SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

VID ( commentaire jeu français )

2 participants

Aller en bas

VID ( commentaire jeu français ) Empty VID ( commentaire jeu français )

Message par SCUM Sam 11 Aoû - 19:31


J'vous laisse juger.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

VID ( commentaire jeu français ) Empty Re: VID ( commentaire jeu français )

Message par No Way Jose Sam 11 Aoû - 19:48

J'ai regardé 1min30. J'ai pas particulièrement saisit le concept donc j'ai arrêté.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

VID ( commentaire jeu français ) Empty Re: VID ( commentaire jeu français )

Message par Invité Sam 11 Aoû - 19:56

De même. Au début je pensais que c'était du commentary ou un test comme on en voit pas mal sur Youtube mais en fait, c'est ni l'un ni l'autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VID ( commentaire jeu français ) Empty Re: VID ( commentaire jeu français )

Message par SCUM Sam 11 Aoû - 20:00

Après c'est pas forcément génial, comment on avait fait ça avec quelqu'un pour voir si à deux ont étaient pas mal niveau commentaires, mais le problème est qu'avec Dragon Ball Z 3, comme il n'y a pas de mode vraiment spéciaux à deux mise à part le combat simple ...
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

VID ( commentaire jeu français ) Empty Re: VID ( commentaire jeu français )

Message par No Way Jose Sam 11 Aoû - 20:06

Le souci, c'est qu'on dirait juste que vous jouez entre vous et que vous filmez. En plus, y'a quand même une grosse différence de niveau(sachant qu'un des deux cotés ne sait pas réellement jouer) de ce que j'ai vu, ça rend le truc assez peu intéressant de voir un type qui roule sur l'autre en lui disant "je vais te faire que ça".

Pis d'un point de vue personnel, le cheveu sur la langue, ça m'irrite.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

VID ( commentaire jeu français ) Empty Re: VID ( commentaire jeu français )

Message par SCUM Sam 11 Aoû - 20:27

Je comprends. M'enfin quitte à nous dire des trucs, est-ce que y'aurait des jeux plus "intéressants" dans ce cas là à nous proposer ?

Merci sinon.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

VID ( commentaire jeu français ) Empty Re: VID ( commentaire jeu français )

Message par No Way Jose Sam 11 Aoû - 20:41

En fait, ça dépend de ce que vous voulez faire. Passer une simple expérience de jeu entre potes comme là ou vraiment commenter un jeu comme on peut le voir à peu près partout?

Dans la première option, au final, n'importe quel jeu peut passer pour peu que vous vous donniez l'envie de faire passer un bon moment à ceux qui visionnent, ça peut être en scriptant un peu les phases de jeu sans que ça se fasse trop ressentir ou simplement jouer comme vous aimez entre potes, c'est à dire dans le respect et sans chainkill assez useless. Après, de toute façon, faut surtout trouver son public, d'où le fait que je sois assez critique, ça me passionne pas réellement bien que j'en ai vu certaines intéressantes. Je dirais que la base est de raconter une vraie histoire sur son jeu pour plaire au public.

Pour la seconde, ça peut être une envie de faire découvrir de vieux jeux sous émulateurs, des jeux passés sous silence actuellement ou simplement des blockbusters mais la base de la base est d'avoir les machines qui suivent. Je ne vous dit pas d'investir dans un ordi de la NASA, simplement faire en sorte de pas trop lagger, ça coupe le rythme de la vidéo et ça donne des envies de sang à certains. Là encore, faut juste allier humour, storytelling et simple plaisir de jeu?

Là, vous vous êtes fait piéger par un jeu vraiment typé arcade et extraordinairement mal traduit (N°18 et Dabula...). Du coup, c'est pas forcément hyper passionnant.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

VID ( commentaire jeu français ) Empty Re: VID ( commentaire jeu français )

Message par SCUM Sam 11 Aoû - 20:49

Je pense qu'on restera dans l'optique du jeu entre pote et pas forcément dans un gros jeu scénarisé à bloc en co-op, du moins réussir à faire ça sans laguer, voilà quoi ... Car je ne suis pas assez sérieux pour qu'on fasse un SPOIL ou un Walk' en entier, et donc ça se résumerait à des petits niveaux alors ou de petites phases dans ce cas là.

Mais quoi qu'il en soit, j'ai bien compris, merci pour les conseils. ;)
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

VID ( commentaire jeu français ) Empty Re: VID ( commentaire jeu français )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum