SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une refonte ?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi la vie ?

Une refonte ?  I_vote_lcap86%Une refonte ?  I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Une refonte ?  I_vote_lcap14%Une refonte ?  I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Une refonte ?  Empty Une refonte ?

Message par CM Punk Ven 5 Juil - 22:37

Voilà je n'y ai pensé qu'aujourd'hui, je ne sais pas si c'est une bonne idée vu que j'ai un sens très pourri du bien et du nul, alors je vous le propose.

Je me suis demandé pourquoi la fédération fonctionnait comme ça et pas autrement, et surtout pourquoi des éléments qui sont à la base importants ne le sont pas tellement ici et je me suis surtout dit que c'était bien con.

Pour faire simple, je fais cette proposition pour faire un nouveau système de Show, de rivalités et tout ça.

Quand on regarde dans les archives de la WWE ( ou d'autres fédérations d'ailleurs ), ce qui revient le plus dans les moments historiques ne sont rien d'autres que des matchs tellement épiques ou des rivalités à en faire trembler la terre entière.

A SimuCatch le problème c'est qu'il y a beaucoup moins de moments de cette sorte ou on les préserve uniquement pour les Pay Per Views, mais faut garder en tête qu'il n'y en a qu'un par mois et qu'en attendant, mise à part une ou deux rivalité qui surpasse le show, il n'y a rien d'autres.

Ma proposition est simple : Il faut axer la fédération sur des rivalités plus marquantes, qui durent plus, et beaucoup plus folles qu'actuellement. Et il faudrait aussi faire en sorte que les matchs se lisent et soient bien bookés, c'est-à-dire plus d'aérations parmi ceux là et pourquoi pas l'ajout d'images ( une image pour chaque prise impressionnante ou violente par exemple ) entre deux paragraphes d'un match.

Et pour revenir sur les rivalités, je pense qu'avant de commencer toute rivalité il faudrait la proposer à l'équipe Creative, qui validerait ou non et qui analyseraient les idées pour faire durer la rivalité et surtout lui donner de l'impact, et surtout donner des idées du genre.

Voilà, amusez-vous à lire, je sais pas si c'est l'idée du siècle mais c'est mon idée et j'étais obligé de vous la mettre car ça me ferait bander d'avoir des rivalités énormes accompagnées de matchs épiques.


Dernière édition par CM Punk le Sam 6 Juil - 1:58, édité 3 fois
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Une refonte ?  Empty Re: Une refonte ?

Message par Luffy Ven 5 Juil - 22:42

Pourquoi pas ?
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une refonte ?  Empty Re: Une refonte ?

Message par CM Punk Ven 5 Juil - 22:42

Merci partenaire. :hap: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Une refonte ?  Empty Re: Une refonte ?

Message par Kenz Sam 6 Juil - 1:38

Daniel Bryan a écrit:Pourquoi pas ?

J'attend un "Merci associé des caves pour enfants"
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Une refonte ?  Empty Re: Une refonte ?

Message par CM Punk Sam 6 Juil - 1:58

Merci associé des caves pour enfants, tu m'as aidé à répandre mes Cave's Club et les Emile Viol's Club d'Emile. Je te remercie infiniment. :coeur: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Une refonte ?  Empty Re: Une refonte ?

Message par Luffy Sam 6 Juil - 14:26

http://wcwgdrwrestling.forumfree.it/

Sur ce forum (c'est un truc en italien donc pas de pub :noel: JVC ) il y a de tout. Gifs pour lutteurs/Divas, gif pour les finishers, gif pour les matchs... donc voilà si tu voulais qu'on utilise des gifs pour les prises qui sont plus conséquentes et que c'est accepté, j'ai de quoi faire :hap: JVC
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une refonte ?  Empty Re: Une refonte ?

Message par Sébastien Ferreira Sam 6 Juil - 14:51

CM Punk a écrit:
j'ai un sens très pourri du bien et du nul

Koupain :coeur: JVC

Tu parles de la WWE, mais je ne sais pas si tu connais les archives de Simucatch, car on a largement surpassé la WWE avec nos match en 3 manches avec des Hell in a Cell, Barbed Wide Massacre et tout pour le titre WHC + US :noel:Le truc c'est qu'on peut pas faire indéfiniment des trucs supers épiques. La fed a plus de 3 ans, on essaye de se renouveler mais c'est difficile. Mais je pense que, notamment avec le retour de Kingston et les vacances, cela peut s'améliorer. Et on a encore réussit à innover récemment avec le match avec les 4 mallettes dont j'ai oublié le nom. Mais avec le temps ça devient logiquement difficile. Et j'ai aussi peur que certains dépassent (peu ou énormément) la limite du réalisme. Faire les fous c'est bien, mais on organisera pas de combat sur la lune non plus.

Pour les books, je suis toujours pour les résumés. Des choses plus courtes, qui se lisent plus facilement mais qui ne doivent pas forcément faire 2 lignes. Pour l'ajout des images, on en a eu à une époque (enfin surtout pour les finish), mais c'est un peu compliqué à mettre en place car ça risque de spoiler un peu si on descend la page vite. Mais j'aimerais voir ce qu'en pense Jericho et surtout Slim, si ça lui semble faisable, car je suis toujours pour imager le maximum de choses.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une refonte ?  Empty Re: Une refonte ?

Message par Seth Rollins Sam 6 Juil - 18:11

Ah Bryan, ton site. Je l'utilise pour le fap fap section -18. :rire: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Une refonte ?  Empty Re: Une refonte ?

Message par Kenz Sam 6 Juil - 18:12

:rire: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Une refonte ?  Empty Re: Une refonte ?

Message par Luffy Sam 6 Juil - 18:44

Dolph Ziggler a écrit:Ah Bryan, ton site. Je l'utilise pour le fap fap section -18. :rire: JVC

Tiffany :bave: JVC
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une refonte ?  Empty Re: Une refonte ?

Message par Seth Rollins Dim 7 Juil - 7:44

Daniel Bryan a écrit:
Dolph Ziggler a écrit:Ah Bryan, ton site. Je l'utilise pour le fap fap section -18. :rire: JVC

Tiffany :bave: JVC

Y'a du connaisseur :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Une refonte ?  Empty Re: Une refonte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum