SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bottom Line 23/02/2013

+8
The Rock
Joey Ryan
Sébastien Ferreira
Jason
Chris Jericho
noebares@yahoo.fr
Cody Rhodes~4
Dumble J
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Bottom Line 23/02/2013

Message par Dumble J Dim 24 Fév - 22:02





Bottom Line 23/02/2013 Byron_10

Byron Saxton – Et on se retrouve à Jacksonville pour ce premier Bottom Line après Elimination Chamber.

Booker T – Le premier Bottom Line de la ligne droite qui mène à Wrestlemania.

Byron Saxton – Chaque superstars de la fédération va devoir tenter de faire un impact pour apparaitre dans le pay-per-view.

Booker T – Money In The Bank ? Match de championnat ? Un match après un différent contre un autre lutteur ? Touts les moyens sont bons pour être dans le show des immortels.

Byron Saxton – Et tout commence ce soir !



Bottom Line 23/02/2013 Hhh_bm11

Booker T – Et après un Elimination Chamber violent, notre champion, est toujours, notre champion.

Byron Saxton – Et il a l’air d’être plus que prêt pour Wrestlemania !

Bottom Line 23/02/2013 1361376275-hhh-micro

Triple H - Eh. Je suis toujours champion. Ah s’te pop facile J’ai eu besoin d’éliminer trois personnes pour conserver mon titre, Punk a été gentil, il a éliminé les autres avant que je lui colle mon Pedigree et que je l’élimine. Elimination Chamber fait désormais partit du passé. Un passé douloureux, mais un passé qui est aussi victorieux. Un passé qui restera dans les mémoires comme le jour ou The Game, Triple H, à conserver son titre dans un match impitoyable. Et maintenant, il est grand temps d’aborder un sujet encore plus sérieux. Wrestlemania. Je rentrerais dans le plus grand show de l’année avec la ceinture autour de ma taille, je ne sais pas si je peux demander de mieux, si ce n’est de conserver ce titre en plus. Mais, je ne connais toujours pas mon adversaire, peut être qu’Alberto sortira de son trou à rat pour enfin oser me défier, où surement qu’il choisira la solution de facilité en défiant Otunga. Alors Vickie, viens par là, dis moi qui je vais affronter, je ne crois pas qu’Alberto osera pointer son cul par ici. Donne-moi le nom de celui qui devra faire face au King of Kings à Wrestlemania.

« EXCUSE ME »

Booker T – La réponse ne va pas se faire attendre.

Bottom Line 23/02/2013 1361377453-vickie

Vickie Guerrero – Hunter, je suis heureuse que tu ais conservé ton titre. Ce show a besoin d’un véritable champion, et tu fais partie de ce genre de champion qui ont de la valeur. Mais j’ai un petit problème. Tu veux que j’annonce ton challenger pour Wrestlemania, mais je ne peux pas véritablement le faire car Alberto n’a toujours pas pris sa décision, et il y a une autre raison. Ce n’est pas sûr que tu arrives à Wrestlemania en tant que champion.

Triple H fixe Vickie avec un regard noir.

Triple H – Vickie… Tout le monde dans cette salle sait que tu adores les coups fourrés, et que tu es capable de n’importe quoi, juste car la tête d’un de tes employés ne te revient pas. Mais si tu fais ça, tu fais une grosse erreur.

Vickie Guerrero – Hunter, Hunter, Hunter…. Tu ne comprends pas une chose, mon but est de faire de ce show, le meilleur show de cette fédération, et pour ça, je dois faire des sacrifices, même si il s’agit de mon champion. Alors la semaine prochaine tu affronteras un homme pour ton titre, et comme tu as l’air de le prendre assez mal, je pense que je vais rajouter quelque chose, ce match, sera un No holds barred match.

Vickie fait semblant de partir et fait demi-tour au dernier moment.

Vickie Guerrero – J’ai oublié de nommer ton adversaire non ? Ca tombe bien, il déteste que l’on prononce son nom. Je vais le laisser se nommer à ma place.



Bottom Line 23/02/2013 1361378043-leo

Booker T – Ouh mah gudness !

Byron Saxton – Mais non il s’appelle Le…

Booker T – Eh ferme là, j’ai pas envie de t’emmener à l’hôpital.

Leo Kruger – Hu hu hu…. Triple H. Ton titre, sera sur mon épaule la semaine prochaine. Tu… Chut chut chut, laisse-moi parler.

Byron Saxton – Euh, je ne crois pas qu’il parlait à Triple H.

Leo Kruger – Toi. Tu seras mon adversaire, je vais te battre, et toutes ces personnes, ici, devront se souvenir de mon nom. Elles ne pourront pas l’oublier une fois que je serais champion, pas vrai ? Mais ils ne leurs suffira pas de connaître mon nom, je veux qu’ils sachent ce qu’il signifie. Et en te battant, ils sauront que mon nom est synonyme de souffrance pour quiconque, voudrait me faire face.

Triple H – Je crois que t’as péter un plomb Kruger.

Leo Kruger – Il l’a dit… Il l’a dit… Il l’a… POURQUOI TU DIS MON NOM ?! Tu te fous de moi ? Hein ? Tu…

Kruger ne finit pas sa phrase, il envoi une droite à Triple H qui est surpris et recule de quelques pas, Kruger lui fonce dessus, mais Triple H arrive à le contrer, il le fait passer par-dessus la troisième corde ! Kruger est en dehors du ring et tente de remonter à l’intérieur mais les arbitres viennent l’en empêcher et y’a même le chinois qui n’arrivera pas à lui casser le bras. Kruger est forcé de retourner en backstages tandis que Triple H est en train de rire en repensant au discours de Kruger.



Bottom Line 23/02/2013 1341056675-CodyRhodes

Booker T – Donc je résume, la semaine prochaine, à Bottom Line, le sud-africain dont il ne faut pas prononcer le nom, affrontera Triple H dans un No Holds Barred match pour le Simucatch Championship ?

Byron Saxton – Ouais c’est ça.

Booker T – Qu’est ce qu’on ferait pas pour éviter de commenter les entrées où on a rien à dire sur le catcheur.



Bottom Line 23/02/2013 IZ5t7

Byron Saxton – A ton avis Book’, ça fait quoi d’être le mec inutile de la DX ?

Booker T – La même chose que d’être le commentateur inutile de Bottom Line.

Un match très serré entre les deux hommes (enfaîte si je dis ça, c’est pasque Cody à bien speech et qu’il ne mérite pas forcément plus que Kennedy de perdre, mais on doit faire des choix, t’auras ta revanche un jour mon gars) mais Kennedy l’emporte finalement.



Bottom Line 23/02/2013 1343668615-ken-simu

Mister Kennedy – Byron, j’ai entendu ce que t’as dis. Et j’ai pas trop aimé, alors du coup pendant le match je me suis dis que sois je te casser la gueule, sois je te donne tort, voir je fais les deux. Mais j’ai la flemme de te taper vu que Cody est quand même un mec bien chiant à battre, alors je vais devenir challenger au titre International, je vais le gagner à Wrestlemania, et puis je te le foutrais dans le cul. Quoique… Non. J’vais pas m’emmerder à tenter de prendre un titre pour te le foutre dans le cul après, j’vais te mettre mon pied dans le cul ! Ouais ça c’est mieux.

Bottom Line 23/02/2013 489110223

Une ombre, c'est une ombre que nous pouvons voir à l'écran, mais pas n'importe laquelle, elle semble très grande, plutôt massive, nous ne pouvons pas savoir qui cela est, mais il semblerait que ce soit un homme, une voix très grâve, très imposante, qui semble ne pas avoir de failles, de peur ou de sentiments !

Bottom Line 23/02/2013 560882604

Il doit sûrement s'agir du sois disant Maitre de Daniel Bryan, mais le voilà qui s'approche de la caméra et lâche ses mots !

??? -
Next Week ... Next Week ... Ma puissance fera crier tout les catcheurs du show, je leur montrerais l'Enfer !

Il prend du souffle et continue !

??? - Because blood is thicker than water !

Et la caméra se coupe !

Bottom Line 23/02/2013 1361717684-punk-bs1

On retrouve CM Punk en train de marcher dans les couloirs. Le Straight Edge s'arrête soudainement et fronce les sourcils à la vue de quelqu'un ou de quelque chose et la caméra pivote...

Bottom Line 23/02/2013 1361717684-vickie2

Vickie Guerrero - Oh tiens Punk, je te cherchais !

CM Punk - What do you want ?

Vickie Guerrero - Je t'ai programmé un match pour ce soir.

CM Punk - Contre... ?

Vickie Guerrero - Quelqu'un que tu connais bien : Daniel Bryan ! Tu l'affronteras juste après !

CM Punk - Tu te fous de moi, c'est ça ? Pourquoi je devrais me coltiner une nouvelle fois ce pauvre petit nabot alors que l'ai battu il y a deux semaines et qu'il n'est pas de mon niveau hein ? Newsflash for you Vickie : j'ai battu Triple H ! J'ai tenu tout un Elimination Chamber et je me suis fait éliminé en dernier ! Je suis la personne qui attire le plus l'attention ici et grâce à mon talent et à mes accomplissements, je mérite d'affronter autre chose que des pauvres types de la trempe de Daniel Bryan.

Vickie Guerrero - Je suis ton patron alors baisse d'un ton !

CM Punk - I don't give a shit ! Si seulement tu étais un bon patron je te parlerais d'un autre ton mais l'envie de t'envoyer une droite en pleine face me démange le bras. Tu sais pourquoi ? Parce que tu ne m'as pas donné de chance pour le SimuCatch Championship, voilà tout ! Pourquoi avoir préféré MONSIEUR LEO KRUGER alors que CM Punk a le profil parfait pour le Main-Event, huh ? Écoute, durant les deux petits mois que j'ai passé ici j'ai battu le champion du monde, j'ai fait très forte impression à Elimination Chamber et si LEO KRUGER ne m'avait pas attaqué comme un lâche, j'aurais battu le gagnant du Royal Rumble. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse de plus ? Tabasser des blagues comme Heath Slater chaque semaine ? Me prendre pour un psychopathe qui ne connait pas son nom ?

Bottom Line 23/02/2013 1361718481-punk-2

Ouais, Vickie vient de devenir bonne.

CM Punk - You know what ? Je vais m'occuper de Daniel Bryan une deuxième fois et puis après je reviendrais te voir. Crois-moi Vickie, tu m'auras dans les pattes un long moment avant que j'obtienne ce que je veux.

Et CM Punk s'en alla, furieux, laissant Vickie en plan.



Bottom Line 23/02/2013 1344066304-dbryan

Byron Saxton – Kennedy veut un match pour le titre International, Bryan va surement vouloir un autre match aussi.

Booker T – Eh bien il va falloir que les deux hommes montrent qu’ils peuvent devenir challenger.



Bottom Line 23/02/2013 Cm_pun10

Booker T – Faudrait que Punk arrête de tirer la gueule quand il rentre sur le ring.

Byron Saxton – Ben en même temps, il se fait tout le temps niquer par Kru…

Booker T – Putain tu vas arrêter ça !

Byron Saxton – Tapette.

La cloche et le match commence entre CM Punk et Daniel Bryan. Petit contact pour débute, l’American Dragon passe dans le dos de son adversaire, lui applique un coup de coude dans les cordes. Bryan s’apprête à recevoir Punk avec un Dropkick mais celui-ci se tient dans les cordes. Le Straight-Edge voit Bryan déboussolé, il lui envoie donc un coup de pied dans la clavicule suivit d’une Back Suplex ! CM Punk regarde le public et il leur fait des signes pour les narguer. Daniel a le temps de se relever, il retourne Punk et lui met un DDT. Bryan se baisse ensuite vers Punk et lui fait un Headlock. Le Chicago Kid ne compte pas abandonner et envoie des coups de coude pour tenter de se dégager, Bryan lâche, Punk se relève. L’American Dragon tente un Superkick, esquivé par Punk qui envoie rapidement un Enziguiri sur son adversaire et le tombé : 1 … Kick out ! Le Straight-Edge relève son adversaire et lui met un coup de genou puis il l’envoie dans le coin. Bryan est dans le coin inerte, Punk va venir le chercher avec un Shining Wizard dans le coin mais l’American Dragon esquive. Punk se tient les parties intimes, s’étant pris les cordes à l’instant on peut constater que ça fait mal. Bryan pousse Punk à l’extérieur du ring. Le Chicago Kid se relève à l’extérieur du ring mais il se fait accueillir par un Top Suicida de Bryan ! Les deux se réceptionnent contre le coin et c’est la nuque qui prend tout ! Les deux hommes sont épuisés, le match ne dure pas depuis très longtemps mais le rythme est éprouvant. Les deux hommes remontent dans le ring, ils se stabilisent en se tenant l’un à l’autre, s’en suit un échange de droites accompagné par les cris du Simuniverse. C’est Punk qui prend l’avantage et il porte un Scoop Powerslam à la vitesse de l’éclair suivit du tombé : 1…2… Kick out ! Punk s’accroche à l’arbitre et le supplie mais réponse négative de celui-ci, on ne s’appelle pas tous Brad Maddox ! Le Chicago Kid relève Bryan et le place sur le coin, ils vont partir pour une Superplex mais Bryan n’a pas l’air d’accord et il enchaîne les coups sur Punk, celui-ci tombe du coin ! Bryan se met bien debout et lève les bras en l’air, Punk se relève, Crossbody de l’American Dragon enchaîné avec le tombé : 1…2… Rope break ! Bryan relève CM Punk rapidement, Byan part dans les cordes et accompagne Punk avec un Headscissors mais Punk tient Bryan et ne part pas. Le Chicago Kid arrive à placer Bryan sur ses épaules ! Go to sleep ! No ! Bryan arrive à faire chuter Punk et c’est parti ! No Lock ! C’est porté ! Le Chicago Kid arrive à attraper les cordes ! Daniel Bryan est obligé de lâcher. Punk se relève, Bryan court vers lui mais Roundhouse Kick prématuré du Chicago Kid, le tombé : 1…2… Kick out ! CM Punk relève Bryan, cette fois-ci, ça va passer, il le place sur ses épaules, c’est parti pour le Go to sleep. No ! Spear on CM Punk ! L’arbitre fait sonner la cloche ! Victoire du Chicago Kid par disqualification et c’est Leo Kruger qui est venu détruire CM Punk.



John heidenreich est dans sa loge ( déjà vu? je vous emmerde !) il semble concentré sur ce qu'il va dire et ce qu'il va faire...

John heidenreich - Normalement, comme a chaque année il y aura ces fameux match pour le money in the bank et je compte bien y être !

A mon avis c'est pas le seul.

John heidenreich - J'obligerais ces idiots de la fédération a me mettre dans ces matchs, il n'auront pas le choix !

hum...

JOhn heidenreich - NON, il ne pourront pas ignorer la participation du meilleur champion international a ces événement...

il a l'air concentré le gros.

John heidenreich - Peux importe qui j'aurais en face de moi, je le détruirais.

C'est ce que tu dis a chaque fois...

JOhn heidenreich - j'en ferrais de la chair a pâté...

ça fait vachement peur n'empêche...

John heidenreich - et je remporterais ma participation au money in the bank

C'est vite dit ! Bref, le grand blond quitte maintenant sa loge et se dirige vers les couloirs, il aperçoit un officiel et le saisit par le collet...

John heidenreich - Toi, tu sais ou est Vickie ?

officiel - je crois qu' elle est en réunion...

John heidenreich - ou ça ?

officiel - Dans ces bureau évidement...

JOhn heidenreich - Tu en es sûre?

Officiel - Aussi sûre que vous êtes le pire champion de la fédération...

rip officiel...

john heidenreich - c'est ton opinion, et je le respecte...

????

John heidenreich serre la gorge de l'officiel et va le taper plusieurs fois contre le mur du couloir...

John heidenreich - le pire champion hein? le pire champion? Tu te fous de ma gueule? Rey mysterio était une merde, big show était a chier, et le règne d'otunga était LE PIRE et le plus EMMERDANT de l'histoire, tu entend freluquet? ne me compare plus jamais mon règne avec le règne de ces idiots tu entend?

Officiel - Je ne suis pas le seul a pensez ça ( il tousse )

JOhn heidenreich - je m'en branle de ce que dise les autres, ou ce qu'il pense de moi, si les autres ne savent pas reconnaître un VRAI champion quand ils en voient un c'est leurs problème pas le miens...

pas faux...

John heidenreich - Et puis j'ai gagner cette ceinture a la sueur de mon front, je ne l'ai pas voler comme ce connard de cody rhodes, je mérite le respect des autres tu entends?

Continue a le cogner, et bientôt il n'entendra plus rien ...

Officiel - Je ne fais que répéter ce que j'entend autour de moi, moi.

john heidenreich - la prochaine fois rends toi service: ferme ta gueule !

il lâche l'officiel et se dirige vers la loge de la gm , une fois rendu devant la porte il frappe, pas de réponse, il frappe une seconde fois, pas de réponse, cette fois ci il ouvre la porte et tombe en pleine réunion de vickie et d'autre officiel de la fédération...

Vickie Guerrero - Les ratings du dernier show bottom line sont de...

Elle stoppe sa phrase et regarde le géant étrangement...

Vickie Guerrero - Qu'est ce que tu fais là? Tu ne vois pas qu'on est en réunion?

John Heindenreich - j'ai a te parler Vickie

Vickie Guerrero - bon en plus il me tutoie sa commence mal, sécurité, mettez le dehors...

les hommes de la sécurité s'approche du géant...

John Heindenreich - Tu veux vraiment que leurs sang tapisse tes locaux on dirait... Evite leurs des désagrément et laisse moi te parler...

Les hommes de la sécurité se regarde...

John Heindenreich - Tu as trois seconde !

Vickie Guerrero - excuse moi ? Tu crois que tu es en position de me menacer?

John Heindenreich - 1..2

Vickie Guerrero - Il est sérieux en plus... Donc je récapitule, il risque de se faire virée pour son insubordination, il risque quelque commotion dus au coup de matraque de mes hommes, et pourtant il veux me parler... j'espère que sa vaut le coup...

John Heindenreich - Bien sûre que sa vaut le coup...

Vickie Guerrero - J'écoute...

John Heindenreich - Je veux que tu me place dans les matchs pour le money in the bank!

vickie pique un phare...

Vickie Guerrero - C'est ça ton annonce importante? Moi qui croyait que tu aurais autre chose a me dire, telle que le nom de ton challenger a wrestlemania, ou que tu voulais passer le stade supérieur et affronter triple h...

John Heindenreich - Justement c'est ça l'idée, je remporte le tournois ou ce que tu as prévu et je défie gros pif !

Vickie Guerrero - Sa vaut le coup de risquer ta place?

John Heindenreich - je n'échouerais pas!

La grosse rigole...

Vickie Guerrero - Tu ne sais pas qui il y aura d'autre et tu es sûre de gagner?

John Heindenreich - Absolument...

Vickie Guerrero - Tu as quand même un peu de courage pour venir me voir et me dire les choses comme ça.

John Heindenreich - Merci du compliment...

Vickie Guerrero - Et si tu échoue?

JOhn Heindenreich - Vire moi pour mon insubordination, ou suspend moi si tu en as envie...

Vickie Guerrero - JE pourrais éventuellement faire ça...

Vickie sourit...

Vickie Guerrero - Mais j'ai une meilleur idée, puisque tu me met dans l'embarras, je vais te rendre la pareil. Non seulement je pourrais te suspendre, mais en plus, je t'obligerais a rendre ton titre de champion...

John Heindenreich - Quoi?

Vickie Guerrero - Je n'ai pas fini, et en plus tu serras le premier membre du kiss my feet club devant des millions de téléspectateur. Alors tu veux jouer a ces règle?

John Heindenreich serre les poings...

Vickie Guerrero - Alors?

John Heindenreich - Espèce de Vielle c... D'accord tu l'as ton deal...

Vickie Guerrero - Très, bien, dans ce cas, tu as le tient aussi, bonne chance Heindenreich, et ferme la porte en sortant...

John Heindenreich - Tu va vite déchanter la vielle !

Vickie Guerrero - C'est ça, du vent maintenant...

John Heindenreich, quitte la loge de la cougar , l'air déterminé

Vickie Guerrero – Je crois que j’ai oublié de lui dire qu’il y avait des matchs de qualifications…



Bottom Line 23/02/2013 1345727201-curtis2

Byron Saxton – Sa meuf est bonne. Comment Curtis a fait pour la choper ?

Booker T – Curtis peut pas être nul partout.



Bottom Line 23/02/2013 Heiden11

Booker T – La semaine prochaine, cet homme affrontera quelqu’un pour entrer dans le Money In The Bank.

Byron Saxton – Si il ne gagne pas la semaine prochaine, j’espère pour lui que sa dignité tiendra le coup.

Heiden’ gagne pasqu’il est beau go… Euh, pasqu’il gagne, voilà.



Vickie apparait sur le titantron.

Vickie Guerrero – Oh Heidenreich, je crois que j’ai oublié de te présenter ton adversaire de la semaine prochaine, pour ta place dans le money in the bank.



Bottom Line 23/02/2013 1337006774-MVP

MVP reste sur la rampe et regarde le champion du haut de la rampe en souriant.

On retrouve Shawn Michaels dans les vestiaires, quelques instants avant son match.

Bottom Line 23/02/2013 1351068217-hbk-bs3

Il se regarde une dernière fois dans un miroir, et voit dans le reflet... The Miz, en costard cravate.

The Miz - So. L'unique Tag Team Champion au monde vient à Bottom Line. Le show en est flatté.

Shawn Michaels - Tu dois être heureux de voir le grand Heartbreak Kid dans un miroir. C'est ce dont tu as toujours rêvé quand tu étais gamin, non? Anyway, j'ai un lourd combat qui m'attend. Si tu veux bien m'excuser.



Bottom Line 23/02/2013 1361378043-leo

Byron Saxton – Ah ben voilà le match de Kru…

Booker T – Je te jure que je vais ressortir la cassette de ton match contre Shelley si tu continue….



Bottom Line 23/02/2013 1351069302-hbk-entr

Byron Saxton – Le jour où Shawn aura des challengers il sera dans la merde.

Booker T – Il a le temps de prendre sa retraite quinze fois d’ici là.

La cloche sonne, le match débute. Shawn semble très concentré et prudent. Leo Kruger est lui aussi bien concentré, conscient de l'apport d'une victoire sur le Showstopper. Le début de match est équilibré. Kruger semble prendre le dessus mais Michaels riposte de manière intelligente et fait sentir à Kruger ses atémis. Mais le sud-africain ne se laisse pas faire et tente de conserver un rythme lent, pour ne pas laisser HBK prendre de la vitesse avec les cordes. Après quelques minutes, Shawn parvient tout de même à coucher Kruger d'une lourde clothesline. Il est debout, Kruger est au sol. Et le Headliner fixe la rampe, d'où des hommes de la sécurité arrivent. Ils sont 4 ou 5 et se placent autour du ring, regardant le ring. Shawn semble un peu inquiet. Et il ne voit pas Kruger revenir dans le match. C'est un temps fort pour le sud-africain. Mais Mister Wrestlemania va revenir dans le match et l'enflammer à sa manière, soutenu par les fans. Il parvient même à porter sa descente du coude du haut de la troisième corde. Il prépare ensuite son Sweet Chin Music, mais à peine commence t-il à taper du pied que... CM Punk arrive en courant ! Il tente de rentrer sur le ring, sans doute pour se venger de Kruger, mais il est stoppé par les hommes de la sécurité qui le retiennent tant bien que mal. Shawn est perturbé et ne voit pas Kruger dans son dos. Il lui assène un kick dans l'abdomen, suivi du Kruger End !! Le tombé : 1...2...3 !!!



Punk est furieux et tente tant bien que mal d’allez sur le ring pour frapper Kruger mais la sécurité le retient, et Leo rit sur le ring tandis que les hommes de la sécurité ramène Punk au vestiaire.

Exceptionnellement à Bottom Line c'est Antonio Cesaro qui apparaît sur l'écran géant. La foule commence à huer le suisse qui ne dit pas un mot.

Bottom Line 23/02/2013 Normal10

Aksana - S'il te plait Antonio Parle! Tu n'as pas dit un mot depuis mercredi, s'il te plait parle!

Alors que la jeune femme s'inquiète de l'état psychologique de son petit-ami, ce qui ressemble à un technicien arrive face au suisse.

Homme - Bonjour Antonio comment ça va?

Antonio Cesaro - ...

Homme - J'ai vu ce qu'il s'est passé à RAW, pas trop choqué?

Antonio Cesaro - ...

Homme - Je vois que vous n'avez pas envie de parler, vous n'avez sans doute pas encaisser le choc du..

Le technicien n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçoit une grosse droite dans la face! Le suisse enchaîne le pauvre homme au sol de droite puissante sous les cris d'Aksana qui semble apeurée! Antonio relève le technicien et le prend en Gutwrench Suplex qui l'envoie s'écraser sur le mur! C'est le calme plat dans l'arène, personne ne semble comprendre le geste du Suisse qui quitte l'angle de la caméra sans se retourner pour observer l'état du pauvre technicien. Une armée de médecin arrive ensuite pour s'occuper de lui, mais nous n'en saurons pas plus car la caméra se coupe.



Bottom Line 23/02/2013 1339429683-HHH

Booker T – Le champion rentre pas en dernier normalement ?

Byron Saxton – Parait que les GM fait dans les préférences des theme song.



Bottom Line 23/02/2013 1361721086-swagger3

Byron Saxton – WEED THE PEOPLE !

Booker T – De quoi tu parles?

Byron Saxton – Oh, juste une autre petite fédération pas trop connu.

Ding!Ding!Ding! Le match commence entre The Game Triple H et The Patriot Act Jack Swagger ! Jack Swagger commence ce match en imposant à son adversaire une épreuve de force, mais The Game lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et il enchaine avec un DDT ! Il se projette dans les cordes pour un Elbow Drop ! Le champion Simucatch relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, mais Jack Swagger y reste et Triple H va le chercher, mais le Champion se mange un vilain coup de genoux directement dans la face ce qui le fait tituber en arrière ! Jack Swagger prend de l'élan et lui envoie une grosse Clothesline ! Jack Swagger relève son adversaire et l'envoie dans le coin avant de l'écraser une fois ! Puis une deuxième fois ! Il lui porte ensuite un Snapmae enchainé avec un Dropkick directement dans la face ! Triple H se relève, et Jack Swagger tente de partir pour une German Suplex, mais The King Of King le contre avec plusieurs coups de coude dans la face de son adversaire ! Triple H le prend et lui porte un Snap DDT de toute beauté ! Il le relève, l'envoie dans les cordes et lui porte très rapidement un High Knee ! Jack Swagger est au sol alors que Triple H fait son taunt, Jack Swagger se relève, alors que Triple H veut finir le match avec son pedigree ! Mais Jack Swagger le contre avec un surpassement, non ! Triple H est resté accroché à Swagger et le prend pour un Roll-Up 1...2.. ! Non ! Dégagement ! Jack Swagger se relève plus vite que Triple H et il envoie un Running Clothesline dans la face de son adversaire ! Jack Swagger semble totalement inarétabble aujourd'hui ! Il relève le champion et lui porte une prise de l'Ours ! Triple H souffre, et il ne s'en cache pas ! Mais il envoie un Coup de Boule dans la tête de son adversaire qui le lache, et Triple H le prend en Suplex, et après l'avoir gardé en l'air quelques dizaines de secondes, et le fait descendre en SpineBuster, il tente le tombé 1...2... ! Mais dégagement In Extremis de Jack Swagger, le match peut donc continuer ! Triple H est debout seul au milieu du ring, mais le public se met à huée fortement, Hunter se retourne vers l’entrée et voit Kruger qui fonce sur lui avec une chaise dans les mains. Triple H semble prêt à le recevoir, Kruger monte sur le ring en glissant sous la première corde, les deux hommes se font face, mais Leo se met à rire, et descend du ring, en repassant sous la première corde tout en riant, Triple H ne comprend, et il n’a pas le temps de comprendre, car Swagger le retourne, et le prend en position, Guntrench Powerbomb ! L’arbitre chinois fait le tomber 1…2… DEGAGEMENT ! Triple H s’en sort in extremis, et Swagger à frapper HHH au sol avec les poings fermé, l’arbitre le fait reculer en le réprimandant, et le king of kings s’aide des cordes pour se remettre debout, coup de chaise en pleine face de Kruger ! L’arbitre n’a rien vu ! HHH titube, petit paquet de Swagger ! 1…2…3 !

Swagger se casse du ring par la rampe et Zeb Colter le suit et lui fait un câlin, tandis que l’arbitre chinois sort du ring pour lever le bras de Swagger. Kruger monte sur le ring, et regarde HHH en riant, il prend sa chaise et commence à l’élever.



CM Punk arrive en courant et la sécurité n’est pas là cette fois ! Mais Kruger sort du ring et se casse par-dessus la barricade ! (Acclamation de la foule, RPZ Jas’) Punk est sur le ring avec HHH au sol, Punk regarde le champion au sol, et se casse sans rien dire.


On retrouve Vickie dans les backstages.

Vickie Guerrero – La semaine prochaine, nous assisterons à la défense du titre de Triple H face à Leo Kruger dans un no holds barred match. Et aussi, Heidenreich contre MVP pour se qualifier au Money In The Bank. Et vu ses performances, Swagger affrontera The Miz pour se qualifier lui aussi au Money In The Bank. Et nous ne nous arrêterons pas là, puisque Daniel Bryan affrontera Mr Kennedy pour devenir le challenger au titre International ! Et puisque CM Punk refuse mon autorité sur ce show, il affrontera Cody Rhodes la semaine prochaine. Et pour un match d’exhibition, Shawn Michaels affrontera Alberto Del Rio. Et maintenant le main-event !



Bottom Line 23/02/2013 1344192049-adr

Booker T – Le gagnant du Royal Rumble ré-affronte une nouvelle fois The Rock soir !

Byron Saxton – Deux connards de Raw.



Bottom Line 23/02/2013 1351517269-rocky

Byron Saxton – Un chauve.

Booker T – Avec des tatouages.

Voilà, ça c’est du main-event. Un superbe résumé ou je mets que la fin du match car je suis un putain de flemmard, et Alberto gagne grâce à un enzuigiri alors que Rock était sur la troisième corde, surement pour choper un papillon.



Booker T – Et Alberto gagne dans un match époustouflant !

Byron Saxton – Tell me he didn’t just say that !

Booker T – Pique pas mes catch phrases. Bon, bonsoir à vous, nous vous souhaitons une agréable soirée, et si ce show fait moins de 6 commentaires, l’arbitre chinois viendra vous péter le bras !

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Cody Rhodes~4 Dim 24 Fév - 22:21

C'est correct. Le segment d'Heindenreich était le meilleur.
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par noebares@yahoo.fr Dim 24 Fév - 22:23

Mettre en page le segment d'Heidenreich c'était chiant, mais c'était chiant :p et long surtout ...
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Chris Jericho Dim 24 Fév - 22:23

C'EST QUI CE CHINOIS BORDELLLLLLLLLLLLL ???
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Dumble J Dim 24 Fév - 22:24

Cody Rhodes a écrit:C'est correct. Le segment d'Heindenreich était le meilleur.

Il t'as payé combien?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par noebares@yahoo.fr Dim 24 Fév - 22:27

J'ai glissé plusieurs indices pour l'homme Mystère ... les vrais fans de catch trouveront de qui il s'agit, lisez bien le segment :) JVC
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Jason Dim 24 Fév - 22:32

CM Punk a écrit:C'EST QUI CE CHINOIS BORDELLLLLLLLLLLLL ???

Tu connais pas l'arbitre chinois sale inculte? :( JVC

Sinon très bon show, pourquoi?

WE! THE PEOPLE!
WE! THE PEOPLE!
WE! THE PEOPLE!
WE! THE PEOPLE!
WE! THE PEOPLE!
WE! THE PEOPLE!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Invité Dim 24 Fév - 23:13

D-Bryan a écrit:Mettre en page le segment d'Heidenreich c'était chiant, mais c'était chiant :p et long surtout ...

Je t'encule !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Sébastien Ferreira Dim 24 Fév - 23:17

Je réclame un push de l'arbitre chinois.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Joey Ryan Lun 25 Fév - 1:28

Des mecs de Raw en Main-Event de Bottom Line... DAMN ! Face
Nice show sinon et... j'pense que j'vais quitter la DX, marre de traîner avec des perdants :troll:
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par The Rock Lun 25 Fév - 7:41

On avait convenu avec Del Rio que je remportais ce match puisque j'avais perdu à EC :hap: JVC
Je suis aussi crédible qu'une motte de beurre maintenant ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Dumble J Lun 25 Fév - 11:01

C'est bien de se mettre d'accord avec Del Rio, c'est mieux de me le dire à moi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Invité Lun 25 Fév - 12:56

Cody Rhodes a écrit:C'est correct. Le segment d'Heindenreich était le meilleur.

+1 le meilleur moment du show, hate de voire ce qu'il va pondre face a mvp Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Bray Wyatt Lun 25 Fév - 13:45

Le meilleur moment de ce show, c'est le seg d'Heidenreich, j'approuve. Surtout la partie où il parle de mon règne :troll:
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Invité Lun 25 Fév - 13:50

The Rock a écrit:

Je suis aussi crédible qu'une motte de beurre maintenant ...

Vu que ça fait 2 fois que jme fais niquer par des nouveaux et que j'ai pas mal de chance de me faire baiser par un autre rookie la semaine pro, on peut faire une team si tu veux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par fan-wrestling@laposte.net Lun 25 Fév - 15:23

Beau show.
J'aime pas Heindenreich :o)) JVC
La gimmick de Kruger est pas mal :rire: JVC
La feud entre Punk/HHH/Kruger est bonne, mais je veux le chinois champion !
Sinon, victoire pas mérité de ma part : We the People !
Vickie est chiante comme d'hab :nah: JVC
fan-wrestling@laposte.net
fan-wrestling@laposte.net

Messages : 18
Finisher : Patriot Act (Ankle Lock)

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par The Rock Lun 25 Fév - 17:28

Ca me semblait logique à vrai dire, je me couche à RAW, à EC, et là je reperds encore, à WM j'aimerais bien affronter Funaki tiens, en Career VS Career. M'enfin c'est rien au moins Del Rio est méga over maintenant.
HHH, tu veux pas prendre Funaki pour WM ? :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Invité Lun 25 Fév - 17:31

Si je perds la semaine pro, on se fait ça. :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Dumble J Lun 25 Fév - 20:12

WE THE SOUTH AFRICAN ! Ah et j'ai remarqué, pour avoir 2 pages de commentaire, faire perdre Rock et le champion, je prends en note.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Jason Lun 25 Fév - 20:13

Non il faut juste faire gagner Swagger :cool: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Chris Jericho Lun 25 Fév - 20:14

Pour avoir trois pages, tu fais gagner ton propre perso la semaine prochaine.


Dans un squash si possible.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Dumble J Lun 25 Fév - 20:16

Et je fais cash sa mallette au chinois. Qui va me casser le bras, Heyman va se ramener et "OMH MY GOD HE BROKE HIS ARM !" puis Maddox va se ramener et sourire devant le caméra tandis que Big E se cassera par dessus la barricade.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Chris Jericho Lun 25 Fév - 20:17

Avec ça, tu déclenches le 11 septembre morray.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Jason Lun 25 Fév - 20:42

Leo Kruger a écrit:Et je fais cash sa mallette au chinois. Qui va me casser le bras, Heyman va se ramener et "OMH MY GOD HE BROKE HIS ARM !" puis Maddox va se ramener et sourire devant le caméra tandis que Big E se cassera par dessus la barricade.

Show de l'année :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Invité Lun 25 Fév - 21:31

Le meilleur que tu auras fait depuis la création du forum Bottom Line 23/02/2013 27692
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line 23/02/2013 Empty Re: Bottom Line 23/02/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum