SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CatchZoneMania

+14
Triple H~2
Chris Jericho
Vince
Lexis
Raven
Jason
No Way Jose
Kenz
slimcharfeddine@hotmail.f
x-ecutioner
noebares@yahoo.fr
James Storm
Heath Slater~1
SCUM
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CatchZoneMania  Empty CatchZoneMania

Message par SCUM Jeu 2 Aoû - 14:59



Nous sommes un groupe de catcheurs semi-pro, certains on fait des stages avec des professionnels, ils enseignent leurs pratiques aux autres.

Pourquoi nous faisons dans l'ultraviolence ? Car c'est impopulaire en France, qu'on a envie d'innové. Certes il y a des difficultés inhérentes à monter ce genre de projet, mais nous sommes convaincus que les acteurs du mouvement peuvent se montrer à la hauteur et présenter un produit accessible à tous.

Qu'en pensez-vous ?

SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par Heath Slater~1 Jeu 2 Aoû - 15:12

Violent xD
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par James Storm Jeu 2 Aoû - 15:24

t'es lequel la dedans ? :noel: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 15:25

J'adhère pas du tout mais ça tu le savais déjà.
Je déteste ce genre de pratique.

Et merde quoi... Le jour où l'un d'entre vous va littéralement se retrouver handicapés (ce que je ne souhaite pas mais ce n'est pas à exclure vue votre manière de "catcher") j'pense que vous prendrez p'tête conscience que s'que vous faites c'est du pur catch amateur et pas du "semi-pro" de plus, vous avez rien des athlètes qui pratique la discipline, ni le physique, ni l'expérience, vous vous battez à même le sol, y'as aucune sécurité (c'est p'tête le principe mais wtf...)

"mais nous sommes convaincus que les acteurs du mouvement peuvent se montrer à la hauteur et présenter un produit accessible à tous."

Ce genre de pratique est impopulaire et on sait tous pourquoi, en restant dans cette optique vous pourrez jamais rendre votre produit accessible à tous à moins de trouver des familles de sociopathe avide de catch violent. En attendant c'est pas le genre de catch que j'montrerais à mon petit frère de 7 ans.

Mon avis est peut-être faussé car je ne suis p'tête pas renseigné totalement sur votre "fed" mais en attendant c'est ce que j'ai vue, ressenti et constater en regardant la vidéo.

Bien entendue sans rancune, je n'ai rien de personnel contre vous, encore une fois je n'adhère simplement pas à votre concept du catch.

Et comme dirais la WWE...

Stay safe don't try this.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par noebares@yahoo.fr Jeu 2 Aoû - 15:33

Au dela du coté dangereux de la chose, je dois dire que j'aime beaucoup !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par x-ecutioner Jeu 2 Aoû - 15:38

C'est moi le président de cette association. Tout est partie d'un délire, on a commencer a faire du catch amateur, mais depuis quelques mois on fait du semi pro, on a même un catcheur pro dans notre association. Des septembre on a une salle avec des tapis ect donc on pourra plus faire d'ultraviolence.
x-ecutioner
x-ecutioner

Messages : 5
Finisher : doublestomp

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par James Storm Jeu 2 Aoû - 15:41

Ouais y'en a pas assez la Face
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par SCUM Jeu 2 Aoû - 15:54

Je vais répondre à toi Kennedy, au passage, je vous remercie tous de commenter.

"Et merde quoi... Le jour où l'un d'entre vous va littéralement se retrouver handicapés (ce que je ne souhaite pas mais ce n'est pas à exclure vue votre manière de "catcher") j'pense que vous prendrez p'tête conscience que s'que vous faites c'est du pur catch amateur et pas du "semi-pro" de plus, vous avez rien des athlètes qui pratique la discipline, ni le physique, ni l'expérience, vous vous battez à même le sol, y'as aucune sécurité (c'est p'tête le principe mais wtf...)"

Il y a de quoi réagir ainsi, c'est un peu ce que tous le monde doit se dire, même quand nous aurons les moyens pour faire du catch plus "classique" lorsque ce sera à notre portée. Mais comme ça a été rapporté, sur les deux ans depuis le lancement de cette association, il n'y a pas eu de graves blessures, le sang oui, mais les blessures graves non. Après, comme les "backyardeur qu'on peut trouver sur internet, qu'est-ce qui peut nous différencier d'eux ? Ceux qui vont faire n'importe quoi en "impro" pour se dire "j'suis reyrey, j'suis machin". La différence, c'est qu'on a pu avoir des relations avec des lutteurs pros ou former par des pros, pour nous guider et nous permettre d'éviter au maximum les grosses blessures ou les commotions. Bien entendu on ne peut prévoir ou anticiper les coups avec les objets ou le hardcore, c'est normal. Mais depuis les deux ans que la fédération a été crée, il n'y a eu, hormis le sang, aucune blessure majeur. Cela n'exclut en rien le fait que les blessures majeurs puissent arriver MÊME aux pros, ou à ceux qui passent à la TV, je pense que nous le savons tous les deux ( Kennedy par exemple, ou les personnes comme ReyRey, HHH, Edge, ect ... ) mais ça c'est un autre contexte. Ces lutteurs pros luttent 300 jours par ans.

M'enfin, je crois que j'ai pas non plus grand chose à redire, on peut se fier aux mots de X ou encore au débat sur le Hardcore pour en rester là. ^^
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par x-ecutioner Jeu 2 Aoû - 16:04

Bon, je vais aussi répondre à Mr kennedy :) JVC
De une, nous sommes conscient de la dangerosité et les blessures arrivent, cependant, maintenant nous avons des 'pros' qui nous enseignent, une salle, bientôt un ring, pour se passer de l'ultraviolence et faire du catch 'propre'.
'Finir handicapé' cela peut t'arriver en traversant la route, fauché par une voiture, bon c'est sûr c'est poussé et tu pourrais contre-argumenter en disant que nous on cherche cette paralysie, cette blessure, pourtant après 2 ans aucune blessure grave de ce type.
Pourquoi? Parce que comme je l'ai dis plus haut nous avons conscience du danger, et nous nous sommes préparés pour catcher sur l'herbe, avec du matériel assez 'urbain', les panneaux sont là comme des tables, pour amortir, et nous maîtrisons un minimum les chutes pour la plupart, de plus nous n'allons pas faire des choses que nous ne pourrions pas faire (ce genre de chose tenté amène aux blessures) nous nous entraînons d'abord.
Certes, nous n'avons pas un physique digne d'un catcheur WWE, ni l'expérience, mais dîtes vous bien que l'on a une vie aussi, des études, trouver des bonnes écoles qui correspondent à nos envie en France, c'est dur! Donc nous consacrons déjà du temps pour ce projet, la musculation, l'expérience viendra bientôt.
Ensuite, quel intérêt à l'ultraviolence? Je ne sais pas pour vous, mais nous suivons les compagnies indys, telle la CZW, fédération ultraviolente à la base. Et si cette fédération arrive a avoir des centaines, milliers de fans, je pense bien qu'il y a un intérêt (pourquoi aimer l'ancienne ECW alors?Et pourquoi regarder l'ufc qui est assez violente, même si cela diffère quelque peu?) et nous avons nos raison propre pour faire ce genre de catch. Après je comprends totalement que cela puisse repousser au premier abord, mais dîtes vous qu'il n'y a pas que de la violence, il y a aussi d'autres facettes. Nous ne sommes pas des 'sociopathes', nous n'avons pas un public barbare et sanguinaire, nous aimons juste ce sport, et le côté ultraviolent choque, peut galvaniser sur des gros bumps, mais nous l'avons choisi pour ça, pour avoir un impact, pour montrer que nous sommes prêt à aller plus loin que certains.
Bien entendu, cette vidéo est un mix de 2 ans, il n'y a pas tout, il y a du neuf, du vieux bref un mix quoi. Je pense que les regards changeront quand nous allons repasser en intérieur. J'ai aussi apprécié ta critique constructive du moins, pour une fois que l'on ne voit pas 'c'est des barges, c'est de la merde, ils ont rien dans le cerveau', donc merci d'avoir apporté ton point de vu ;)
Nous comprenons que cela ne puisse pas plaire, et merci à ceux qui complimentent, ça aide quand on sait que l'on est parti de rien.
x-ecutioner
x-ecutioner

Messages : 5
Finisher : doublestomp

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par SCUM Jeu 2 Aoû - 16:26

Merci à vous Mister Mondo.
( un des lutteurs de la CZM )
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 2 Aoû - 17:06

HARDCOOOOOORE ... moi j'aime bien ce que vous faite :ok: mais faites attention a vous quand même car vous prenez beaucoup de risques
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par Kenz Dim 5 Aoû - 16:37

JACKAASS :noel: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par No Way Jose Dim 5 Aoû - 22:35

Rien qu'une vidéo de gosses mal entrainés qui jouent avec leur vie.

Ça mériterait des tartes dans la gueule.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par Jason Dim 5 Aoû - 22:39

C'est tellement ça, vous avez vraiment rien dans la tête c'est fou. Comme l'a dit Ken vous vous rendrez compte sûrement du danger le jour ou un de vos 'catcheurs' finira à l’hôpital, malheureusement.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par SCUM Mer 8 Aoû - 21:31

Undertaker, Miz, je vous invite vraiment à lire les messages que nous avons laissez avant dans les posts précédents.

Après, on vous l'impose pas, mais quitte à être plus crédible ou moins crétin, autant le faire. ( s'tout toi l'takeur )
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par No Way Jose Mer 8 Aoû - 22:02

J'ai lune t'en fais pas. J'ai juste pas développé.

Or, vous avez été entourés par des pros(et dans ce cas, je demanderais, combien de temps? Et si vous avez un médecin/kiné avec vous pour savoir si vous ne vous faites VRAIMENT pas mal), c'est déjà ça. Mais la base de mon message est sur un point que celui que tu as invité ici a relevé: le manque de musculature/préparation.

Si d'aucun peuvent croire qu'il ne s'agit que de gonflette pour faire luire ses jolies mumuscles, c'est bien faux. Le muscle (et surtout le renforcement musculaire) étant la base de ce genre de catch et d'ailleurs du catch en général. Sans ça, ton corps ressent au centuple les chocs qui vont directement frapper os et ligaments. Pour avoir cotoyé des blessés j'imagine, je pense que vous savez à quel point une blessure ligamentaire ou sur l'os est grave, c'est presque le double de temps pour se remettre que d'un choc au muscle si ça ne peut pas vous condamner à l'arrêt total de sport. D'accord, vous avez une vie à coté, mais si vous voulez pratiquer ce genre de "sport"(je ne peux pas appeler ça du sport, pour moi c'est de la boucherie pure et simple) il est impératif de se préparer physiquement.

Et pour finir, la justification de l'ultraviolence, wtf? Vous vous êtes dit "tiens, la ECW marchait bien, la CZW a quelques fans(oui, quelques), pourquoi on ferait pas quelque chose de contre courant comme eux?" ? Le pire restant la comparaison avec l'UFC qui n'a RIEN A VOIR, l'UFC est une fédération de combat, une vraie, leur but c'est de se battre pour être payés et souvent parce qu'ils aiment ça. On ne se ménage pas et on doit y mériter sa place, vous vous mettez des coups de néons dans la tronche! On ne peut même pas comparer.

Si on a qu'un vie, à trop vouloir jouer avec son corps, on finit par le payer.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par SCUM Sam 11 Aoû - 9:59

The Undertaker a écrit:
Et pour finir, la justification de l'ultraviolence, wtf? Vous vous êtes dit "tiens, la ECW marchait bien, la CZW a quelques fans(oui, quelques), pourquoi on ferait pas quelque chose de contre courant comme eux?" ? Le pire restant la comparaison avec l'UFC qui n'a RIEN A VOIR, l'UFC est une fédération de combat, une vraie, leur but c'est de se battre pour être payés et souvent parce qu'ils aiment ça. On ne se ménage pas et on doit y mériter sa place, vous vous mettez des coups de néons dans la tronche! On ne peut même pas comparer.

Pas que de base, nos matches ne se passent qu'avec des néons ( le Tribute pourtant le montre en même temps ), l'ultraviolence peut se manifester de différentes manières. Mais après, j'trouve que ce genre de tournure revient au débat avec l'hardcore qu'on avait eu sur l'autre topic, donc après, les avis restent partagés, donc ça n'avancera pas.

Merci tout de même pour ta critique Taker, bonne ou mauvaise, nus prennons tous, ça reste utile je trouve.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par No Way Jose Jeu 16 Aoû - 21:25

Jim Cornette est de mon avis :content: JVC

No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par Raven Jeu 16 Aoû - 23:50

Le meme qui s'est fait baiser avec la SMW ? En dehors de l'éxagération de ce sacré hater d'Heyman , Cornette a échouer avec la smw , Paul a eu plus d ebonne réaction avec l'ovw que lui , quand au passage de cornette à la tna , viré et remplacer par Russo.. Chapeau.
Heyman peut etre un salopard , il a arnaqué des lutteurs , la NWA en l'enterrant , après tout si l'on écoutait Cornette on serrait rester avec un produit 80's. Il blame la ecw pour avoir normaliser la violence dans le millieu... Par contre je ne mettrais pas la ECW et la CZW dans le meme panier , c'est pas la meme chose , du tout.
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par No Way Jose Ven 17 Aoû - 3:17

Ce que tu cites, c'est quand même totalement occulter une bonne partie des succès de Cornette qui a juste porté le catch(pas le seul bien entendu) pendant un bout de temps.

D'autant que ce que tu dis est faux puisqu'il était booker pendant l'Attitude.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par Raven Ven 17 Aoû - 9:19

Non Head booker , le Head Booker était Russo , il a d'ailleur été retiré du poste de booker et n'a n'a eu aucun vrai pouvoir créatif pour avoir trop contredit Russo, il a plus été une figure créative dans la période pré attitude. L'attitude tournait autour de Ferrarra , Russo et Vince mcmahon.
https://www.youtube.com/watch?v=LnScQMR0R7Q

Il doit y en avoir d'autres j'en suis sur et encore , comme je le disais , il revendique le old school. Style N.WA , l'époque des territoires etc...

Pour ne pas occulter ce qu'il a fait , il a été un des meilleurs manageurs qui ait exister (Vader, Faye , Midnight express) . Il reste un bon booker , est semble t'il quelqu'un d'aimable et drole (dixit Lance Storm) , il a tenter de faire un prototype de la gimmick Gangsta de New Jack et Mustafa . Il reste un gars qui se prone traditionaliste et passe une parti du temps à critiquer (le seul qui il a louanger sans critiquer étant Sting) Il n'a pas totalement tort sur certains point , il n'a certainement pas tort sur les mauvais cotés d'Heyman , mais bon j'en ai déjà parler . 99 °/° de ses vidéos hors kayfabe servent à dégueuler ce qu'il a dire (Dixie est une mark [parce qu'elle la virer] , la E.C.W. était mauvaise pour le business , il aurait penser que la wwf était mauvaise pour le business et serait un flop ...
Et comme l'on peut le voir ce n'est pas le cas . La lutte se doit d'évoluer , ce qu'elle a fait. Comment compte t'il ramener des gars qui ne suivent pas particulièrement la lutte avec un tel produit (ce qui fut le cas durrant l'ère attitude , ou même la storyline avait une place importante et ou les promos n'étaient pas vieillots comme celle de la SMW . Il a essayer de camper sur ses positions alors que le monde de la lutte était en plein changement , vous devinez le résultat...

Il reste cependant un des meilleurs booker qui soit , il a de la rhétorique (il a réussi a burried un Hogan lors d'un worket shoot de la wwf avec aisance) Et est passé un peu partout ,avec Heyman dans les 90's ils sont considérer comme les deux meilleurs esprits crétif de cette époque (pas Russo , ou Ferrarra pour des raisons évidentes , pas Vince qui lui excelle plutot dans le coté business , pas Bischoff qui a simplement copier le concept d'un fédération nippone pour la N.WO . Certainement pas Nash qui a booker le fingerpook of doom , s'est autopush en brisant la série de défaite de Goldy , a pusher plus ses potes que ceux qui sont "méritants" . mention pour Dreamer/Raven et Lance Storm qui ont fais du bon boulot lorsqu'ils ont épaulés Paul.
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par No Way Jose Ven 17 Aoû - 13:47

T'façon, peuvent pas se blairer entre eux et ont tous une vision différente.

La seule chose sur laquelle ils s'accordent c'est que Russo est une grosse grosse merde, ce qui n'est pas totalement faux.

M'enfin le but de la vidéo n'était pas de relancer sérieusement le débat, c'était juste pour signaler que j'ai des soutiens dans les plus hautes sphères (oui oui!).
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par Raven Ven 17 Aoû - 15:00

:noel: JVC

C'est clair , pour Bischoff aussi , c'est Cornette qui a dit un truc du genre "Heyman peut chier dans son sommeil un meilleur show que Bishoff et Russo même si ils avaient 10 ans pour y travailler. Perso je me demande comment Russo fait pour tenir le coup des fois . C'est limite le Cena en backstage. Il est bon quand y'a quelqu'un pour filtrer les idées , c'est ce que Vince faisait. Tout comme Steph posait des veto sur certaines idées farfelues de son père (cf: une relation incestueuses entre elle et Shane )
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par SCUM Sam 18 Aoû - 9:24

The Undertaker a écrit:T'façon, peuvent pas se blairer entre eux et ont tous une vision différente.

La seule chose sur laquelle ils s'accordent c'est que Russo est une grosse grosse merde, ce qui n'est pas totalement faux.

M'enfin le but de la vidéo n'était pas de relancer sérieusement le débat, c'était juste pour signaler que j'ai des soutiens dans les plus hautes sphères (oui oui!).

Scrogneugneu.

:noel: JVC
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par SCUM Jeu 6 Sep - 14:07

NEWS -

2nd Chapter se fera en salle le 6 octobre 2012, à Brest. Je demande comfirmation mais normalement le ring sera au rdv. Si j'ai de la chance, je pourrais y aller, sinon bah tant pis.

Par ailleur, pour ceux qui sont intéressé, l'administrateur du compte Youtube de la CZM a posté un match complet sur la chaine, pour ceux qui veulent la vidéo, je vous enverrais le lien en MP. :) JVC
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

CatchZoneMania  Empty Re: CatchZoneMania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum