de Pute" par les autres pour des raisons bien connues, Sofiane grandit au bled, non loin de San Fierro, il est le meilleur ami de Kenz qu'il connait depuis son jeune age vu qu'ils étaient voisins. Sofiane s'engagea dans l'armée juste après avoir quitté l'université, il est toujours aux cotées de son meilleur ami et les deux savent faire rire les membre du groupe même dans le moment le plus difficiles.

Arme: M1 Garand



Soldat Kenz: Tout comme Slim et Sofiane, Kenz a lui aussi grandi au bled, non loin de San Fierro, il est le meilleur ami de Sofiane depuis qu'ils sont tout petits, c'est aussi le membre le plus "marrant" du groupe, il a rejoint l'armée en même temps que Sofiane, après sa sortie de l'université, on les vois d'ailleurs traîner tout le temps ensemble au camp d'entrainement, sans pour autant se séparer du reste de l'équipe.

Arme: M1 Garand



Soldat Tom: Tom avait trois passions dans sa vie: Tuer des Nazis, Boire de bières et la pédophilie la bouffe Italienne, il dit toujours qu'après la guerre, il gérera la cave le restaurant que tient son père. Il a 12 frères et sœurs, il se lia rapidement d'amitié avec Rudy, se partageant notamment leurs bastons dans des bars aux quatre coins du pays.

Arme: M1A1 Thompson



Soldat Kilian "Kiki": Né aux Antilles, Kilian adorait dessiner ce qu'il y avait autour de lui dans un carnet qu'il avait toujours sur lui. Il a dit plusieurs fois qu'il aurait aimé sauter de l'avion avec des crayons a la place des munitions, comme ça il pourra dessiner ce qu'il voit et se rappeler de se paysage pendant tout sa vie.

Arme: M1A1 Carbine



Soldat "Djé" Jeremy "Dumble-J": Djé est la grande gueule du groupe, il peut emmerder qui il veut quand il veut, mais il reste quand même très apprécié par les autres. Jeremy grandit au "bled Français" au Sud-Est de San Fierro, il aimait jouer au sheriff avec le pistolet (ne pas confondre avec une teub) de Slim car il le trouvait classe, il formait l'équipe de reconnaissance avec le Soldat Kilian.

Arme: M1A1 Carbine



Caporal Rudy "Demi Face": Rudy a passé son adolescence a travailler dans la ferme de son père au bled Français, il porte le nom de "Demi Face" car il a un très grosses cicatrice sur le coté gauche de son visage. Il dit que c'est un gars nommé "Big Boule" ou "Gros Cul" qui lui a pété une bouteille de bière sur le visage dans une bagarre dans un bar. Il a été arrêté plusieurs fois suite a des bagarres dans différents bars. Il est marié et a une fille, et c'est grace a sa femme qu'il décida de devenir un homme calme et tolérant. Il s'est engagé avec les paras pour proteger son pays et sa famille.

Arme: M1918 Browning Automatic Rifle



Lieutenant Colonel Damien "Dam's": Le Lt. Colonel Damien était un "homme plus grand que la vie", il est l'exemple a suivre pour tous les autres, il n'enverra jamais un soldat faire quelque chose que lui même pourrait faire. Il était connu pour être un grand travailleur, et pour son aide aux autres membres quand ils en avaient besoin.

Arme: M1A1 Carbine



PS: Désolé de ne pas avoir mis tout le monde, mais si la fic' a du succès, je rajouterais le reste de la clique ^^ Very Happy


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Raven le Mar 10 Sep - 8:12

T'a pas besoin de rajouter du monde , là le casting est bien complet et sur le papier c'est intéréssant. Y'a même "Ptit Dave"
J'espere juste que ce sera pas l'idiot qui se brisera le dos dés son premier saut , ce serrait du gachi ou qu'il ne finira pas comme le type au casque dans "il faut sauver le soldat Ryan" :ok:


 




Spoiler:


32 X (5) Hardcore champion

(certainly the best women wrestler ever )Akira Hokuto , the dangerous queen , a living legend and hall of famer of women wrestling.
avatar
Raven

Messages : 569
Age : 23
Localisation : Rennes,Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Seth Rollins le Mar 10 Sep - 12:48

J'aime beaucoup l'intro!




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Chris Jericho le Mar 10 Sep - 13:22

ON S'EN BAT ON VOUS A INFILTRE POUR DEFENDRE LES INTERETS DU DON


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Randy Orton le Mar 10 Sep - 17:49

"il travailla comme mécano avant d'aller au hebs pour avoir pissé sur un sheriff." :rire: JVC

il se spécialisa dans la maçonnerie (il a été dans des chantiers a San Fierro, Los Santos et Las Venturas) :rire: JVC

et sucer les autres membres du groupe, :rire: JVC

Bravo Slim, ça a déjà la classe et je vais me faire un plaisir de le lire à chaque fois ! :clindoeil:


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Lexis le Mar 10 Sep - 19:25

meilleur ami lex <3







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 18
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Batista le Mar 10 Sep - 20:13

GG à toi slim, c'est très bien présenté et tu m'a donné envie de la lire.
Tkt lexis <3


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Heath Slater le Mar 10 Sep - 21:43

Sof t mon meileur ami je tabandonerais jamais on est ensembl pr la vie <3


Mdr SLim' GG à toi, t'as fais ta fic' à cause de l'autre admin de merde qui t'avais bannis :p

Sinon tu sais comment orienter mon perso, le bras droit du Don et t'as oublié que Kilian défend aussi les intêrets du Don.


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Sheamus le Mar 10 Sep - 22:39

Rendez-Vous avec le destin

Qulque part en Normandie
Jour J 01H15 6 Juin 1944






Moi (Dans mes pensées): J'ai jamais demandé a être chef de groupe de combat, mais on ne m'a pas laissé le choix. Maintenant j'ai 13 soldats sous mon commandement, 13 hommes qui comptent sur moi pour prendre les bonnes décisions et pour les ramener a leurs familles, 13 familles qui attendent un mari ou un fils a la maison ... Treize ... le treize, ça porte malheur.

Les voyants a l’intérieur de l'avion s'allument et le Premier Sergent Romain se lève et commence a gueuler.

1er Sgt. Romain: DEBOUT !

Tout le monde se lève.

1er Sgt. Romain: ACCROCHEZ VOS SANGLES !

Fait !

1er Sgt. Romain: VÉRIFIEZ LES PARACHUTES !

Fait !

1er Sgt. Romain: ET N'OUBLIEZ PAS, ON RESTE GROUPÉES. UNE FOIS AU SOL, VOUS REJOIGNEZ SLIM .... COMPTEZ VOUS !

Djé: Quatorze OK!

Rudy: Treize OK !

Kilian: Douze OK!

Tout a coup, l'avion est touché par un canon anti aérien, Les vitres explosent, et l'avion commence a perdre de l'altitude.

Kilian: Djé est touché !

Sof': Faut qu'on dégage et vite #DonFilsdePute #AucunSentiment

Kenz: Faut qu'on saute chef !

1er Sgt. Romain: ON ATTEND LE FEU VERT !

Tom: Si on attend encore, y'aura plus de feu du tout !

1er Sgt. Romain: SLIM, MET TOI PRES DE LA PORTE !

Bien evidamment, je m'execute, sinon, Romain me tuera sur place ... Je repense aux bons moments que j'ai vécu avec ces hommes au camp d'entrainement tout en regardant des avions exploser par ci par la, des milliers d'hommes sauter en parachute ... Quand tout a coup, l'avion reçoit un sale coup sur l'aile. Le choc était tellement violent que je suis tombé de l'avion sans le vouloir ... je regardais en haut pour voir les autres membres de mon groupe sauter un peu partout, c'était clair qu'on devait pas sauter la ou on l'a fait, mais vu que y'avait urgence, on avait pas trop le choix.

PS: Ah ouais j'oubliais, comme Djé a reçu un éclat d'obus a la poitrine ... Et comme tout le monde était occupé a sauver son cul, personne ne l'a aidé et on l'a laissées agoniser dans l'avion qui a crashé quelque part en Normandie.

Une fois que j'ai touché le sol, je me rends compte que j'ai perdu mon arme principale, j'étais donc seul au mileu de nulle part avec comme arme le gun que mon darron m'avait filé ... Bref, j'enléve mon parachute et je pars a la recherche de "visages familiers" vu que rester la sans rien faire était trop risqué, l'endroit était rempli d'allemands ... J'avance donc dans les bois en espérant trouver quelqu'un, et un km plus loin, je remarque un gars qui porte le même uniforme que moi se cacher derrière un mur, je m'approche un peu de lui et je lui fais le signal ...

Moi (d'une voix basse): Tonnerre !

Soldat Américain(d'une voix basse): Foudre !

Je me rapproche de lui, et je découvre que c'est le Premier Sergent Romain (ouf ! Ce n'est pas monsieur Louis)

Moi: Wesh ma gueule

Premier Sgt. Romain: Chuut ! Fais pas de bruit

Soldat Allemand: Don Sohn Scheiße

Premier Sgt. Romain: Ils sont juste derrière cette maison ... Bon ou est ton équipement ?

Moi: Je l'ai perdu au cours du saut

Premier Sgt. Romain: Oh bon sang ... Bon, prends to 45' et tire sur tout ce qui est en gris

On contourne la maison pour prendre les Allemands par surprise.

Premier Sgt. Romain: Ok, ils sont que deux, je prends celui de gauche et toi celui de droite

PAN PAN PAN ... Les deux ennemis étaient a terre, on remarque qu'ils viennent d'abattre froidement un Amerlock' coincé dans un arbre a cause de son parachute, mais il s'est avéré que ce n'est pas un de nos gars ... Rom' récupère un carnet et une carte que les soldats Allemands avaient sur eux.

Premier Sgt. Romain: Faut absolument qu'on sache ou on est

Moment de silence ...

Premier Sgt. Romain: J'comprends pas ce qui est écrit, c'est en Allemand ... Argh, j'ai aucune idée de l'endroit ou on est, mais j'ai aucune envie de moisir dans les parages ... On s'arrache Slim.

Je suis donc le Premier Sergent Romain en espérant retrouver les autres ... On traverse une distance d'un km a peu prés a pieds, on a pu voir des granges par ci par la, et ça m'a fait penser a quelqu'un qui, s'il était encore en vie devait se sentir dans son ter-ter ... Bref, on arrive devant une grande maison ou on entend parler Anglais ... 'fin Français.

Premier Sgt. Romain: Tonnerre !

Soldat Américain: Foudre !

On avance vers le mec ...

Soldat Première Classe Ryback : Oh bon sang Romain et Slim, j'ai cru que je m'étais perdu !

Lieutenant Colonel Damien: (owi) Silence ! Parlez moins fort sinon toute l'armée Allemande va nous tomber dessus ... Vous vous ferez des calins plus tard

Premier Sgt. Romain: Bon, vous avez idée de l'endroit ou on se trouve ?

Lieutenant Colonel Damien: Aucune idée ... Je vais me renseigner ... Bougez pas

Dam's se dirige vers la maison ...

Lieutenant Colonel Damien: Bonjour, je suis Américain

La dame a l’intérieur de la maison: S'il vous plait, laissez nous en paix

Lieutenant Colonel Damien: AMÉRICAIN ! OU ON EST ICI ?

La dame a l’intérieur de la maison: S'il vous plait, partez d'ici

Lieutenant Colonel Damien: J'parle pas Français ou quoi ? Elle comprends pas un mot de ce que je raconte

Soldat Première Classe Ryback : Vous avez qu'a lui parler normalement

Lieutenant Colonel Damien: Interroge la puisque t'es si malin

Ryback s'avance vers la maison ...

Soldat Première Classe Ryback : S'il vous plait, pouvez vous nous dire ou nus sommes ?

La femme répond Ryback mais on ne l'entends pas

Soldat Première Classe Ryback : Apparemment, elle dit qu'on est au Nord-Oues de Saint Mère Eglise

Lieutenant Colonel Damien: Bon dieu, on est pas dans la bonne direction ... Bon, j'vais voir si je retrouve d'autres gars, vous trois, partez par la, et vous vous regrouppez avec tous ceux que vous trouverez en allant vers l'est ... Et restez en vie, c'est un ordre !


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Batista le Mar 10 Sep - 22:45

Pas mal, bon début, c'est bien expliqué et on ne peine pas à comprendre. J'espère que je vais vite être là :hap: JVC


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Romain le Mar 10 Sep - 23:44

Les meilleurs au début. :noel: JVC
Damien c'est un fou, il part tout seul dans son coin haha !


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Romain le Mar 10 Sep - 23:47

Les meilleurs au début. :noel: JVC
Damien c'est un fou, il part tout seul dans son coin haha !


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Randy Orton le Mer 11 Sep - 8:25

Moi: Wesh ma gueule :rire: JVC

Soldat Allemand: Don Sohn Scheiße Don Fils de merde :rire: JVC

Je suis donc le Premier Sergent Romain en espérant retrouver les autres ... On traverse une distance d'un km a peu prés a pieds, on a pu voir des granges par ci par la, et ça m'a fait penser a quelqu'un qui, s'il était encore en vie devait se sentir dans son ter-ter ... Bref, on arrive devant une grande maison ou on entend parler Anglais ... 'fin Français. :rire: JVC

Je me tape des barres Slim :rire: JVC Vivement la suite !

Ah et pour faire comme Romain :
Les meilleurs au début. :noel: JVC JVC
Damien c'est un fou, il part tout seul dans son coin haha !


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Chris Jericho le Mer 11 Sep - 11:57

Don Fils de merde enculé chui mort :rire: JVC :rire: JVC


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Sheamus le Mer 11 Sep - 12:44

J'pensais que personne ne le remarquerait Very Happy

EDIT: R.I.P Djé 1995-1944


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Randy Orton le Mer 11 Sep - 12:52

Slim a écrit:J'pensais que personne ne le remarquerait Very Happy

EDIT: R.I.P Djé 1995-1944

Bah ce serait plus Don Sohn von Scheisse mais on s'en fou :rire: JVC Moi j'ai vu le nom, je me suis dit, y a forcément une couille de Slim.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Seth Rollins le Mer 11 Sep - 13:23

J'espère que je serais le rebelle :noel: JVC




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Sheamus le Mer 11 Sep - 14:50

Détruisez les batteries.

JourJ 01H45, 6 Juin 1944
Près de Saint-Mère Eglise


Moi (Dans mes pensées): On remarque vraiment les bizarreries des gens quand on sait qu'ils seront peut être mort dans moins d'une semaine ... Je me rappelle la première fois que j'ai vu Ryback, c'était dans la tente du p'tit dej, il coupait un œuf dur en petits morceaux, comme du jambon, et je me suis dit que c'était la première fois en 25 ans que je voyais quelqu'un couper un œuf dur comme ça ! Je sait pas pourquoi je me souviens de ça.

On reprend donc la ou on s'était arrêtées avec le Premier Sergent Romain et le Soldat Première Classe Ryback près de la maison.

Premier Sergent Romain: Y'a un canon anti-aérien la bas, faut le dégommer !

On se dirige alors vers un petit portail pas loin de la maison ... Rom' se met devant le protail et le défonce violemment avec son pied droit.

Soldat Première Classe Ryback: Vous étiez vraiment obligé de casser le portail ? Vous allez lui rebourser ?

Premier Sergent Romain: Ryback ... La ferme.

On continue a avancer donc ... Et quelques centaine de mètres plus loin, on arrive devant une grange ou rodait une petite patrouille Allemande.

Premier Sergent Romain: Slim ... A terre. Prépare toi a faire feu.

Soldat Première Classe Ryback: CIBLE EN VUE !

Comme d'hab, faudrait toujours qu'un abrui fasse foirer le plan ... Ryback a donc dévoilé notre position a l'ennemi. Certes, il en avait eu un, mais les trois autres étaient en vie et nous tiraient dessus. Ryback se cachait car il avait peur, et moi j'pouvais rien faire avec un simple pistolet ... Mais heureusement que Rom' a eu le courage de les contourner et de les dégommer a lui tout seul ... il n'est pas leader pour rien ... Bref, on continue notre chemin vers le canon A-A dont on pouvait voir les étincelles des coups de feu au loin ... Pas loin de la grange, on croise une carcasse d'avion qui a crashé après avoir été touché par des missiles A-A ...

Soldat Première Classe Ryback: Quand même les pauvres. On devrait les aider, y'a peut etre des survivants ! Qu'est ce qu'on fait ?

Premier Sergent Romain: On ne peut rien pour eux

Soldat Première Classe Ryback: Mais enfin chef ...

Premier Sergent Romain: Ta gueule et bouge ton cul Ryback

On continue ensuite notre petite ballade jusqu'a ce qu'on arrive près du canon A-A



Premier Sergent Romain: Bon, on y est, Slim, occupe toi de les contourner par la droite ... Moi et Ryback on fonce dans le tas.

Soldat Première Classe Ryback: Vous parlez de quoi ?

Premier Sergent Romain: Tais toi et suis moi Ryback

On s'execute donc ... J'entre dans une étable pour contourner l'ennemi et les prendre par surprise ... Je parviens a neutraliser sans pression les deux gars qui étaient sur le Canon A-A, puis je voyais Romain foncer vers l'ennemi tel un taureau en tirant dans tous les sens. Il parvient a neutraliser deux d'entre eux avant de donner une bonne droite au dernier pour le mettre K.O et laisser le sale boulot a Ryback qui l'exécute sur place.

Premier Sergent Romain: Slim, neutralise moi ce canon anti aérien au TNT, qu'on puisse se barrer d'ici

Slim a écrit:Bien evidemment, je m’exécute, sinon, Romain me tuera sur place ...
Je pose donc les explosifs, et tout le monde fait une Booba pour se mettre a l'abri, le canon explose après 5 secondes ...

Premier Sergent Romain: On se reposera plus tard, la 4eme division d’infanterie doit débarquer sur Utah Beach, et y'a des Allemands déployées dans toute la zone ... On y va ...



avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Randy Orton le Mer 11 Sep - 15:09

Rom' se met devant le protail et le défonce violemment avec son pied droit. Etonnant.. :noel: JVC

Mais heureusement que Rom' a eu le courage de les contourner et de les dégommer a lui tout seul Et dire que sur MW3, il arrive parfois même pas en dégommer un :noel: JVC

et tout le monde fait une Booba pour se mettre a l'abri :rire: JVC


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Invité le Mer 11 Sep - 17:29

C'est pas mal... rip djé ( enfin ça c'est fait :noel)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Romain le Mer 11 Sep - 18:59

En parlant de MW3 bouge ton cul. :hap: JVC

Sinon tu vas toujours me tuer avec ça : 'Bien evidemment, je m’exécute, sinon, Romain me tuera sur place ...' :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC


avatar
Romain

Messages : 1604
Age : 23
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Sheamus le Jeu 12 Sep - 3:35

Embuscade a la sortie 4

Près de Utah Beach, France
Jour J 07H00 6 Juin 1944


Moi (Dans mes pensées): Quelques instants avant de sauter, j'ai fini par me convaincre que je devais dominer ma peur, prendre les choses en main et mener ces hommes au combat. Le destin a un drôle de sens de l'humour ... Entre mes hommes et moi, il y a l'enfer. Peu importe ... Même l'enfer ne parviendra pas a me barrer la route.

On reprend donc quelques heures après les derniers événements ... Le jour vient de se lever, il fait un peu froid, mais ça passe. On a donc pour mission de retrouver le reste de notre groupe, et de prêter main forte aux G.I qui débarquaient par la plage.

Premier Sergent Romain: Bon, d'après une autre section certains de nos gars ont atterris dans le coin ... Pour nous souhaiter la bienvenue les Bosch ont gentillement inondées toute la zone.

Soldat Prmière Classe Ryback: Bordel, ça va pas être facile de les retrouver la dedans ... Sauf si bien sur, c'est eux qui nous trouvent.

Premier Sergent Romain: Ryback ... Ta gueule

Après un petit moment de silence ...

Soldat Prmière Classe Ryback: Hé ... C'est pas Demi Face la bas ?

Effectivement, c'était bien le Caporal Rudy alias "Demi Face" qui arrivait en courant vers nous ... Une fois arrivé, ce dernier reprend son souffle et ...

Caporal Rudy: Bordel ... Y'a des Bosch partout ! j'ai repéré toute une équipe d'appui feu pas loin .... Putain ça fait plaisir de vous voir les gars ! J'ai passé la matinée dans un fossé plein de flottes, mais j'en ai buté un, il était entrain de boire son p'tit kawa (café) du matin ... J'suis vachement content de vous voir les gars !

Premier Sergent Romain: Le débarquement a été prévu pour 6H30, y'a pas de temps a perdre. Slim, toi et Rudy vous dégagez la route principale, moi et Ryback on essayera de regrouper tous les soldats isolées, on se retrouvera près de la plage et on essayera de rejoindre la 4eme division ... Bonne chance les gars

Sur ces mots, le Premier Sergent Romain et le Soldat Première Classe Ryback prennent la direction des bois a la recherche de survivants (on s'demande bien ce que peuvent faire deux  grands amateurs du corps a corps isolées dans les bois), nous laissant la lourde tache a moi et au Caporal Rudy de nettoyer la route qui mène a la plage ... On prend donc la direction de la plage qui devait se trouver a 2km de notre position. Après un quart d'heure de marche, on tombe sur une grande maison ou y'avait un camion Allemand qui était stationné devant, mais aucun signe d'Allemands. On avance lentement mais surement quand tout a coup, des Allemands surgissent de nulle part, c'était une embuscade ... Les nazis commencent a tirer un peu partout ... On cours donc pour se mettre a couvert derrière une petite muraille.

Moi: Bon écoute moi, tu concentre tes tirs sur la MG 42 en face, moi j'vais essayer de les contourner par l’entrepôt.



Je laisse donc le Caporal Rudy s'occuper de la mitrailleuse tandis que je défonce la porte de l’entrepôt. Je balance ensuite une grenade qui neutralise deux ennemis avant d'entrer pour vérifier si'ils étaient seuls, c'est a ce moment la qu'un 3eme gars surgit et me met une bonne droite qui me fait tomber par terre, il se saisit ensuite de son couteau et saute sur moi (owwwiii) et essaye de me l'enfoncer dans la poitrine, mais je me laisse pas faire, je me débat (le sexe dans le entrepôts, rien de mieux) pour le faire dégager, je saute ensuite sur lui de façon a ce que je me retrouve en dessus (ah ouais j'oubliais de préciser qu'on adorait changer de positions) et je lui ai mis une bonne série de droites (si seulement Romain était la pour voire ça) avant qu'il ne parvienne a libérer ses mains, de me mettre deux gros coups de poings suivis d'un coup de boule a la Zidane pour me faire tomber ... Il se précipite ensuite vers le fusil de l'un de ses potes que j'avais tué a la grenade ... J'ai cru que c'était la fin pour moi, mais heureusement qu'il n'y avait plus de munition dans le fusil. Je prends le temps pour sortir mon Colt(Pistolet) avant de défier le nazi du regard et lui lance "J'ai tué ton pote" #Punchline Puis je l'abat froidement avec une balle dans la tête a la main comme dirait l'autre ... J'essuie ensuite le sang qui coulait de mon nez avant de ramasser mon arme et sortir par la prote de derrière, et c'est la que je vois le caporal Rudy entrain de foncer vers la maison grenade a la main. Il la balance par la fenêtre et attend qu'elle explose avant de niquer sa mère la pute a la pauvre porte et entrer dans la maison ...

Caporal Rudy: SIT DOOOWWWN BITCH !

Le Caporal Rudy abat deux autres gars a l’intérieur de la maison qui, apparemment voulaient se rendre, tandis que moi, j'abattais comme des chiens deux autres gars qui prenaient la fuite par derrière. On continue ensuite notre avancée vers la plage jusqu’à ce qu'on tombe sur une position de mortier bien défendue par une dizaine de gars qui visait les plages ou devait se dérouler le débarquement allié ... On se met a couvert avec le Caporal Rudy et des échanges de coups de feu commencent, on parvient a tuer trois d'entre eux, mais impossible d'avoir les autres. L'échange de tirs dur un petit quart d'heure jusqu’à ce qu'une Browning ne surgisse et dégomme tous les Allemands ... Ils s'agissait de deux hommes...

Soldat Sofiane: On était pas surs de vous retrouver les gars.

Soldat Kenz: On a butées un paquet d'Allemands qui remontaient de la plage, puis on a vus que ça chauffait dans le coin ... Alors on est venus vous aider.

Soldat Sofiane: Kenz a buté un pauv' type qui était entrain de couler un bronze

Soldat Kenz: J'te dit qu'il avait la main sur son pistolet

Sofiane me passe ensuite la Browning.



Soldat Sofiane: On a récupérées ça aussi ... Ça appartenait a des gars qui s'étaient battus comme des enragées avant de se faire bousiller par un presse purée ... Fusil Mitrailleur BAR, calibre 30 ... Fais gaffe au sang sur la détente

Sofiane et Kenz nous demandent ensuite de les suivre pour retourner a leurs ancienne position ... On arrive a la sortie de la plage après 3 minutes de course, on installe tranquillement la Browning avant de buter tous les Allemands qui revenaient de la plage, ceci dura pendant une vingtaine de minutes avant que Romain et Ryback ne refont surface avec d'autres soldats Américains d'une autre escouade.

Premier Sergent Romain: Les gars, content de vous revoir en vie ... On dirait que le 4eme d’infanterie (les gars qui ont débarquées sur la plage) contrôle la situation, dés qu'ils auront commencées a décharger leurs matériel, on se réapprovisionne et on lève le camp ... Il faut que je contacte le QG pour savoir ou est passé le reste de nos hommes ... Reposez vous autant que vous pouvez, autant vous dire que la journée va être longue.

On prend le temps de nous réapprovisionner avant d'aller sur la grande dune et contempler le milliers d'hommes qui ont débarquées sur Utah Beach entrain de décharger leurs matériels, d'autres encore regroupent le prisonniers Allemands, les chars qui déferlaient sur la plage les uns après les autres, des putes en portes-jarretelles et tout ça ...



Soldat Première Classe Ryback: Je comprends le vaste cœur des héros, le courage des temps présents.

Tout le monde regarde Ryback bizarrement.

Soldat Première Classe Ryback: C'est un poème que me lisait mon père quand j'étais gamin ... *soupir* Ça me sidère que quelque chose d'aussi beau fasse partie d'un processus aussi moche ...



avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Seth Rollins le Jeu 12 Sep - 6:52

Excellent :rire: JVC




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Randy Orton le Jeu 12 Sep - 9:07

(on s'demande bien ce que peuvent faire deux grands amateurs du corps a corps isolées dans les bois) :rire: JVC

"J'ai tué ton pote" #Punchline :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC Enculé, je suis mort de rire au boulot :rire: JVC

Soldat Sofiane: Kenz a buté un pauv' type qui était entrain de couler un bronze :rire: JVC :rire: JVC J'en peux plus :rire: JVC


Soldat Première Classe Ryback: Je comprends le vaste cœur des héros, le courage des temps présents.

Tout le monde regarde Ryback bizarrement. :rire: JVC


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Heath Slater le Jeu 12 Sep - 14:14

PTDRRRR Exellent, continue c'est juste dément quoi !


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Sang des Frères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum