SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les survivants

+7
Kenz
Batista
SCUM
Chris Jericho
Pedro
Sébastien Ferreira
Dumble J
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les survivants Empty Les survivants

Message par Dumble J Mer 25 Juil - 0:24

Ici, je vais vous racontez mes histoires (puis aussi un peu celle de Miz) sur Day Z. Donc je vais d'abord vous raconter la première vraie partie, car oui on a bien galéré pour trouver un serveur. Enfin bref, allons-y.

Tout d'abord nous nous réveillons près de la mer, en communiquant par pigeon voyageur, nous nous rendons compte que nous voyons un même endroit, le phare. Nous nous rendons sur les lieux et nous rencontrons même sur la route. On décide donc de rester ensemble et de partir vers la ville la plus proche surnommé Elektro. Nous fouillons les bâtiments sans trouver grand chose d'intéressant, en fouillant un bâtiment, Jason se fait surprendre par un zombie qui, d'un coup bien placé, lui brise les jambes. J'arrives tout de même à tuer ce zombie à la hache. Mais voilà que Jason souffre trop pour se relever, nous décidons donc de continuer notre chemin en faisant 2x plus attention. Nous voyons une échelle menant sur le toit d'un bâtiment, Jason surmonte sa douleur et arrive à grimper à l'échelle, mais un zombie le voit et je me vois obligé de le tuer, avec ma hache. Je monte à mon tour sur le bâtiment, nous restons un moment et Jason reste bloqué sur le toit à cause de la douleur, je décide donc de retourner en ville pour chercher de quoi réparer la jambe de Jason. Je fouille la ville et entends de nombreux coup de feu ainsi que des zombies qui court mais avec énormément de chance, ne me voient pas.

Je trouve une caserne de pompier, je décide donc de monter sur le toit pour regarder aux alentours, j’aperçois un hôpital ou je pourrais trouver quelque chose qui pourrait aider Jason. Je descends du toit mais j’aperçois un homme poursuivie par des zombies courir à l'intérieur de la caserne, je vais à mon tour à l'intérieur pour vérifier qu'il n'y ait pas quelque chose à l'intérieur et accessoirement par pur curiosité envers l'homme que j'ai vu courir. J'entre à l'intérieur et ne découvre rien, à part la porte du fond ouverte, il a dus fuir par là. Je m'avance donc vers les escaliers, hache en main, pour y trouver un G17, un pistolet bruyant, mais efficace. Je récupère aussi quelques chargeurs et monte d'un étage pour trouver une M16, sans chargeur. Je décide donc de me diriger vers l'hôpital, G17 à la main, en rampant pour ne pas alerter de zombie, ni d'autres survivants.

J'arrive devant l'hôpital et découvre deux hommes armés, en train de fouiller l'hôpital, je reste caché derrière une barrière à les observer, et j’aperçois aussi un troisième homme sur le toit d'une maison veillant sur les deux autres hommes, ils montent dans leurs camionnette et partent, je rentre dans l'hôpital et je fouille le premier carton venu, j'y trouve une morphine, parfait pour la jambe de Jason, ainsi qu'une poche de sang. Je prends les deux et me retournent pour voir quatre hommes à pied avancer vers moi, poursuivie par plusieurs zombie, je décide de courir plusieurs mètres plus loin, je m'allonge au sol et retourne vers l'endroit ou j'ai laissé Jason, jusqu'à ce que je me prennes une balle dans le dos et mourir lentement, tandis que mon assassin récupère mes armes ainsi que mes boissons.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Sébastien Ferreira Mer 25 Juil - 1:07

J'aime et je veux un épisode avec du pâté dedans.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Pedro Mer 25 Juil - 1:07

Je commente comme ça Dje est content
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Invité Mer 25 Juil - 1:44

Amazing.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Chris Jericho Mer 25 Juil - 8:51

Shawn Michaels a écrit:J'aime et je veux un épisode avec du pâté dedans.

La chance.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par SCUM Mer 25 Juil - 11:24

Ah dur, la vie de survivant.

Ce jeu me donne tellement envie, par contre je sais pas si dans l'état actuel des choses, mon pc pourrait supporter ça ...
Très bonne histoire, j'ai hâte de voir une suite !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Dumble J Mer 25 Juil - 13:43

Steve > Va sur can you run it. Tu pourras savoir si ton PC peut faire tourner Day Z :ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par SCUM Mer 25 Juil - 14:10

Kane a écrit:Steve > Va sur can you run it. Tu pourras savoir si ton PC peut faire tourner Day Z :ok:

Mon pc lague quand j'mettais WoW ou Halo, c'est pour dire ...
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Batista Mer 25 Juil - 21:07

Moi aussi sa me fais tellement chier de pas pouvoir le faire tourner sur mon pc...
Sinon j'aime jeje :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Dumble J Ven 27 Juil - 21:07

La plupart des hommes sont maintenant des zombies, j'ai réussis à m'en échapper et me retrouve au bord de la mer avec comme seul équipement, un bandage et un comprimé anti-stress, à vrai dire je ne sais pas trop comment utiliser ce dernier, je l'ai juste trouvé dans une petite pharmacie qui avait déjà été vidé. Je suis donc au bord de la plage près d'une des villes principales d'une des villes mais jamais personne n'a jamais réussi à prononcer son nom, donc nous la surnommons "Cherno" je décide donc de rentrer dans cette ville, je me dirige vers le port dans le quelle je pourrais peut être trouver quelque chose d'intéressant. J'avance sur l'herbe pour éviter les morts-vivant qui m'ont déjà coûté beaucoup trop de chose, et à qui je n'ai pas envie d'offrir ma vie en plus. Et j’aperçois à ma grande stupeur (sisi le vocabulaire tavu) j'aperçois un autre survivant debout, arme en main, sans bouger, je suis derrière une colline et je ne pense pas qu'il puisse me voir. Je préfère rebrousser chemin, j'ai eu l'amer expérience de ne jamais pouvoir faire confiance à personne. Je retourne en pleine ville, les zombies grouillent, mais aucun ne me voient, par chance, ils utilisent plus leurs oreilles que leurs yeux, et cela me sauve la vie. Je vois un hôtel, je me dirige vers son porche et me rend compte qu'il est fermé, mais que dans leurs fuite, ses occupants ont laissé tombé quelques petites choses, je prends ses quelques fumigène et reprend ma route. Je trouve un grand hangar qui me parait très risqué, mais je ne peux m'empêcher d'allez y jeter un coup d'oeil, il paraîtrait que l'armée avait rangé du matériel dans ce genre d'entrepôt. J'entre à l'intérieur, je trouve une hache, c'est mieux que rien. Je trouve ensuite une poche de sang qui me servira très certainement par la suite, ainsi qu'un peu de nourriture, je reprends ma route, mais en sortant de l'entrepôt, j’aperçois un autre survivant en train de courir, et avec le sang qui coule de plusieurs plaies.

Je décide de me lancer à sa poursuite en étant plus discret, après un grand bâtiment et un carton possédant quelques médicaments et des chargeurs d'armes (que je n'avais pas) je continue à avancer vers la direction présumé que l'autre survivant avait prise. Et au détour du bâtiment, je trouve le cadavre de l'homme, encore en train de saigner, mais il a l'air inconscient, je décide de prendre un risque en le fouillant, un mort pourrait me voir, ou bien un autre survivant mal avisé. Je le fouille et y découvre une arme, un M1911 ! On m'a appris que cette arme était d'une grande utilité, ses balles tuent généralement en un coup et il reste assez silencieux, son seul défaut étant la précision, je reprends ma route pour y découvrir une tante militaire, confirmant ma théorie sur l'entrepôt, je fouille à l'intérieur et y découvre quelques objets intéressant, je sors par la deuxième sortie de la tante mais y découvre un survivant armé d'une M16 ! Je décide de rebrousser chemin et de partir vers la foret pour être à l'abris.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par SCUM Ven 27 Juil - 22:12

Vraiment sympa, par contre vraiment salaud, de fouiller l'autre, il était mort ou pas en fait duu coup ?
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Dumble J Ven 27 Juil - 22:53

Oui mort. Mais je sais pas comment. Puis bon je fais ce que je peux pour survivre hein :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Kenz Ven 27 Juil - 23:11

Les medocs tu les a chourrer ?? Et mauvaise idée d'allez vers la forêt pour se mettre à l'abri..
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par SCUM Ven 27 Juil - 23:24

Randy Orton a écrit:Les medocs tu les a chourrer ?? Et mauvaise idée d'allez vers la forêt pour se mettre à l'abri..

Pourquoi ?
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Kenz Ven 27 Juil - 23:31

On ne sais pas quel créatures peuvent s'y cacher ou quels créatures ont pu muter.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Invité Ven 27 Juil - 23:38

c'est pas dans la forêt ou y'a beaucoup de zombies ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Dumble J Ven 27 Juil - 23:46

Dans la foret le seul truc dangereux, c'est les autres joueurs, voir les sangliers, mais si je m'écarte de la grosse ville, y'aura pas trop de problème.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Jason Ven 27 Juil - 23:49

Y'a rien dans la forêt, mais bon si on s'y enfonce trop on s'y perd..
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Vince Sam 28 Juil - 0:09

C'est un jeu ou bien ?
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Invité Sam 28 Juil - 0:18

DayZ, c'est un jeu où faut survivre, je crois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Kenz Sam 28 Juil - 0:23

Faut acheter deux autres jeux à 25 balles pour l'avoir ?!
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Dumble J Sam 28 Juil - 0:47

Lord Miz a écrit:Y'a rien dans la forêt, mais bon si on s'y enfonce trop on s'y perd..

Ca me rappelle un mauvais souvenir ça :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Batista Sam 28 Juil - 1:11

Randy Orton a écrit:Faut acheter deux autres jeux à 25 balles pour l'avoir ?!


Ouai et ton ordi doit être assez puissant pour faire tourner le jeu.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Invité Sam 28 Juil - 1:16

CM Punk a écrit:
Randy Orton a écrit:Faut acheter deux autres jeux à 25 balles pour l'avoir ?!


Ouai et ton ordi doit être assez puissant pour faire tourner le jeu.

Un autre jeu*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Batista Sam 28 Juil - 1:18

Oui enfin c'est un seul jeu. Arma 2 operation je sais pas quoi un truc comme sa.

Enfin j'ai kiffé le second épisode et vu comment tu décris bien les choses, tu me donnes réellement envie d'y jouer.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les survivants Empty Re: Les survivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum