SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

-Débat- Les champions

+3
James Storm
slimcharfeddine@hotmail.f
No Way Jose
7 participants

Aller en bas

-Débat- Les champions Empty -Débat- Les champions

Message par No Way Jose Jeu 19 Juil - 13:03

En tant que vote champion majeur et guide, je me posais il y a peu une question, ou plutôt plusieurs réunies en unes:

Quel et votre ressenti par rapport aux ceintures actuelles? Estimez vous que la réduction de titres se révèle finalement une mauvaise idée étant donné qu'elle file moins de possibilité à certains d'en obtenir un? Trouvez vous qu'il y a plus de "changements" et de diversité dans les champions? Y'a t'il un titre que vous trouvez inintéressant/que vous souhaiteriez voir (re)venir?

Ou plus globalement, êtes vous satisfaits avec les titres tels qu'ils sont actuellement, avez vous des remarques/objections ou même suggestions qui pourraient vous permettre de voir la gestion des titres de la manière qui vous plairait?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

-Débat- Les champions Empty Re: -Débat- Les champions

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 19 Juil - 13:42

j’aimerais bien revoir le titre hardcore ... et puis je trouve qu'il y a des gars qui font un travail remarquable mais qui n'obtiennent pas de titres ( MVP , Cody Rhodes ou encore MVP)
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

-Débat- Les champions Empty Re: -Débat- Les champions

Message par James Storm Jeu 19 Juil - 13:47

Alors pour moi, le titre majeur et l'International title soit bien représenté, les titres soit bien exploités comme par exemple les titres tags qui retrouvent une jeunesse avec des équipes de haut niveau qui se sont formées. Ensuite, petit bémol pour le TV championship, je trouve qu'il est très peu mit en avant par les champions ! Putain moi si j'avais ce titre je ferais des putains de trucs Face

Sinon pour l'ajout d'un titre, si il est bien pensée, et un peu plus personnalisé par rapport a Heat pourquoi pas, sa pourrait donner un petit titre pour mes mid-carders qui pourraient, si ils se donnent la peine faire une feud sympa autour de ce titre, sachant qu'ils peuvent aussi le faire pour l'International.

L'hardcore ? Pourquoi pas, perso j'ai toujours rêvé de feud pour ce titre. Mais toute facon j'ai toujours plein d'idée pour tout alors bon :( JVC avec la règle 24/7 sa donne toujours de bons segments en backstages !!


Dernière édition par M.V.P le Jeu 19 Juil - 13:50, édité 1 fois
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

-Débat- Les champions Empty Re: -Débat- Les champions

Message par Heath Slater~1 Jeu 19 Juil - 13:49

MVP , Cody Rhodes ou encore MVP)

Bien joué :rire: JVC

J'trouve qu'il devrait y avoir plus de titres perso
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

-Débat- Les champions Empty Re: -Débat- Les champions

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 19 Juil - 13:53

Jeff Hardy a écrit:
MVP , Cody Rhodes ou encore MVP)

Bien joué :rire: JVC


:p) JVC je voulais dire mark henry
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

-Débat- Les champions Empty Re: -Débat- Les champions

Message par James Storm Jeu 19 Juil - 13:59

j'ai eu l'intercontinental 2 fois, j'ai eu également le plus long règne de l'histoire de simucatch + 1er International champ ! J'ai eu quelques titre, c'pas beaupré comparé a d'autre mais bon c'est pas mal
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

-Débat- Les champions Empty Re: -Débat- Les champions

Message par Invité Jeu 19 Juil - 14:02

Je vais pas avancer des tonnes d'arguments, mais je pense que la situation actuelle est on ne peut mieux. Une ceinture majeur, c'est très bien. Ca renvoie à une certaine notion d'élitisme, dans la mesure ou seuls les meilleurs peuvent mettre le grappin dessus, mais c'est tant mieux. On a eu trop de déchet par le passé (dont moi, et je le conçois) et je préfère que ce soit des mecs comme Taker, Jericho, Miz, Kennedy et j'en oublie sûrement, qui possèdent ce titre, en attendant que les autres s'améliorent.

Niveau titre mineur c'est parfait. Un ça aurait été pas assez vu le nombre de mid carter, là c'est impec. Ca permet de lancer des jeunots, et ceux qui ont aps de title shot, ils se trouvent des feud en attendant d'avoir une opportunité et essayer de voler un peu le show (essayer..)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Débat- Les champions Empty Re: -Débat- Les champions

Message par Sébastien Ferreira Jeu 19 Juil - 14:17

Sheamus a écrit:je trouve qu'il y a des gars qui font un travail remarquable mais qui n'obtiennent pas de titres ( MVP , Cody Rhodes ou encore MVP)

MVP a détenu le titre Intercontinental pendant presque 3 mois puis l'International pendant 2 mois et s'est juste après retrouvé challenger au WHC, il n'a fait que tourner autour de ceintures cette année donc bon :noel: JVC

Concernant le TV Championship je suis également un peu déçu, ce titre a du potentiel mais il n'est pas exploité. Il n'y a aucune feud, aucune intensité autour du titre. A la base on avait réduit le nombre de titres pour que chacun gagne en prestige et pour que vous sachiez feuder sans qu'il y ait forcément un titre autour. Certains s'en sont plutôt bien sortis (notamment les Hardy & Gabriel) et d'autres peut-être un peu moins.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

-Débat- Les champions Empty Re: -Débat- Les champions

Message par Dumble J Jeu 19 Juil - 14:37

Je vais parler d'un point de vue surtout de GM.

Le nombre moins imposant de titre est une bénédiction. Pas trop besoin de se dire qu'il faut que tel titre US est l'air aussi crédible que l'IC, que le WWE et le WH ne se croise que dans des trucs exceptionnels. Là on a un champ' qu'on peut faire affronter touts les ME disponible ce qui n'était pas le cas avant car il y avait toujours un ou deux challengers sur l'autre titre ou ce genre de chose. Alors d'un point de vue uniquement de GM, c'est plus pratique. Les champions en eux-même sont plus crédible car il n'y a plus vraiment d'élément de comparaison. Puis bon s'toujours plus la classe de dire qu'on est le seul champion de sa catégorie.

Sinon le TV championship qui est un peu le hardcore championship de Simu' en plus crédible. Car oui comme le hardcore championship, il vous suffit de m'envoyer un petit MP ou de le demander pour avoir votre chance au titre, tout comme l'a judicieusement fait Jeff Hardy au dernier Raw. Mais ce titre n'a étrangement pas l'air de vous intéresser plus que ça.

Et aussi les titres ont gagné une crédibilité certaine, pour la simple raison que puisque le nombre de titres a été presque divisé par 2, le nombre de challenger potentiel est multiplié par 2. Et c'est toujours assez agréable de voir toute une bande de loup affamé sur un titre, et certaines plus réaliste qui attende patiemment leurs chances en s'occupant comme ils peuvent. En sachant très bien que ce genre d'initiative est assez apprécié des bookers (moi surtout)
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

-Débat- Les champions Empty Re: -Débat- Les champions

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 19 Juil - 14:42

mais je trouve que le hardcore championship serait bon pour des gars comme moi qui viennent de débuter et pour avoir des segments marrants avec la regle du 24/7 ... mais bon vu que t'est le GM tu doit savoir ce qui est bon pour la fed mieux que personne ...
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

-Débat- Les champions Empty Re: -Débat- Les champions

Message par Seth Rollins Jeu 19 Juil - 15:03

Finalement, avoir moins de titre s'avère payant. Car maintenant il faut t'arracher d'avantage pour avoir ce tu veux. Après c'est à nous de montrer qu'on à les tripes pour les avoir rien de plus.

Pour finir, je suis satisfait. Y'a juste la gestion du titre T.V qui me chiffonne c'est tout :ok: Il manque d'exposition, sur le fait qu'on le remet que lors des shows en Mid-Card. Après, je me prononce pas. J'aime bien comme tel :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

-Débat- Les champions Empty Re: -Débat- Les champions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum