SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le HS dans les speechs.

+36
CM Punk....
AJ Lee
Shawn Michaelsdf
Pedro
Luffy
Raven
d.guyonnet0@laposte.net
Cody Rhodes~4
jeremy1308@hotmail.fr
Zack Ryder
D'Angelo Dinero
Kenz
Romain
CM Punk
Suicide
The Rock
Je sais pas
Big Show2
Batista
noebares@yahoo.fr
slimcharfeddine@hotmail.f
Joey Ryan
John Cena-
James Storm
Samoa Joe
Jack Swagger....
Dumble J
Sanzache
Jason
Seth Rollins
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
Bray Wyatt
Vince
louis.fougeron@hotmail.fr
Lexis
40 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par CM Punk Ven 12 Juil - 1:43

C'était ma façon avec un peu d'humour de me défouler.

Non guigoat, ne le prend pas comme ça sérieusement. Je sais pas si je suis le seul mais il m'arrive d'envoyer des pics et de ne pas en penser une seconde, et puis même faut pas se prendre la tête. Si un truc te plais pas tu zappes et voilà, c'est comme la TV, voili voilou.

Ah et pareil pour les autres, ne faites pas comme ma réponse du dessus, laissez le et faites lui des câlins, c'est ce que je fais la plupart du temps et sa barbe est très appréciable.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Luffy Ven 12 Juil - 1:47

Arrêtez j'ai l'impression d'être une victime :noel: JVC
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par CM Punk Ven 12 Juil - 1:49

T'es une fashion victim :noel: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Kenz Ven 12 Juil - 1:58

Kofi Kingston a écrit:
CM Punk a écrit:
Sinon D-Bryan si tu continues de crier sur le premier gars qui dit qu'il n'apprécie pas lire un speech lorsqu'il n'est pas centré et si tu n'arrêtes pas de répondre énervé en rajoutant des ":rire: JVC" pour faire croire que tu ne l'es pas, je vais être forcé de te foutre un putain de GTS et de manger des glaces aux chocolats sur ma chaise en attendant que tu te réveilles. Je te rassure que  j'aurais au moins pris 200kg et qu'on sera en 2025. Donc voilà, chut.


Vous avez vu aussi comment vous lui répondez ? Normal qu'après, il riposte. Si vous lui expliquiiez calmement comme j'ai fait, il y aurait pas forcément d'embrouilles.

J'ai éxperimenté mais, au final, c'est pas un grand mieux :hap: JVC . Bryan sur ce forum c'est un humour différent, les gens déconnent perpétuellement hein, on a tous du confronter nos avis, quand ça a été le cas, HEEEMDOULILEEEY on en est sorti indemne, faut tournez la page. Steerfouley yaaarabi comme dirait un grand sage.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Pedro Ven 12 Juil - 2:01

Fandango a écrit:
Kofi Kingston a écrit:
CM Punk a écrit:
Sinon D-Bryan si tu continues de crier sur le premier gars qui dit qu'il n'apprécie pas lire un speech lorsqu'il n'est pas centré et si tu n'arrêtes pas de répondre énervé en rajoutant des ":rire: JVC" pour faire croire que tu ne l'es pas, je vais être forcé de te foutre un putain de GTS et de manger des glaces aux chocolats sur ma chaise en attendant que tu te réveilles. Je te rassure que  j'aurais au moins pris 200kg et qu'on sera en 2025. Donc voilà, chut.


Vous avez vu aussi comment vous lui répondez ? Normal qu'après, il riposte. Si vous lui expliquiiez calmement comme j'ai fait, il y aurait pas forcément d'embrouilles.

J'ai éxperimenté mais, au final, c'est pas un grand mieux :hap: JVC. Bryan sur ce forum c'est un humour différent, les gens déconnent perpétuellement hein, on a tous du confronter nos avis, quand ça a été le cas, HEEEMDOULILEEEY on en est sorti indemne, faut tournez la page. Steerfouley yaaarabi comme dirait un grand sage.

bryan a avoué qu'il aavit un peu dégénéré après ce que je lui ai dit donc c'était déjà pas mal.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Kenz Ven 12 Juil - 2:11

Nice, HEEEEMDOULILEEEEEEY #Privatejoke, gardons les posts HS speech maintenant :hap: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Chris Jericho Ven 12 Juil - 2:12

HEEEMDOULILEY IL A APPRIS DE CES ERREURS, REMERCIONS DIEU STEERFOULEY YAARABI.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par jeremy1308@hotmail.fr Ven 12 Juil - 2:24

S'pas l'heure de bouffer dans votre pays bande de connard?
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Chris Jericho Ven 12 Juil - 2:29

C'est pas l'heure de ne pas manger des crêpes ou vous le faites a longueur de journée fdp ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 12 Juil - 3:58

N'essaye pas de t'inventer une vie sexuelle Demi-face ... Et dieu sait pour quelle raison tu est toujours dans le Main Event a l'heure qu'il est
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par noebares@yahoo.fr Ven 12 Juil - 7:37

Sinon Bryan pour conclure je book a tout les shows depuis très longtemps y'a même une époque ou j'étais le seul a booker et y avais deux shows par semaine donc si tu attends des remerciements bah crois en moon expérience tu vas les attendre passablement très longtemps
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Seth Rollins Ven 12 Juil - 9:41

Alberto Del Rio a écrit:Sinon Bryan pour conclure je book a tout les shows depuis très longtemps y'a même une époque ou j'étais le seul a booker et y avais deux shows par semaine donc si tu attends des remerciements bah crois en moon expérience tu vas les attendre passablement très longtemps

T'es un sacré menteur. Quasiment a chaque fin de show, tout ceux qui ont participer au show sont remerciés. T'es seulement aveugle :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par noebares@yahoo.fr Ven 12 Juil - 10:04

Ah putain les remerciements on les a par MP de la part du GM et presque jamais après le show a part pour les PPV
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Luffy Ven 12 Juil - 10:32

Akay bref :noel: JVC
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 12 Juil - 12:04

Bon ... Je veux juste mettre les choses au clair et conclure une fois pour toutes ce sujet. C'est vrai qu'on est tous fans de catch et qu'on vient ici pour se détendre et partager notre passion avant tout ... Mais je veux que vous sachiez une chose, les qu'on fait (bon moi je suis nouveau dans l'game mais je parle de ceux qu'ont été GM avant moi) ... C'est avant toute chose pour vous, on le fait parce qu'on veut avoir quelque chose de bien, quelque chose qui plait et bla bla bla ! MAIS, sachez qu'on personne nous paye pour ce que l'on fait, c'est pour vous qu'on les fait ces shows ... En fin bref, c'est juste que je voulais en arriver au fait que c'est gentil de la part de certains de participer avec leurs segments et leurs books, ça facilite le boulot, et on vous en remercie des fois vite fais sur la CB, Skype ou par MP ... Mais ne vous attendez tout de même pas a avoir une cérémonie ou une fête en votre honneur juste parce que vous (et je ne vise pas D-B et ADR mais tout le monde) avez aidé en books ou en segment, parce que si vous arrêtez de le faire, bah tout le monde fera un truc a l'arrache comme l'a dit Pedro, mais y'aura un bon show quand même,ou alors tout simplement, vous aurez des shows de ... 'fin des show nuls ! Donc, a tous ceux qui book et segmentent ou qui le feront dans l'turfu, si vous participez aux shows, bah c'est pour vous après tout (bon vous gagnerez de l'estime et vous aurez un push aussi sisi) et pour que Simu pèse dan l'game ma gueule ... Vous voyes s'que j'veux dire ou pas ?

slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Luffy Ven 12 Juil - 12:08

Je demande pas une cérémonie mais juste un "merci" quoi, juste pour récompenser un peu le temps qu'on donne à Simu. Après c'est comme ça que je le vois, mais bon on va pas y revenir pendant un siècle. ^^
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 12 Juil - 12:12

bon .... SUJET CLOS.
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par jeremy1308@hotmail.fr Ven 12 Juil - 12:27

Quelle merde ce Slim, il gagne pas de thune en étant GM, moi je faisais payer les gens sur Paypal pour qu'ils deviennent champion.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Vince Ven 12 Juil - 15:56

Daniel Bryan a écrit:et oui n'empêche que si je bookais pas, tu devrais demander au forum de se sortir un peu les doigts du cul car certains ne font pas grand chose hein.


Non, moi je ferais les books :content: JVC

Kofi Kingston a écrit:Vous avez vu aussi comment vous lui répondez ? Normal qu'après, il riposte. Si vous lui expliquiiez calmement comme j'ai fait, il y aurait pas forcément d'embrouilles.

Tu as raison :oui:Ca c'est un Suisse :fier: JVC

Daniel Bryan a écrit:Avant quand j'étais sur une fed, ils postaient le show puis à la fin ils mettaient tous ce que les membres avaient fait pour le show.
Alberto Del Rio a écrit: Ah putain les remerciements on les a par MP de la part du GM et presque jamais après le show a part pour les PPV

Faux, quand je faisais Bottom Line je mettais les qui a fait quoi :cool: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Chris Jericho Ven 12 Juil - 16:45

"Donc, a tous ceux qui book et segmentent ou qui le feront dans l'turfu"


Putain j'ai honte d'avoir ri
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Invité Ven 12 Juil - 16:51

Slim a écrit:Bon ... Je veux juste mettre les choses au clair et conclure une fois pour toutes ce sujet. C'est vrai qu'on est tous fans de catch et qu'on vient ici pour se détendre et partager notre passion avant tout ... Mais je veux que vous sachiez une chose, les qu'on fait (bon moi je suis nouveau dans l'game mais je parle de ceux qu'ont été GM avant moi) ... C'est avant toute chose pour vous, on le fait parce qu'on veut avoir quelque chose de bien, quelque chose qui plait et bla bla bla ! MAIS, sachez qu'on personne nous paye pour ce que l'on fait, c'est pour vous qu'on les fait ces shows ... En fin bref, c'est juste que je voulais en arriver au fait que c'est gentil de la part de certains de participer avec leurs segments et leurs books, ça facilite le boulot, et on vous en remercie des fois vite fais sur la CB, Skype ou par MP ... Mais ne vous attendez tout de même pas a avoir une cérémonie ou une fête en votre honneur juste parce que vous (et je ne vise pas D-B et ADR mais tout le monde) avez aidé en books ou en segment, parce que si vous arrêtez de le faire, bah tout le monde fera un truc a l'arrache comme l'a dit Pedro, mais y'aura un bon show quand même,ou alors tout simplement, vous aurez des shows de ... 'fin des show nuls ! Donc, a tous ceux qui book et segmentent ou qui le feront dans l'turfu, si vous participez aux shows, bah c'est pour vous après tout (bon vous gagnerez de l'estime et vous aurez un push aussi sisi) et pour que Simu pèse dan l'game ma gueule ... Vous voyes s'que j'veux dire ou pas ?

   

Pas centré, je lis pas :nah: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Luffy Ven 12 Juil - 16:54

loooooool
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Sébastien Ferreira Ven 12 Juil - 18:12

La référence c'était bien Toy Story.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par James Storm Ven 12 Juil - 22:59

Ceci est pour Chat-Veau Gay-Ré-Rot : Je pourrais speech qu'une fois car je pars ce week-end, je vais speecher maintenant et tu y répondra quand tu veux mais voila c'était pour te dire que je pourrai speecher qu'une fois, gros lard :hapoel: 
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Invité Ven 12 Juil - 23:26

:ok: fdp Cool2 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le HS dans les speechs. - Page 28 Empty Re: Le HS dans les speechs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum