SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Koh-Lanta : Malaisie

+7
Sanzache
Shelton Benjamin
Batista
Vince
Lexis
James Storm
Chris Jericho
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Koh-Lanta : Malaisie - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta : Malaisie

Message par Batista Sam 15 Déc - 14:41

Ce moment était énorme, le moment ou il a sorti le collier j'étais tellement heureux :noel: JVC

J'étais triste de voir anthony partir par contre :-( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Malaisie - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta : Malaisie

Message par Batista Ven 28 Déc - 22:30

Si philippe sort je pète une truite en direct sur tf1 a l'heure de koh lanta la semaine prochaine.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Malaisie - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta : Malaisie

Message par Batista Ven 18 Jan - 23:13

Bref bref bref, ce topic a coulé mais c'est pas pour sa qu'il ne faut plus y poster, au contraire il y en a qui s’intéressent a koh lanta donc je reposte ici, surtout que la fin de cette saison approche.

Comme vous le savez surement, la finale se fera à 5 cette année, et ils ne sont plus que 6. Il ne reste plus qu'un seul conseil avant le " carré " final, sachant que Philippe ze pgm a encore le collier, il est le premier finaliste confirmé si c'est pas un con, ensuite je suis décu du départ de Charles, franchement sa a servi a rien puisque Thierry est ressorti aussitôt parce que Bernard a pas suivi.

Ce qui reste dommage c'est que Charles aurait très bien pu aller jusque sur les poteaux et même gagner, aucune raison d'être éliminé par les autres, il restait assez discret et n'était pas tant redouté que cela pour l'instant.

Ensuite d'après ce que j'ai vu dans " la semaine prochaine ", Brice a vraiment l'air super content, quoi ? Il a peut être gagné l'immunité, si c'est le cas sa lui confirmerait d'être le deuxième finaliste. Si je ne dis pas de connerie, il reste donc à côté Myriam, Bernard, Vanessa et Ugo.

Pour le cas de Vanessa, je pense sincèrement qu'elle ira à coup sur, les rouges lui en veulent pas et personne n'a peur d'elle sur les épreuves.

Ensuite il reste Myriam, Bernard et Ugo, si il faut jouer au mérite, il faut éliminer Bernard ou Myriam, mais les couleurs auront beaucoup moins d'influence puisque c'est le dernier conseil, les rescapés chercheront à éliminer une grosse tête avant la dernière ligne droite.

Bref j'ai beaucoup parlé, j'espère que certains me liront quand même en entier, voila voila.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Malaisie - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta : Malaisie

Message par Sébastien Ferreira Ven 18 Jan - 23:24

Je suis pas vraiment Koh-Lanta, mais c'est pas un peu surprenant que Philippe n'ait pas été éliminé? Il me semble que c'est de très loin le plus dangereux, quand je l'ai vu perdre l'épreuve d'immunité je me suis dit qu'il allait être très mal, que les autres en profiteraient pour le virer. Je pense que je me trompe complètement vu qu'il n'a même pas sorti son collier.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Malaisie - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta : Malaisie

Message par Batista Ven 18 Jan - 23:27

C'est clair que les autres auraient pu en profiter, le mec a gagné 4 épreuves sur 6 et il est dangereux pour la suite, il est habile sur tout.

Mais la guerre entre Thierry et Brice a fait qu'il ne se sentait pas visé par le conseil et il a eu raison de ne pas le sortir.
De plus, le dernier vote noir étant Brice, les ex rouges se voyaient obligatoirement faire au minimum une égalité au cas ou ils ne ralliaient aucun jaunes, mais trahison est venu, et Bernard à changé de stratégie ce qui a couté a Thierry sa seconde élimination.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Malaisie - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta : Malaisie

Message par Jason Ven 18 Jan - 23:34

Non mais ça a toujours été à 5 la phase finale. (j'en suis casi certains)

En gros à 5 ils font l'épreuve d'orientation ou il en restera plus que 3, et ensuite les poteaux! :noel: JVC

Content pour Philippe, à mon avis il ira sur les poteaux :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Malaisie - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta : Malaisie

Message par Batista Ven 18 Jan - 23:38

Non, parfois c'est à 5 mais parfois à 4.

Les dernières années oui, sa c'est fait à 5 mais avant c'était toujours à 4, sa j'en suis sur.

Sinon oui, Philippe peut facilement aller sur les poteaux et le choix idéal serait Bernard, puisque dans ce cas le jury final sera composé de :

Namadia, Javier, Brice, Ugo, Vanessa, Thierry, Myriam, Marylou, Camille, Catherine


Je crois avoir oublié personne, bref si jamais sa se passe comme sa Philippe peut avoir le vote des rouges qui ont été trahi par Bernard, sachant que les rouges seraient 4, il se prend le vote de Catherine, probablement un autre jaune et c'est parti ... Ensuite sa, ce ne sont que des pronostiques, qui ira en finale on ne sait pas, il y a encore 6 possibilités.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Malaisie - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta : Malaisie

Message par Sanzache Sam 19 Jan - 2:42

Y'en a qui font de la pavasse sur du foot, d'autres sur Koh Lanta.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Malaisie - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta : Malaisie

Message par Chris Jericho Ven 25 Jan - 23:56

Myriam, dernière rouge éliminée. Bernard, Vanessa et Brice les sans personnalités qui ont une chance d'aller sur les poteaux alors que dehors y'a Namadia, Javier et Marie. :-( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Malaisie - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta : Malaisie

Message par Sébastien Ferreira Sam 26 Jan - 0:00

Philippe et Ugo FTW.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Malaisie - Page 3 Empty Re: Koh-Lanta : Malaisie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum